max # nice day for a revolution

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: max # nice day for a revolution | Dim 11 Juin - 8:02
Maxine Hawthorne
Informations civiles
Nom : Hawthorne
Prénom(s) : Maxine, dit 'Max'..
Date de naissance : 25/08/1978.
Âge actuel : 22 ans.
Métier/études : Etudiante. Formation aux métiers de la justice.
Alignement politique : Activiste, militante contre l'appropriation par le monde moldu des savoirs sorciers pour le commerce et le profit.
Lieu de résidence : Atlantis
Informations Magiques
Origines : Sang-pur.
Baguette : Bois de vigne, crin de Sombral, 30cm environ, peu maniable.
Patronus : Corbeau.
Épouvantard : Représentation imaginée de Voldemort..
Miroir du Riséd : Inconnu.
Animal de compagnie : Aucun.
Maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
grande gueule - intransigeante - engagée - militante - honnête - passionnée - politisée - humaine - empathique - guerrière - véhémente - solitaire

Informations importantes
& L'attitude de Maxine est souvent très déconcertante pour ses pairs. Ses sourires sont rares, bien que charmants, mais son visage semble toujours renfermer une certaine hargne, prête à exploser.
& Max ne supporte pas l'ignorance et le désintérêt de son entourage proche ou lointain pour les sujets de société, elle n'hésite pas à monter sur ses grands chevaux lorsqu'on méprise son opinion.
& Au fond, elle ne supporte pas la défaite, et mène ses combats seule pour ne pas subir l'influence de puissants. Elle trouve son soutien et son réconfort auprès de groupuscules militants avec qui elle échange ses idées.
& Grande gueule, Maxine n'était pas très populaire auprès des Serpentard, ni des autres maisons. On la traitait souvent comme une anomalie, et ses rares amis étaient souvent aussi atypiques qu'elle.
& L'aspect physique de Max de manière générale paraît plutôt angélique, enfantin, et candide. Mais sa personnalité ressort très rapidement dès lors qu'on lui donne l'occasion d'exprimer son ressenti ou son avis.
& Elle n'a jamais compris la raison de sa présence à Serpentard, et ne ressent aucune fierté envers son appartenance à cette maison.

Goûts
& Max est une collectionneuse. Elle collecte tout. Absolument tout et déteste se séparer de la moindre babiole pourtant sans intérêt.
& La collection dont elle est la plus fière, c'est la musique moldue, seul pan de la culture de 'l'autre monde' pour laquelle elle voue un véritable culte : parmi ses classiques, on retrouve de nombreux vinyles hip-hop et rap américains de 1985 à 1997.
& Elle se passionne pour l'Histoire des mouvements sociaux à travers le monde et les sociétés, chez les moldus comme chez les sorciers.
& Max n'est pas une grande communicante, et n'aime pas les faux semblants, elle n'apprécie pas qu'on passe par quatre chemins pour lui adresser un mot, et n'hésite pas appliquer cette consigne pour elle-même face aux autres.
& Malgré ses désaccords et l'attitude désinvolte de son frère sur son engagement contestataire, son frère jumeau est particulièrement important à ses yeux. Elle ne le laissera jamais se faire enrôler par ses ennemis.
& Maxine n'a jamais eu de relation amoureuse. Elle semble totalement déconnectée des préoccupations des jeunes personnes de son âge, et paraît obnubilée par ses propres préoccupations

Rêves & Ambitions
Max, contrairement à beaucoup de personnes de son âge, n'a pas réellement d'ambition concrète. De l'ambition, au sens large, elle en a sans aucun doute, mais elle n'a pas de but déterminé. La richesse, la popularité, la connaissance, ne sont pas des aspirations ultimes à ses yeux, ni des objectifs à atteindre pour considérer sa vie comme réussie. A contrario, elle aspire à un bonheur immatériel. Une reconnaissance de ce pourquoi elle se bat depuis des années, une reconnaissance de son discours, de son intérêt pour la société, c'est ce qu'elle souhaite. Affronter directement ses ennemis au Ministère, leur donner l'occasion de se confronter à elle, en personne. Au delà de ça, Max est assez loin des préoccupations du commun des mortels. Elle ne cherche pas à posséder quoi que ce soit, si ce n'est des tas et des tas de disques pour s'enfermer avec sa musique pendant des heures et ne penser à rien d'autre qu'aux mélodies.

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Dim 11 Juin - 8:03
c'est à vous, make it rain ! Rainbow 2 Coeur 2 Terror Omg 4 Trio Derp
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Dim 11 Juin - 15:54
Salut toi BG

Comme annoncé me voilà Beau gosse J'aime beaucoup la vibe que dégage Maxine et je pense qu'il y a carrément moyen de faire un truc avec Tobias Omg 2
ALORS mon idée de base c'est de jouer sur le côté hyper politisé de Maxine et son intérêt pour les mouvements sociaux moldus. Parce que Tobias c'est un ancien rafleur, il est aujourd'hui le leader d'un groupe lié aux chasseurs de moldus (il a eu une illumination un jour pendant la guerre d'ex-yougoslavie, Voldemort lui est apparu comme le messi et il est persuadé qu'il faut se débarrasser des moldus pour sauver l'humanité Huhu) mais il a pendant longtemps été très intéressé par les moldu et surtout il a été très lié à leurs conflits et à certains mouvements sociaux plus tôt dans sa vie (il a d'ailleurs dans l'absolu un mode de vie plus moldu que sorcier). Sa mère était dans l'IRA, son père était berlinois et il a assisté à la chute du mur de Berlin avec lui, il a pris les armes pendant la guerre d'ex-yougoslavie notamment. Du coup il a beaucoup baigné dans les conflits moldus (ce qui est en parti aussi la raison pour laquelle il a facilement une vision aussi négative d'eux). Alors peut être qu'une personne comme lui pourrait intéresser Max, et je vois bien Tobias être un peu interloqué par son côté militante à elle qui en même temps change de la traditionnelle opposition moldu/sorcier (puisque si j'ai bien tout compris c'est plus la société de consommation qui lui pose problème à elle Hmm D'ailleurs elle se positionne comment exactement vis à vis du conflit moldu/sorcier ? ). Il pourrait peut être essayer de la convertir s'il voit qu'il y a moyen Hmm
Enfin j'ai pas encore vraiment réfléchi à une idée de comment ils se seraient rencontrés et quel serait leur lien exactement mais déjà dis moi si exploiter ces aspects te dirais Brille Et puis si t'as des idées je suis toute ouïe Pineapple
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Dim 11 Juin - 17:05
Coucouuu Brille

Alors, je n'ai pas d'idées précises, plutôt quelques pistes à creuser; si tu es intéressée :). Comme Tobias, j'ai adoré le côté politisé de Maxine dans ta fiche  Jump

Maxine et Irvin auraient peut-être pu se connaître à Poudlard, malgré la différence d'âge et de maison. Irvin était un peu marginal d'une façon, même si, étant à Serdaigle, c'était mieux accepté. Il bricolait beaucoup avec des objets moldus, ce qui n'était pas forcément bien compris par les autres élèves, et adorait Star Trek, lisait des livres scientifiques moldus, bref, baignait vraiment dans cette double culture (une de ses mères est née-moldue). Il ne le cachait pas ; on pouvait souvent le voir se balader avec des magazines moldus, ou écouter des émissions de la BBC. Du côté des Serpentard, le fait qu'il ait deux mères était mal vu, et il a été un peu harcelé à son arrivée à Poudlard à cause de ça, même si ça s'est vite arrêté. Donc je sais pas si ça suffirait pour qu'il y ait eu une rencontre ?

Par rapport à la technologie et à la magie, et le côté politique autour de tout ça : Irvin est un fervent adepte du mélange technologie/magie. Pour lui, c'est LE signe qu'on entre dans le 21ème siècle, et c'est indispensable au progrès scientifique - et médical aussi, puisqu'il expérimente beaucoup sur ses implants. Par contre, il n'a pas vraiment réfléchi aux implications politiques de tout ça, et c'est même une considération assez éloignée de son esprit. De 1997 à 1998, il a été pigiste pour le Chicaneur, où il écrivait une rubrique sur la technologie moldue modifiée par la magie. Comme tu dis dans ta fiche que Max lit beaucoup ce journal, elle aurait peut-être pu écrire pour dire son désaccord... ? Et ils auraient un peu correspondu ensuite ? Ca donnerait un lien plutôt négatif, au début en tout cas, ou tendu. Et peut-être qu'Irvin aurait pu entendre parler/ être en contact avec les groupuscules activistes dont fait partie Max, à cette occasion ?

Au niveau social, sinon, Irvin n'est pas politisé à part pour la défense des droits LGBT, comme il a été élevé par deux mamans lesbiennes. Il n'est pas militant mais il baigne dedans, après je ne sais pas si c'est un domaine qui intéresse aussi Max.  

Voilà, c'est encore vague mais je sais pas si ces pistes t'intéresseraient ? Supplice Je suis ouverte à toutes tes idées bien sûr ! Brille

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1784 Points : 200
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 5:19
Salut saluuuut ! Tu savais que j'allais venir, donc je viens. 8D

Je pense qu'entre Finn et Max, ça serait plus un lien négatif. VOILA POURQUOI. Butter
Ils ont un an d'écart à Serpentard, ils se connaissent donc de vue (à voir si Maxine faisait du Quidditch, car c'était le cas de Finn, et donc ils étaient co-équipiers), et puis, ils se retrouvent dans la même formation.
Sauf que Max y va par conviction, et que Finn y va parce qu'il y est obligé par son père. Ceci dit, avec Pansy Parkinson, Finn est le meilleur de la promo, alors que lui-même ne croit en aucun cas au système judiciaire magique (il a des facilités indéniables, intellectuellement parlant, mais surtout il est terrifié de la réaction de son père s'il n'est pas major de promo). Le père de Finn est avocat, et tient un des cabinets les plus célèbres du Royaume-Uni, il a participé à de nombreux procès de Mangemorts, notamment celui des Carrow et des Malefoy, en tant qu'avocat de la défense, et si de base la famille Bowman n'est pas l'une des 28 familles de Sang-Pur, ils sont grandement estimés par la communauté sorcière et les Sangs-Purs (il faut toujours avoir un bon avocat à portée de main lorsqu'on est riche et qu'on a du pouvoir Hehe). Finn, à part ses études, passe son temps à faire la fête, à se défoncer la gueule d'alcool, de drogue et à coucher avec des inconnus (il est un peu trop auto-destructeur le piti chou).

Donc je pense qu'il peuvent vraiment pas se blairer, avec Finn qui passerait son temps à lui dire que son militantisme ne sert à rien (car il ne croit en pas grand chose), qu'elle défend des causes perdues, ce qui je pense ne plairait pas du tout à Maxine. Huhu En fait s'ils peuvent pas se blairer autant c'est parce qu'ils se ressemblent plus qu'ils n'aiment l'avouer (tous les deux grandes gueules, solitaires, campés sur leurs positions) et c'est ça qui est intéressant.

Voilààààà bien sûr ce n'est qu'une idée donc si ça ne te va pas, tu me dis, on peut réfléchir à autre chose. Des bisous ! Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 6:29
wow salut les gars Supplice

alors Tobias Coeur ton personnage a vraiment l'air d'être énorme Omg 2 en fait ça m'a donné une idée aussi, je pense qu'effectivement on peut arriver à quelque chose de très intéressant avec eux deux, et une évolution intéressante pour Max ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer (à définir comment ensemble), sans que Max ait la moindre idée que Tobias était auparavant un rafleur, et qu'il traîne dans des magouilles pas très nettes haha Il aurait pu la cerner assez facilement, justement à cause de son coté grande gueule et son aspect très véhément qu'elle arrive difficilement à cacher quand on la lance sur le grand capital et le système moldu. Du coup, Tobias aurait pu repérer le filon, et lui parler seulement de son passif lié aux conflits moldus. De là, il aurait pu capter son attention, se la mettre un peu dans la poche en la manipulant tranquillou. Ça aurait pu lui laisser le champ libre pour la convertir de manière plus subtile, et essayer d'exploiter sa méfiance envers les moldus pour la transformer en haine, bref, la radicaliser en douceur Derp et après, on peut en faire ce qu'on veut en rp, voir si Maxine découvre la vérité derrière l'histoire de Tobias, ou si elle finit par tomber dans le piège comme une bleue Pervy 2

Irvin Hehe
ben moi, je vois plus du positif finalement Brille ils ont pas mal de points communs, si on le voit comme ça !  Effectivement, même s'il est plus âgé, Irvin aurait pu être amené à croiser Max au cours d'une altercation avec les Serpentard. Elle s'est faite repérer assez rapidement comme le vilain petit canard de la maison, et donc en prenait pour son grade assez souvent, comme je l'ai un peu décrit dans ma fiche. Et qui sait, elle aurait pu assister à une scène similaire mais impliquant Irvin, et observer de loin, puis une fois les méchants Serpentard partis, venir lui témoigner sa compassion, et l'aider un peu ? Coeur 2 Et de là justement, ils auraient pu finalement essayé de se prêter main forte, ou au moins se soutenir de temps à autre, jusqu'à échanger leurs points de vue sur le lien entre moldus et sorciers. Maxine n'est pas complètement fermée, et écouter l'opinion d'une personne qu'elle apprécie aurait pu permettre de l'apaiser. J'imagine que Max pourrait le pousser à voir la vérité derrière l'engouement des moldus pour la magie, ou du moins la vérité en laquelle elle croit, essayer de le convaincre de rejoindre, plus tard, les groupuscules qu'elle fréquente, ou d'écrire dans ses articles pour le Chicaneur, certaines de ses idées ? Hehe

et enfin Finn Love 2
ton personnage m'intéresse vraiment en fait, et je pense qu'on peut trouver encore mieux que de simples ennemis haha parce que, y'a trop de trucs à exploiter Omg 2
j'avoue que j'ai pas du tout réfléchi au Quidditch, mais oui, ça peut être une idée ! Mais j'ai aussi pensé à un truc, effectivement comme ils n'ont qu'un an d'écart, ils ont dû se croiser, genre, vraiment souvent en fait. Et Maxine n'était pas vraiment populaire chez les Serpentard, même plutôt malmenée. J'ai pas trop insisté sur ça dans sa fiche, pas du tout d'ailleurs, mais je pense que comme tout le monde, et parce qu'elle est quand même humaine la petite, elle aurait pu en souffrir, à un certain moment, d'être malmenée et séparée de son frère jumeau, bref, toute seule à gérer la situation Grumpy et déprimer sévère, à un certain moment de sa scolarité à Poudlard. Et c'est là que je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer réellement, du moins se découvrir, se connaître plus que se croiser. Comme ton petit rebelle à un penchant pour la défonce, il aurait pu partager un truc avec elle au bout d'un moment, quand elle était vraiment au fond du trou haha Mais quand Max aurait repris ses esprits ou compris sa connerie, elle aurait pu l'accuser, par exemple, de l'avoir entraînée, même si elle sait pertinemment que la connerie vient d'elle et d'elle seulement. Et même s'ils ont discuté, se sont bien entendus, leur relation naissante pourrait tout de suite prendre une tournure moins sympa, et à partir de là, Finn et Max seraient comme tu les as décrits, un peu comme chien et chat, mais s'appréciant au fond sans vouloir l'avouer ?
Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte haha
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1784 Points : 200
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 7:09
Aloooors. Hmm
En fait c'est pas très très possible. Parce que Finn ne se droguait pas vraiment à l'époque, ou alors vraiment léger (genre un peu de weed de temps en temps, comme un ado quoi), et de plus, à Poudlard, lui-même n'avait pas d'amis à part Aedan (et encore, il le cachait), parce qu'il rejetait tout le monde en genre "je suis beaucoup mieux tout seul, paysans Hautain ". Donc après Finn aurait pu se "lier" avec quelqu'un qui lui aurait fourni de la drogue par pur intérêt, mais c'est tout... D'autant plus qu'il n'est pas vraiment le genre à essayer d'entrainer les gens, il consomme lui-même parce qu'il est dans une spirale auto-destructrice mais il serait au contraire plus du genre à dire qu'il faut surtout pas faire comme lui...
Après peut-être que Maxine aurait pu venir voir Finn pour qu'il lui donne de la weed mais il aurait pu refuser, ce qui aurait commencé une animosité. Hmm

In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 8:02
Ah, my bad Hide
bon, du coup c'est pas plus mal ça me permet de cerner un peu plus ton perso ! Du coup on peut repartir sur le fondamentalement négatif que tu proposais au départ haha parce qu'au final oui, Max est du genre à pas du tout aimer qu'on se foute de ce à quoi elle consacre sa vie, c'est-à-dire son engagement politique et elle n'est pas du genre non plus à se laisser insulter... Donc, si Finn la joue un peu provoc' avec elle à l'UPA, et qu'en plus il lui rappelle malgré lui ses années un peu merdiques à Serpentard car elle se rappelle effectivement de son visage, ça pourrait chauffer pas mal entre les deux Derp mais c'est vrai que ça me plairait de trouver une petite perspective d'évolution, la lumière au bout du tunnel, enfin un truc qui sorte des cases "simples types qui peuvent pas se blairer" haha ce serait trop facile effectivement de rester juste là dessus
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 8:03
Max, Max, Max... Je vois là un lien plutôt négatif. Derp

Elly est moldu & apprend à vivre dans la magie malgré ses difficultés d'adaptation. Il est tout nouveau dans ce monde et même s'il côtoie des amis sorciers comme Poppy ou Finn, il n'en reste pas moins un moldu qui s'attache farouchement à sa technologie.
Il étudie en ingénierie magique, mais pour apporter sa touche moldu et technologique. Il est fervent croyant dans le mélange des deux cultures et souhaite le faire savoir au monde grâce à ses vidéos.
Il veut créer des jeux vidéos grâce à la magie et impliquer le monde moldu dans le monde magique grâce à des jeux ludiques. Pour démystifier un peu le monde sorcier en quelque sorte.

Comme Max semble refuser ce mélange et qu'au contraire, Elly travaille pour... Vu qu'ils sont tous les deux à l'UPA, et qu'Elly ne se cache pas, ils auraient pu se croiser ou se rencontrer ou entendre parler l'un de l'autre... échanger ou discuter de façon plus ou moins virulente. Elly est têtu, il a tendance à camper sur ses positions.

Qu'en penses-tu ? Vois-tu d'autres possibilités ?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 8:14
WESH Derp
alors j'aime assez ton idée mais en fait Max n'est pas vraiment contre le mélange sorcier/moldu, c'est là sa différence avec le camp traditionnaliste et conservateur. Elle, ce qu'elle redoute, c'est vraiment le fait que les moldus s'emparent du filon magique pour se faire de la thune avec, en gros. Elle s'intéresse beaucoup aux mouvements sociaux moldus en fait, et en les étudiant attentivement, elle a pris conscience de tout ce que les moldus eux-mêmes reprochaient depuis toujours à leurs dirigeants : la recherche du profit. Elle ne veut donc pas que les sorciers servent de dindon de la farce, mais pour autant, elle apprécie les moldus. Elle n'est pas radicale là dessus, et n'est pas non plus contre l'idée de réunir magie et technologie, seulement, avec encadrement et équité.
Donc finalement, Max pourrait voir en Elly un bon moyen de transmettre son message à elle, parce qu'elle a comme tu dis, entendu un peu parler de lui, et voudrait qu'il soit une sorte de porte-parole (la sournoise petite Lexie ).
En fait, je pensais la faire un peu prospecter à l'UPA, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a voulu y étudier, pour se trouver des adeptes, convaincre le plus de monde possible, et fouiner un peu les dossiers chelous des magouilles entre sorciers véreux et moldus opportunistes haha Donc de là, à voir si Elly sera réceptif, est-ce qu'il est influençable, est-ce qu'il pourrait entendre les suspicions de Max sur les arrangements sorciers/moldus, et est-ce qu'il serait prêt à l'aider un peu ? Dans le cas contraire, il pourrait justement rester têtu, un peu fermé, et cela pourrait agacer Maxine, qui le catégoriserait facile dans le camp des "gentils pigeons", et là ouais, on serait sur du bon gros négatif des familles Derp
qu'en dis-tu ? Coeur 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 8:20
Hahaha, au temps pour moi, j'avais vu ça avec plus de rancœur envers les moldus.
Mais alors ça change un peu tout, sachant qu'Elly joue en ce moment sur les vlogs et l'information sur le monde sorcier. Avec beaucoup d'humour, évidemment, car c'est ce qui le caractérise.
Je pense qu'il peut aisément se laisser influencer en cas. Car Elly est très avenant et à l'écoute, si Max est assez habile pour lui montrer par A + B que ça fait C, il sera carrément à l'écoute et prêt à l'aider grâce à ses vidéos.

Du coup, Max pourrait même participer à ses vlogs, à ses vidéos podcasts en anglais ET en français. Car Elly est français de base et il parle essentiellement français dans ses vidéos, ce qui apportera du coup du contenu anglais grâce à Maxine.
Du coup, en réalité, le lien serait carrément positif, Max pourrait devenir une sorte de partenaire de vidéo ? Hmm Qu'est-ce que tu en penses ?
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 9:00
Des possibilités d'évolution, clairement, y'en a. Finn va de plus en plus s'ouvrir aux autres, grâce à sa bff Holly et Aedan, et il va faire une sorte de "thérapie" dans pas longtemps... et ça peut vouloir dire également se remettre en question sur le teasing incessant de Max, parce que oui, d'autres personnes peuvent avoir des opinions différentes de lui, ça ne veut pas dire qu'elles sont fausses. Huhu Là pour l'instant comme il se déteste lui-même il est désagréable avec tout le monde en fait. Donc ce changement, ça arrivera pas tout de suite tout de suite, mais c'est clairement un truc à envisager et on verra ça ensemble plus tard. Cat face

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 10:04
Elly, j'aime pas mal l'idée Pervy
compte tenu de la personnalité de Max, je pense qu'il faudrait quand même pas mal la pousser pour qu'elle aille jusqu'à se montrer sur des vidéos, d'autant plus qu'étant une sorcière de sang-pur, elle n'y connait pas non plus un rayon concernant la technologie moldue, ou tout ce qui s'en rapproche comme les activités d'Elly. Mais elle pourrait effectivement être convaincue par la portée que peut avoir le discours d'Elly auprès des gens, et donc, plutôt lui demander de parler des activités militantes que Max essaie de mettre en avant à l'UPA. Donc du positif, même si Max fait plutôt ça par intérêt au départ haha elle pourrait justement elle aussi essayer de s'intéresser un peu plus aux moldus, bref, ça nous laisse le champ libre Hehe

alors j'ai hâte de voir tout ça Finn Omg 2 pour le moment on part sur ce qu'on a dit, pas la franche camaraderie quoi, et on verra après selon les changements de comportement de Finn Lexie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 12:57
Alors adjugé vendu ! ♥
Elly fera les vidéos et apprendra avec plaisir à Max les intérêts de cette technologie ! ♥
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | Lun 12 Juin - 16:54
Merci Brille Contente que Tobias te plaise, j'avoue que je l'aime bien ce petit gars haha
Pour la rencontre, est ce que Max fait des "discours" ou participe à des débats dans des endroits particuliers ? (du style bar, lieu culturel, distribution de tract dans la rue etc.)
Ensuite y a pas tant de monde que ça qui savent que Tobias a été rafleur, en gros seulement ceux qui ont eu affaire à lui et ceux qui étaient suffisamment impliqués pour se souvenir de son nom. Mais en général ceux qui ont eu affaire à lui connaissent son visage mais pas son nom et inversement. Bref. Il se serait clairement pas présenté comme ancien rafleur en tout cas. Il aurait rien dit sur ce qu'il fait a priori je pense, et si elle lui pose la question il lui aurait juste dit qu'il tient une galerie d'art (ce qui est vrai en soi Siffle). JE SUIS TELLEMENT CHAUDE POUR QUE TOBIAS LA CONVERTISSE Omg 2 Omg 2 Il va jouer au prophète héhé Calin Surprise
En vrai même si au bout d'un moment elle fini par en apprendre plus sur lui et découvrir un peu le pot au rose, ça pourra être hyper intéressant quand même, parce qu'il aura toujours les moyens d'essayer de lui expliquer que c'est pour le bien de l'humanité Siffle

Enfin ça promet d'être assez intéressant en tout cas Pervy J'aime. Licorne
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: max # nice day for a revolution | 
max # nice day for a revolution
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant