Messages : 253Points : 2599Pseudo : Oror Avatar : Tom Hiddleston Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblrPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Les salines Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable Informations diverses:
Sujet: Rafe W. Everett - Boîte à parchemins Lun 9 Juil - 5:46
Rafe n'a pas de chouette personnelle, il utilise les hiboux postaux classiques. Cependant, il est toujours ravi de recevoir du courrier, même s'il demande à ses clients d'utiliser un autre moyen de communication, pour éviter toute trace écrite et donc preuve... Par contre, il conserve précieusement toute menace écrite, on ne sait jamais...
Rafe
I'm not the only traveler, who has not repaid his debt...
Mon nom est Althea Faraday. Vous ne me connaissez probablement pas, et ça n’a que peu d’importance, puisque ce dont je viens vous parler ne me concerne pas personnellement. Il s’agit de l’affaire de tous.
La ville d’Atlantis a été fondé sur des concepts de mixité qui sont tout à fait louables, mais on peut voir, de plus en plus, la culture sorcière s’éteindre aux faveurs des frivolités moldues : leurs films, leurs produits, leur mode de vie différent du notre prend le pas sur nos traditions ancestrales. Nous devons nous adapter sans cesse à leur technologie, qui est détraquée par nos ondes magiques, mais aussi pardonner à ceux qui brûlaient sur des bûchers nos ancêtres, bien qu’ils ne nous aient jamais présentés leurs excuses pour leurs crimes. Nous sommes toujours les dindons de la farce, qui doivent faire des concessions et protéger ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques, alors qu’ils sont légions quand nous ne sommes qu’une poignée. Devrions-nous laisser la minorité que nous sommes se faire englober par la horde de moldus qui peuplent nos rues ?
L’existence sorcière est menacée, et un Sang-Pur tel que vous, dont le liquide dans les veines rappelle à chaque instant le poids de notre passé, se doit de réagir pour sauvegarder notre patrimoine. L’heure des divisions entre nous n’a que trop duré : il nous faut réagir et rediriger nos forces vers le véritable ennemi. Celui qui veut lisser nos coutumes pour rentrer dans un moule moldu qui ne nous convient pas. Celui qui nous fait des fausses promesses d’équité, quand, clairement, la balance penche du côté des non-magiques. Celui qui veut nous faire taire.
Nous crierons bien plus fort.
Peut-être êtes-vous désabusés des politiciens et de leurs fausses promesses : ce que je vous propose n’est pas un jeu d’échec où vos vies seront les enjeux. Le Sacre est avant tout une communauté, une famille, et nous rejoindre signifie renouer avec les vôtres. Tout ce que nous demandons, c’est ce qu’on nous a promis, un prolongement de notre héritage, sans qu’on ne nous balaie du revers de la main. J’espère donc de tout cœur que vous envisagerez de nous rejoindre. Si vous n’êtes pas encore convaincus et que vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre. Le dialogue est la clé pour un échange fructueux, et je prie que ce message l’ouvre entre nous.
Merci par avance pour votre attention et votre temps.
Bien à vous, et à bientôt,
Althea A. Faraday, fière partisane du Sacre
Count my cards watch them fall, blood on a marble wall
Messages : 926Points : 5859Pseudo : Arthur Avatar : Matt Damon Crédits : BibiPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville Patronus: Loup gris Informations diverses:
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Boîte à parchemins Dim 4 Aoû - 17:50
James a écrit:
Bonjour Mr Everett,
Je me prénomme James, nous nous sommes croisés brièvement devant la grotte ayant accueilli l'exposition MacLean, ainsi qu'à l'Atlantease il y a quelques jours de cela. Après m'être renseigné, il se pourrait que certains artisans pourraient réparer la carte en votre possession. Mais je pense que c'est prendre un trop grand risque en cas d'échec. Il ne faudrait pas qu'un tel artefact ne soit détruit inutilement.
Que diriez-vous de simplement chercher à exploiter les informations qu'elle contient ? Nous pourrions déterminer la nature des ennemis des MacLean - probablement des créatures magiques - et monter une expédition pour en savoir plus. Si vous êtes partant, vous pourrez me retrouver au Scottish Inn vendredi prochain dès 20h. Votre assistante est la bienvenue également.
Bonne journée, James Finnerty
PS : Attention, cette lettre s'autodétruira à la fin de votre lecture.
Messages : 164Points : 4020Pseudo : Idalina Avatar : Penelope Cruz Crédits : moiPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Patronus: Informations diverses:
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Boîte à parchemins Mar 6 Aoû - 6:09
Idalina a écrit:
M. Everett,
Votre missive, si elle a pu me surprendre, n'en a pas moins suscité mon enthousiasme. Ma profession ne pourrait souffrir que je laisse passer l'occasion d'en savoir plus sur les événements qui ont cours sur l'île. Aussi c'est avec plaisir et impatience que je me rendrai à votre rendez-vous à la date et à l'heure convenue. Cordialement,
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Boîte à parchemins Lun 17 Fév - 18:55
Dr Satoru Ando a écrit:
Atlantis, le 2 novembre 2001
Cher ami,
Je tiens encore une fois à m'excuser pour la terrible aventure qui s'est déroulé dans mon laboratoire - ce n'était, bien évidemment, pas ce qui était prévu, et je continue à travailler d'arrache-pied pour perfectionner mon invention qui révolutionnera, un jour ou l'autre, le monde du divertissement tel qu'on le connait aujourd'hui. Merci d'avoir, quelque part, posé votre pierre à l'édifice pour ce projet, et je suis sincèrement désolé si vous en avez retiré quelques cicatrices au passage : je sais que je vous ai mis dans une situation dangereuse inexcusable, et j'espère mon mea culpa suffisant pour rembourser ma dette.
Si toutefois ce n'était pas le cas, je suis votre obligé, et je suis à votre disposition si je peux vous être utile : en tant qu'expert dans mon domaine, je ne peux que mettre mes connaissances à votre service, si toutefois elles vous étaient utiles.
En espérant que vous accepterez mes plus plates excuses, Cordialement,
Docteur Satoru Ando
HRP : ce message marque la fin de l'Animaventure "Poussière sur la Pellicule" ! Le sujet sera bientôt clôturé et archivé. Votre participation vous donne le droit, en terme de jeu, de demander de l’aide sur un sujet en particulier ou poser des questions sur la technomagie au Dr Ando, en lui envoyant une lettre via la Boîte aux lettres des PNJs. Cela peut être un atout de poids, que d’avoir un tel spécialiste à portée de main… De plus, pour vous remercier de votre participation, un bonus de 100 PAs sera accordé à Idalina et Rafe, pour avoir participé à tous les tours de jeux, 70 PAs pour Cirice, qui n'a manqué qu'un seul tour, et 30 PAs pour Adrasteia. N'hésitez pas à nous faire des retours sur cette Animaventure via la Boîte aux lettres du Staff !
Contenu sponsoriséPlus d'informations
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Boîte à parchemins
Rafe W. Everett - Boîte à parchemins
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum