max # nice day for a revolution

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Mar 20 Juin - 12:21
Oh là là je m'excuse pour la réponse si tardive Supplice (je suis chez mes parents en ce moment, la connexion Internet est préhistorique, c'est affreux haha )

du coup Tobias Coeur 2 Pour répondre à ta première question, Max est de plus en plus impliquée dans des actions militantes, et notamment à l'UPA où elle essaie tant bien que mal de convertir ses camarades. Après, comme je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir ça, on pourrait éventuellement baser leur rencontre sur un genre de débat ouvert qui aurait pu être organisé à Atlantis, dans un bar comme tu le suggères! Et au cours de cet événement, Max aurait pu prendre la parole, et attirer l'attention de Tobias Hehe
Et du coup, pas de souci, le fait qu'elle n'ait absolument aucune idée que Tobias était rafleur, ça pourrait nous permettre de créer une tension, et lui permettre à lui de convertir Max de plus en plus facilement, si elle ne se doute de rien. Axer tout sur la galerie d'art, ce serait top Omg 2 elle a un intérêt certain pour l'art de manière générale, et je pense qu'on peut trouver plein d'idées autour !
Enfin bref, ça me botte carrément tout ça aussi Trio donc si tu es libre pour un rp, je suis totalement partante Lexie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Mar 20 Juin - 13:26
T'en fais pas je suis pas forcément toujours un exemple en matière de rapidité de réponse non plus haha haha

Tout ça me va nickel ! Omg 2 Et je suis carrément partante pour un rp ! On peut en parler en mp pour déterminer ce qu'on fait Beau gosse
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Mar 20 Juin - 23:30
haha tant mieux alors on se comprend là dessus aussi j'imagine !
du coup, je t'envoie un mp de suite, et on voit ça ensemble Coeur 2
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | 
max # nice day for a revolution
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2