Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis C. ArkeonkaneElvis C. Arkeonkane
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2811-powerful-chameleon-elvis-c-arMessages : 35 Points : 535
Pseudo : Chlo
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : HN avatars
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un paon.
Informations diverses:
MessageSujet: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyVen 6 Sep - 6:48

Elvis Clarence Arkeonkane
Informations civiles
Nom : Arkeonkane.
Prénom(s) : Elvis, c'est le prénom donné par sa mère, Clarence par son père.
Date de naissance : C'est un lion, né le 25 juillet 1977, en Grèce.
Âge actuel : 24 bougies.
Origines : Un petit grec, qui nous vient de Grèce, d'une grande demeure dans les quartiers d'Athènes, bien qu'éloignée de tous. Il y a grandi de nombreuses années avec une grande partie de sa famille.
Occupation : Fauconnier.
Alignement politique :
Dans l'idée, il est progressiste. Un changement ? Pourquoi pas, après tout. Seulement, Elvis est le vautour sur le rocher, qui observe plus qu'il n'intervient. La politique pour lui n'est qu'un leurre, un mensonge - la couverture enjolivée et menteuse d'une société en déclin. Elvis n'aime pas les règles, alors il joue double-jeu et les dévie. Sa famille, loin de lui ressembler sur ces opinions extrêmistes, n'en reste pas moins à l'écart. Elle est connue comme étant progressiste par le plus proche réseau de contact, mais est en réalité conservatrice, pour le respect des traditions et de la barrière qui sépare les deux mondes. Réticente à l'idée de se mêler à tous ces conflits, elle préfère rester à l'écart.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang pur. Sa famille et lui portent magnifiquement bien les emblèmes de leur dynastie, qui jadis trônait dans les confins de la Grèce.Tous, sorciers sans exception, portent fièrement les racines des Arkeonkane.
Baguette : Une plume d'oiseau tonerre, dans une magnifique baguette de bois de frêne, mesurant 25, 5 cm.
Patronus : Le paon, pour la vanité, la beauté, et l'immortalité. Elvis ne brille pas de sa modestie, il aime se vanter devant les personnes qui ne peuvent pas le supporter et est bien moins prétentieux avec les autres. La beauté, parce que des p'tits coeurs, il en a secoué quand même beaucoup. L'immortalité, il n'y croit pas, ne serait-ce que pour les actes et les choses qui durent dans le temps, oeuvres des génies. Le paon est splendide et fier, tout à son effigie.
Épouvantard : Son âme, seule au milieu du néant, d'un monde où il est le dernier survivant. Ce n'est pas tant la solitude qui effraie le jeune homme, mais davantage l'idée qu'un jour, tout puisse devenir inhabitable. Dans cette scène, l'air est d'ailleurs contaminée et il connaît une fin tragique, celle d'étouffer, un genou à terre. Vaincu par l'ennemi.
Miroir du Rised : Monsieur désire beaucoup de choses, comme rien du tout. Même si c'est un éternel ambitieux, qui veut toujours plus que ce qu'il n'a, il n'a aucun but précis, et ne veut posséder aucune chose plus qu'une autre. Il est dans l'excès, mais ne le montre pas - c'est un mec clean. D'une pompeuse prétention quand on lui pose la question, il répond qu'il a déjà tout. Le miroir du Risèd ne refleterait alors qu'une finalité de toutes choses: Le jeune héritier, portant symboliquement les armoiries de sa famille, protecteur de leur fortune et de la réussite des Arkeonkane.
Ancienne école/maison : Beauxbâtons.
Idées Préconçues : Même si Elvis croit au changement, il y a quelque part en lui, une triste croyance liée au "fatalisme". Pour lui, de toute façon, sorciers et moldus sont sur une même ligne droite : malgré leurs différences, ils sont humains et connaîtront tous la même fin. C'est une sorte de désespoir, le jeune héritier pense que l'être humain est condamné et qu'il ne peut changer de mentalité au point que cela entraine un changement radical dans le monde.




Descriptions
Caractère & Informations


Qualité — Autonome ۩ Négociateur ۩ Original ۩ Attentif ۩ Bon délire.
Défauts — Vaniteux ۩ Cinglant ۩ Hypocrite ۩ Vicieux ۩ "Impitoyable".
✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺✧✧༺༻✧                                           

Elvis est un caméléon. Qui change de visage comme il change de chemise. Qui aime autant se cacher que se promouvoir. Qui aime tout ce qui est cinglant et vif, comme les couleurs, par exemple. Il ne porte que des couleurs, et du noir, seulement pour la couchette. Pour ses amis, c'est un bon délire.Il a un rire qui porte dans les coeurs et un magnifique sourire. Avec lui, il n'y a pas de gêne à avoir, il n'en a pas non plus. Ni de limite, ni de honte. La vie, il l'aime, et elle est faite pour être vécue, pas subie. C'est un gars avec qui on aime passer du temps quand on est son pote - et il n'impose en aucun cas les règles aristocratique de sa famille aux autres, pas même à lui. Il aime boire, il aime fumer bien qu'il fume peu, il aime faire des conneries, et chiller quand le temps le lui permet. On peut dire que tout ça, c'est ce qu'il y a de plus vrai et de plus doux en lui. Elvis est très humain. S'il aime quelqu'un, il lui montre et écoute les problèmes des autres sans jamais être impacté - c'est une oreille attentive, un mec avec de bons conseils, avec qui on passe son temps pour oublier, quelque part. Sa chaleur humaine et l'énergie qui émane de lui sont étonnantes, presque inconnues. Il soulage rien qu'avec sa présence et n'est lourd ni trop encombrant pour aucun de ses potes. Potes à qui il est toujours fidèle et qui respectent qui il est. Un fils de noble, avec une vie quelque peu différente, extravagante. Et stricte, surtout stricte.

Une vie qu'Elvis a depuis longtemps accepté bien qu'il l'ait mise de côté : pour preuve, il n'est pratiquement pas semblable aux valeurs de sa famille. Très tôt, il a appris à grandir seul, et il n'en a jamais souffert. Il est autonome et responsable. Il sait ce qu'il veut, et peu importe les manières employées, il gagne presque toujours. C'est un gars entreprenant qui ne laisse personne construire un mur au milieu de sa route. Très peu le font, il est impitoyable en son genre, une vraie plaie. Un serpent vicieux avec des crocs pleins de venin. Ce qu'il pense, il le dit et tout particulièrement quand on vient l'emmerder. Il ne pèse qu'à peine ses mots et peut se montrer violent pour rembarrer quelqu'un et lui dire d'aller se faire paître. Pour régler les histoires, c'est à lui qu'on fait appel. S'il a des potes, il a aussi des ennemis - des adversaires, des concurrents. Même des gens qu'il peut pas blairer. Là, l'hypocrite de première ligne se réveille. Il est honnête, oui, et aussi très faux quand il le doit. Avec une gueule d'ange pareille, mentir n'est pas très compliqué. Surtout avec l'éducation qu'il a reçu, et de ce qu'il en a tiré. Il en a peut être pas l'air, mais s'il y a un visage qu'il cache, c'est celui là. L'insupportable vipère qui nous suit même jusque sous le tapis, le perfide, le vicieux, le dangereux phénomène qui retourne sa veste.

Elvis se vante secrètement de ses talents de manipulateur. Il aime savoir qu'il peut être aussi bon que mauvais. Il ne se cache qu'en cas d'extrèmes nécessités. Il aime bien trop savoir qu'on l'aime pour ce qu'il montre et non pas seulement pour ce qu'il est. Il est pompeux et insupportable à bomber le torse et à relever le menton pour faire le fier. C'est un gars vaniteux qui feint d'aimer montrer son or alors qu'en réalité, il n'en a strictement rien à foutre. Pour n'en avoir rien à faire, il n'en a rien à faire. L'éducation reçue par sa noble famille n'a porté ses fruits que sous certaines mesures. Il s'est toujours démarqué d'eux. Quoi qu'il fasse, il se démarque par son originalité, sa prestance, sa manière de faire et même de parler. Si la noblesse du langage est imposé au sein de son domaine et qu'il sait parfaitement bien le parler, Elvis mène également sa double vie dans le dos de ses parents. Il y a des doutes de leur part, bien évidemment mais... dans un sens, ils passent au travers. Leur fils continue de participer à la bonne réputation de leur famille.

Dans le milieu professionnel, c'est un bon négociateur. Il sait parler et se faire entendre. Ses parents ont d'ailleurs pris l'habitude de l'appeler pour ce genre d'affaires où la communication et le fait d'être un beau parleur sont des atouts essentiels au triomphe. Avec sa voix de velours, il peut proférer des merveilles et réunir multiples alliés. Il est élégant et fiable au premier coup d'oeil. Après tout, dans le milieu du travail, il faut savoir buffler, et
le caméléon sait émouvoir le monde par ses couleurs, comme le paon par sa beauté.

✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺༻✧✧༺✧✧༺༻✧     

Informations
Sous forme de questions.

Son pêché mignon ?

Tout ce qui est au chocolat. Il retrouve des ferrero rocher à la table de noël tous les ans, et il en raffole. Si bien qu'il en achète même en dehors des périodes de fêtes.

Son désir le plus malsain ?

S'il venait à en parler à ses parents, une nouvelle fois, ceux ci feraient une crise cardiaque. Oh il ne faut pas croire qu'Elvis est un mec simplement... extravagant, bizarre, simplement un peu différent. Les nombreux désirs malsains qui le traversent sont suceptibles de faire fuir tout le monde. Principalement concernant le sexe. Pour lui, le sexe est hard-core. Sa première fois, il la fera violemment.
On peut également de sa dangereuse fascination pour le sang.
Pourquoi le sang? C'est un désir très malsain. Qui n'a jamais disparu, même quand ses parents l'ont surpris une fois à en parler, puis qu'ils l'ont pris ensuite sur le fait quand ils sont un jour tombé sur sa réserve secrète. Ils l'ont pris pour un fou. Le sang est ce qu'il appelle, la boisson du pouvoir. Il n'est ni vampire ni assoiffé de ce breuvage, mais il le trouve magnifique, autant pour la couleur que pour la représentation qu'on lui donne. Seule sa soeur est au courant de ce désir.

Un "idole" ?

Achille de troie. Oui, c'est vraiment étrange quand il en parle mais il y peut rien. Achille est un symbole, une légende. Un être qu'il trouve fascinant et qu'il admire. Il aime énormement l'époque de l'Antiquité, grecque, et s'émeut de toute façon devant l'art et l'histoire. Un jour, il sera un symbole comme Achille.

Ses hobbies ?

Il.. en a pas vraiment. Durant son temps libre, il fait ce qui lui plait. S'il en a un, c'est aller passer ses après-midi vides avec ses faucons, sur la petite colline près de la demeure. Être avec ses potes aussi, ça lui plaît. Boire. Fumer. Avoir des discussions profondes et constructives. Observer le ciel. Dessiner des esquisses ou prendre le cigare avec les hauts et les nobles.

Le temps qu'il préfère ?

La pluie le matin, ou la pluie la nuit. Il laisse toujours sa fenêtre ouverte et vient tremper ses orteils dans les petites flaques sur le rebord de son balcon les nuits d'orages. Un chandelier à la main, comme au bon vieux temps. Il retourne dans le passé et disparaît de son siècle en écoutant du classique.

La musique ?

Il trouve la musique moldue d'aujourd'hui i.mmon.de. Il n'écoute que du classique et c'est bien l'une des seules leçons qu'il aura retenu de l'éducation laissée par ses parents.

Animaux de compagnie ?

Oui. Trois perroquets qui volent au plafond de sa chambre, et dont l'habitat et les nids ont été installé sur les poutres. Un Aras, espèce phare, un cacatoès et une perruche. Pako pour le premier, Tolkien pour le second et Hercule pour le dernier. Tous les trois achetés lors d'un voyage d'affaires au Brésil.

- Sa fascination pour le sang:

Ça sonne très psycopathe dit comme ça, non ? Loin de là, Elvis n'est pas atteint de psycopathie ou une quelconque autre maladie mentale. En réalité, il ne saurait pas expliquer cette fascination qu'il a pour le sang, qui a d'ailleurs commencé très jeune. Ça doit être la couleur, ou la représentation un peu malsaine qu'on lui donne. C'est en échange d'argent qu'il a "recruté" quelques élèves étudiant en médecine pour lui voler des fioles de sang provenant des laboratoires de l'université. Un risque inconsidéré pour, si peu finalement. Puisqu'aucune question n'est autorisée, il compte sur leur discrétion et leur loyauté pour ne rien révéler de ses petites magouilles secrètes. Les fioles sont conservées sur les étagères d'armoires de verre d'une salle privée de son manoir, qu'il a protégée grâce à des sortilèges de protection.

Les "Arkeonkane", un nom à double origine.

La véritable histoire sur le nom des Arkeonkane remonte à plus de temps qu'on ne pourrait le croire. Plusieurs décennies, depuis lesquelles les Arkeonkane portent fièrement ce nom recomposé. Avant, les Arkeon, et les Kane étaient deux familles totalement différentes, l'une grec, l'autre anglaise, et c'est le mariage qui les a réunis. Un mariage de raison, une question d'argent et de travail. Une question de pouvoir, aussi. La femme était anglaise, l'homme était grec et ils ne s'aimaient aucunement, ne se connaissaient même pas, et ne comprenaient pas la raison pour laquelle soudainement, il avait fallu que leur famille respective décident de rompre leurs traditions pour l'arrangement d'un mariage entre un homme et une femme qui n'avaient pas la même origine.

Une relation qui visiblement, fut compliquée avant le mariage, et qui au fil du temps trouva un certain équilibre. Comme quoi, tout arrive. C'est l'amour qui a finit par les rassembler, et qui par la même occasion, entraîna les deux puissantes patries à poursuivre plus loin leur désir de s'assembler. Ainsi, elles décidèrent de faire de leurs deux noms de famille, un seul et même mot. Permettant ainsi aux descendances à venir d'avoir une branche anglaise dans leur patrie.

Opinions sur la Mixité
Boh, si ça existe, c'est que le sujet mérite qu'on se penche dessus, non ? Il zieute pourtant d'un oeil indécis tout ces délires de groupes, de divisions communautaires et de délits sociétales. Il est plus concentré sur l'aspect sociologique de la chose que sur ce qu'il se passe réellement. En dehors de ça, son business l'intéresse davantage, même s'il doit avouer ressentir une certaine fascination pour tous ces groupes qui servent humblement, encore aujourd'hui, les patrimoine du mal et des Ténèbres. Ça doit faire parti... de son côté, un peu malsain. Il a toujours trouvé de la beauté dans cette mystérieuse prestance qui symbolise la cause, et dans cette obstination qui s'accrue de jour en jour.

Réputation
Une réputation de connard officiellement, un coeur en mousse pour les plus proches. Quand on joue sur deux tableaux, c'est forcément la meilleure partie de nous qui passe à la trappe. En réalité Elvis est très humain, quand on va dans le sens de son vent et qu'on obtient ses faveurs. On ne peut pas dire qu'il est juste là pour démolir, même s'il est connu qu'il n'a aucune vergogne à descendre tout le monde si ça le chante. Dans le cadre professionnel, il est un féroce concurrent. Il brille de son professionnalisme et pense qu'il ne s'agit pas d'argent ou d'intelligence pour être sur la première marche du podium. Il faut avoir les épaules, surtout, fortes et prêtes à porter n'importe quoi. Pour ses amis, c'est un mec super cool, parce qu'il est super cool et qu'il n'a pas de limite. En outre, il est juste de dire qu'il faut le connaître pour l'aimer.

Biographie


Des catholiques croyants. Tous. Tous sauf un.
Pour le dernier enfant de la famille en date, Celestina Arkeonkane ne voulait pas de baptême. Sur une fratrie de douze membres vivant au même endroit, dans le même chateau, sous le même toit, Elvis est celui qui se considère le plus chanceux. Il n'est pas catholique, il n'est pas croyant. Il est athée. L'exception.Un choix d'abord désapprouvé par le père qui ne comprenait pas l'intérêt de souiller les traditions de leur famille. Seulement, ce n'est pas la seule raison qui explique qu'Elvis n'a pas été baptisé. Il est né une nuit de juillet qui ne s'est pas exactement passé comme prévu: Un enfant qui a déjà du mal à sortir, une grossesse qui a été très compliquée, et très longue, alors que toutes les autres se sont parfaitement bien passées. On ne pensait qu'il allait jamais sortir, et que de toute façon, il allait probablement mourir avant - et entraîner sa mère dans sa chute. L'accouchement a duré près de vingt quatre heures. Ça, ça leur a fait peur. Pour une raison comme pour une autre, les parents ont paniqué. Le baptiser ? Jamais. Il n'aurait pas fait honneur à la famille, il n'aurait pas fait honneur à Dieu. Il faut croire qu'ils sont devenus superstitieux, après que la mère ait manqué de mourir. Ils ont cru que le malheur allait s'abattre sur eux, donc à défaut de ne pas tuer l'enfant, ils ont décidé de le priver de Dieu.

On peut dire qu'il y est passé de très près. Il s'en réjouit, il en rigole même. Ce n'est pas pour cette raison qu'on le voit d'un mauvais oeil. Non, pour sa famille, il est trop... trop. Ses trois grands frères ont la chance de passer à côté de tout ça malgré les activités illégales qui sont au centre de l'entreprise qu'ils ont décidé de monter ensemble. Trafic d'armes, trafic d'originaux... tout y est pour souiller la réputation de la famille. Caesar, Chase et Leonard sont complices et collègues de travail. Ils ne parlent de leurs affaires qu'à l'écart de leurs parents qui n'en sont pas fans et qui pourtant, trouvent toujours à dire à Elvis qu'eux, au moins, ils bossent sérieusement. Et Elvis en rigole. Il entretient une relation tout aussi complice avec ses trois frères, même s'il préfère lui aussi se tenir loin de leurs magouilles orageuses.

Celle dont il est le plus proche est Adelaïde, sa plus grande soeur, qui s'est mariée un avant aujourd'hui. C'est une jeune femme douce et aimante qui lui ressemble beaucoup, probablement à cause de sa première romance avec un homme qui n'avait rien à voir avec l'aristocratie. Peu de temps après, consciente des obligations qu'elle se devait de remplir, elle s'est vu contrainte de se marier avec homme choisi par ses parents, noble polonais avec qui elle vit aujourd'hui à Varsovie.

Les plus jeunes de la famille sont Ivo et Dora, nés à plusieurs mois d'intervalle. Ils ont été baptisé. Les Arkeonkane ? Une famille modèle. Propre et fiable. Ils vivent une grande demeure, bâtie dans le marbre blanc, avec un magnifique jardin qui l'entoure.  L'oncle est majordome, la tante aide à l'évolution de l'entreprise familiale. La famille est donc séparée en deux parties. La première, composée des parents, se concentre sur l'entreprise de mode et de parfum qui existe depuis des années au sein des Arkeonkane. Ce qui doit expliquer pourquoi ils sont si raffinés et si pointilleux. La seconde se concentre autour des trois frères qui développent leur commerce illégal dans l'ombre et qui finalement, obtiennent les éloges de leur oncle. Une famille qui n'est pas si clean qu'on puisse le pense, partagée entre le bien et le mal, autant pour les opinions politiques que pour le travail.

Après tout, les riches mentent. S'il y en a un autre qui se sent emmuré, c'est Bartholomew, benjamin de l'oncle et de la tante, Larry et France. Le nom de cette dernière ayant d'ailleurs toujours attiré les moqueries de ses neveux, plus jeunes.
Bartholomew a décidé de suivre un chemin légèrement similaire au sien - en vivant à l'écart de toute cette aristocratie qui n'est qu'une cage. Il vit sa meilleure vie dans des appartement retranchés au fond de la demeure et n'en sort pratiquement jamais, ne serait-ce que tous les soirs, pour rejoindre l'agitation de la ville, les gueux et les libertins.

Elvis connaît toutes les règles de l'aristocratie par coeur. Il ne les suit juste pas - son rêve, c'est de faire construire un chapiteau à Atlantis pour y acceuillir moldus et sorciers afin d'assister aux jeux du cirque. Il pense, comme Jules César pouvait le penser à l'époque romaine, que les jeux réunissent le peuple, le soudent, et peuvent permettre de réunir les deux mondes. Il voudrait la construction d'un cirque pour y présenter toutes sortes de parades magiques, de tours, d'attractions divers - ainsi que l'autorisation de lâcher ces faucons pour qu'ils volent au-dessus d'Atlantis. Un beau rêve. En attendant que ce projet se concrétise, il enchaîne les petits boulots et porte la main à la pâte dans l'entreprise de ses parents, et également quand il le souhaite, et seulement s'il le souhaite, dans celle de ses frères. Ses contacts sont nombreux et divers. Il traîne autant avec des sorciers "lambda" qu'avec des sorciers de sa caste. Les Arkeonkane n'ont pas toujours été en Angleterre. Ce n'est qu'à l'époque de Julia et Ivo, dont le nom a été repris pour le plus jeune, que la famille décide de migrer chez les anglais.

Avoir déménagé à Atlantis a probablement été le meilleur choix des Arkeonkane depuis des décennies. Une ville qui amène au changement et à l'acceptation des autres avec le combat pour la mixité. Elvis voit dans l'image d'Atlantis, une opportunité de se déployer et d'installer les fondements de son ambition. C'est ici, qu'il se voit devenir puissant et qu'il s'imagine réussir tout ce qu'il entreprend. Il est un gars multi-fonction, avec des épaules assez fortes pour gérer un emploi du temps très chargé, où il doit réussir à trouver un équilibre entre ces nombreux projets.

Pour le moment, se créer un réseau de contact et donner une bonne image de lui aux autres, c'est ce qui va lui permettre de se faire une place, et par-dessus de se faire connaître. Malgré qu'il soit fils de noble, rien ne l'empêche de traîner avec des sorciers lambda, d'ailleurs, il ne permet qu'on ne lui fixe aucune restriction à ce sujet. Discuter politique, littérature et histoire, il l'a déjà fait ! et à répétitions, c'est d'un ennui qu'il ne peut plus supporter. S'occuper de ses faucons n'est pas simplement un métier - d'ailleurs, il ne l'a jamais vu ainsi. C'est également une attraction pour tout ceux à qui il accepte de les montrer. Maintenant la question est: Où pouvons-nous voir tous ces beaux oiseaux ?
Chez lui, il a privatisé une salle spéciale où en son milieu trône un énorme coffre. Ce coffre est spécial, car agit sur lui un puissant sortilège d'extension qui lui permet de garder secrètes les plaines de ses faucons ainsi que ses oiseaux. C'est là bas qu'il part se réfugier pour échapper au monde extérieur et vivre pleinement sa passion.

Dans le réseau de contacts privés qui entoure sa famille, Elvis est influent et il se plaît à croire qu'il l'est plus ou moins devenu depuis son arrivée à Atlantis, notamment avec son projet de cirque et ses désirs de nouveautés qu'il compte apporter.
Envers sa famille il ne ressent aucune haine particulière, juste un profond désir de prouver qui il est pour faire taire les dires et les rumeurs qui essayent en vain de le dénigrer.

- Le choix du catholicisme:

Une famille qui a, visiblement, tout fait pour attirer les foudres des autres sorciers.
Les Arkeonkane, possédant des racines grecs, ont fait parti du pourcentage très bas des grecs catholiques qui n'étaient pas d'accord avec la doctrine orthodoxe - raison pour laquelle ils se sont retranchés du côté du catholicisme. Ils ne reconnaissaient pas ouvertement leur choix à l'époque, même au sein de leur réseau privé. Pour leur sécurité, les Arkeonkane se sont cachés. Au fur et à mesure du temps qui passe, de générations en générations, il est devenu cependant plus simple pour eux de se dévoiler. Assumer leurs choix en partant de la Grèce, donner une place moins importante à la religion au sein de leur famille.
Aujourd'hui, même si les Arkeonkane sont encore profondément catholiques dans le coeur, ils se concentrent davantage sur leurs entreprises et leurs projets professionnels que sur la religion.







À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Chlo.
Âge : 20 ans.
Célébrité sur votre avatar : Timothée Chalamet.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ?  Pineapple .
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Sì.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Elvis Clarence Arkeonkane.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyVen 6 Sep - 9:34

Je suis intriguée et sur le qui vive :| azydonnenousdesinformationnnnns Cheerleading


I'm headed straight for the castle
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyVen 6 Sep - 12:53

Ohhhh ce perso a l'air fort intéressant, il me tarde d'en savoir davantage ! :D (et Re-bienvenue bien sûr !)
Altaïr L. SundströmAltaïr L. Sundström
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 181 Points : 2212
Pseudo : Almilozee
Avatar : Paul Craddock
Crédits : Almilozee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: un samoyède
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyVen 6 Sep - 15:03

re-bienvenuuuuue, ton perso a l'air grave cool Mini coeur


« tu m'as laissé la Terre entière, mais la Terre sans toi, c'est petit »

Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane 1566309500-altagif4-1
Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane Th40x9y

paradis blanc:
 
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
https://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptySam 7 Sep - 15:15

Rebienvenue toi Coeur



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Tonight, I'll lay down knowing you're not coming home, then I'll swear I hear your keys outside my door. And I'll hate myself for checking as if I don't know that it's just the wind chimes on the neighbor's porch. ☾☾
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptySam 7 Sep - 16:20

ptn ce moodboard tho, il réveille les vibes collectionnistes en moi. Eyes

Rebienvenue, bonne inspiration Cerise


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
https://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyDim 8 Sep - 2:39

Bienvenue à ce fauconnier!!
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyDim 8 Sep - 13:35

Rebienvenue avec ce nouveau perso Chlo Coeur
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
https://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyMar 10 Sep - 5:16

Bienvenue avec ce nouveau personnage !


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 260 Points : 486
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane EmptyVen 4 Oct - 18:20

Bienvenue sur l'île d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé.e, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Pour commencer, des formalités nécessaires ; viens nous montrer ta frimousse en réservant ton avatar sur le bottin des avatars ! Ensuite, il sera temps de venir nous en dire un peu plus sur toi, dans le recensement de Catharsis ainsi que le recensement de Poudlard.

Un dernier pour la route ; le répertoire des formulaires qui permet d'effectuer plusieurs demandes ; logement, job étudiant, équipe de Quidditch.

Allez, tu y es presque, courage ! Nous passons à la partie qui concerne directement ton personnage.

Tu as envie de découvrir des amis, des amours, des emmerdes ? Alors c'est vers le sujet de demande de liens que tu voudras te tourner ! N'hésite pas à y proposer ton personnage ainsi que ce que tu recherches.

Quand tu auras des liens, tu pourras créer ta fiche de liens ! Elle te permet de répertorier les relations de ton personnage.

Tu veux laisser ta trace dans l'histoire du forum ? Pour ça, tu peux créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures.

Enfin, une boîte aux lettres permettra aux personnages de te contacter directement.

Pour finir, nous serions ravis de partager un cookie virtuel avec toi en t'accueillant sur le serveur Discord qui regroupe la communauté de Catharsis !

Le staff reste également joignable si tu as la moindre question !

Bon jeu ! Cerise
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane   Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane Empty

 
Powerful chameleon ⋆ Elvis C. Arkeonkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: