Honoria Rosier - Ma chouette accepte uniquement les lettres accompagnées d'or et de diamants.
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
MessageSujet: Honoria Rosier - Ma chouette accepte uniquement les lettres accompagnées d'or et de diamants.    Dim 14 Mai - 5:36

.

And If you were the ocean, I was the sun. In your heart, in your head, in your arms, in your bed ; under your skin. Until there’s no way to know where you end and where I begin. I wanna melt in, I wanna soak through, I only wanna move when you move ; I wanna breathe out when you breathe in then... - I wanna fade into you.

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Honoria Rosier - Ma chouette accepte uniquement les lettres accompagnées d'or et de diamants.    Dim 14 Mai - 12:11

En date du 12 mars 2000.

Citation :
Ma pétillante princesse Honoria,

Ma feinte était presque parfaite. Mais quel frère serais-je en te privant de la jouissance d’un cadeau cruellement attendu ? Alors, même s’il me reste exactement une demi-heure avant la fin de ce jour béni, je romps mes narquoises manigances pour te faire parvenir ces quelques mots … Et cet énorme colis enchanté.

Je te prie, toutefois, de ne pas le secouer. Il contient un objet fragile, que je serai courroucé de découvrir brisé sur ta commode à Atlantis.
J’espère qu’il saura te réchauffer le cœur et calmer tes frayeurs. Je ne t’ai jamais oublié.

Ma terrible petite princesse un peu trop douée en prédictions apocalyptiques,
Ton frère, Léandre.

Le colis contient une énorme boule de cristal décorative … Agrémentée de filigranes d’or, de joyaux rutilants et d’inscriptions vantant la beauté vespérale d’Honoria.

Page 1 sur 1