[Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé)

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 11:15
Moira Mac Kay
Informations civiles
Nom : Mac Kay
Prénom(s) : Moira Alice
Date de naissance : 08 Octobre 1980
Âge actuel : 19 ans
Cursus : "Etude de l'art et de l'artisanat moldu et métiers de la culture" en vue d'être journaliste.
Alignement politique : Progressiste
Informations Magiques
Origines : Sang-mêlé
Baguette : Bois de Roseau / Coeur de Plume de Phénix - 30 cms
Patronus : Un lièvre blanc
Épouvantard : Enfermée dans une pièce remplie d'eau
Miroir du Riséd : Elle-même au milieu d'un champ de fleurs en Ecosse au Printemps
Ancienne école/maison : Poudlard  / Ex-Seedaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Moira est une jeunne femme de 19 ans ancienne serdaigle donc elle est calme et posée mais ne se laisse pas dicter non plus sa volonté. Ce n'est pas une esclave. Elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir aux autres. Bien qu'elle soit calme et posée, Moira aime dire qu'elle n'est pas une poupée de porclaine blanche comme son teint et qui se casse à la moindre parole.
Mais n'allez pas croire qu'elle soit rebelle dans l'âme. Elle respecte les règlement dès qu'il y en a un et ne se battrait jamais sans aucune raison. Si elle se bat c'est avec des mots pour défendre ses convictions.
En tant qu'ex-serdaigle, Moira est aussi très curieuse de nature mais jamais pour des ragots ou autres. Elle est curieuse sur beaucoup de sujets et bien qu'étant né sang-mêlé, elle aime beaucoup s'intéresser aux moldus et à leur mode de vie.
Moira aime lire et va souvent à la bibliothèque. C'est un lieu qu'elle apprécie. Voir tout ce savoir au même endroit la rend de bonne humeur. Ce qu'elle aime dans les livres c'est laisser son imagination rêver et voir jusqu'où l'imagination d'un auteur peut aller.
Moira adore écrire dans son journal. Elle aime lui confier ses plus intime secrets. C'est pourquoi tout naturellement la jeune femme veut devenir journaliste pour assouvir sa passion de l'écriture.
Moira sait chanter et se le permet dès qu'elle se sent heureuse. Elle chante plutôt bien mais ne se sent pas une âme de chanteuse (elle n'en ferait jamais son métier). Elle aurait besoin de cours pour être parfaite. Elle chante mais sait aussi jouer du piano parce qu'elle a pris des cours dans sa jeunesse.
Moira est une serdaigle mais pour autant elle n'est pas toujours plantée dans un livre. Il llui arrive de se trouver avec d'autres gens avec qui elle aime discuter, faire la fête (sans jamais être bourrée ou faire des nuits blanches), jouer à des jeux ou faire de la magie. En faite, ce qu'elle aime en plus des livres c'est la compagnie de ses amis les plus proches et encore plus de ses parents.
Elle s'entend très bien avec son père et sa mère même si à l'adolescence, elle a pu se rebeller une ou deux fois comme chaque jeune fille à cet âge.
Moira n'aime pas faire de sports mais par contre aime danser lors de soirées mondaines ou de fêtes entre amis. Elle aime aussi regarder les matchs de quidditch et supportait même serdaigle lors de sa scolarité à Poudlard.
Moira a aussi besoin de solitude parfois. Le calme et le silence l'aide à se ressourcer. Le plus souvent c'est dans la nature qu'elle va pour retrouver de l'énergie. Soit dans une forêt ou un champs voir parfois au bord de la mer. Mais là, elle n'irait jamais se baigner puisqu'elle a peur de l'eau depuis qu'elle a fallit se noyer à cinq ans dans un lac écossais.
Moira aime se balader dans la nature mais aussi les animaux. Elle possède même une chouette blanche chez elle. Moira aime aussi beaucoup contempler les paysages en s'assyant sur un banc, sur le sable, un rocher ou dans l'herbe.
Moira aime surtout tout ce qui lui rappelle l'Ecosse, sa région natale et est fière de le montrer.
Elle aime aussi tout ce qui touche à la magie puisqu'elle y a baigné depuis toute petite mais pas celle qui sert à faire le mal. Celle qui peut être utile à son prochain.
Elle aime donc la magie mais aussi l'enseignement qu'on lui a fourni à Poudlard et celui qu'elle suit à l'université d'Atlantis. Elle aime étudier.
Elle n'a pas encore de petit ami mais croit au coup de foudre et au prince charmant du aux nombreuses lectures que sa mère lui lisaient avant de s'endormir ou à celles qu'elle a faites par elle-même plus tard. Pour Moira le physique compte beaucoup car c'est ce qu'elle voit en premier chez un garçon mais ce qui compte encore plus c'est son caractère. Car si un gars mignon mais dont le caractère ne lui convient pas alors Moira pourra lui dire gentiment qu'elle ne sortira jamais avec lui.
Ce n'est pas une fille futile bien qu'elle adore la mode et se faire belle d'abord pour elle-même ensuite pour le regard des autres.
En résumé c'est une fille mignonne avec un cerveau plein rempli.


Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)
- Elle rougit lorsqu'elle est trop au soleil.
- Elle a la phobie de se baigner dans l'eau puisqu'elle a faillit mourir noyée lors de sa 5ème année de vie.
- Beaucoup de ses amis pensent qu'elle finira par être écrivain vu sa très grande imagination
- Alice in Wonderland est son livre préféré jusqu'à maintenant

Goûts
Aime :
- Lire
- Ecrire
- Les bibliothèques
- Chanter quand elle est heureuse
- Etre en famille
- La compagnie de ses amis
- Le calme
- La solitude
- La nature écossaise
- Sa chouette blanche
- Les animaux
- L'Ecosse
- La bonne magie
- Les cours enseignés à Poudlard et ceux de l'université
- Serdaigle
- Le quidditch en spectateur
- Rêver
- Etre curieuse
- Les moldus et les sorciers
- Le rose, le violet et le bleu pour ses vêtements en dehors du classique noir et blanc


Déteste

- L' eau (s'y baigner) depuis qu'elle failli se noyer à 5 ans
- Faire du sport
- La violence physique
- Qu'on s'en prenne à sa famille et ses plus proches amis
- La mauvaise magie
- Qu'on ne la prenne que pour une fragile poupée de porcelaine
- Etre bourrée (même si elle boit quand même un tout petit peu d'alcool)
- Se coucher tard
- La bêtise humaine
- Qu'on lui dise quoi faire étant une femme

Rêves & Ambitions
Moira rêve d'être une sorcière accomple et heureuse. Tant dans son travil que dans sa vie personnelle.
Elle envisage d'être journaliste à la Gazette du Sorcier, d'avoir une famille à elle et de continuer à voir sa propre famille (parents) et ses amis.
Moira sait que pour cela elle doit le vouloir du plus profond d'elle.


Biographie
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

RAPPEL : L'Université Paracelse d'Atlantis a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Je m'appelle Moira Alice Mac Kay.

Je suis née le 08 octobre 1980 à  Sainte-Mangouste à Londres de parents sang-mêlés (mes grands parents étant tous moldus) d'origines écossaise.

Je fus le 1er et seul enfant de la famille à voir le jour. Ma mère ayant jugé qu'il n'était pas nécessaire de partager son amour avec un autre enfant. Elle préférait se donner toute entière à moi et son mari. Ce que  je compris que bien plus tard.

Donc je vécus et vis toujours à Glasgow dans une chamrante maison de banlieue typique. Nous étions et sommes toujours heureux. Mon père est photographe pour la Gazette du Sorcier mais écrit parfois aussi certains articles accompagnant certaines de ses photos. Ma mère quand à elle est mère au foyer mais rêve un jour d'avoir un des ses écrits publié sur forme de roman. Je dois tenir mon goût de l'écriture d'elle.

Mon enfance se passe aussi bien qu'il se put dans un foyer moyen sorcier d'Ecosse. J'allais dans l'école moldue de mon quartier où je me fis des amies filles et garçons en petit nombre. Je n'aimais pas la popularité et celle-ci me le rendit bien. Je n'étais pas pour autant la fille bouc émissaire ou rejetée de toute la classe. J'étais juste une bonne élève avec son petit groupe d'amis.

Enfin mon enfance ne fut troublée que par un événement majeur : j'ai failli me noyer dans un lac alors que nous faisions un pique-nique le printemps de mes 5 ans. Je m'étais trop approchée du bord et mon pied dérapa dans l'herbe encore mouillée de la pluie du matin. J'atterris la tête dans l'eau et en esayant de me relever seule, je continuais à avaler de plus en plus d'eau. Heureusement que mon père me retrouva en moins d'une minute. Minute qui parus éternelle. Je pus recracher toute la petite quantité d'eau que j'avais failli mettre dans mes petits poumons. Depuis je garde la phobie de nager dans l'eau.

Passons à mon côté sorcier qui vit mes pouvoirs arriver vers mes huit ans. Je savais depuis ongtemps grâce à mes parents que j'allais sûrement avoir des pouvoirs et là c'était fait. J'étais devenue une petite sorcière en herbe. Ils arrivèrent alors que je me penchais par la fenêtre du salon et tomba sur le gravier devant la maison en rebondissant jusque de l'autre côté de la rue au pied de la maison voisine. Tout cela sans aucune blessures mais juste un peu étourdie.

Je savais maintenant comme me l'expliquèrent mes parents que ma vie allait changer. En effet, le jour de mes 11 ans (en octobre 1991), je reçut enfin ma lettre pour Poudlard. J'étais si contente que je sautais partout et criais de joie à tue tête. Moi quid 'habitude étais si calme et souvent plongée dans un livre. Mes parents m'emmenèrent au Chemin de Traverse pour l'achat de fournitures scolaires mais surtout pour me trouver une baguette. Grâce à elle je sus que j'étais officiellement devenue une sorcière.

Passons à mon arrivée à Poudlard en 1992.

Rien que le trajet en train et le passage par la Gare et le quai 9 3/4 me mirent des étolies dans les yeux et de l'excitation au corps. J'avais hâte mais appréhendais aussi ma répartition dans l'une des quatre maisons de Poudlard. Je vus émerveillée rien qu'en traversant le lac. Le château se découpa sous la lune et m'apparut comme un lieu de merveilles. Je fus enchantée d'être répartie chez les Serdaigle. Comme mon papa. Ma maman étant une poufsouffle.

Pendant les 7 ans que je passais là-bas, je travaillais dur et obtint mes A.S.P.I.C.S et mes B.U.S.E.S sans difficulté. Je pris aussi divination et alchimie en 3ème année comme option. Pendant 7 ans je me fits la fierté de représenter serdaigle dignement et j'assistais même aux match de ma maison. Je m'y fis quelques amis et aussi quelques ennemis. Mais je n'eus pas la chance de trouver l'amour. Certains garçons étaient beaux ou gentils mais je ne trouvais pas le prince charmant. Le coup de foudre ne vint pas me frapper de sa flèche.

Aujourd'hui je suis en cursus universitaire à Atlantis pour devenir journaliste à la Gazette du Sorcier et s'y j'arrive à atteindre mon but alors je travaillerais au même endroit que mon père. Je suis aussi logée sur l'île où j'essaie de me comporter comme toute jeune femme sorcière et fière d'être une écossaise de 19 ans. Sans frasque ni popularités mais en essayant de me faire des amis tant moldus que sorciers.

Maintenant c'est à vous d'entrer dans ma vie et de partager un bout de chemin avec moi.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Nicolas
Âge : 24 septembre 1979
Célébrité sur votre avatar : Molly Quinn
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Par mes anciens comptes Imogène et Padraïc
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui le 21 décembre 2016

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Moira Mac Kay
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1784 Points : 200
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 12:32
Bienvenuuue parmi nous ! Coucou 2


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 12:54
Bienvenue Brille
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 12:58
Re-bienvenue ! ♥
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 12:59
Merci Finn, Elly et Mazikeen.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 17:02
Rebienvenue avec ce personnage !
Moira c'est le deuxième prénom de Poppy, je glousse Huhu



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 18:43
Re-bienvenue Riley Smile 2
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2913 Points : 207
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Lun 12 Juin - 19:11
Re bienvenue ^^



PROUD MEMBER OF ::
 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Mar 13 Juin - 2:56
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Smile 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Mar 13 Juin - 6:17
Merci à vous quatre.

@Poppy : drôle de coïncidence !! Smile 2
Milanka Silverstoneavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silversMessages : 749 Points : 0
Pseudo : Princesse Hopie.
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Mar 13 Juin - 8:28
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! :D


Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Mar 13 Juin - 8:56
Merci Milanka.
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 190 Points : 30
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | Ven 16 Juin - 10:40
Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Skype qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé) | 
[Moira Mac Kay] I'm a scottish girl and a sorcerer. (terminé)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)
» Uptown Girl | Reboot de Monaco | Terminée~
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: