Messages : 1088Points : 3649Pseudo : Callipyge Avatar : Andrew Scott Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2 Patronus: / Informations diverses:
Sujet: Re: Les Défis de Plume Dim 13 Oct - 7:23
Hmmmm, quelque chose de facile, Eira devra donc finir allongée quelque part dans un de tes RPs pou quelques raisons que ce soit, et rester ainsi pendant plusieurs secondes ! Je suis gentille, tu as de quoi faire
De mon côté je suis toujours en attente de mon défi précédent si quelqu'un à une idée
Nom du personnage : Alistair Fawley Type de défi demandé : De forme Demande spécifique : De préférence pas quelque chose qui touche aux dialogues comme je viens d'en réaliser un en ce sens ! Difficulté demandée : Entre moyen et assez difficile I'm ready
Merci d'avance à celui/celle qui aura une idée de défi !
STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.
Messages : 503Points : 2416Pseudo : Sha Avatar : Amelia Zadro Crédits : Me, myself and IPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel. Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle. Informations diverses:
Sujet: Re: Les Défis de Plume Lun 11 Nov - 12:33
Salut Al
Le défi que je te propose est le suivant ; tous tes parragraphes devront se terminer par le même mot. Il doit faire un minimum de 5 lettres (donc pas de moi )
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.
Messages : 503Points : 2416Pseudo : Sha Avatar : Amelia Zadro Crédits : Me, myself and IPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel. Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle. Informations diverses:
Messages : 1088Points : 3649Pseudo : Callipyge Avatar : Andrew Scott Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2 Patronus: / Informations diverses:
Sujet: Re: Les Défis de Plume Sam 18 Jan - 15:18
Hoy hoy hoy !
Pour fêter mon retour parmi les vivants, je viens demander un p'tit défi
Nom du personnage : Alistair Fawley Type de défi demandé : de Forme Demande spécifique : Pas de "même mots" ou "même phrase" à utiliser plusieurs fois si possible Difficulté demandée : Comme vous souhaitez !
Merciiii
Messages : 965Points : 951Pseudo : Isou, BreizhClafoutis Avatar : Georges Mackay Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badgePlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née Patronus: Une corneille, s'il savait en produire. Informations diverses:
Sujet: Re: Les Défis de Plume Mar 21 Jan - 14:39
Coucou ! C'est la première fois que je donne un défi alors j'espère ne pas me tromper .
Alistair, je te propose le défi suivant : les premières lettres de chaque ligne d'un (ou plusieurs si tu es motivée) paragraphe de ton rp doivent former un acrostiche. Et si tu veux la jouer en mode difficile, l'acrostiche doit être un nom de film/chanson ou livre (je mets ça en optionnel comme tu as laissé le choix du niveau, si c'est contraire aux règle je l'enlèverai).
Et j'en demande aussi un pour moi !
Nom du personnage : Irvin Fowler Type de défi demandé : d'action Demande spécifique : Pas vraiment d'idée, je vous laisse le choix ! Difficulté demandée : Moyen ou difficile
Sujet: Re: Les Défis de Plume Jeu 23 Jan - 12:31
Ouuuh, intéressant Je réfléchis à comment faire pour "calculer" la taille de mon paragraphe pour faire un acrostiche sur chaque ligne, mais je vais trouver
Merci en tout cas !
Pour toiiii... Irvin devra faire une démonstration de Air Guitare, pour une raison qui t'es totalement libre, et faire mine de s'être trompé dans un accord en commentant à ce sujet
Sujet: Re: Les Défis de Plume Jeu 23 Jan - 13:37
Allez, c'est mon tour de souffrir
Nom du personnage : Tatiana L. Voronkova Type de défi demandé : Allons-y avec un défi d'action. Demande spécifique : Difficulté demandée : Franchement... Allez-y avec ce qui vous inspire. Tati est bourrée dans un RP donc dans le pire des cas, tout se fait
Sujet: Re: Les Défis de Plume Dim 2 Fév - 7:04
Tatiana devra faire le poirier.
Voilà, bisous et bon courage (love )
Messages : 35Points : 1044Pseudo : Mork Avatar : Jeff Bridges Crédits : Shany a composé l’ensemble Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: L'Enclave sorcière Patronus: Spider Terreur Informations diverses:
Sujet: Re: Les Défis de Plume Jeu 6 Fév - 12:27
Je m'ennuie.
Nom du personnage : Oswald Prendergast Type de défi demandé : De forme. Difficulté demandée : Break me.
† Then it all crashes down and you break your crown ; and you point your finger but there's no one around. Just want one thing, just to play the king. But the castle's crumbled and you're left with just a name. Where's your crown, King Nothing ?
Sujet: Re: Les Défis de Plume Jeu 6 Fév - 12:41
Je vais de ce pas me mettre au yoga, merci pour le défi !
Ozzy boy Chaque phrase d’un même post devra commencer par la même lettre. Bisous
† Then it all crashes down and you break your crown ; and you point your finger but there's no one around. Just want one thing, just to play the king. But the castle's crumbled and you're left with just a name. Where's your crown, King Nothing ?