Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Préliens :: Groupe : Rôles & Préliens
 

 (9/9) Ad Majorem Homines Gloriam - OUVERT

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 2058 Points : 3690
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (9/9) Ad Majorem Homines Gloriam - OUVERT   (9/9) Ad Majorem Homines Gloriam - OUVERT EmptySam 2 Nov - 9:11

Ad Majorem Homines Gloriam

Descriptions
Informations sur le groupe
Les partisans de Gloriam s'accordent tous sur au moins une chose : les sorciers sont dangereux. Certains considèrent que la rupture du Secret a été une bénédiction, leur permettant d'acquérir une vision claire sur leurs cibles. Dans tous les cas, c'est chacun chez soi et il est hors de question que le sang humain coule à nouveau à cause des sorciers.

Gloriam n'est pas seulement une organisation vouée au massacre des Sorciers : elle s'implante partout, insidieuse, et travaille sur plusieurs plans - élimination du gène sorcier, développement de technologie permettant de rivaliser avec la magie, etc. De nombreux horizons vous sont ouverts, pour peu que vous n'aimiez pas beaucoup les sorciers !

→ Vous trouverez plus d'information dans ce topic, principalement dans dans ce message.
→ Les rôles présentés ne sont pas exhaustifs. Si vous avez une autre idée de personnage, n'hésitez pas !

Exigences pour Intégrer le Groupe
La seule exigence est d'être moldu, cracmol ou, éventuellement, né-moldu. Si vous êtes sorciers, vous avez intérêt à bien le cacher...
Chronologie
- Le 29 juin 2000, commet un attentat lors de la Coupe du Monde de Quidditch. Il est revendiqué le 1er juillet.
- Des membres affiliés à Gloriam sont assassinés par Magic is Might en Janvier 2001.
- La presse découvre les expériences génétiques menées par Gloriam afin de détruire le gène sorcier en mars 2001.

Membres du groupe
Recruteuse : Cracmole vindicative
Disponible
Cracmole rejetée par ses pairs sorciers, elle a décidé de s'engager aux côtés de ceux qui l'ont acceptée pleinement. Elle veut faire réaliser aux gens que les sorciers sont élitistes et sectaires au point même de rejeter leur propre fille. Elle se place dans une posture d'oreille attentive de tous ces enfants issus de familles sorcières qui n'ont pas de pouvoir, et leur promet monts et merveilles s'ils s'engagent auprès de Gloriam.

Recruteur : E u p h o r i a
Disponible
Dealer discret de drogues moldues, il attire petit à petit ses clients à rendre des services à Gloriam en échange d'une dose.

Propagandiste : Video killed the radio star
Disponible
Petite pirate en herbe, elle manipule les fréquences pour diffuser des messages audios sur les ondes d'Atlantis, dans les jukebox des cafés et même dans les ordinateurs portables !

Propagandiste : Victime
Disponible
Grièvement blessé par un sort perdu alors qu'il sortait du travail, ce quarantenaire ne cesse d'inviter rageusement les gens à se méfier de la magie, en exhibant son bras amputé pendant ses rondes de porte à porte.

Traqueur : Faiseur d'accidents
Disponible
Repris de justice reconverti en traqueur chez Gloriam, il maîtrise l'art de déverrouiller les serrures et de se fondre dans la masse. Au fur et à mesure, il a appris à faire passer ses assassinats pour des accidents au domicile ; de la mort au rat dans le thé, une électrocution dans le bain…

Traqueuse : Aim and shoot
Disponible
Ancienne militaire, elle se sert d'anciens contacts pour fournir une partie des armes et outils utilisés par l'organisation. Lors de son service, elle était un sniper relativement doué.

Homme de main : La magie doit disparaître
Disponible
Ingénieur de formation, il travaille durement dans la recherche bioloique. Il fait partie de l'équipe qui tente de découvrir s'il y a une façon d'annuler le gène magique chez les sorciers, pour éradiquer définitivement cette espèce.

Femme de main : Ils connaîtront la peur
Disponible
Son boulot consiste à s'approcher au plus près des sorciers ciblés par Gloriam pour les déposséder de leurs objets magiques avant une descente ; souvent, elle brise ou fait disparaître les baguettes magiques, laissant le sorcier le plus vulnérable possible.

Homme de main : L'ignorance, c'est le bonheur
Disponible
Assistant social, il s'assure que les enfants orphelins d'un couple fraîchement éliminé soient placés dans un foyer où Gloriam a la main-mise, pour qu'ils ne développent jamais leurs pouvoirs magiques - s'ils en ont - ou qu'ils ne puissent pas apprendre la vérité sur la disparition de leurs parents.

Groupe ouvert
Créé par Ella Kvelgen
 
(9/9) Ad Majorem Homines Gloriam - OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: