Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Eira Blevins - la louveteau des neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 503 Points : 2306
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 11:57

Eira Blevins
Informations civiles
Nom : Blevins. Patronyme dérivé du prénom gallois "Bleddyn" signifiant louveteau.
Prénom(s) : Eira signifiant neige.
Date de naissance : 13 avril 1970.
Âge actuel : 31 ans.
Origines : Galloise.
Occupation : Auror
Alignement politique :
Progressiste / The Salamanders.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Baguette : En bois de charme, elle mesure 25,6 centimètres et contient un poil de chat wampus.
Patronus : Un faucon pèlerin.
Épouvantard : Sa fille Deryn morte.
Miroir du Rised : Elle ayant atteint un âge vénérable entourée de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants.
Ancienne école/maison : Gryffondor
Idées Préconçues :
Les sang-pur sont étroits d'esprit, imbus d'eux-même et avides de pouvoir. Ils veulent dominer les moldus et les autres sorciers d'une naissance moins noble à leurs yeux. Ils oublient qu'un nom n'est rien, seuls les actes comptent.

Descriptions
Caractère & Informations
Entêtée : Eira croit à la justice. Elle a des valeurs qu'elle défendra bec et ongle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne refuse jamais une joute verbale.

Guerrière : La galloise aime se battre, elle ne refuse jamais un duel magique. Elle sait également utiliser ses poing et ses pieds. Son père a veillé à ce qu'elle sache se défendre si elle ne pouvait pas utiliser la magie.

Courageuse : Brave indéniablement, elle se mettra en danger sans hésiter pour réussir une de ses missions, protéger des innocents et faire de ce monde, un endroit plus sur.

Impulsive : Parfois, elle devrait réfléchir avant d'agir. Mais, elle agit à l'instinct et n'hésite pas à se salir les mains.

Drôle ou pas : Elle a un humour qui peut déplaire. Elle n'hésite pas à taquiner et certaines de ses effronteries peuvent être mal comprises.

Charmeuse : Elle a beau avoir des dents de lapin que de nombreux condisciples ont critiquées. Elle aurait pu utiliser la magie pour régler ce petit souci. Mais non, elle a réussi à faire de ce défaut une force. Elle aime flirter même si elle s'est un peu calmée depuis la naissance de sa fille. Elle sait que la vie est fragile et elle compte bien en profiter.

Aimante : Sa fille, sa famille, ses amis sont les piliers qui lui permettent d'être elle-même. Avec eux, elle est affectueuse, douce, protectrice et elle les défendra toujours.

Pas bonne à marier : Eira ne sait ni tenir une maison ni cuisiner. Elle est adepte des livraisons et des repas aux restaurant. Elle essaye de s'améliorer pour sa fille alors elle a appris quelques recettes de purées et de compotes juste pour elle.

Lectrice : La littérature moldue est un de ses loisirs. Elle aime particulièrement les romans de fantasy et de science fiction. D'ailleurs, une épopée lui tient particulièrement à cœur. La série "Le Trône de fer", elle dévore chaque tome et elle a appelé sa chienne "Nyméria"en hommage à la louve d'Arya Stark.

Discrète : Elle sait changer d'apparence en utilisant des artifices moldus associés à la magie. Elle adore se costumer et c'est un talent qu'elle doit à son artiste de mère. Devenir une autre, changer de personnalité, c'est un jeu si amusant, vous ne croyez pas ?

Oreille musicale pitoyable : Elle ne sait ni chanter ni jouer de la musique ni danser. Elle ne prend aucun plaisir à ces trois Arts. Elle a beau avoir une excellente mémoire, elle est incapable d'apprendre le texte d'une chanson.

Ambidextre : À 8 ans, elle s'est cassée le bras quand sa magie s'est exprimée avec beaucoup de force. Son père n'étant pas là, sa mère l'a fait soigner par un médecin et elle a du porter un plâtre pendant plusieurs mois. Elle a du apprendre à se servir de sa main droite et elle a continué à s'exercer même après avoir été guérie. Aujourd'hui, elle peut utiliser ses deux mains sans soucis.

Opinions sur la Mixité
La levée du secret est une bonne chose car les moldus et les sorciers sont avant tout des êtres humains. Ils ont beaucoup à apprendre des uns des autres. Elle sait qu'ils peuvent vivre en harmonie, il lui suffit de regarder ses parents pour en être convaincue.

Elle est le bras de la justice alors elle compte bien contribuer à détruire ces groupuscules extrémistes.

Réputation
Sa bouille enfantine, ses dents de lapin, sa taille moyenne leur font penser à tort qu'elle est fragile. Quand ils apprennent qu'elle est auror, ils pensent qu'elle doit surtout s'occuper de la paperasserie et de la logistique des missions des autres. Elle ne leur dit rien car elle n'a rien à prouver. Elle sait ce qu'elle vaut.


Biographie
Enfance :

Fille d'une artiste moldue "Siân Jernigan"et d'un sorcier briseur de sorts "Rhian Blevins", elle a un petit frère "Gwilym" de cinq ans son cadet qu'elle protège férocement. Ils vivent dans la ville côtière "Abertawe" plus connu sous le nom de Swansea pour les autres habitants du Royaume-Uni. Elle a une enfance heureuse dans les deux mondes.
Sa mère a tenté de l'initier au chant, à la comédie et à la musique. Grâce à elle, elle a une très bonne mémoire et elle sait se déguiser sans avoir besoin de recourir à la magie. Par contre, sa voix est désastreuse et son oreille musicale pitoyable.
Son père est peu présent, il part souvent en déplacement pour le compte de la banque Gringotts dans d'autres pays. À chacun de ses retours, il leur offre des cadeaux extraordinaires. À chaque fois, elle organise un spectacle, elle écrit des sketchs interprétés avec brio par leur mère et son petit frère. Elle sait que son père est fort et elle espère être comme lui quand elle sera grande.
Confrontation aux deux mondes :

Tout s'est fait en douceur comme ses parents appartiennent aux deux sociétés. Avec la levée du secret, sa mère a pu dire la vérité à sa famille sur son mari et ses enfants. Ils connaissent la bonté de Rhyan alors ils n'ont pas été effrayés par cette révélation. Il rend Siân heureuse et c'est un bon père de famille aimant.
Études à Poudlard :

Son père lui a longuement parlé de cette école et elle n'a aucune crainte en s'y rendant. Elle compte faire de son mieux pour que ses parents soient fiers d'elle. Elle espère rejoindre les rouges et or, la maison des courageux. Dans le Poudlard express, elle a la chance de partager son wagon avec deux autres première année, Howard et Verity. Cette dernière est née moldu et elle leur pose une multitude de questions. Les deux sang-mêlés essayent de lui répondre de leur mieux. Ils lui font découvrir les friandises sorcières et la petite fille est émerveillée quand elle voit la chocogrenouille effectuer un saut. Elle hésite même à la manger mais, ils lui disent que c'est juste un sort qui permet au chocolat de bouger. Le temps file très vite et à leur arrivée, ils sont accueilli par un homme si grand que la louveteau de neige est obligée de se tordre le cou pour voir son visage barbu. Ils montent dans une barque pour traverser le lac noire et la jeune galloise ne quitte pas des yeux le château, impatiente d'être répartie et de pouvoir pratiquer la magie. Sa baguette n'est pas originaire du Royaume-Uni, ses parents ont choisi de les emmener en vacances aux Etats-Unis et ils se sont rendu chez une créatrice de baguettes magiques à la Nouvelle Orléans pour l'acheter.

Enfin la traversée s'achève. Les trois gamins descendent de la barque et suivent les autres en discutant gentiment. Le hall est majestueux, ils montent l'escalier de pierre impatients de découvrir dans quelle maison, ils seront. Une dame au visage sévère les attend. Elle se présente et elle connaît ce nom "McGonagall", directrice des Gryffondors et professeur de métamorphose. Elle veut rejoindre cette noble maison et elle lève la tête pour montrer qu'elle n'a pas peur de la cérémonie.

