Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 14/06/2017 Messages 54 Points d’activité 0
      Pseudo : Zaehyla
      Avatar : Adelaide Kane
      Crédits : lux aeterna
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Prestwick, South Ayrshire, Écosse
      Patronus: Incapable de le réussir mais ce sera un loup dans le futur
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t978-zaehyla-l-yaxley-the-night-is-
MessageSujet: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 15:56

Zaehyla Lilianora Yaxley
Informations civiles
Nom : Yaxley
Prénom(s) : Zaehyla Lilianora
Date de naissance : 7 Juin 1983
Âge actuel : 17 ans
Année d'études : 6iem année
Alignement politique : Pro-Sacre
Informations Magiques
Origines : Écossaises au sang très pur.
Baguette : Crin de Sombral / Orme / 29 centimètres / Rigide
Patronus : Elle est incapable d'en produire en ce moment mais un jour, ce sera un loup
Épouvantard : Son père, qu'elle respecte mais qu'elle craint en même temps
Miroir du Riséd : Entourée de sa famille ayant retrouvée sa gloire ancienne

Descriptions
Caractère de votre personnage


Zaehyla est une personne qui n'est pas vraiment portée vers le côté du bien, ayant été élevée dans une famille écossaise aristocrate, l'une des 28 sacrées. Elle est égoïste, détestant donner aux autres à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Les pauvres, qu'ils restent pauvres.

Rusée, elle utilise tous les moyens, qu'ils soient sales ou non, afin de d'obtenir ce qu'elle désire. Zaehyla déteste, d'ailleurs, perdre. Cela fait d'elle une mauvaise perdante et dépendant du genre de défaite, elle peut se montrer un peu beaucoup désagréable. Elle est une bonne manipulatrice, aimant se servir des plus faibles d'esprit pour subvenir à ses besoins.

Prétentieuse et hautaine, la Yaxley a toujours une haute estime d'elle-même, provenant d'une noble famille aristocrate et n'hésite jamais à le démontrer face aux simples nés-moldus sans intérêt. Elle prend souvent les autres comme étant inférieurs à elle hormis ceux qui le méritent, de son point de vue, comme les Sangs-Purs qui sont égaux à elle. Elle a ainsi un dédain envers le sang impur de ce genre-là.

Ambitieuse, Zaehyla n'a aucune intention de devenir une "simple" personne. Elle souhaite, par-dessus tout, faire honneur à sa famille et redorer le blason de la famille Yaxley qui a pris un coup depuis la défaite du Seigneur des Ténèbres (la seconde).

Il n'est pas rare de voir Zaehyla user de sarcasme face à autrui. Impatiente, elle déteste attendre mais aussi faire attendre les autres. Le pire, est de la faire attendre, pour elle.

Malgré tout, Zaehyla est une personne studieuse et aime apprendre de nouvelles choses mais seulement si elle y a un quelconque intérêt. Elle est également une personne curieuse. La Yaxley est une personne qu'on peut qualifier d'intelligente étant donné, notamment, qu'elle est studieuse mais elle a une préférence à l'utiliser à mauvais escient, donc pour nuire à autrui comme elle aime tant faire.

Paresseuse, elle déteste faire des efforts pour rien et laisser les autres tout faire à sa place. Physiquement, Zaehyla est tout le contraire d'une brute. Elle préfère faire souffrir psychologiquement que physiquement, disons.

Zaehyla est un diable avec un visage d'ange.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

° Mesure environ 1m63.
° Joueuse de piano, elle est très douée.
° Son père, Corban Yaxley, est actuellement à Azkaban suite à la seconde guerre sorcière où il a combattu sous le Seigneur des Ténèbres en tant que Mangemort. Elle vit donc seulement en compagnie de sa mère qui a réussi à prouver qu'elle n'avait aucune participation dans les activités de son mari même si cela était faux. Elle n'a jamais été Mangemort.
° A toujours craint et admiré son père.
° Est fanatique de tout ce qui touche à la magie noire.
° Chante très bien.
° A une phobie envers tous les genres d'arachnides, de petites à énormes.
° Est liée à la famille Black de par la soeur du grand-père paternel de son père, Lysandra Black née Yaxley, qui a marié Arcturus Black II. Cela donne également d'autres liaisons envers les familles Weasley, Longbottom et Crouch.

Goûts
Aime :
~ Les loups
~ Son nom de famille
~ Le chant et le piano
~ La magie noire
~ Les sushis
~ Gagner
~ Les potions
~ La magie
~ Les échecs version sorcier
~ Apprendre de nouvelles choses (pas n'importe quoi)
~ Les beaux vêtements
~ Avoir raison
~ Le violet
~ Le pouvoir et la domination
~ L'art

N'aime pas :
~ Les moldus
~ Les nés-moldus
~ Perdre
~ Les arachnides de tout genre
~ Les champignons et les olives
~ Étude de moldus
~ Le fait que son père soit à Azkaban et se le faire rappeler
~ Les gens qui la dérange
~ Courir pour rien
~ Avoir tort
~ Les efforts inutiles
~ Les trucs gluants
~ Se battre physiquement

Rêves & Ambitions
À l'heure actuelle, Zaehyla n'a pas vraiment d'idée précise de son futur bien qu'elle veuille devenir une personne importante et puissante, voir même avoir le même poste que son père a eu lorsque celui-ci dirigeait le département de la justice magique au même moment où le Seigneur des Ténèbres avait pris le pouvoir. Son rêve principal est de voir sa famille retrouver la gloire et l'importance qu'elle possédait à l'époque.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 6ieme année
Options choisies en 3ème année : Arithmancie et Études de Runes

/!\ L’Étude des Moldus est une matière désormais obligatoire !

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : O
Métamorphose : E
Potions :O
Défense contre les forces du mal : O
Histoire de la magie : P
Botanique : A
Astronomie : E
Étude des Moldus : T
Arithmancie : E
Étude des Runes : E

Biographie
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

RAPPEL : L'Université Paracelse d'Atlantis a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Prestwick, South Ayrshire, Écosse.

Une petite fille vint au monde à l'intérieur d'un ancien manoir appartenant à la famille Yaxley depuis des générations, en Écosse. Cadette, elle possède un frère plus âgé qu'elle. Corban Junior (ou simplement, Corban II). Cette nouvelle enfant au sein de cette famille s'appelait Zaehyla Lilianora. Elle, comme son frangin, a été élevée selon les règles de l'aristocratie ancienne en adoptant la philosophie familiale en ce qui concerne le monde moldu dont son père a toujours dénigré, lui qui est un homme froid, sérieux et ambitieux ayant été un serviteur loyal du Seigneur des Ténèbres.

Corban Yaxley n'a jamais été un père modèle et aimant, pour ses enfants. L'amour qu'il leur prodiguait était assez minime, lui qui leur a pourtant transmis plusieurs de ses valeurs. Peu souriant, il détestait par-dessus tout, l'échec, et ses enfants ne devaient pas connaître ce mot qui lui a sauté aux yeux lors de la défaite du Seigneur des Ténèbres face au bambin, Harry Potter. Lui qui a réussi à s'en sortir comme étant une simple victime de l'Imperium alors que tout était faux. Lui qui a réussi à conserver l'honneur de sa famille, importante parmi l'aristocratie.

Saerena Yaxley (née Selwyn) a été davantage présente pour ses enfants que son mari. Elle n'a jamais été officiellement impliquée dans les activités mangemortes de Corban bien qu'elle ait tout fait pour l'aider lorsque aide était requis, comme en témoignant en sa faveur en ce qui concernait l'Imperium.

Corban II Yaxley, frère aîné de quatre années de Zaehyla. Comme elle, il a adopté rapidement la philosophie sanguine de la famille envers les moldus. Il est le portrait tout craché de son père alors que Zaehyla est celle de sa mère. Il apprécie beaucoup sa jeune soeur même s'il ne le démontre pas en tout tant, lui ayant joué quelques mauvais coups par le passé. Une relation normale entre frère-soeur, dit-on.

L'enfance de Zaehyla a donc été remplie de richesses, si on pouvait le définir ainsi. Jeune, elle était déjà haineuse envers la race "moldue" et voulait être la fierté de son père dont elle a appris à craindre, ayant peur de le décevoir et de voir sa réaction si jamais cela se produisait. Elle devait faire honneur à son nom de famille, faisant partit des 28 familles sacrées et étant l'une des plus nobles, contrairement aux Weasley, considérés comme traîtres à leur sang.

Le frère de la jeune fille est entré à Poudlard à l'âge de 11 ans, répartit à Serpentard où l'intégralité de la famille y a fait ses études et où tous les "amis" de son père ont été. La cadette était jalouse mais elle n'avait que sept petites années, à cette époque, trop jeune pour étudier à cette école alors qu'elle en connaissait déjà un peu étant donné la façon dont elle a été élevée. La magie n'était pas un secret pour elle bien qu'elle ne puisse la pratiquer, trop jeune pour posséder une baguette. Zaehyla s'était montrée studieuse, aimant les bouquins qui parlaient de potions mais surtout de magie noire. Sinon, elle avait développé, tôt, des talents au piano puisque le manoir en possédait un très ancien dont elle se pratiquait à une base très régulière.

La peur avait commencé à régner chez elle lorsqu'elle avait neuf ans et que la magie ne s'était pas encore officiellement déclarée chez elle. Était-elle une Cracmole ? Un genre de personne dénigré par sa famille. Un genre de personne rejeté. Une honte sur la famille. Était-elle cela ? Si cela s'avérait être le cas, sa famille allait la rejeter et probablement la jeter à la rue vu de la façon dont son père a toujours parlé et traité les individus dénués de magie en eux. Zaehyla a toujours, pourtant, sentit quelque chose à l'intérieur d'elle. Heureusement, c'est quelques jours après l'anniversaire de ses neuf ans que son pouvoir magique se révéla enfin. En fait, c'était la seconde fois mais la première, personne n'en avait eu conscience. C'était lorsqu'elle avait quatre années et qu'elle dormait paisiblement dans son lit. Elle s'était apprêtée à s'écraser sur le sol alors qu'elle avait bougé mais une lévitation s'était produit, émanent d'elle.

« Fais-moi à manger, sale elfe ! » Avait dit Zaehyla alors qu'elle était seule à la maison, cette journée-là. L'elfe de la maison Yaxley s'appelait Wobkey qui répondit, en s'inclinant : « Wobkey est bon elfe. Wobkey faire crêpes à Miss Yaxley. Wobkey finir ménage. » Visiblement pas contente de cette réponse, la fillette de neuf ans ouvrit le ton. « J'ai dit, TOUT DE SUITE ! » Une puissante rafale de vent vint balancer le pauvre elfe contre une armoire. L'elfe revint sur pied ensuite. « Wobkey est désolé, Wobkey s'occuper tout de suite des désirs de Miss Yaxley. » Ce qu'il fit. Il savait qu'il était chanceux étant donné que le père de Zaehyla est bien pire niveau traitement s'il n'obéit pas immédiatement à ses ordres. Corban Yaxley n'est pas connu comme étant la plus patiente des personnes. Déjà, Zaehyla ne maîtrisait pas la magie volontairement, ayant encore deux années à attendre avant de recevoir sa lettre.

Justement, c'est deux années plus tard que vint le temps de commencer Poudlard où la jeune fille avait reçu cette fameuse lettre, signée Albus Dumbledore, homme détesté par son père. Un homme dont on entendait parler chaque année. Un "grand" sorcier. Néanmoins, l'été 1994, le père de Zaehyla s'était montré absent à quelques reprises, sauf lors de la Coupe du Monde de Quidditch où elle était. Après le match, il s'était volatilisé. Elle, comme son frère, avaient été mis au courant de ce qui allait se produire sans toutefois avoir tous les détails puisque des choses devaient rester confidentielles. Leur père était une des personnes cachée sous les individus en cagoule. Leur famille n'avait donc aucun risque vu leur nom. C'est un peu pourquoi ils ont rapidement quitté le terrain, ne voulant pas perturber les activités mangemortes. La marque des Ténèbres qui était apparue ce soir-là a mis la crainte dans bien des coeurs, même la famille Yaxley. Le Seigneur des Ténèbres était-il de retour ? Non. Pas encore.

Donc, deux journées plus tard, Zaehyla s'était pointée au Chemin de Traverse en compagnie de son père et sa mère. Son père avait affaire dans l'Allée des Embrumes et a donc laissé la cadette de la famille faire ses achats avec sa mère, notamment pour sa baguette et tous les bouquins. La famille avait de l'argent, donc cela n'a donc pas empêché la future Poudlarienne d'avoir les meilleurs articles possibles et s'était même appropriée d'un chat de couleur d'ébène nommé "Tenebrus".

La jeune Yaxley ne put que s'émerveiller de la beauté de Poudlard après avoir dû endurer le trajet en train mais qui s'était passé rapidement vu ses compagnons de compartiment. Elle savait que cette année, sa première année, il allait se passer quelque chose d'incroyable, soit la Coupe de Feu, ce qui avait augmenté son excitation de voir les épreuves de tout cela. Son père en avait parlé. C'est dans un esprit de joie que Zaehyla est entrée dans la grande salle sous cette vieille chipie de McGonagall dont son frère lui avait parlé. Elle devinait déjà que cette vieille et elle n'allaient pas s'entendre en cours.

Les noms fusèrent, de A jusqu'au sien. Elle était la dernière de son groupe vu que Y était la première lettre de son nom de famille.

« Yaxley Zaehyla ! » Ainsi son nom avait été appelé par l'adjointe-directrice. Elle ne souhaitait pas être déshonorée et tomber dans une maison remplie de Sangs de Bourbe. Son seul objectif était Serpentard, maison où se trouvait son frère et maison où a passé la grosse majorité de sa famille.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Mazi, Zhana, peu importe Derp
Âge : 23 hivers Huhu
Célébrité sur votre avatar : Adelaide Kane
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'suis là depuis la création Lexie
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Of course

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Zaehyla L. Yaxley
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1279 Points d’activité 255
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Lone Wolf | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 16:18

Et rebienvenue officiellement avec ce perso Pervy

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 02/05/2017 Messages 384 Points d’activité 43
      Pseudo : Flow
      Avatar : Aidan Turner
      Crédits : Mon immense talent
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
      Patronus: Un raton-laveur
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-don
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 16:23

Rebienvenuuuuuuuuue Coeur

_________________
A wicked man.
He shall spurn fate, scorn death, and bear his hopes above wisdom, grace and fear: and you all know, security is mortals' chiefest enemy. (♣️) William Shakespeare.
Invité
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 16:37

Rebienvenue.
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 606 Points d’activité 274
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 16:42

CET AVATAR

_________________

REJOIGNEZ LE SACRE

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 17:40

REBIENVENUUUUUE Coeur

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 17:48

Omfg mi amor, un lien familial en plus Supplice
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 14/06/2017 Messages 54 Points d’activité 0
      Pseudo : Zaehyla
      Avatar : Adelaide Kane
      Crédits : lux aeterna
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Prestwick, South Ayrshire, Écosse
      Patronus: Incapable de le réussir mais ce sera un loup dans le futur
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t978-zaehyla-l-yaxley-the-night-is-
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 18:37

Merciiiii tout le monde Coeur

Wiiii Mi amor Supplice

P.S. J't'aime pas Holly Stare Coeur

_________________
I will always be better than you because I'm a Pureblood
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 1891 Points d’activité 188
      Pseudo : Ama
      Avatar : Emily Blunt
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 20:08

Re bienvenue Zae Jolie Coeur

_________________

PROUD MEMBER OF ::
 
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 195 Points d’activité 0
      Pseudo : Goon
      Avatar : Lee Soo Hyuk
      Crédits : Me, Myself & I
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Chauve Souris
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1050-joon-park-cold-as-the-day-he-
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Mer 14 Juin - 21:36

Rebienvenue ! Lexie Hehe


_________________


If I can wash away my sins, I will get on my knees right now. Even if you choke me until I stop breathing, even if you destroy my body...I need your forgiveness. I swear to the sky and raise my hand until the the sun rises above the world.
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Jeu 15 Juin - 2:46

Encore toi !! Hehe

Rebienvenue et bon courage avec ce nouveau perso Coeur

_________________

Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 14/06/2017 Messages 54 Points d’activité 0
      Pseudo : Zaehyla
      Avatar : Adelaide Kane
      Crédits : lux aeterna
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Prestwick, South Ayrshire, Écosse
      Patronus: Incapable de le réussir mais ce sera un loup dans le futur
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t978-zaehyla-l-yaxley-the-night-is-
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Jeu 15 Juin - 9:47

Merciii vous trois Coeur Hehe Lexie

_________________
I will always be better than you because I'm a Pureblood
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
Étudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t471-gwennaelle-growlithe-un
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Jeu 15 Juin - 11:10

*sort ses jumelles*


Ah jte connais toi XD

REeeeeeeeeeeeeeee Pervy

_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten


Étudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 212 Points d’activité 0
      Pseudo : Molly + Beka
      Avatar : Brie Larson
      Crédits : TUMBLR + Photofiltre
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Aucun
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Jeu 15 Juin - 11:49

Rebienvenue mon chou !!!!!!!!!!!! Coeur Calin Calin 3

_________________
Evy : Étudiante & Moldu
“La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.”
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 14/06/2017 Messages 54 Points d’activité 0
      Pseudo : Zaehyla
      Avatar : Adelaide Kane
      Crédits : lux aeterna
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Prestwick, South Ayrshire, Écosse
      Patronus: Incapable de le réussir mais ce sera un loup dans le futur
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t978-zaehyla-l-yaxley-the-night-is-
MessageSujet: Re: Zaehyla L. Yaxley ~ The night is dark and full of terrors   Jeu 15 Juin - 11:59

Merchiiii vous deux Pervy Coeur :Calin 3: Calin

Fiche terminée Lexie

_________________
I will always be better than you because I'm a Pureblood
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVAN ☩ night is dark and full of terrors
» The night is dark and full of terrors ~ Eliana & Calista
» [#6] Cause the night is dark and full of... Fantominus [Terminé]
» SUJET COMMUN N°4 - WHEN THE NIGHT IS DARK
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Fiches & Scénarios :: Fiches validées - Élèves-
Sauter vers: