Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia D. MalkinAmelia D. Malkin
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2650-amelia-d-malkin-one-stitch-atMessages : 16 Points : 107
Pseudo : Sha
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptyVen 19 Juil - 15:29


Amelia D. Malkin
Informations civiles
Nom : Malkin. Rien de bien spécial, de pur ou de grandiose. Il ne vaut pas grand chose, aux yeux des puritains. Mais, sur le chemin de traverse, il ondule au rythme du vent qui caresse l’insigne où il est délicatement inscrit. Pour la petite famille, la peinture dorée qui orne leur patronyme vaut bien plus que tous les gallions du monde.
Prénom(s) : Amelia. Doux, serein, ordinaire. C’est sa mère qui l’a choisi. En quête de normalité, elle voulait rester à l’écart des noms à coucher dehors. Elle lui a aussi offert le sien, Diana, dans l’espoir vain qu’il la protégerait de tout dérèglement.
Date de naissance : 12 mai 1977. Le jardin de sa mamie prenait bien forme lorsqu’elle vit le jour. Avec ses petites joues roses, elle rappelait à sa grand-mère les pivoines qui poussaient devant chez elle.
 ge actuel : 24 ans. La fleur de l’âge, selon sa grand-mère. Le temps propice aux erreurs de jeunesse, selon son père.
Origines : Angleterre et Pays-Bas. Cependant, elle n’a jamais quitté la terre de son père. Le pays de sa mère, elle ne l’a pas vu.
Occupation : Gérante à la boutique de sa grand-mère, Mrs Malkin’s Robes for all occasions. Si elle prend maintenant en charge les commandes des clients, les réapprovisionnements de textiles et la comptabilité, elle n’a pas encore la clef du magasin. Le jour viendra, cependant.
Alignement politique :
Progressiste, pro-magie. Même si elle met sa bonne volonté dans le soutien de la mixité, le monde moldu lui laisse tout de même certaines réserves.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlée. Même si le sang des Malkin n’était déjà pas entièrement pur, sa mère, elle n’avait pas une once de magie en elle.
Baguette : 26 cm, relativement souple, en bois de cornouiller et au coeur de tige de dictame. Le nombre de fois où sa baguette s’est mise à beugler lorsqu’un client aux allures louches a mis le pied dans la boutique !
Patronus : Un castor. Lorsqu’elle l’a formé pour la première fois, elle n’a pas trop compris ce qu’il voulait bien dire. En vieillissant, elle imagine que leur capacité à construire par eux-mêmes le refuge de leur famille est ce qui les assemble.
Épouvantard : Ses proches lui tournant le dos, tandis qu’elle se tient là, seule, dans le vide le plus total. Elle ne distingue par leurs visages, mais elle devine leur déception sur leurs traits absents. Puis, un par un, ils s’éloignent, l’abandonnant à sa détresse.
Miroir du Rised : Elle travaille avec des grandes marques de couture sorcières et peut-être même moldues, apportant confort et tranquillité à sa famille et s’assurant un avenir stable. Une jeune femme simple, me direz vous !
Ancienne école/maison : Poufsouffle. Elle y a passé les plus belles années de sa vie, jusqu’à ce que sa dernière ne se termine par une tragédie.
Idées Préconçues :
Elle n’avait jamais aimé Harry Potter. Pourtant, elle s’était bien battue pour sa cause, pour ce qu’il défendait, pour ceux qu’il protégeait. Mais jamais elle n’a eu confiance en la personne en même, en la figure publique. Encore aujourd’hui, elle se surprend à se mordre la joue lorsqu’elle entend son nom être prononcé.

Descriptions
Caractère & Informations
✄ À Poudlard, on la surnommait parfois le Petit blaireau aux dents d’acier ou, pour faire court, Petit blaireau. Fidèle aux valeurs de sa maison, elle est l’amie la plus loyale qui soit. Elle tente toujours d’écouter chaque parti d’un conflit et se forge sa propre opinion en conséquence. Mais, lorsqu’on s’attaque à ses proches, qu’on va contre ses sentiments profonds ou qu’on la prend éperdument pour une imbécile, elle montre les crocs.

✄ La première tâche que lui a confié sa grand-mère, lorsqu’elle avait quatorze ans, était de confectionner les insignes des robes de première année, qui seraient en vente à la rentrée suivante. Amelia a donc passé tout son temps libre à apprendre à broder, et en a découvert une véritable passion.

✄ Les jolis badges qu’aboraient fièrement Poufsouffles et Serpentards lors du Tournoi des Trois —ou plutôt des Quatre— Sorciers étaient confectionnés de sa main, et enchantés par ses potes. Cedric n’était pas fan de l’idée, mais elle a bien remarqué son sourire vainement masqué lorsqu’ils les lui ont présentés.

✄ Allergique au poil et à la salive d’animaux, elle n’a jamais pu avoir de compagnon. Mais lorsqu’elle avait seize ans, une voisine de sa grand-mère, se connaissant mourante, a offert à la famille son jeune elfe de maison. Son père et sa mamie ne savaient qu’en faire, tous deux habitués à travailler par eux-même. Amelia en a donc fait son assistant, et Podky se réjouit encore chaque fois qu’il peut lui être utile.

✄ En général, Amelia porte sur ses minces lèvres un sourire franc, un sourire vrai. Mais la mention de son ami perdu, même des années plus tard, efface toujours tout signe de bonne humeur chez elle. Elle n’a toujours pas guéri.

✄ Bavarde, elle adore faire la conversation à ses clients. Cependant, elle sait aussi reconnaître lorsque quelqu’un veut simplement acheter ses babioles et foutre le camp. Le service à la clientèle commence à lui coller à la peau.

✄ Même si elle se tient à l’écart des objets moldus, elle est tout de même incapable de travailler sans son baladeur. Bien que la couture soit sa passion, la musique l’aide à se plonger dans son travail et lui fait oublier les courbatures de son dos trop penché.

✄ Elle a une calligraphie atroce. Sa grand-mère doit tirer ses lunettes jusqu’au bout de son nez pour réussir à lire les commandes prises par sa petite-fille. Son père, quant à lui, préfère en rire. Avec une main pareille, tu aurais pû faire médicomage !

✄ Si elle s’aide parfois de la magie pour les tâches répétitives et ennuyantes, telles que découper les patrons et épingler les modèles, elle tente tout de même de faire la majorité du travail à la main. C’est une petit têtue. Sur l’insigne de la boutique, il est inscrit Mrs Malkin, et non pas Magie de Mrs Malkin, pour laquelle nous vous chargeons un prix absurde. Mais, durant les dernières semaines d'août, il arrive à l’occasion qu’un ciseau en arrière-boutique s’agite de lui-même, par-ci par-là.

✄ Sa mamie lui a transmis une passion de plus que la couture. Depuis sa jeunesse, elle tient un jardin à l’arrière de sa demeure, et garnit son entrée de pivoines et de muguet. Très tôt, elle a initié sa petite-fille à l’entretien de ses plantes et, depuis, Amelia a le pouce vert. Or, son petit appartement ne lui permet pas grande imagination. Alors, c’est à l’intérieur qu’elle décore de feuilles et de pétales.

✄ Si elle design et coud depuis son adolescence, elle n’arrive plus à esquisser quoi que ce soit sans un verre. Son père lui a assuré que son talent n’avait pas disparu avec Cédric, pourtant. Mais elle n’écoute pas. Elle n’écoute plus. Elle sait ce qu’elle vaut, et sans son gin, elle ne vaut pas grand chose.

Opinions sur la Mixité
Elle n’a pas peur des moldus. Ils ne la répugnent pas, ne la repoussent pas, ne l’indignent pas non plus. Mais leurs affaires sont leurs affaires, et ses affaires sont ses affaires. Ils peuvent cohabiter, se côtoyer, pas de problème ! Sans plus. Elle ne serait pas contre l’idée de fréquenter un moldu, soyons d’accord. Seulement, elle ne les connaît pas, elle ne les comprend pas. Et, en toute franchise, cette histoire de technomagie l’effraie...

Réputation
À Poudlard, elle n’a jamais vraiment eu de réputation à elle. Elle était la blondasse à Diggory, la pote à Diggory, la seule meuf dans le clan à Diggory. Puis est venue Cho, et les noms ont changé. Elle était désormais le second plan, la deuxième option ou, son favori, le ramasse-poussière.

Mais bien vite, ils se sont tu. Ils l’ont laissée tranquille quelques semaines, puis elle est devenue la pauvre fille, la pauvre amie, la pauvre enfant. La boutique fructifiait, mais elle était tout de même pauvre. Ma pauvre, ce doit être si difficile ! Ma pauvre, je ne sais pas comment tu passes au travers ! Ma pauvre, ma pauvre, ma pauvre !

Mais au fil des années, on lui accorda un nom bien à elle. Elle devenait plus qu’une figurante, plus qu’une réaction. Elle devenait pleine de potentiel, puis pleine de talent. Un véritable don ! Aujourd’hui, elle est celle que l’on voit le plus à la boutique. Celle qui donne un vent de fraîcheur à Mrs Malkin, qui renoue les traditions tout en apportant de nouvelles idées.


Biographie
Diana:
 
Cedric:
 
Malkin:
 


À propos du joueur...
Pseudo: Sha/Anya/Eva
 ge : Vous devriez l’savouar, depuis l’temps !
Célébrité sur votre avatar : Vanessa Kirby
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? ...
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Nan Siffle

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Amelia D. Malkin
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 498 Points : 1706
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptyVen 19 Juil - 15:38

Miss Maaaaaaalkin

Miss. MALKIN.

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time NeighboringPepperyAustraliankestrel-size_restricted

Supplice je l'aime si fort et elle est si cute et cool


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 82 Points : 679
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptyVen 19 Juil - 16:14

Reeebienvenue.

J'ai déjà une idée de lien. Il faudra que nous parlions affaires huhuhu
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
https://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 1011 Points : 1377
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptySam 20 Juil - 1:07

Tellement de choses possible à faire, oui oui oui Sourcils Sourcils Sourcils



Rewrite the stars
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 467 Points : 1213
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptySam 20 Juil - 9:34

REBIENVENUE ! Heart
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
En ligne
https://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1689 Points : 2441
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptySam 20 Juil - 9:45

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Madam-Malkin-800x800

business business


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 235 Points : 633
Pseudo : K.
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les demeures résidentielles au Centre-Ville. Demeure 5.
Patronus: Une panthère noire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptySam 20 Juil - 12:21

Re-bienvenue toi Supplice



Aedan C. Wester
Amelia D. MalkinAmelia D. Malkin
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2650-amelia-d-malkin-one-stitch-atMessages : 16 Points : 107
Pseudo : Sha
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptyLun 22 Juil - 11:03

Ella :
Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy

Harper :

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy

Grace :

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy

Isaac :

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy

Adra :

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy

Jazz :

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy

Aedan :

Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Giphy


fabrics don't make exquisite dresses, it is the stitches. exquisite dresses don't make beauty, it is the soul.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 674 Points : 3589
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptyLun 22 Juil - 14:49

Rebienvenue avec ce perso tout beau tout plein, Sha ! Coeur
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 251 Points : 396
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time EmptyJeu 25 Juil - 17:07

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un  journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et tu peux effectuer une demande de logement dans le Répertoire des Formulaires pour signaler ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans ce même répertoire, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time   Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time Empty

 
Amelia D. Malkin ✄ One stitch at a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: