Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS
Feuille de personnage Lieu de résidence: Les Salines Patronus: Informations supplémentaires:
Sujet: Ralentissement puis absence Sam 27 Mai - 7:09
Coucou les p'tits chats !
Je rentre doucement (mais pas surement DD:) dans le rush du combo conférence de 4 jours + partiel, donc l'IRL va se faire trèèèès tendu, et ça va être délicat de passer sur le forum ! Je vais être beaucoup moins présente du 27 mai au 30 juin, mais je passerai au moins une fois par jour, puis complètement absente du 31 mai au 4 juin. Je repointerai alors peu à peu le bout de mon nez, mais il ne faudra pas trop trop compter sur moi avant le 7 juin ! Privilégiez donc les MPs à Léandre durant cette période, pour tout ce qui concerne l'intrigue, et sinon ben aux autres
Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3 Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé. Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ralentissement puis absence Sam 27 Mai - 9:40
Feuille de personnage Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel Patronus: Une corneille, s'il savait en produire. Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ralentissement puis absence Dim 28 Mai - 8:46
Bisouuus Line, et bon courage pour le rush J'ai hâte que tu sois plus dispo pour revenir parmi nous
Feuille de personnage Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute Patronus: Un raton-laveur Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ralentissement puis absence Dim 28 Mai - 14:31
Bisouuus et courage, tu nous manqueras !
Sujet: Re: Ralentissement puis absence Lun 29 Mai - 12:00
Cette organisation de ouf. COURAGE COURAGE COURAGE BRACE YOURSELF GO GO GO GIRL
Feuille de personnage Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel Patronus: Une corneille, s'il savait en produire. Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ralentissement puis absence Mer 7 Juin - 4:28