Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 498 Points : 1706
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron   (M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron EmptyMer 26 Juin - 10:59

Arno P2 Kvelgen
Nom : Kvelgen
Prénom(s) : Arno, P2
Date de naissance : XX/XX/1982
ge actuel : 19 ans
Études/métier : Au choix, tout en sachant qu'Arno est plutôt du genre petit prince gâté qui ne se soucie pas tellement de son avenir tant qu'il peut vivre des ressources de ses parents.
Alignement politique : Davantage du côté conservateur, voire Magic is Might ou le Sacre.
Origines : Norvégien par son père, français et britannique par sa mère.
Avatar suggéré : Landon Liboiron, difficilement négociable, mais je ne suis pas fermée aux idées !

Descriptions
Informations sur le personnage
Arno est plus proche du clan Rosier que du clan Kvelgen, notamment car il n'a aucune légitimité en tant que mâle chez les Nordiques et que ses soeurs n'ont pas manqué l'occasion de le lui rappeler.

Il a un profond respect pour Léandre Rosier, son cousin, en qui il s'imagine le grand frère qu'il n'a pas eu. Il se sent compris et accepté tel qu'il est.

Il a néanmoins un lien fort avec sa mère, Abigail.

Il profite sans état d'âmes des ressources de ses parents, financières et matérielles.

Il était un élève moyen à Poudlard, il n'a jamais été très scolaire. Peut-être même regrettait-il de ne pas avoir été envoyé étudier à Durmstrang.

Il porte la chevalière des Rosier, mais pas celle des Kvelgen.

Développe un intérêt pour les arts obscurs, qu'il découvre à peine et garde secret.

Si vous voulez visualiser de façon plus concrète le personnage d'Arno, vous pouvez consulter cette collection WHI qui lui est entièrement dédiée !
Traits de caractère
Arno est un produit de l'aristocratie sang-pur comme on en fait plus, ce qui lui a valu de nombreux maux avec ses soeurs aînées, surtout Ella.

Il aime les plaisirs de la vie terrestre et ne s'en prive pas.

Il peut se montrer capricieux et égoïste, voire égocentrique ; comme un enfant-roi qui viserait le soleil. Puisqu'on lui a fait comprendre qu'il ne serait jamais rien chez les Kvelgen, il a une furieuse envie, au fond de lui, de prouver le contraire.

Arno est un jeune homme sensible aux arts ; il aime particulièrement la poésie, mais se garde bien de partager cette passion.

Tout en apparences, il peut être difficile à saisir. Mais cette façade froide de prime abord cache surtout une immense insécurité quant à sa place dans sa famille, et dans ce monde jumelé entre moldus et sorciers. A ce titre, il peut se montrer colérique ou renfermé.

Sans en avoir réellement conscience, Arno cherche surtout l'approbation et la fierté de ses pairs.
Chronologie
XX/XX/1982 : naissance d'Arno à la Roseraie, domaine familial des Rosier. Dernier enfant d'Erik Kvelgen et d'Abigail Rosier-Kvelgen.

Septembre 1992 : Entrée à Poudlard, réparti dans la maison Serpentard ou Serdaigle - ce sont les deux maisons que j'imagine pour lui, au vu de son caractère et ses aspirations.

1995 : Les partisans de Voldemort proposent à Camille, patriarche du clan Rosier, de rejoindre Voldemort, lui et sa famille. A force de refus de la part d'Abigail, et pour la punir de sa trahison, Voldemort lui-même a transmis l’ordre à Fenrir Greyback de s’occuper d’elle lors d’une nuit de pleine lune. Abigail est laissée pour morte dans la serre de la Roseraie, et est contaminée par la lycanthropie. Je laisse libre le choix de la réaction d'Arno, tout en considérant qu'il aime profondément sa mère.


2 mai 1998 : Arno est en sixième année lorsque la Bataille de Poudlard éclate au château. Ici, je laisse libre ce qu'il s'est passé ; a-t-il participé ? A-t-il préféré fuir, se cacher ? Dans quel camp était-il ?

Arrivée à Atlantis : Partie libre. Les raisons peuvent être diverses et variées ; il peut très bien avoir entrepris plusieurs fois des études qui n'ont pas fonctionné, et ses parents l'orientent vers l'université Paracelse d'Atlantis, où il sera à peu près surveillé par Ella, par exemple.

Je laisse sciemment cette partie peu remplie, car j'ai voulu inscrire les événements majeurs de sa vie et de l'histoire de l'univers HP. Soyez libres de lui inventer des péripéties, tant que cela reste en accord avec la ligne directrice du personnage. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me trouver sur le Discord du forum si vous avez besoin de brainstormer, ou simplement des questions sur les Rosier ou les Kvelgen.

Liens pré-définis
Ella Kvelgen
Tensions
Ella a partagé de bons moments avec son frère, mais ils sont masqués par des années d'engueulades et d'amertume. Elle ne supporte pas sa façon de profiter de l'argent de ses parents, sous prétexte qu'il est né mâle dans le clan matriarcal des Kvelgen. Le dialogue est rompu depuis qu'Ella est partie en Australie.


Abigail Kvelgen
Mother (scénario)
Sa mère, dont il a toujours été proche. Même si ils ne sont pas d'accord sur tout, elle a toujours été là pour lui, pour tenter de lui offrir le meilleur. Une chose est sûre ; il restera toujours son fils adoré.


Adrasteia N. Rosier
False sister
Tous deux enfants dans un système où ils n'ont pas de valeur, ils ont rapidement appris à se connaître. Arno a beaucoup d'admiration et de respect pour son cousin Léandre ; mais il apprécie tout autant sa femme, Adrasteia, d'une façon plus discrète cependant. Ils ont un grand point commun qui les rapproche ; l'art. Elle est la seule à savoir sa passion pour l'écriture et les poèmes. Quelques fois, Arno se dit qu'il aurait préféré que les choses soient autrement et qu'elle soit sa grande soeur.


Althea A. Faraday
Broken
Ils sont sortis ensemble pendant quelques temps à Poudlard. Arno croyait sincèrement en leur relation ; jusqu'à ce que le masque tombe et qu'il découvre la vraie nature d'Althea. Manipulatrice, assoiffée de conquêtes, elle l'a trompé sans états d'âme. Elle n'a pas hésité à le quitter après une dispute aussi longue qu'intense, laissant Arno en piteux état sur le plan sentimental.


Personnage libre
Créé par Ella Kvelgen


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 901 Points : 1070
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron   (M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron EmptyMar 16 Juil - 8:03

Scénario validé & mis en jeu


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
 
(M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: