Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Londres
 

 Interrogatoire d'Alden O. Lauriel

Aller en bas 
AuteurMessage
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Interrogatoire d'Alden O. Lauriel   Interrogatoire d'Alden O. Lauriel EmptyJeu 27 Fév - 12:15

Intervention du Narrateur - Interrogatoire du 12 avril 2020

L'agent Max Hubricht faisait parti du groupe restreint d'intervention qui avait sillonné le quartier général de Magic is Might, deux jours auparavant. La chef pensait qu'il était bien plus intéressant de garder les mêmes personnes qui avaient été sur le terrain pour continuer à s'occuper du dossier, et notamment des interrogatoires. Il avait beaucoup d'admiration pour cette femme, elle était réglo et ne devait rien à personne d'autre qu'elle-même. C'était rare, disons-le, de voir des femmes occuper ce genre de position dans les forces de l'ordre, mais il n'échangerait sa chef contre personne d'autre. Elle était un vrai pilier et n'avait pas peur de la confrontation, un peu comme lui. Bizarrement, peu s'était portés volontaires pour assurer l'interrogatoire d'Alden Lauriel, et Vitani n'aurait forcé personne à le faire. Si vous l'sentez pas, ça sert à rien de se forcer, avait-elle dit. Mais Max le sentait bien et il avait franchement hâte que ça commence. En acceptant de bosser avec des sorciers, il avait craint que son travail soit, petit à petit, raboté au profit de la magie ; il était ravi de constater qu'il s'était lourdement trompé. A vrai dire, il ne s'était jamais senti autant à sa place en huit ans de carrière.

" - Bonjour monsieur Lauriel. Asseyez-vous, s'il vous plaît, dit-il en indiquant la chaise en face de lui. La chef avait bien insisté sur le fait qu'on traite correctement les deux suspects, ça lui tenait à coeur de ne pas répéter les erreurs du passé. Sous prétexte qu'on était dans une salle confinée avec un potentiel salaud, ça ne donnait pas tous les droits. Pourtant, Max aurait bien profité de ce moment pour amocher un peu plus l'interrogé, tant la soi-disant cause qu'il soutenait lui paraissait impensable. C'était à cause de gens comme lui qu'il pourrait devenir un être obsolète, bon à oublier. En tout cas, il ferait de son mieux pour rester professionnel. Bien, nous allons commencer. Depuis combien de temps êtes-vous engagé auprès de Magic is Might ? "

HRP

Suite au raid mené par les forces de l'ordre, votre personnage a été capturé et conduit pour un interrogatoire au sein du Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. A vous de vous montrer convaincant ! Eyes

Les interrogatoires de @Matt Clickerly et @Alden O. Lauriel ont lieu le même jour, au même moment, mais dans des salles séparées. Vos personnages ont également passés 48 heures de garde à vue dans des geôles isolées.

Nous vous rappelons que le but de ce RP est qu'il soit joué le plus rapidement possible ; ce pourquoi nous vous proposons que les posts ne dépassent pas la limite de 400 mots.

Le staff reste disponible par MP ou via le widget de la boîte aux lettres si vous avez la moindre question ! Cerise
 
Interrogatoire d'Alden O. Lauriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: