Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Lemmikäinen Jårvisen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemmikäinen JårvisenLemmikäinen Jårvisen
AmbaMoldu
AmbaMoldu
Messages : 99 Points : 2810
Pseudo : Guth
Avatar : Evan Peters
Crédits : Kiro
Plus d'informations
MessageSujet: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyDim 3 Nov - 19:46

Lemmikäinen Jårvisen
Informations civiles
Nom : Jårvisen.
Prénom(s) : Lemmikäinen (Lemmi)
Date de naissance : 12 Octobre 1973
Âge actuel : 29 ans
Origines : Finlandaise
Occupation : Journaliste animalier
Alignement politique :
Totalement neutre.
Informations Magiques
Statut de sang : Moldu
Opinion sur la magie : Pas d'avis particulier. Habitué depuis son adolescence, il estime que si cela existe, il y a une raison, sans y penser plus que de raison.
Patronus : N'y a jamais vraiment réfléchit non plus. Cela ne le concerne pas.
Épouvantard : Les cadavres de sa famille, en particulier celui de sa sœur jumelle.
Miroir du Rised : Jamais essayé
Ancienne école/maison : /
Idées Préconçues :
Il n'en a pas spécialement. Ayant beaucoup voyagé pour ses reportages et ses divers ecrits, il a plutôt l'habitude d'établir le contact avec n'importe qui, et faisant parti d'une famille de parents moldus et de sœurs sorcieres, il est de base à la frontiere de ces deux mondes.En revanche, il connaît ses limites, ses faiblesses, et va instinctivement se raidir légèrement lorsqu'il est en présence de quelqu'un qu'il estime être un danger potentiel pour lui, un sorcier notamment, dont il connaît plutôt bien les capacités en générale par l’intermédiaire de ses sœurs et de ses expériences personnelles.

Descriptions
Caractère & Informations
Le premier adjectif que l'on peut donner à Lemmi est la curiosité. Est ce depuis son plus jeune age, sous l'influence de ses parents, qu'il a commencé à dévorer toute les informations possibles et inimaginables ? Mais c'est aussi à cause de ça qu'il peut se montrer plutôt impatient, dans certaine circonstance ou sa curiosité est largement titillée. Cela fait plutôt une différence comparé au Lemmi habituel, qui a un calme et un sang froid à toute épreuve, analysant constamment la situation autour de lui sans jamais agir trop vite. C’est une qualité très pratique pour un journaliste, après tout, donner une information erronée a cause d'un trop grand empressement aurait était vu comme une faute professionnelle de sa part. Car il est extrêmement pointilleux, surtout avec lui même, détestant l’échec, voulant toujours être le meilleur partout, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle,  au risque d’être parfois un peu dur avec son entourage. Il est du genre à se surpasser sous la pression. Mais ceux qui le connaissent bien n'ont aucun doute sur le fait que c’était toujours dans l'optique de s'améliorer, lui comme ceux qu'il aime. En effet, Lemmi n'aspire que le meilleur pour sa famille, et notamment ses deux sœurs. Il était en général quelqu'un de relativement confiant envers lui même, tout en restant plutôt humble, malgré une relative fierté qu'il se gardait bien d'exprimer, quand ses projets aboutissent. Finalement, malgré son air un peu froid lors de la première rencontre, il est quelqu'un de très humain, très a l'écoute, ouvert d'esprit, et surtout, essayant au maximum de rester toujours neutre. Il n'aime pas prendre de parti pour quiconque sans une vraie bonne raison, ce qu'il trouve rarement aprés avoir pesé le pour et le contre. Tout cela malgré les sollicitations fréquentes qu'il avait reçu. C'est sans doute pour cela qu'il trouve beaucoup plus simple d'étudier les animaux...

Opinions sur la Mixité
Il trouve que c'est une bonne chose. Même si cela n'aurait pas changé grand chose pour lui, étant donné qu'il aurait connu le monde magique par l’intermédiaire de ses sœurs, dans tout les cas. On peux ajouter que grâce à cela, c'est tout son univers d'étude qui se retrouve étendue, avec la multitude de créatures magiques qu'il n'a pas manqué d'ajouter a sa liste d'étude.

Réputation
Il a plutôt une très bonne réputation. Du coté professionnel d'abord, c'est quelqu'un d’extrêmement instruit et compétent, et qui possède toute les compétences requises pour effectuer son métier. C'est a cause des trop nombreuses sollicitations professionnelles qui en a découlé qu'il a préféré travailler en free-lance pour un peu tout le monde, vendant ses articles a ceux qu'il trouve le plus propice en fonction du sujet. Et il n'a que l’embarras du choix avec sa réputation exemplaire. Du coté personnel, il est du genre, sa réputation est un peu plus neutre. Car sauf exception, il évitera toujours de rendre service a quelqu'un, si il y a un risque que cela nuise a quelqu'un d'autre, sauf bien sur si une raison assez importante pour briser sa neutralité venait jusqu'à lui. On peut donc dire qu'il n'a pratiquement aucun « ennemi » en dehors de rivaux dans sa profession, et qu'il s'entend assez bien avec tout le monde, sans pour autant prendre souvent position pour des gens en particulier en dehors des membres de sa famille.

Biographie
C'est à la fin des années soixante que le destin de Lemmi et de ses sœurs fut tracé. L'espace d'une rencontre lors d'une soirée entre un homme, Jouni Jårvisen, et d'une jeune femme, Erja Lehtinen, chez un ami commun. L'histoire ne fut pas longue à se dessiner, tant ils avaient des points communs, notamment à travers d'une passion commune, les mythes et le fantastique. C'est à la suite d'une multitude de soirées communes à discuter de ces sujets, qu'ils devinrent amis, amants, mari et femme. Le couple était doté d'une harmonie quasiment parfaite, se complétant à la perfection, et ce ne fut une surprise pour personne dans leurs entourages respectifs qu'une telle suite se mette en place. Ce choc donna naissance à une nouvelle passion qu'ils partageaient désormais: la cryptozoologie. Dans leur monde où les créatures magiques n’étaient que légendes, ils passèrent la majorité de leur temps libre à étudier ces sujets, complétant par un travail pour chacun assez prenant, et pour lequel ils travaillaient avec acharnement. La passion les emmenait en passage, jusqu'à même les placer dans diverses situations dangereuses qui ne faisait finalement que leur faire apprécier encore plus le retour dans le cocon familial d'Helsinki.

La suite de cette petite vie ne fut une surprise pour personne. Le 12 Octobre 1973, Erja mit au monde des jumeaux, d'abord Mielikki, puis quelques minutes plus tard, son frère Lemmikäinen. Cette naissance poussa la désormais petite famille à déménager en Angleterre, notamment car dans le même temps, Erja avait obtenu un poste dans le comité de rédaction d'un journal de littérature internationale. Jouni, lui, tacha dans un premier temps à continuer tranquillement ses recherches en surveillant ses nouveau-nés, et très vite, il obtint également un poste à la Essex University, dans la banlieue de Londres.

C'est de cette époque que Lemmi tire ses premiers souvenirs. Il suivait sa sœur absolument partout, et si l'inverse était réciproque, elle semblait légèrement plus dégourdie que lui dans un premier temps. Mais les deux montrèrent très vite des capacités d'apprentissage assez hors normes, donnant toujours l'impression d'avoir un ou deux ans de plus que leurs âges. Ils entrèrent finalement à l'école où cette intelligence prit forme, les laissant parvenir à avancer dans les années avec une certaine aisance.

Sur le plan personnel, il était difficile de dissocier les deux, qui passaient la totalité de leur temps ensemble. Ils avaient la réputation d’être un peu turbulent, dans le sens où ils ne pouvaient s’empêcher de faire des bêtises, ou plutôt, des expériences, du point de vue de Lemmi, qui finissaient souvent en catastrophe diverse. Ce n’était jamais rien de méchant vu leur age, mais au fil des années, il commença à être question d’événements surnaturels, avec des objets volants, des endroits inatteignables ou l'on retrouvait des choses qui n'avaient rien a faire la, ou encore des fenêtres et des portes qui s'ouvraient et se refermaient sans que personne ne soit à côté.

Lemmi avait vite compris que sa sœur était différente, mais dans un premier temps, il avait jugé cela intéressant, même impressionnant, ce qui avait renforcé son admiration pour elle. Mais dans un coin de sa tête, il s’était toujours dit que si elle le pouvait, il aurait aussi cette chance à un moment ou un autre. Mais le temps passa, et quand sa deuxième sœur apparut dans les bras de leur pere dans l'année 1980, il avait dépassé le stade de l’espérance, et n'éprouvait plus qu'une légère jalousie envers son aînée.

Pour ne pas se retrouver absorbé dans ce sentiment, lui, tout comme sa sœur, s'évertua à faire du bébé l'une des leurs, même s'ils allaient parfois un peu vite avec la petite, ayant du mal à concevoir qu'elle n’était encore qu'un bébé.

L'année 1983 marqua un petit tournant dans sa vie. Cette fameuse année ou la magie fut révélée au grand jour. Ou la passion de ses parents se transforma en quelque chose de tangible. Ou les capacités étranges de sa sœur eurent enfin une explication. Ou il comprit finalement qu'il n'aurait sans doute jamais la chance de faire partie de cette partie du monde qui était celui de sa sœur également. Cela creusa un petit fossé avec elle, dans son esprit, qu'il tâcher de combler en étudiant davantage. Sa curiosité, déjà vive durant son enfance, se démarqua totalement des autres jeunes garçons de son age. Il lisait beaucoup, quand il n’était pas avec ses sœurs, et s’intéressa de plus en plus, d'une part, au métier de sa mère, et d'une autre, à la passion commune de ses parents. Les animaux l'avaient toujours passionné. Alors si en plus on ajoutait toute ces nouvelles espèces, inconnues pour les moldus, pleines de mystères et de nouvelles découvertes potentiellement passionnante, il acheva de sombrer dans la passion parentale.

Lorsqu'ils eurent onze ans, sa sœur reçut la fameuse lettre l'invitant à se rendre à la désormais célèbre-meme pour eux- école de sorcellerie de Poudlard. Cela acheva de marquer un éloignement entre lui et sa sœur. Ce fameux jour où il se retrouva sans celle sur le quai de la gare, sans meme pouvoir la voir monter dans le train qui lui était totalement inaccessible. Il se chargea de continuer à être un bon grand frère pour la petite, tout en s'engageant encore plus dans les études. Il sauta un niveau, puis deux niveaux, et se retrouva à être le plus jeune de sa classe de loin, l'isolant un peu dans un premier temps. Mais il avait toujours sa famille, et sa petite sœur qui grandissait. Il se révéla que cette dernière, tout comme Miel, être une future petite sorcière. Le laissant en retrait.

Cela changea sa perception des choses. Il n’était plus vraiment jaloux. Il voulait juste ne pas se sentir inutile vis-à-vis des deux autres. Il songea donc qu'il n'avait plus qu'une seule possibilité, utiliser ses propres armes pour être à la hauteur. Il se donna corps et âme pour obtenir les meilleurs résultats possibles, et parvint à entrer à l'université de Cambridge. Tout en continuant d'étudier directement avec ses parents, il se dirigea dans la branche biologie et vétérinaire de l'université, ou il se spécialisa dans l’étude des sciences naturelles, choisissant ses matières dans tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin aux animaux, en se spécialisant en troisième année dans la zoologie. Il en sortit diplômé, avec des résultats dans le top trois des meilleurs de sa promotion. En parallèle, il tâcher de développer ses compétences physiques. Il pratiqua le tir en club, atteignant un très bon niveau, mais également la boxe anglaise et le jiujitsu brésilien, ayant un niveau correct dans le premier, et atteignant de hautes performances dans la pratique de la seconde. C'est durant toute cette période qu'il perdit définitivement son côté un peu blagueur, turbulent, qu'il avait pu avoir plus jeune avec sa sœur, pour gagner définitivement en maturité et devenir très sérieux, peut être un peu trop parfois.

Ce fut à la fin de cette période d'étude ou il constata qu'il avait besoin de changer d'air. L'Angleterre lui plaisait moins sans ses sœurs. Ayant déjà participé à des articles intéressants dans divers journaux et gazettes, il n’eut pas grand problème pour trouver un financement pour des voyages dans des zones reculées du monde, afin d'étudier les créatures directement, et pas uniquement à  travers les livres qu'il avait toujours eu entre les mains.
Il commença par le continent Africain, pendant plusieurs années. Il tacha dans un premier temps d'étudier la faune et la flore locale, surtout la première d'ailleurs, de nature plutôt « classique », qu'il décida de recenser dans son premier ouvrage personnel, intitulé sobrement «itinéraire d'un baroudeur Finlandais. » Son étude des hippopotames, notamment, fut reçue avec des critiques très élogieuses de la part des experts. En parallèle, il continua d'écrire articles de presse sur les zones qu'il traversait, se risquant même à quelques essais comme reporter de guerre, décrivant les situations géopolitiques de zones reculées. Tout en faisant ces activités, il commença à nouer des liens avec les communautés de sorciers Africains, et s’avéra parfaitement intégré avec ces diverses personnes. Il tacha de récolter le plus d'informations sur les créatures moins classiques du continent, et rédigea un article très enrichissant sur les éruptifs, qui acheva de le rendre célèbre dans le milieu. Il enchaîna avec quelques reportages vidéo sur les cycles de reproduction de certains groupes de félins, et parvint même à capter, avec l'aide d'Amadou, un sorcier local, à filmer des images, un peu lointaine, certes, d'un Nundu, et en fit une étude pour la presse moldu qui fascina une grande partie de la population.

Il acheva ce premier voyage alors qu'il avait vingt-trois ans. Il avait grimpé avec aisance dans les autres instances de sa profession et était désormais activement sollicité par divers journaux de tous types. Il n'avait pas envie de rester au pays, et sa sœur était absente, toujours. Il repartit donc dans une nouvelle quête, cette fois déterminé. Il voulait étudier le Re'em, créature d'Asie de l'est, notamment, très difficile à localiser. Il profita des premières étapes de son voyage pour nouer des contacts avec la population locale, moldus comme sorciers, et mit prêt de deux ans à atteindre son objectif, qu'il réussit finalement avec brio, encore une fois. Mais sur le retour, il avait eu comme une étrange sensation de danger. Pas pour lui-même. Mais comme si une part de lui souffrait. Pas comme une véritable douleur. Plutôt comme une sensation étrange. Il avait accéléré son retour, et revint finalement en Angleterre dans l'année de ses vingt-six ans. Sa sœur n’était pas là, comme d'habitude, mais tous les événements qu'il avait mis de coté lui revinrent en plein visage. Il avait bien entendu parler des conflits qui étreignaient le monde, et l'Angleterre, notamment. Mais il ne s'y était pas vraiment intéressé, considérant que ce n’était pas à lui de prendre parti. Il avait des liens avec chaque camp après tout, et même quand c’était un seul des mondes qui combattait entre eux, il n'avait jamais songé à l'utilité de soutenir un sorcier plutôt qu'un autre. Et il ne s’était clairement pas assez documenté pour savoir véritablement les causes et conséquences des affrontements. Il etait loin, et cela n'avait jamais était vraiment son monde à lui.

Il apprit tout ce qui était arrivé à ses sœurs. La plus jeune qui s’était fait kidnapper sans qu'il ne le sache. Sa jumelle qui était revenue pour la tirer de ce mauvais pas, sans qu'il ne le sache. Les deux qui étaient entrées dans la résistance, sans qu'il ne le sache. La bataille finale, extrêmement violente, qui avait eu lieu sans qu'il ne le sache. Il eut l'impression de revenir à l'époque où il s’était juré d’être à la hauteur de ses deux sorcières de sœurs, et eu l'impression d'avoir etait mis de coté, sans doute pour son propre bien, mais il se sentit assez mal pendant une période.

Il décida de repartir, sans vraiment s'éloigner, et tacha pendant les trois années suivantes à analyser les créatures magiques européennes, passant une partie de son étude sur le cas des noueux d'Europe du nord. Finalement, il recommença enfin à avoir des nouvelles de sa sœur. Vers la moitié de l'année 2001, elle lui annonça son retour prochain chez eux, en Angleterre. Il avait justement entendu parler de la ville qu'elle lui décrivit comme potentiel point de chute pour elle. La fameuse ville d'Atlantis, créée comme lieu d'échanges entre les deux mondes, pour renforcer les liens. Et c'est de cette histoire de dragon, vers le mois de février, qui lui avait captivé l'attention. Une créature pareille avait forcément titillé sa curiosité. Aussi, quand elle acheva de s'y installer, il ne mit pas longtemps à suivre, et s'installa durant le premier mois de 2002. Sans autre projet, actuellement, que de se trouver un petit boulot en ville dans un premier temps, en enquêtant sur les divers événements qui lui revenaient aux oreilles. Et bien sur, son objectif premier, faire revivre la relation privilégiée qu'il avait eue avec sa sœur jumelle, et qui c’était un peu effilée année après année, au gré de l'éloignement....

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Guth
Âge : 22 ans
Célébrité sur votre avatar : Evan Peters
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'avais plus d'rp en forum d'actif, et on m'a parlé de celui ci.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouip

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Lemmikäinen Jårvisen
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
https://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 0:02

Bienvenue ici
Voilà une fiche rondement menée!
J'espère que tu te plairas ici.
A bientôt
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 679 Points : 3532
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 0:49

Bienvenue sur Catharsis et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum. Caddy


Lemmikäinen Jårvisen 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eLemmikäinen Jårvisen DzYqLemmikäinen Jårvisen 6ZDV
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 238 Points : 2871
Pseudo : Flow
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Avatar : kozmic jumble, Signature : poésies cendrées.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 1:38

Bienvenue par ici toi ! Coeur 2 Je sens déjà poindre un lien avec ma petite Grace, et pourquoi pas avec mes autres personnages ! J'ai hâte de pouvoir en blablater avec toi sur Discord et de concrétiser ça en RP ! Butter


† Gonna push our luck, 'cause in the end we'll all walk off in the sun. When we can't take the heat, we can steal the kitchen sink from the oasis by the side of the road. We'll have our head in the clouds, wear our hair upside down. So let the good times roll, mission to ground control.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 2:53

Bienvenue parmi nous Coeur Content que tu aies décidé de poser tes bagages RP chez nous, et à bientôt en RP Smile 2
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 528 Points : 1673
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 5:05

Bienvenue Pervy
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 9:22

Bienvenue sur Cat' !!


Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 260 Points : 486
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen EmptyLun 4 Nov - 13:10

Bienvenue sur l'île d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé.e, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Pour commencer, des formalités nécessaires ; viens nous montrer ta frimousse en réservant ton avatar sur le bottin des avatars ! Ensuite, il sera temps de venir nous en dire un peu plus sur toi, dans le recensement de Catharsis ainsi que le recensement de Poudlard.

Un dernier pour la route ; le répertoire des formulaires qui permet d'effectuer plusieurs demandes ; logement, job étudiant, équipe de Quidditch.

Allez, tu y es presque, courage !  Nous passons à la partie qui concerne directement ton personnage.

Tu as envie de découvrir des amis, des amours, des emmerdes ? Alors c'est vers le sujet de demande de liens que tu voudras te tourner ! N'hésite pas à y proposer ton personnage ainsi que ce que tu recherches.

Quand tu auras des liens, tu pourras créer ta fiche de liens ! Elle te permet de répertorier les relations de ton personnage.

Tu veux laisser ta trace dans l'histoire du forum ? Pour ça, tu peux créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures.

Enfin, une boîte aux lettres permettra aux personnages de te contacter directement.

Pour finir, nous serions ravis de partager un cookie virtuel avec toi en t'accueillant sur le serveur Discord qui regroupe la communauté de Catharsis !

Le staff reste également joignable si tu as la moindre question !

Bon jeu ! Cerise
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lemmikäinen Jårvisen   Lemmikäinen Jårvisen Empty

 
Lemmikäinen Jårvisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: