Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
https://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyJeu 14 Sep - 15:18

Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres Tumblr_ncr5vmGVw51r3t8ico1_500

La boîte au lettres est pleine à craquer, n'étant pas souvent relevée.



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Tonight, I'll lay down knowing you're not coming home, then I'll swear I hear your keys outside my door. And I'll hate myself for checking as if I don't know that it's just the wind chimes on the neighbor's porch. ☾☾
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyLun 27 Nov - 16:27


Cher Monsieur Rowle,

Je viens de prendre connaissance du fait que vous serez professeur pour la formation des Aurors dans notre université. Souhaitant changer de cursus pour passer de celui de tireur d'élite à celui d'Auror, je me permet de vous contacter afin, dans un premier temps, de faire connaissance tous les deux.

Bien que je suppose que mon nom vous rappelle des heures sombre de votre vie, je peux vous garantir que je ne suis pas de la même trempe que le reste de ma famille et je compte bien le prouver, avec votre aide si possible.

J'attend avec hâte de pouvoir vous rencontrer et discuter avec vous.

Signé, votre futur élève.


Samaël Avery

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyDim 11 Mar - 19:40

Atlantis, 3 novembre 2000

Cher John,

Tu sais bien que je ne te tiens pas rigueur de ce silence. J'espère juste que tu n'as pas été trop harcelé par maman, par le biais de papa. Comme on dit : life happens. Je reste néanmoins très heureux d'avoir de tes nouvelles.

Peu importe les difficultés que tu as traversées et que tu traverses encore, tu garderas toujours une place dans mon coeur et tu seras toujours le parrain qui m'a donné la piqûre de la magizoologie. Passe quand tu veux avec ta petite protégée! Je serai heureux de lui faire découvrir les moindres recoins de la réserve. On n'est jamais trop jeunes pour nourrir ses passions (et puis tout le monde sait que les dragons, c'est les plus beaux des animaux).

Pour ma part, comme tu le sais, j'ai emménagé le mois dernier à Atlantis et j'ai commencé à travailler à la réserve faunique de l'île de Rùm. Si tu voyais tout le travail accompli pour transformer cette ancienne boucherie en véritable sanctuaire, tu en serais ému.

Pour le thé, fais-moi signe dès que tu seras disponible! Je m'arrangerai avec Rain pour me libérer.

Affectueusement,
Charlie
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyMer 2 Mai - 3:45

Le 23 Novembre 2000
Cher M. Rowle,

Je suis si contente de savoir que Annie apprécie nos moments ensemble, elle est vraiment une petite fille toute particulière. Je me retrouve beaucoup en elle et j'aime particulièrement discuter avec elle après mes cours !
Je prends bien note de votre présence pour les vacances de Noël et profiterais donc de mon temps libre, merci à vous pour ce repos que vous m'offrez ! Peut-être, le temps d'une journée, pourrions-nous organiser une sortie tous ensemble, voire avec d'autres personnes si vous le souhaitez ? Ce serait agréable, Londres est magique avec les illuminations et la neige ! N'hésitez pas à me le faire savoir.

Aussi, le trou sur le mur de votre salon est une fâcheuse histoire de sort lancé avec une baguette brisée et de mauvaise mémoire... J'avais bien évidemment prévu de vous en informer, mais aussi de réparer cette erreur - qui n'a rien détérioré d'autres ! Nous avions décidé avec Annie de placer le tableau le temps que je fasse réparer ma baguette et revienne pour lancer un Reparo sur le mur, mais les jeux et les bons moments nous ont fait totalement oublier l'incident dès le lendemain... A ma prochaine visite, j'y penserai et votre mur sera comme neuf, vous avez ma parole !

A très bientôt,
- Poppy -

L'explication, la VRAIE:
 
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyLun 21 Mai - 13:45

Le 19  octobre 2000,

Monsieur Rowle,

Je ne sais pas pourquoi je me sens obligée de vous écrire.

Peut-être pour m'excuser de ne pas avoir été honnête quand je vous ai rencontré ?

J'aurais du revenir vers vous pour que vous m'aidiez à retrouver mon mari.
J'étais liée par une promesse que je ne pouvais pas trahir.

A présent, vous devez avoir appris...
Il s'appelait Matt Clickerly et il est mort comme il a vécu.

Emilia Montgomery - Clickerly.
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyMar 21 Aoû - 6:12

Missive de janvier 2001,
Cher Jonathan,

Je vous envoie quelques nouvelles de l’Est. La situation a été reprise en main par les forces armées à Tchernobyl. Les créatures ont été annihilées et celles qui se sont échappées ne tiendront pas les chasseurs de prime. La zone a été totalement … Purifiée des vampires ? Les alentours de la centrale restent toutefois irradiés mais nous ne pouvons rien pour ce point.

Le gouvernement, comme vous pouvez vous en douter, a décidé de garder l’affaire secret défense. Je ne peux pas l’affirmer pleinement, mais cette lettre sera probablement lue avant de vous parvenir.

J’ai toutefois obtenu l’autorisation de me déplacer en Angleterre pour juger de la grossesse de votre amie et pour effectuer quelques examens de contrôle à la naissance de son enfant. Tant que nous évitons de trop ébruiter ce qu’il se passe, tout devrait bien se passer.

Bref. Si jamais vous avez envie de revenir me voir en Ukraine, vous êtes le bienvenu. Au mieux, nous nous reverrons en mars.

Vasili Ivanov
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyVen 28 Sep - 14:43

@Ella Kvelgen a écrit:
02.01.2001

Bonjour,

D'abord, et c'est important, faut que vous détruisiez cette lettre quand vous l'aurez lue jusqu'au bout. Pas avant, sinon ça marche moins bien, mais surtout après. Voilà, j'sais pas trop comment le dire autrement ou avec les bons mots... Je crois que y en n'a pas.

J'pense que vous vous rappelez ce qu'il s'est passé le soir de la fête du nouvel an à l'université. C'est pas comme si c'était si loin que ça. En fait, après que l'autre m'ait sauté dessus, j'ai ramassé un papier par terre, en pensant que c'était à moi. J'étais loin du compte. C'que j'ai trouvé, c'est une putain de liste avec des noms d'étudiants et de gens qui travaillent à l'UPA. Dont votre nom, et le mien.

J'savais pas trop comment l'annoncer, si j'devais venir vous voir direct ou pas. J'ai pas osé, c'est encore trop frais dans ma tête. Mais j'me suis dit qu'il fallait au moins que je vous le dise... Vous avez le droit de savoir.

Ce serait un peu chelou de vous souhaiter une bonne journée, après ça, mais bon. Bonne journée quand même !

PS : détruisez bien la lettre, on sait jamais.

Ella


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyMar 16 Oct - 13:30

03.01.2001 a écrit:
Cher M. Rowle,

Suite à la soirée du Nouvel An et à votre participation dans l'évitement d'éventuels désagréments, l'Université Paracelse d'Atlantis tenait à vous remercier pour votre investissement.
Sans votre aide et votre réactivité, les forces de l'ordre présentes auraient eu de grandes difficultés à empêcher les débordements qui ont été évités.

Afin de vous montrer notre gratitude, vous trouverez ci-joint un petit objet technomagique qui, nous l'espérons, saura vous plaire et témoigner de notre gratitude.Si vous avez de nouvelles informations à faire parvenir à l'enquête, envoyez-nous un courrier et nous vous mettrons en relation avec les forces de l'ordre.

Bien cordialement,

Reia Byrne-Adamson, Doyenne de l'UPA

HRP : Suite au mini-event du Nouvel An, vous recevez cette lettre de la part de l'administration de l'UPA. Les forces de l'ordre ne vous ont pas recontacté, mais comme expliqué dans la lettre, vous pouvez si vous le souhaitez le faire vous-même en passant via la messagerie de l'UPA.

Côté enquête, après quelques jours, quand ils se sont révélés, il a été vite compris que les Salamanders avaient un lien avec les faits de cette soirée. Pour les opposants, il en a été conclu à l'intervention du groupuscule Gloriam, sans pour autant avoir de preuves tangibles.

Accompagné de la lettre se trouve un petit paquet contenant un petit objet spécial : il s'agit d'un stylo à encre et d'une capsule d'encre quelque peu spéciale. Cette capsule ne fonctionne que dans ce stylo. L'encre est invisible, enchantée, elle ne se révèle que lorsqu'un Revelio est prononcé à son encontre. Pratique pour cacher ses correspondances, mais tout le monde peut en revanche révéler le texte invisible. Faites en bon usage !
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptySam 20 Oct - 12:48

HRP:
 

@Ella Kvelgen a écrit:
03.01.2001

Mister Rowle,

Comme quoi, Siobhan me raconte pas tout, j'aurais pas cru que vous aviez bossé pour le Ministère. Voici la liste, comme vous l'avez demandée. J'suis gentille quand même, j'vous file un énorme indice alors que vous êtes un ancien Auror. Du coup, ça fait un peu de moi une sorte d'Auror aussi. J'sais pas si c'est très bon pour mon image, mais j'veux bien collaborer avec vous. Enfin, j'pense que vous aurez la décence de me tenir au courant si vos copains trouvent des pistes intéressantes à partir de la liste. Echanges de bons procédés, vous voyez.

Merci aussi pour les lettres auto-destructrices, c'est bien pratique pour nos échanges. Bon, le terme est bizarre, mais je savais pas trop comment les appeler autrement. J'espère qu'on pourra en savoir plus, et qu'on saura se défendre.

Hésitez pas à venir me voir dans les serres si y a quoi que ce soit, y a jamais grand monde et c'est souvent tranquille. Annoncez-vous quand même, que j'vous balance pas un Stupéfix ou un pot de fleur, on sait jamais.

Ella


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 609 Points : 2980
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : avatar : jenesaispas signature : astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyMar 8 Jan - 12:23

@Althea A. Faraday a écrit:
Atlantis, le 08 juin 2001

Bonjour (je l’espère !) futur camarade,

Mon nom est Althea Faraday. Vous ne me connaissez probablement pas, et ça n’a que peu d’importance, puisque ce dont je viens vous parler ne me concerne pas personnellement. Il s’agit de l’affaire de tous.

La ville d’Atlantis a été fondé sur des concepts de mixité qui sont tout à fait louables, mais on peut voir, de plus en plus, la culture sorcière s’éteindre aux faveurs des frivolités moldues : leurs films, leurs produits, leur mode de vie différent du notre prend le pas sur nos traditions ancestrales. Nous devons nous adapter sans cesse à leur technologie, qui est détraquée par nos ondes magiques, mais aussi pardonner à ceux qui brûlaient sur des bûchers nos ancêtres, bien qu’ils ne nous aient jamais présentés leurs excuses pour leurs crimes. Nous sommes toujours les dindons de la farce, qui doivent faire des concessions et protéger ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques, alors qu’ils sont légions quand nous ne sommes qu’une poignée. Devrions-nous laisser la minorité que nous sommes se faire englober par la horde de moldus qui peuplent nos rues ?

L’existence sorcière est menacée, et un Sang-Pur tel que vous, dont le liquide dans les veines rappelle à chaque instant le poids de notre passé, se doit de réagir pour sauvegarder notre patrimoine. L’heure des divisions entre nous n’a que trop duré : il nous faut réagir et rediriger nos forces vers le véritable ennemi. Celui qui veut lisser nos coutumes pour rentrer dans un moule moldu qui ne nous convient pas. Celui qui nous fait des fausses promesses d’équité, quand, clairement, la balance penche du côté des non-magiques. Celui qui veut nous faire taire.

Nous crierons bien plus fort.

Peut-être êtes-vous désabusés des politiciens et de leurs fausses promesses : ce que je vous propose n’est pas un jeu d’échec où vos vies seront les enjeux. Le Sacre est avant tout une communauté, une famille, et nous rejoindre signifie renouer avec les vôtres. Tout ce que nous demandons, c’est ce qu’on nous a promis, un prolongement de notre héritage, sans qu’on ne nous balaie du revers de la main. J’espère donc de tout cœur que vous envisagerez de nous rejoindre. Si vous n’êtes pas encore convaincus et que vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre. Le dialogue est la clé pour un échange fructueux, et je prie que ce message l’ouvre entre nous.

Merci par avance pour votre attention et votre temps.

Bien à vous, et à bientôt,


Althea A. Faraday, fière partisane du Sacre



Count my cards watch them fall, blood on a marble wall
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyDim 26 Mai - 13:37

@Ella Kvelgen a écrit:

12.09.2001

Mr Rowle,

J'me permets de vous écrire, enfin, de vous réécrire. J'ai hésité avant de vous en parler, parce qu'on se connaît pas bien et puis c'est pas comme si j'allais vous parler de la pluie et du beau temps. Surtout qu'on n'a pas tant de beau temps que ça à Manadh.

Enfin bref ; p't'être que vous le savez déjà, j'étais là à l'exposition MacLean. Enfermée, à l'intérieur, avec les autres. Sauf que le petit truc en plus, c'est que j'ai désarmé l'homme qui a tué un gobelin et qui m'a ensuite fait transplaner dans sa fuite. Il a profité d'un moment d'inattention pour récupérer sa baguette et se tirer pour de bon.

Vu votre... réputation et vos connaissances, j'me suis dit qu'il serait intéressant de pouvoir causer de ça ensemble. J'pense qu'on peut essayer d'y voir plus clair. Et puis sans moi, si ça se trouve, vous seriez la cible non-avertie d'un fou dangereux !

Je suis disponible tous les dimanche ou tous les soirs à partir de 22h.

PS : J'ai écrit sur l'un des parchemins auto-destructeur que vous m'aviez filé. Pratique, ces trucs.

Ella


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyJeu 10 Oct - 7:24

Cette missive a été déposée sur son bureau à l'UPA. La feuille blanche est pliée en deux et posée en évidence au centre du bureau.

@Matt Clickerly a écrit:
04.01.2002

Cher ami,

J'ai besoin de toi et de tes précieux conseils, qui ne m'ont jamais failli. Retrouve moi demain soir, à 20h, devant le Scottish Inn.

MC

PS : Promis, cette fois, je t'expliquerai tout.
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 40 Points : 765
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyJeu 14 Nov - 16:43



*** Passer la souris sur la photo pour voir l'invitation

Link
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyDim 19 Jan - 23:20

17 Février 2002

Jonathan,

Je te suis très reconnaissant de venir me voir avec toutes ces informations, nombreuses et bien détaillées. Tu seras peut-être en un sens "rassuré" d'apprendre que le Ministère et moi sommes déjà au courant de beaucoup de ces évènements étranges, non sans attiser notre curiosité.

Il y a quelques mois de cela déjà, nous avons été contacté anonymement par un groupe de vigilantes répondant au nom des Salamanders. Nous avons reçu un grand nombre de dossiers, de noms, d'informations glanées à droite et à gauche concernant la sécurité d'Atlantis et de votre île, symbole de la mixité. Tout ce qui s'est passé depuis l'ouverture de l'Université de Paracelse a visiblement été rassemblé par ces membres afin de nous maintenir informé de ce qu'ils ont appelé "une situation sans précédent mettant en danger les sorciers comme les habitants non-magiques de notre cité".

Toutes tes informations vont pouvoir nous aider à combler les quelques manquements que nous avions, notamment la rencontre avec le fameux Arawn Price, dont ils ne nous ont rien dit. Ainsi, je te remercie vivement, et transmettrais également ces informations au Gouvernement Moldu.
Nous travaillons étroitement avec M. Blair, qui a lui aussi reçu les dossiers des Salamanders et qui jugent Atlantis au centre d'une grande machinerie qui serait peut-être bientôt davantage globale. Pourtant, le cours des choses semblent toujours avancer, la vie continuer. Toutefois, nous sommes particulièrement attentifs à la ville et faisons de notre mieux, en lien avec l'Université, pour la protéger et la surveiller.

Je suis venu, le 7 Février dernier, voir votre maire ; nous avons surtout parlé de la situation ayant lieu en Macédoine (je ne vais pas y revenir entre nous, et ne doute pas que tu as déjà lu quelques articles à son sujet), mais en toute transparence à ton égard, mon ami, nous avons aussi longuement discuté de tout ce dont tu me fais pars dans ta lettre... Seulement, nous ne souhaitons ni attiser la peur, ni la haine, et avons décidé de garder ces échanges entre nous. Je compte sur ta discrétion, et ne manquerais pas à te faire savoir si nous avons de nouvelles informations concernant ces manifestations étranges, et ces Effigies. Pour l'instant, les théories sont multiples : êtres magiques, esprits, créatures métamorphomages... Nous ne savons rien pour sûr de tout cela.

Je compte sur toi pour me tenir informé à ton tour de tout élément suspect que tu verrais, et espère du plus profond de mon être que ta vie là-bas te plait malgré tout.

Mes amitiés à la petite Annie, je t'envoie une petite bricole pour elle en espérant qu'elle lui plaise.
Bien à toi,

Kingsley Shackelbolt


La lettre est accompagnée d'une petite poche en velours renfermant un petit puzzle en bois à monter soi-même représentant une cheminée, accompagné d'une fiole de poudre de cheminette.
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres EmptyMer 5 Fév - 14:48

Intrigue Personnelle

07.04.02


Cher John,

Comment te portes-tu ? Les journées se font de plus en plus longues au manoir, mais j'ai finalement réussi à faire éclore mes roses Juliet. Draco se porte bien, il me semble, bien qu'il ait eu quelques soucis de poltergheist dans son appartement. Très honnêtement, je commence à me demander si je ne suis pas hantée, moi aussi ; des objets paraissent se déplacer sans raison et il me semble qu'il y a toujours quelque chose qui bouge au coin de mon œil. Pourtant, dès que je me retourne, il n'y a rien - tout semble être suspendu. Au moins, ce fantôme (s'il existe) ne renverse pas toutes la décoration du manoir - c'est déjà ça.

Souhaites-tu venir boire un thé au manoir, à l'occasion ? Nous avons tant de choses à nous raconter, depuis le temps, et le faire par lettres me ferait manquer ta présence !

Toutes mes amitiés,
Narcissa


Partie HRP

Ceci est le début de ton intrigue personnelle ! La suite dépend entièrement de tes actions. N'hésite pas à contacter le staff par MP ou via la Boîte aux Lettres en bas à gauche du forum si vous avez des questions ou suggestions !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres   Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres Empty

 
Jonathan Rowle ~ Boîte à lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: