Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Lorcan W. Caïn (Mike Gioia) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 244 Points : 853
Pseudo : Chlo
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les demeures résidentielles au Centre-Ville. Demeure 5.
Patronus: Une panthère noire.
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Lorcan W. Caïn (Mike Gioia) - LIBRE   (M) Lorcan W. Caïn (Mike Gioia) - LIBRE EmptyLun 8 Avr - 6:41

Lorcan W. Caïn.
Nom : Caïn.
Prénom(s) : Lorcan, un prénom apparemment rare, comme la personnalité de l'homme qui le possède.
Warren, signifiant "protection" et "armée" selon ses racines germaniques.
Date de naissance :9 août 1977.
Âge actuel :24 ans.
Études/métier : Serveur à L'Atlantease Club.
Alignement politique : À dire vrai, Lorcan n'est pas très politique. Il n'a pas pour habitude de se caser, mais s'il devait se positionner, il dirait qu'il est progressiste, outre l'idée que mélanger deux mondes qui n'ont pas grand chose à voir n'est pas un projet si important que cela à ses yeux.
Origines : Son père a des racines allemandes, et sa mère est russe. Merveilleux mélange.
Avatar suggéré : Mike Gioia.

Descriptions
Informations sur le personnage


⇢ Il possède un Anaconda noir, qui est un serpent "domestique" que son père lui a acheté illégalement en Ukraine. Il l'a nommé Yasen, prononciation russe, ce qui veut dire cendre.

⇢ Il possède également un berger allemand de la même couleur, Sako.

⇢ Il baigne dans le luxe. Dans ce qu'il appelle le luxe noir: chez lui, tout est noir et doré. Il ne possède que des objets de valeurs. C'est un endroit impeccable qui sent le cuir neuf et l'odeur du neuf. Il aime la modernité, même si certaines pièces décorées sont assez gothiques et semblent venir d'une autre époque.

⇢ Il aime tout ce qui est noir, au point de ne fumer que des clopes noires et de posséder un paquet en acier. Tout ce qui brille, tout ce qui est luxueux et cher est bon à prendre, même s'il ne fait pas de fixette trop importantes sur la valeur qualitative d'une chose.

Détails physiques:


⋆ Il porte beaucoup de bagues en formes de crânes, notamment à ses pouces.
⋆ Il possède quelques tatouages discrets: (En cours)
⋆ Il est souvent habillé de costumes sombres et de chaussures impeccablement cirées.
⋆ Quand il est dehors, ses cheveux sont recouverts de gel. Il se parfume. Le parfum moldu "sauvage" se marie bien avec lui.
⇢ Il s'est déjà  beaucoup intéressé à la magie noire, mais pas au point d'en faire un intérêt principal.

⇢ Il possède une grande collection de poignards, de couteaux en tout genre, qu'il conserve dans une des plus grandes pièces de sa maison.

⇢ Il a beaucoup déménagé et beaucoup voyagé dans son enfance. Aujourd'hui, il rêve d'aller vivre en Italie.

⇢ Même s'il adore avoir des petits jobs et son nouveau poste de serveur à l'Atlantease, il aspire à devenir majordome dans une famille riche et populaire, quand il sera plus âgé et qu'il aura mené à bien une partie de ses projets.
Traits de caractère


QUALITÉS:[



Apaisant☙ Ce qui le rend attirant en autre, c'est ce qu'il représente et ce qui émane de lui: avec Lorcan, on se sent en sécurité. Il dégage un calme olympien et soulage les autres rien que de sa présence. Il le sait probablement.
Soigné☙ Il est organisé, carré, précis. Ce n'est pas une tare ni un poids pour les autres. Il est juste très ponctuel, fiable, et on l'accepte ainsi.
Sensé☙ Lorcan a les pieds sur terre. Il est logique, réfléchi, posé. Avec lui, on ne se prend pas la tête. Il n'a pas l'habitude de se poser beaucoup de questions et sait peser le pour et le contre. Même s'il a des ambitions, il vit seconde après seconde et ne passe pas son temps à se demander de quoi sera fait demain ou sa vie dans vingt ans.
Charismatique☙Lorcan est un bon orateur et un jeune homme très ambitieux. Sa facilité à parler aux autres, à communiquer et à faire valoir ses idées le rend très charismatique. Il est assez solennel, et sait se faire écouter.
Calme☙ Dans n'importe quelle situation, il sait garder son calme et possède un sang froid étonnant. C'est le genre d'hommes à ne pas considérer  la violence si elle est injustifiée et même que la plupart du temps, il ne la comprend pas. On écrase bien plus facilement un homme en lui parlant de ce qui déchire son âme qu'en le frappant.
NEUTRE:


Influençable☙ Ce n'est pas forcément son but et ce ne sont jamais de mauvaises intentions mais de nature, Lorcan est quelqu'un de très influençable. Il sait parler, posément, il sait réagir face aux réactions des gens et concevoir leur douleur autant que ce qui peut rendre heureux même le plus mauvais des hommes. C'est un jeune homme qui sait communiquer et manier les mots. À ses yeux, l'écriture et la parole sont des armes redoutables.
Très attirant☙ Tout ce qui forme le personnage en lui même est attirant. Lorcan attire les gens d'une facilité déconcertante: il est secret et intriguant sans être trop réservé, et même relativement ouvert au monde. C'est ce qui fait son charme. C'est un mec avec une bonne réputation. Une notoriété réputée bien que mystérieuse.
Froid☙ Malgré tout, Lorcan est un garçon qui reste assez fidèle au personnage qu'il incarne: il est impartial, froid et individualiste. Cela ne le gêne pas d'avoir de la présence mais il reste assez secret et perso' pour préférer la solitude d'un énorme château à la foule d'une université. Raison pour laquelle il vit seul.
DÉFAUTS:

Menaçant☙ Même si doucereux et discret, Lorcan est menaçant. Il est menaçant pour protéger les choses qu'il aime, pour conserver ses valeurs et remettre des situations à l'endroit. Il sait menacer.
Cachottier☙  Il agit souvent dans le dos des gens, pas forcément par hypocrisie ou mensonge; mais en ce qui concerne toutes sortes de situations quelconques, pour les régler ou épauler un peu des gens de son entourage ou des "amis" qui ne savent pas le faire eux même.
Mégalomane☙ C'est un secret mais Lorcan est mégalomane. Une maladie qu'il réussit parfaitement bien à camoufler et à cacher à son entourage. Il détient un contrôle sur lui même qui est tel que peu de personnes peuvent s'en rendre compte.
Volage☙ Lorcan s'attache à peu de gens, et rarement. C'est dans sa nature. Il n'a jamais souffert d'abandon, une triste expérience qui pousse souvent les gens à ce désir de détachement social. Il est juste comme ça, et peut partir du jour au lendemain de la vie de quelqu'un sans pour autant chercher à lui faire du mal. Il a toujours des raisons bien précises de le faire.
Indépendant☙ Il est volage, et donc indépendant. Voir trop. Lorcan a toujours su se débrouiller seul et cela n'a jamais été un gêne. Au contraire. Il n'a pas besoin du soutien ou de l'accord de ses parents pour faire des choses et monter ses propres buisseness.
Chronologie


9 août 1977; Naissance à Munich.

Juillet/août 1965; Achat d'une seconde demeure en Russie avant le début de sa première année à Koldovstoretz, l'école de magie implantée dans ce pays.

Septembre 1966; Entrée à Koldovstoretz.

À la fin de ses études; Part vivre avec son grand frère en Irlande, six mois, avant de rejoindre l'Angleterre, jusqu'à son arrivée à Atlantis, une fois en âge de vivre seul. (Nombre d'années exactes d'études non trouvées.)


Juillet 2001; Arrivée à Atlantis. Il s'installe seul et se trouve rapidement un poste en tant que serveur à l'Atlantease Club tout en continuant de mener à bien ses projets à côté.

Août 2001; Ils étaient tous les deux au même endroit, au même moment. Une rencontre basique et clichée: Aedan était dehors en train d'écrire, Lorcan promenait Sako. Il s'est mis à pleuvoir et ils se sont abrités sous le même toit.

Liens pré-définis
Finn Bowman
Lien professionel
Dès son arrivée à Atlantis, Lorcan s'est empressé de trouver un boulot et s'est jeté sur ce poste de serveur à L'Atlantease Club. Finn est donc son patron. Lorcan a beaucoup de respect pour lui.


Lyna Jones
Son confident
Il l'a rencontré une nuit un peu par hasard, à la fermeture de l'Atlantease alors qu'elle gerbait dans les toilettes du club. Impossible de la laisser seule alors il l'a emmené chez lui jusqu'à l'aube pour qu'elle dorme. Le lendemain, elle a finit par le pointer avec sa baguette, pétant clairement un câble. Très rapidement, il réussit à obtenir sa confiance et depuis, il est l'épaule sur laquelle elle s'appuie.


Personnage libre
Créé par Kal.



Aedan C. Wester
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 959 Points : 1963
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Lorcan W. Caïn (Mike Gioia) - LIBRE   (M) Lorcan W. Caïn (Mike Gioia) - LIBRE EmptyJeu 11 Juil - 7:08

Scénario validé & mis en jeu


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
 
(M) Lorcan W. Caïn (Mike Gioia) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: