Si j’ai plus ou moins suivi l’affaire que vous évoquez à travers la presse, j’ai cru comprendre que beaucoup d’éléments ont été étouffés : et si l’on regarde notre Histoire, il n’est pas difficile de croire que même vous, qui étiez pourtant présente lors de l’exposition MacLean, ne connaissiez que la partie immergée de l’iceberg.
Je serais ravi d’en discuter avec vous, bien que je ne sais pas si je vous serai d’une grande utilité : mes jours d’Auror sont loin derrière moi, j’en ai bien peur. Je vous invite à vous rendre directement à mon domicile, situé au n°2 des demeures résidentielles du Centre-ville d’Atlantis, demain soir. En espérant que nous ne nous enfoncions dans des eaux moins troubles que ce que je ne crains…
Cordialement, Jonathan Rowle
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Tonight, I'll lay down knowing you're not coming home, then I'll swear I hear your keys outside my door. And I'll hate myself for checking as if I don't know that it's just the wind chimes on the neighbor's porch. ☾☾
Messages : 193Points : 2125Pseudo : Sha / Anya Avatar : Felicity Jones Crédits : Bazzart pour le code, Mie pour l’avatar, moi pour les iconesPlus d'informations
Sujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres Mer 12 Juin - 20:25
16.10.01
Chère voisine,
Je ne sais pas trop ce qui me prend à vous écrire. La solitude, je suppose. Je n'ai pas l'habitude d'inviter qui que ce soit, alors pardonnez ma maladresse. Mais je me suis dit qu'il pourrait être agréable de prendre le thé, un jour, s'il vous y plairait. Bien sûr, je comprendrais parfaitement un refuge refus de votre part. Seulement, cet immeuble me semble trop grand pour ne pas y connaître quelqu'un. Et comme le hasard a croisé nos routes, je me suis dit qu'il serait peut-être idiot de jeter cette rencontre aux ordures. Voyez-vous, j'ai fait l'acquisition d'un chat, cette semaine. Elle est charmante, bien entendu, mais elle m'a fait réaliser à quel point, parfois, je crois que je me sens seule. Elle est charmante.
Bref, je ne prend pas plus de votre temps. Faites moi signe s'il vous est d'envie de partager le thé, mais rien ne vous oblige à accepter.
Cordialement,
Evanore Alexandra Blavatsky
Heaven knows I don’t wanna play
but the world is cruel, and vile, and wicked ; life is mean, and ironic, and unfair. And the game is on.
Désolé de la réponse tardive. Ma secrétaire a beaucoup de qualités, mais le triage du courrier n'est pas son fort. Je me souviens oui, drôle de soirée. Je fréquente beaucoup les clubs d'ordinaire, mais je ne sais pas si je garderai l'habitude à Atlantis. Trop... magique pour moi, je suppose. Je passe souvent devant le Mount Helicon, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas que ça soit toi qui le tienne. Pas trop mon genre d'endroit non plus, pour le coup. La culture, les affaires, ça se mélange pas souvent. Je passerai, à l'occasion.