Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 15 Octobre 1999 - Snake Bite Ft Agata Shackelbolt
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: 15 Octobre 1999 - Snake Bite Ft Agata Shackelbolt    Mar 30 Mai - 0:45

If you look into the eyes of any snake you will see that it knows all and more of the mystery of man’s fall, and that it feels all the contempt that the Devil felt when Adam was evicted from Eden. Besides which its bite is generally fatal, and it twists up trouser legs.
Un pantin, voilà ce que ses parents voulaient qu'il soit malgré qu'il ne soit pas fait pour en être un. Ses parents lui avaient offert sa première baguette comme s'il s'agissait d'une arme, mais cette arme n'était aucunement menaçante comparativement au danger que représentais l'existence d'un certain Shackelbolt. Zachary, qui comme un couteau affûté semblait vouloir le détruire. Joon avait tenté d'évacuer ce poison qu'il représentait, mais n'y était pas parvenue. Il en était incapable, il s'était affaibli avec le temps. Au début, il avait eu peur de ce feu qui avait monté en lui, peur de se brûler, mais aujourd'hui, il se laissait submerger sans se débattre. Malgré l'agonie qui était des plus lente et douloureuse, il attendait, car malgré tout, cette agonie lui offrait une illusion d'espoir qui l'empêchait de mettre fin à son existence qui ironiquement, Zachary ne manquerait pas.

Joon savait qu'il ne devait y croire, il n'était pas naïf à ce point. Son choix avait donc été facile, il se devait d'éradiquer cette menace coûte que coûte. Si seulement, ils ne s'étaient jamais rencontrés, s'il avait été en mesure de contrôler cette infection qui lui rongeait les entrailles. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, il se devait donc d'encaisser les coups de sa propre stupidité. Mais pour se sentir mieux, il avait fini par trouver une autre alternative, soit, s'acharner à rendre la vie de Zachary un enfer, question de se venger pour avoir chamboulé cette routine qui était la sienne, mais encore là, cette bataille était futile et ne servait à rien. Elle le vidait de son énergie. Ce feu qui le brûlait ne faisait que ce raviver à chaque contact qu'il avait avec l'objet de ses désirs, qu'il allait brûler à son tour et de la pire des façons qu'il soit.

Adossé contre un arbre, Joon observe sa proie. Une brise vient faire virevolter les mèches d'or appartenant à une jeune fille se tenant au loin. Elle n'a aucune idée qu'un serpent des plus vénéneux la guette, prête à s'enrouler autour d'elle pour n'en faire qu'une seul boucher. S'il avait été un garçon normal, il aurait sans doute hésité à s'attaquer à cette créature qui n'avait rien fait pour mériter le sort qui l'attendait, mais Joon n'était pas normal. Il n'avait à la base aucune notion de ce qui était bien ou mal, encore moins lorsqu'il était question pour lui de se venger. Lorsque l'heure sonne pour lui d'attaquer, il sourit, visiblement, mais pas intérieurement. Un sourire des plus amical en apparence, mais qui pourtant cachait de sombres idées. Qui était sa cible ? Agata, la jeune soeur de Zachary... Joon savait que sa proie ne risquerait pas de tomber dans le piège aussi facilement, mais peu importe, il savait se montrer patient lorsqu'il était question de chasser. Notre cobra se doutait que Zachary s'en mêle et la réputation de Joon n'était plus à refaire. Il y avait donc beaucoup de travail qui l'attendait et s'approcher de la sœur de son ennemie allait s'avérer être un énorme défi. Un défi qu'il était prêt à relever.

Prêt à l'attaque, Joon approcha cette jeune fille qui lui tournait le dos et une fois à sa hauteur, Joon ouvrit enfin la bouche. « Excuse-moi de te déranger... Agata, c'est ça ? Mais on m'a dit que tu t'y connaissais pas mal en botanique...Je ne sais pas si tu as quelque minute à m'accorder ?... » Son ton avait été des plus doux et amical lorsqu'il s'adressa à elle et sur son visage, il avait peint un sourire légèrement gêné. Dire que Joon était doué pour jouer la comédie était un euphémisme. Il était plus que douer, c'était un talent qu'il avait peaufiné depuis sa tendre enfance. Il était même surprenant que le vert et argent n'ai toujours pas gagné d'Oscar. Maintenant, ne restait plus qu'à voir si elle morderais a l'hameçon.


©Pando
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Snakebite
» Bite fight...
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Rp - Poudlard-
Sauter vers: