Meical ♒ Carnet d'addresse mental
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t932-meical-le-privilege-detre-ne-s
MessageSujet: Meical ♒ Carnet d'addresse mental    Sam 3 Juin - 18:58

Meical HeddwynLe privilège d’être né sur une île, c’est qu’on comprend tout de suite qu’il faut voyager20 ansGalloisFormation artisanat de baguettes magiques Englyn, le border collieServiable & Placide & SociableIngénu & Discret & Aucune confiance en lui Excellent PianisteVit avec EireannDevon Bostick (f/m) Une idée ? ▬  Proposez, je prends **. (f/m) amis ▬ rencontré en arrivant à la fac ou connu de l'irlande, ils sont peu nombreux.. (f/m) Voisins ▬ Habitant à proximité du domicile d'Eireann et Meical, comme c'est Meical qui s'occupe du relationnel, vous connaissez sa tête.. (f/m) Camarade ▬ Ami du cursus de formation, venez donc par là .Résumé de l'histoire :

Meical a vécu et n'a jamais quitté son île au large du pays de Galles jusqu'à ses 18 ans . Il n'a donc jamais mis les pieds à Poudlard et a suivi les cours d'un précepteur particulier.  Il possède donc une connaissance toute relative du monde . Il a rencontré Eireann lorsqu'il était en apprentissage à Dublin.

C'est aussi un excellent pianiste, il fait la musique d'ambiance dans un bar certains soirs et donne quelques cours

Enfin, il  cache le fait qu'il ne sait pas lire (il déchiffre vaguement) et écrire (il assemble difficilement les lettres. Heureusement que l'anglais est une langue qui s'orthographie plutôt facilement) . Il a développé un tas de stratégie pour le cacher. Il n'y a donc que peu de personnes qui le savent.  
Disponible pour 5 rps simultanés.

Je privilégie les liens suivis d'un rp éé . On peut aussi rp d'abord et faire un lien ensuite

Si vous aimez lire , lisez donc ça , ca vous donnera une idée de ma pauvre prose et de l'histoire de Meical .
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Meical ♒ Carnet d'addresse mental    Sam 3 Juin - 18:58

Carnet d’adressePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Meical ♒ Carnet d'addresse mental    Sam 3 Juin - 18:59

+1

Et c'est à vous.

MessageSujet: Re: Meical ♒ Carnet d'addresse mental    Sam 10 Juin - 10:25

MOI MOI MOI ! Derp

Je suis moldu, je suis en ingénierie magique et moldue Derp
J'avoue que je viens en touriste D8
Elly est arrivé il y a deux mois et il ne connait rien à l'univers des sorciers. Mais alors que dal, il apprend auprès de Poppy et de sa classe mais c'est tout. Derp
Donc je ne sais pas ce que cela peut t'inspirer ??

Et je propose également Novenka.
Novenka est boulangère - pâtissière magique dans une petite charrette au milieu d'Atlantis ** Est-ce que Meical pourrait venir régulièrement ou de temps en temps prendre quelques patisseries et de ce fait discuter de son domaine d'étude et Novenka, nostalgique, pourrait échanger avec lui sur son expérience ? Par exemple !

Si tu as des idées, je suis toute ouverteeee ♥️

BISOUS Coeur
MessageSujet: Re: Meical ♒ Carnet d'addresse mental    Sam 10 Juin - 10:45

Bonjour !

Meme en touriste , je prend éé

Dans un sens , Meical découvre tout autant le monde sorcier même si il pratique depuis 1 an et demi et qu'il a eu 7 ans de théorie avant . Après il découvre le monde moldutout autant *fuit*

De fait, Meical est très sociable comme garçon donc il peut très bien être venu écouter une discussion entre Poppy et Elly en fin de cours et sympathiser. À toi de voir si ça te convient

Pour Novenka, je propose utiliser le capital sympathie à 4 pattes, j'ai nommé Englyn et voir ce que ça donne en rp (Englyn serait tout à fait du genre à faire ses yeux de chienne choupi choupinou pour obtenir un peu de bouffe à nov été )

Voilà voilà