Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 (M) Sylver A. Wester (Nicolas Lorenzo) — Libre
AuteurMessage
Aedan C. WesterÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 141 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: (M) Sylver A. Wester (Nicolas Lorenzo) — Libre   Ven 2 Juin - 8:29

Sylver Andrew Wester
Nom : Wester.
Prénom(s) : Sylver, qui vient de Silva, qui signifie forêt en latin.
Date de naissance : Novembre 1973.
Âge actuel : 27 ans.
Études/métier :  Devenir chasseur de moldus.
Alignement politique : Depuis longtemps, Sylver se consacre au Sacre. Il est de ceux qui pensent que les moldus n'ont pas et n'auront jamais leur place dans le monde des sorciers, en collaboration avec eux ou pas.
Origines : Irlandais.
Avatar suggéré : Nicolas Lorenzon.

Descriptions
Informations sur le personnage


♠ Il y a une époque ou ils étaient relativement proches avec Aedan ; une époque révolue ou ils s'entendaient même très bien. Le temps les a éloigné, ce qui attriste parfois Aedan, Sylver a changé aussi et est devenu plus refermé sur lui même, fidèle à ses projets et se moquant bien des autres.

♠ Ce qui amuse le plus Sylver, c'est considérer Ae comme un vulgaire objet de distraction et jouer sur sa phobie du feu pour l'effrayer un peu et lui rappeler chez qui il est.

♠ Syver préfère se coucher tard que tôt. Il préfère la nuit au jour et travaille beaucoup mieux dans le silence.

♠ Il est le genre de personne jemenfoutisme qui ne traîne qu'avec les personnes qui selon lui , sont dignes d'être en sa compagnie.

♠ Par moment, Aedan est sûr que Sylver le considère comme les moldus et qu'il le hait profondément.

♠ Sylver ne vit que pour la gloire, l'argent et la puissance.

♠ Sylver a gardé captif son père quelques temps sans que personne ne le sache pour divers raisons avant de le tuer après avoir été longuement influencé et poussé par un chasseur de moldu qu'il voyait secrètement dans le dos de sa famille.

Les raisons de son acte:

◘ Sylver a toujours été persuadé que son père avait joué un rôle dans la mort de sa mère quelques années plus tôt. Ce serait donc une sorte de vengeance; lui qui est quelqu'un de très rancunier. (1)

◘ Avec le temps, Sylver s'est vite rendu compte des positions politiques de son père. S'étant rangé du côté opposé au sien , et ayant décidé de consacrer sa vie au sacre, il commence à  considérer son propre père comme un ennemi. Persuadé que son père se mettra en travers de son chemin s'il l'apprend, il décide de l'éliminer contre toute attente afin de  ne plus le voir comme un obstacle à ses ambitions.

◘ Avant de mourir et quelques temps avant de rencontrer leur père, la mère d'Aedan et Sylver écrivait beaucoup et a même réussi à en faire son métier. Grâce à son succès, elle a tiré la famille vers le haut et a réussie à vivre honorablement. Avec son mari, elle a donc décidé de léguer une partie de son argent à chacun de ses enfants une fois que leur père sera lui aussi décédé. Il s'agit donc pour Sylver d'une parfaite raison pour être le seul à posséder toute cette richesse et pour éliminer son paternel.




Traits de caractère


♠ Sûr de lui.
♠ Manipulateur pour arriver à ses fins.
♠ Indulgent quand il veut, et seulement quand il le veut.
♠ Il a tendance à jouer solo , dans son propre intérêt et jamais celui des autres.
♠ Peut être généreux avec les gens qu'il aime, surtout sa sœur.
♠ Possessif.
♠ Ambitieux.
♠ Sadique.
♠ Indépendant.

Chronologie


♠ 1973 : Naissance.

♠ 1995 : Disparition du père.

♠ 1997 : Il tue son père, sous l'influence d'un chasseur de moldu qui n'est même pas au courant des affaires personnelles de Sylver.





Liens pré-définis
Finn W. Bowman
L'ami de son frère qu'il n'aime pas trop
Entre les deux, c'est pas une folle histoire d'amour. Les relations entre Sylver et Aedan s'étant dégradé avec le temps,  Finn a commencé très rapidement à ne pas trop apprécier l'aîné des Wester à cause de ses tendances agressives envers Aedan. De son côté, Sylver ne possède pas d'opinion très précise sur Finn, il le connaît juste rapidement mais apparemment , il ne l'apprécie pas non plus et sait très bien ce que celui ci pense de sa personne.  

Irvin Fowler
Celui qui a crushé sur lui

Sylver est en 6ème année au moment ou Irvin est en 4ème année et c'est à cette époque là que l'homme se rend compte de l'attirance qu'Irvin ressent pour lui. Il se rend peu à peu compte des efforts que fait son camarade pour tenter de l'épater, pour se rapprocher de lui. Lui n'a pas l'habitude de traîner avec des connaissances de moldus, il les évite même, les méprise. Et il sait bien que la mère d'Irvin en est une. D'abord, il le laisse faire, puis vient l'histoire entre les deux qui brisera, puis retournera, les sentiments qu'Irvin ressent pour lui : un livre de magie noire, trouvé dans la réserve par Irvin et montré, hardiment mais innocemment, à Sylver. Echec. Innocent, l'intérêt de Sylver l'est beaucoup moins. Et les professeurs sont rapidement mis au courant. Ce n'est qu'à la rentrée suivante que Sylver recroise Irvin sur le quai du Poudlard Express et ce dernier, dont la haine envers les moldus s'agrandit de plus en plus, ne vas pas s'empêcher de lancer une remarque désobligeante à la mère d'Irvin. Depuis, c'en est resté là.

Personnage libre
Créé par Aedan C. Wester

_________________

Aedan C. Wester
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 512 Points d’activité 32
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine En ligne
MessageSujet: Re: (M) Sylver A. Wester (Nicolas Lorenzo) — Libre   Dim 13 Aoû - 7:47

Scénario validé & Mis en jeu

_________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» ROOKIE + AGENT LIBRES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: