( flower for a ghost ) ☽ neville

Aller à la page : Précédent  1, 2
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 511 Points : 51
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Lun 5 Juin - 11:46
HII BIENVENUE Coeur Coeur Coeur

Bon courage pour ta fiche (le début étant déjà fort prometteur Derp Derp Derp) ! N'hésite pas si tu as la moindre question sur le prédef ou en général, je suis là pour ça BG

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Lun 5 Juin - 11:53
@Draco Malfoy dracooooo Bave entre anciens élèves de poudlard, j'imagine qu'il va leur falloir un lien Siffle
bref, merci beaucoup, si jamais je viens vers toi, promis Huhu
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Lun 5 Juin - 12:06
Bienvenue Neville!

Le début de ta fiche est prometteur et peut-être pourrions nous avoir un lien quand ta rédaction sera bel et bien fini! Lexie
Milanka Silverstoneavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silversMessages : 749 Points : 0
Pseudo : Princesse Hopie.
Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Lun 5 Juin - 20:20
BIENVENUE SUR CATHARSIS NEVILLE Coeur

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Mar 6 Juin - 11:26
merci pour cet accueil de fou, sérieux, j'espère sincèrement que mon neville va vous plaire Supplice Hide
Milanka Silverstoneavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silversMessages : 749 Points : 0
Pseudo : Princesse Hopie.
Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Mer 7 Juin - 5:38

Je suis sûre que oui, Neville ! Supplice
Et je veux bien qu'on voit pour un lien toi et moi quand tu seras validé si ça te dit !! :D

Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Mer 7 Juin - 7:18
Bienvenuuuue Cheerleading j'espère que tu te plairas parmi nous !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Mer 7 Juin - 7:42
Bienvenue sur Catharsis Cheerleading
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | Sam 10 Juin - 7:01
Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Skype qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: ( flower for a ghost ) ☽ neville | 
( flower for a ghost ) ☽ neville
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2