Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Salle 'Lachlan Maclean'
 

 Hair time (Tatiana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmikäinen JårvisenLemmikäinen Jårvisen
AmbaMoldu
AmbaMoldu
Messages : 99 Points : 2810
Pseudo : Guth
Avatar : Evan Peters
Crédits : Kiro
Plus d'informations
MessageSujet: Hair time (Tatiana)   Hair time (Tatiana) EmptyLun 24 Fév - 11:09

Il était préférable de regarder la ou on mettait les pieds, au milieu de cette cacophonie animalière que représentait la salle Lachlan Maclean, cet après-midi la. Bien que c’était un peu au centre de sa pratique professionnelle, il n’était pas véritablement venu avec passion. Lemmi avait plus envie de débusquer des créatures rares, au fin fond d'endroits incongrues, plutôt que venir voir des éleveurs présenter des animaux plus classiques. C’était trop facile en fait. Moins amusant. Et puis tout le monde pouvait venir, non ? Alors forcément, c’était moins intéressant pour lui, qui avait fait son gagne pain a travers les découvertes d'animaux lointain.

Il était arrivé une bonne heure plus tôt, et avait entreprit de faire le tour des différents stands présentés au public. Il avait reconnu quelques personnes qu'il avait déjà côtoyé dans d'autres festivals ressemblant a celui ci. Il avait notamment fait le voyage aux Etats-Unis, l'année précédente, pour couvrir l’événement pour un journal Londonien. Il passa un long moment a discuter avec le propriétaire d'un stand de hiboux de compagnies pour jeunes sorciers, ou il écouta une serie d'histoires sur les hiboux qui avaient « changés la face du monde ».

Puis c’était chez un revendeur de rats qu'il avait passé la demi-heure suivante, discutant d'une histoire étrange a propos de rumeur comme quoi certains animagus prendraient la forme d'animaux de compagnies pour se faufiler dans ce genre de stand et se cacher des régulations mises en œuvres par le gouvernement. Du point de vu du scandinave, il avait du mal a imaginer quelqu'un capable de rester dans une forme animale pendant très longtemps sans se sentir dépossédé de son humanité, mais il n’était même pas sorcier après tout, alors ce genre de transformation était bien loin de lui, en quelque sorte.

Finalement, après être passé devant un stand de lapins et de boursoufs pour souffler un peu et en profita pour s'acheter un boisson, visiblement légèrement alcoolisé, qui le fit s'appuyer contre un mur pendant un instant. Il aurait du proposer a sa sœur de venir avec lui. Au moins, de cette manière, elle aurait pu voir des hiboux, d'autres que le sien, en tout cas. Ça lui aurait fait du bien de sortir. Enfin, c’était fait maintenant, il était la tout seul, a quoi bon repenser au passé.

Du coin de l’œil, il remarqua quelqu'un qui donnait l'impression de le fixer. Il fit mine de ne pas avoir remarquer, et s'adossa un peu plus, légèrement mal a l'aise. Si il n'avait aucun soucis avec le fait de côtoyer des sorciers, il avait toujours cette désagréable sensation d’être un peu exposé, au milieu des jeteurs de sorts. Après tout, ils étaient plus ou moins tous capable, ici, de lui faire faire mille et une chose que lui, en retour, n'aurait même pas pu imaginer faire a quelqu'un, par manque de capacités, tout simplement.

Il redressa la tête pour regarder et constata avec surprise que la personne n’était plus la. C’était sans doute son imagination. La mémé imagination qui lui donnait l'impression d'avoir un peu chaud, soudainement. Plus que d'habitude en tout cas. Il n’était quand même pas bourré avec un demi-verre d'une boisson dont l'alcool n’était même pas la principale teneur du breuvage, non ?

- Euh...monsieur ?

Il sursauta, en constatant un adolescent qui venait timidement de lui parler. Il le regardait bizarrement...ou plutôt, il avait les yeux rivés sur sa tête. Lemmi se tourna vers lui, un peu surprit, sans pouvoir supprimer de son esprit cette nouvelle sensation de lourdeur. Il hocha la tete pour faire signe au garçon de continuer, et ce dernier désigna la tête du scandinave, avec son doigt cette fois.

- Vos...vos cheveux...je crois que vous avez un soucis.


Hein ? Il leva la main au moment ou il constata être partiellement aveuglé. Ses cheveux étaient plus longs. Définitivement plus longs. Trop longs pour que ce soit naturel, en fait. Un peu fébrilement, il leva la deuxième main pour vérifier, comme si la constatation n’était pas déjà évidente. Au moment ou il effectua cette manœuvre, il fut définitivement aveuglé par un surplus capillaire devant ses yeux.

- Qu'est ce que...ohé, c'est une blague ?

Il se redressa, lâchant sans vraiment le faire exprès son verre qui explosa sur le sol, achevant de l'agacer davantage. Voila pourquoi il n’était jamais totalement serein en présence d'une multitude de sorciers. C’était exactement le genre de choses qui pouvaient arriver. Un tour de passe passe pour un sorcier confirmé. Mais lui, il ne pouvait absolument rien faire pour contrer ça. En titubant en avant, essayant de redresser ses cheveux pour voir devant lui, il oublia totalement la personne qu'il avait surprit a le fixer une poignée de secondes plus tôt.

- Ahum...quelqu'un ? Quelqu'un capable de m'aider, s'il vous plaît ?

Au moins une paire de ciseaux, il devait bien y avoir quelqu'un capable de l'aider a limiter, sinon stopper les dégâts....
 
Hair time (Tatiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: