Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Personnages prédéfinis
 

 [SPECIAL INTRIGUE] (F) Ava Reid (Hayley Williams) - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 2058 Points : 3690
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: [SPECIAL INTRIGUE] (F) Ava Reid (Hayley Williams) - Libre   [SPECIAL INTRIGUE] (F) Ava Reid (Hayley Williams) - Libre EmptySam 1 Fév - 6:36

Ava Reid
Nom : Reid.
Prénom(s) : Ava.
Date de naissance : 30 novembre.
Âge actuel : Environ 20 ans.
Études/métier : Etudiante en histoire ou anthropologie, au choix.
Alignement politique : Elle a encore beaucoup de mal à comprendre tout cela, mais est profondément ouverte à en découvrir les détails. Actuellement, elle apprécie tant la compagnie moldue que sorcière.
Origines : Ava n'a aucune capacité magique particulière.
Avatar suggéré : Hayley Williams.

Descriptions
Informations sur le personnage
- Ava est une étudiante étrangère venue à l'UPA il y a quelques moins maintenant. Elle parle avec un accent étrange, étonnant, arrondissant les R et s'éternisant sur les S, venu d'on ne sait réellement où. Elle articule peu, parle beaucoup, et le tout dans un anglais approximatif tinté d'un vocabulaire profondément naïf. Mais Ava a une voix profondément envoutante, douce et chantante. Elle respire une forme de beauté et de jeunesse, c'en est presque agaçant.

- D'un point de vue extérieur, Ava perturbe. Les pointes de ses cheveux habituellement châtains virent souvent au rose, fuchsia, ou rouge, selon ses envies de la journée. Parfois ce sont ses cheveux en totalité qui prennent ces couleurs vives et pétillantes. Elle porte souvent de longues et grosses boucles d'oreilles dorée, quelques autres bijoux comme pour s'ornementer du mieux qu'elle le peut chaque matin. Elle a ce petit côté "bling bling", toujours propre sur elle mais à la fois suffisamment extravagante pour qu'on se souvienne facilement de l'avoir croisée dans la rue. On retient d'elle cet air extravagant, inhabituel, avec ses vêtements dans des tissus qui flottent, volent, et leurs couleurs tout aussi flamboyantes que le reste du personnage.

- Petit à petit, son anglais s'améliore nettement ! Elle a encore du mal avec la prononciation, et quelques mots de vocabulaire, mais elle apprend vite, mimant ceux qu'elle côtoie dans son quotidien. Professeurs, commerçants du coin, voisins, camarades étudiants... Il n'est pas rare de trouver que lorsqu'elle parle "c'est marrant, elle a la même façon de s'exprimer que M. Untel"... Oui, en effet, Ava fonctionne beaucoup par un mécanisme de copie pour pouvoir après, par la suite, se développer par elle-même. Sa maîtrise de la langue est l'exemple le plus frappant de cette façon de faire qui lui a souvent posé des soucis. On lui a déjà reproché de ne pas avoir de vie à elle, ce qui la rend toujours très triste et lui donne l'impression de ne pas être vraiment très intéressante.

- Ava est issue d'une grande famille avec laquelle elle a des liens très éloignés. Oh, ils s'aiment, tous, très forts. Mais bien qu'ils soient très soudés, ils ne sont pas du genre à se tenir par la main pour autant. En arrivant à Atlantis, Ava avait envie de s'émanciper, devenir une femme, une vraie. Elle voulait découvrir ce monde, nouveau et beau, entouré de cette magie qui l'a toujours intriguée. Il faut noter d'ailleurs qu'elle apprécie particulièrement s'épanouir seule, et se sent profondément fière lorsqu'elle se voit avancer dans sa nouvelle vie sans trébucher ni tomber sur son passage.

- Elle reste plutôt floue sur son passé. Quand on la questionne, elle devient rapidement volubile pour noyer son interlocuteur dans ses propres questions. Elle n'aime pas vraiment parler de sa vie passée, toujours méfiante de ce que chacun pourrait analyser et y voir, et préfère en effet se concentrer sur celle à venir, celle qu'elle prend tant de temps et d'énergie à construire entouré de ses nouveaux amis, ici, à Atlantis.

Traits de Caractère
Naïve - Enfantine - Dynamique - Craintive - Lunatique - Douce - Campe sur ses positions - Sensible - Flottante - Étonnante - Méfiante - Curieuse
HRP - Informations Importantes
Attention, Ava fait partie des quatre personnages issus du Chapitre 6 de l'Intrigue.

C'est un personnage particulier, intimement lié à l'Intrigue et à son évolution. Pour cette raison, c'est un personnage susceptible d'être parfois limité dans son libre arbitre. Choisir de le jouer entraîne donc l'acceptation de la part du joueur que le staff se réserve le doit d'intervenir dans ses RPs, mais aussi de le contacter directement pour jouer ou non certaines choses, modifier des messages, etc.

En contrepartie, jouer ce personnage donne accès à des informations exclusives et un rôle potentiellement central dans certains événements !

Ces quatre personnages sont ainsi plutôt conseillés pour des Double Compte afin que le joueur puisse pleinement profiter de Catharsis avec un premier personnage entièrement à lui.

Vous pouvez contacter le staff via la Boîte aux Lettres en bas à gauche si vous avez la moindre question à son sujet !

Suggestions de prochaines actions
- Depuis qu'elle a entendu parlé du lieu, Ava rêve d'aller voir L'Ancien Lieu de Culte du quartier des Profondeurs. Mais pas toute seule, oh ça non.
- Ava voudrait aller fouiller la Bibliothèque, de fond en comble, chercher tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire de la magie, ses limites et ses meveilles.
- La jeune fille est très curieuse de savoir si les espèces animales qu'elle a déjà croisée au zoo sont les mêmes dans les Pouponnières à Créatures Magiques ?

Liens pré-définis
Eleonora Jenkins
Mauvaise Influence
Ava et Eleonora se sont croisées plusieurs fois déjà à l'Université. Ava, elle a quelque chose de bizarre, d'intriguant. C'est ce qui a fait que Eleonora est venue la voir, une fois, pour discuter. Très rapidement mise en confiance, Ava s'est mise à lui parler de magie, comme ça l'intéressait et la faisait rêver de connaître tout ce qu'on peut faire ou non avec l'aide de la magie, elle qui n'est pas capable de lancer un Lumos. Alors depuis, la jeune propagandiste de Magic is Might l'a bien à l’œil... C'est toujours intéressant d'avoir de bons contacts avec une aberration qui ne fait pas de magie, mais en est totalement fascinée.


Rafe W. Everett
Source d'informations
La rencontre était étonnante, à la fois curieuse et intéressée, mais Ava a rapidement apprécié Rafe. Il a ce côté "savant" et connaisseur qui l'a fait rêver, elle voudrait lui poser mille et unes questions, l'écouter lui raconter l'histoire de la vie pendant des heures, et elle se persuade qu'il est de ce genre d'êtres humains qui en sait beaucoup plus qu'il ne veut bien l'avouer. Alors Ava l'a recontacté, après l'avoir rencontré. Il est devenu cette personne qu'elle appelle quand elle se sent dépasser par le monde qui l'entoure, quand elle a besoin d'aide pour comprendre et assimiler la ville et la vie d'Atlantis. Et elle a d'ores et déjà hâte que Rafe lui en fasse découvrir tous les recoins.


Mat Clickerly (James)
Connaissance curieuse
Ava ne connaît pas vraiment James, ils se sont croisés une fois, à ce fameux zoo (et à la bibliothèque avant ça). Il a fait parti de ceux qui l'ont guidés, tout en la regardant bizarrement. Elle garde un souvenir flou de cet homme, son air craintif mais bienveillant. Sa gentillesse. Elle avait bien aimé, sa gentillesse. Elle se demande comment ça se passerait, s'ils se revoyaient. Est-ce que lui aussi, il se souvient d'elle ?

Personnage libre
Créé par Alistair Fawley
 
[SPECIAL INTRIGUE] (F) Ava Reid (Hayley Williams) - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: