[Moira Mac Kay] Mes amis sont à l'amitié ce que mon petit ami est à l'amour... (en cours)

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: [Moira Mac Kay] Mes amis sont à l'amitié ce que mon petit ami est à l'amour... (en cours) | Mar 20 Juin - 10:13
Moira Mac Kay
Informations civiles
Nom : Mac Kay
Prénom(s) : Moira Alice
Date de naissance : Votre texte.
Âge actuel : 19 ans
Métier/études :Etude de l'art et de l'artisanat moldu et métiers de la culture" en vue d'être journaliste à la Gazette du Sorcier
Alignement politique : Progressiste
Lieu de résidence : Quartier résidenteil des faubourg - Partie "traditionnelle"
Informations Magiques
Origines : Sang-Mêlé
Baguette : Bois de roseau / Coeur de plume de phénix - 30 cms
Patronus : Un lièvre blanc
Épouvantard : Enfermée dans une pièce remplie d'eau
Miroir du Riséd : Elle-même au milieu d'un champ de fleurs en Ecosse au printemps.
Animal de compagnie : Aucun à Atlantis
Maison : Ex-Serdaigle / Poudlard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Moira est une jeunne femme de 19 ans ancienne serdaigle donc elle est calme et posée mais ne se laisse pas dicter non plus sa volonté. Ce n'est pas une esclave. Elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir aux autres. Bien qu'elle soit calme et posée, Moira aime dire qu'elle n'est pas une poupée de porclaine blanche comme son teint et qui se casse à la moindre parole.
Mais n'allez pas croire qu'elle soit rebelle dans l'âme. Elle respecte les règlement dès qu'il y en a un et ne se battrait jamais sans aucune raison. Si elle se bat c'est avec des mots pour défendre ses convictions.
En tant qu'ex-serdaigle, Moira est aussi très curieuse de nature mais jamais pour des ragots ou autres. Elle est curieuse sur beaucoup de sujets et bien qu'étant né sang-mêlé, elle aime beaucoup s'intéresser aux moldus et à leur mode de vie.
Moira aime lire et va souvent à la bibliothèque. C'est un lieu qu'elle apprécie. Voir tout ce savoir au même endroit la rend de bonne humeur. Ce qu'elle aime dans les livres c'est laisser son imagination rêver et voir jusqu'où l'imagination d'un auteur peut aller.
Moira adore écrire dans son journal. Elle aime lui confier ses plus intime secrets. C'est pourquoi tout naturellement la jeune femme veut devenir journaliste pour assouvir sa passion de l'écriture.
Moira sait chanter et se le permet dès qu'elle se sent heureuse. Elle chante plutôt bien mais ne se sent pas une âme de chanteuse (elle n'en ferait jamais son métier). Elle aurait besoin de cours pour être parfaite. Elle chante mais sait aussi jouer du piano parce qu'elle a pris des cours dans sa jeunesse.
Moira est une serdaigle mais pour autant elle n'est pas toujours plantée dans un livre. Il llui arrive de se trouver avec d'autres gens avec qui elle aime discuter, faire la fête (sans jamais être bourrée ou faire des nuits blanches), jouer à des jeux ou faire de la magie. En faite, ce qu'elle aime en plus des livres c'est la compagnie de ses amis les plus proches et encore plus de ses parents.
Elle s'entend très bien avec son père et sa mère même si à l'adolescence, elle a pu se rebeller une ou deux fois comme chaque jeune fille à cet âge.
Moira n'aime pas faire de sports mais par contre aime danser lors de soirées mondaines ou de fêtes entre amis. Elle aime aussi regarder les matchs de quidditch et supportait même serdaigle lors de sa scolarité à Poudlard.
Moira a aussi besoin de solitude parfois. Le calme et le silence l'aide à se ressourcer. Le plus souvent c'est dans la nature qu'elle va pour retrouver de l'énergie. Soit dans une forêt ou un champs voir parfois au bord de la mer. Mais là, elle n'irait jamais se baigner puisqu'elle a peur de l'eau depuis qu'elle a fallit se noyer à cinq ans dans un lac écossais.
Moira aime se balader dans la nature mais aussi les animaux. Elle possède même une chouette blanche chez elle. Moira aime aussi beaucoup contempler les paysages en s'assyant sur un banc, sur le sable, un rocher ou dans l'herbe.
Moira aime surtout tout ce qui lui rappelle l'Ecosse, sa région natale et est fière de le montrer.
Elle aime aussi tout ce qui touche à la magie puisqu'elle y a baigné depuis toute petite mais pas celle qui sert à faire le mal. Celle qui peut être utile à son prochain.
Elle aime donc la magie mais aussi l'enseignement qu'on lui a fourni à Poudlard et celui qu'elle suit à l'université d'Atlantis. Elle aime étudier.
Elle n'a pas encore de petit ami mais croit au coup de foudre et au prince charmant du aux nombreuses lectures que sa mère lui lisaient avant de s'endormir ou à celles qu'elle a faites par elle-même plus tard. Pour Moira le physique compte beaucoup car c'est ce qu'elle voit en premier chez un garçon mais ce qui compte encore plus c'est son caractère. Car si un gars mignon mais dont le caractère ne lui convient pas alors Moira pourra lui dire gentiment qu'elle ne sortira jamais avec lui.
Ce n'est pas une fille futile bien qu'elle adore la mode et se faire belle d'abord pour elle-même ensuite pour le regard des autres.
En résumé c'est une fille mignonne avec un cerveau plein rempli.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Goûts
Votre texte.

Rêves & Ambitions
Votre texte.

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

[Moira Mac Kay] Mes amis sont à l'amitié ce que mon petit ami est à l'amour... (en cours)
Page 1 sur 1