La grande porte s'ouvre et elle voit les élèves attablés, la table des enseignants. Minerva les invite à la suivre à la file indienne. Un vieux chapeau rapiécé est posé sur un tabouret et celui-ci se met à chanter :
Je n’suis pas d’une beauté suprême
Mais faut pas s’fier à ce qu’on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu’moi.
Les hauts-d’forme, les chapeaux splendides
Font pâl’figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m’échappe rien ne m’arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s’rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n’aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Enfin, c'est le moment qu'elle attend depuis qu'elle a reçu sa lettre. La femme au regard acéré commence à faire l'appel. Iris Abernaty est répartie chez Serdaigle, Willam Balrom chez Serpentard et enfin, c'est son tour. Son coeur se met à battre plus vite quand elle s'assoit sur le tabouret. Le choixpeau est sur sa tête et met du temps à choisir, elle lui dit par la pensée : "chez les rouges et l'or, je sais que je suis une lionne et pas qu'un simple louveteau des neiges". Il finit par s'exclamer : "Gryffondor". Un large sourire se dessine sur son visage et elle file rejoindre ses condisciples. Howard est répartie chez les blaireaux et Verity rejoint les aigles. Eira est déçue mais, elle sait qu'elle pourra les voir pendant les cours et pendant les pauses.

Au fur et à mesure des années, Howard, Verity et Eira deviennent inséparables et se complètent très bien. Eira est la chef de meute, Verity la lettrée et Howard le cœur. Ils commettent quelques écarts en voulant se retrouver et découvrir les secrets du Château.
La jeune galloise comprend très vite qu'elle veut devenir auror alors elle travaille d'arrache-pied avec l'aide de ses deux compères. Elle a un don pour la défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Grâce à Verity, elle réussit à avoir des bonnes notes en potions et botanique et Howard lui permet de ne pas se noyer dans les matières trop théoriques.

Viens le temps des flirts, Eira s'amuse, papillonne sans que son cœur ne s'ouvre. Quant aux deux autres, ils tombent amoureux et la louveteau se réjouit pour eux. À la fin de leurs études, chacun suit sa voie. Verity suit des études pour devenir médicomage, Howard choisit de se spécialiser en potion et la galloise rejoint le Ministère pour devenir auror. Les deux amoureux se marient à la fin de leurs spécialisation et Eira est le témoin de leur union.
Naissance de sa fille :

Rien de très romantique pour tout vous avouer, un coup d'un soir juste avant qu'elle ne parte en mission à l'étranger. Eira ne se rend pas compte tout de suite qu'elle attend un heureux événement trop occupée par son devoir. Elle doit arrêter un mage noir anglais qui s'est réfugié en Argentine après la bataille sanglante de Poudlard et qui essaye de recruter de nouveaux adeptes. Une langueur, une fatigue inexplicable la fragilise, elle ne supporte plus certaines odeurs, elle a du mal à s'alimenter. Elle met son état sur la chaleur et les plats trop épicés. Lors d'un affrontement, elle est blessée et doit se rendre dans un hôpital sorcier et la guérisseuse lui annonce qu'elle est enceinte de deux mois et qu'elle doit prendre soin d'elle. Que faire ? Elle contacte Robin une collègue de confiance pour qu'elle vienne la rejoindre et l'aide à l'arrêter. À deux, elle réussissent à le mettre hors d'état de nuire et lors de son interrogatoire, elle a la main un peu lourde et se montre impitoyable pour le faire parler. Un rapport est écrit et son supérieur lui passe une soufflante. Elle se justifie en disant que ce mal était nécessaire pour apprendre la vérité et que la fin justifie parfois les moyens employés.

La galloise est cataloguée et elle doit prouver à nouveau sa valeur. Ses supérieurs ne lui donnent que des affaires de surveillance. Elle doit récolter des informations sans se faire remarquer. Elle est douée pour le camouflage grâce à sa mère et la magie. Son ventre s'arrondit de plus en plus.

Le 2 avril 1999, elle met au monde une petite fille. Quand la médicomage la pose sur son ventre, une bouffée d'amour l'envahit et elle sait qu'elle la protégera avec férocité. Elle la nomme Deryn. Elle a les yeux de son père et elle se souvient de lui. Il n'avait pas un physique exceptionnel mais, un savoir impressionnant. C'est son intellect, sa bienveillance, son ouverture d'esprit qui l'ont séduite cette nuit là.
Arrivée à Atlantis:

Sa fille l'a changé. Elle l'a rendu encore plus forte. Pour sa merveille, elle veut se battre pour créer un monde nouveau, tolérant et juste. Quand son supérieur lui propose de l'affecter sur l'île d'Atlantis pour arrêter les membres des groupuscules extremistes, elle n'hésite pas une seconde avant d'accepter. Le 1er octobre 2001, elle s'installe sur l'île avec sa fille. Par contre, au moindre doute, elle l'emmènera chez ses parents car elle ne veut pas la mettre en danger et elle sait qu'ils prendront bien soin d'elle.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Grisella.
Âge : Majeur dans tous les pays du monde.
Célébrité sur votre avatar : Hannah Murray.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'y suis déjà.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Eira Blevins
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
https://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2123 Points : 5958
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 14:03

Hey Hey!
Bienvenue à toi!!!
Tu ne comptes pas nous faire trop mariner à attendre la suite tout de même?!
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 674 Points : 3589
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 14:13

OMG tellement hâte de lire la suite Pineapple Coeur
Et je te réserve déjà un lien (trop de points communs avec ce début de fiche déjà ^^) Smile 2

Rebienvenue en tout cas !!
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 503 Points : 2306
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 14:19

Merci à vous deux Coeur

@Matt Clickerly : avec plaisir pour un lien.
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
https://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 14:30

Rebienvenue officiellement avec ce personnage Coeur
J'espère qu'elle te remotivera comme il le faut Brille


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 378 Points : 1066
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 14:43

Rebienvenue Coeur 2 J’espère que ce personnage saura te plaire ! Bon courage pour ta fiche Supplice


A FOOT IN BOTH WORLDS  
(c)okinnel.
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 503 Points : 2306
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 15:08

Merci à vous deux Coeur Coeur Coeur

J'espère que ma Galloise vous plaira Supplice


Eira Blevins - la louveteau des neiges 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eEira Blevins - la louveteau des neiges DzYqEira Blevins - la louveteau des neiges 6ZDV
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1392 Points : 1293
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : avatar : Flow signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 15:52

Rebienvenue à toi ! Y'aura probablement un lien avec John là-dedans, entre le Pays de Galle et le fait qu'elle soit Auror aha Cat face



Bheith ina laoch
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 503 Points : 2306
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 16 Sep - 16:06

Merci et avec plaisir pour le lien Coeur


Eira Blevins - la louveteau des neiges 017e60b273beef8cf1e13dd6b035130eEira Blevins - la louveteau des neiges DzYqEira Blevins - la louveteau des neiges 6ZDV
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 251 Points : 396
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges EmptyLun 23 Sep - 5:04

Bienvenue sur l'île d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé.e, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Pour commencer, des formalités nécessaires ; viens nous montrer ta frimousse en réservant ton avatar sur le bottin des avatars ! Ensuite, il sera temps de venir nous en dire un peu plus sur toi, dans le recensement de Catharsis ainsi que le recensement de Poudlard.

Un dernier pour la route ; le répertoire des formulaires qui permet d'effectuer plusieurs demandes ; logement, job étudiant, équipe de Quidditch.

Allez, tu y es presque, courage ! Eyes Nous passons à la partie qui concerne directement ton personnage.

Tu as envie de découvrir des amis, des amours, des emmerdes ? Alors c'est vers le sujet de demande de liens que tu voudras te tourner ! N'hésite pas à y proposer ton personnage ainsi que ce que tu recherches.

Quand tu auras des liens, tu pourras créer ta fiche de liens ! Elle te permet de répertorier les relations de ton personnage.

Tu veux laisser ta trace dans l'histoire du forum ? Pour ça, tu peux créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures.

Enfin, une boîte aux lettres permettra aux personnages de te contacter directement.

Pour finir, nous serions ravis de partager un cookie virtuel avec toi en t'accueillant sur le serveur Discord qui regroupe la communauté de Catharsis !

Le staff reste également joignable si tu as la moindre question !

Bon jeu ! Cerise
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Eira Blevins - la louveteau des neiges   Eira Blevins - la louveteau des neiges Empty

 
Eira Blevins - la louveteau des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neiges du Kilimandjaro
» Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen]
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Elsa - Reine des neiges
» Rheina

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: