Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Derek Knight ± Correspondances

AuteurMessage
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1174 Points : 745
Pseudo : Flow
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Derek Knight ± Correspondances   Derek Knight ± Correspondances EmptyJeu 11 Mai - 14:10

Derek Knight ± Correspondances Lettre

A VOS PLUMES !

Derek Knight ± Correspondances Lettre2

ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Derek Knight ± Correspondances   Derek Knight ± Correspondances EmptyMar 19 Juin - 17:51

Citation :
Derek, mon ami,

Je suis enfin maman ! C'est une petite fille adorable avec de grands yeux bleus !
Je veux te la montrer. Elle est tellement magnifique. Je demanderai à Irvin une photographie. Si tu veux ?
J'espère que tu vas bien. J'espère aussi te revoir bientôt. Tu me manques.

Amitiés,
Torvi
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2540 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Derek Knight ± Correspondances   Derek Knight ± Correspondances EmptyVen 3 Mai - 16:09

Fin Juillet 2001.

Citation :
Monsieur Derek Knight,

Il m’est récemment apparu un grand besoin que seule la foi peut guider en ces temps troublés. Et, considérant la situation dans laquelle je me trouve pour y parvenir, vous êtes le seul qui puisse me venir en aide. D’une certaine manière, vous êtes également le seul à pouvoir comprendre pourquoi je suis désormais en quête de piété.

L’ancien Auror que je suis à besoin d’un support de votre part semblable à celui de la dernière fois. N’est-il pas amusant, quelque part, que mon pèlerinage démarre à l’estivale plutôt qu’à l’automnale ? Mon âme serait sans doute plus légère si vous daigniez aussi faire un peu de chemin avec moi ; mais il vous appartient d’en trouver ou non un intérêt. Tant que vous me permettez d’utiliser ce qui nous a naguère sauvé, je saurais trouver un compagnon de pardon.

Cela dit, je ne suis pas dupe quant à ce que cela peut vous coûter. Vous êtes philanthrope, il est vrai, mais un service demande toujours paiement. Même s’il ne se trouve pas être en gallions. Donnez-moi votre prix.

En espérant une réponse rapide de votre part,

LCR.

Derek Knight ± Correspondances 1545237060-moon1 Derek Knight ± Correspondances 1545237066-moon2 Derek Knight ± Correspondances 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2540 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Derek Knight ± Correspondances   Derek Knight ± Correspondances EmptySam 4 Mai - 7:04

Fin Juillet 2001.
Citation :

Monsieur Derek Knight,

Il va sans dire que votre enthousiasme à m’épauler est grandement apprécié. Et si c’est mon amitié que vous manque le plus, considérez donc qu’elle sera renouvelée lors de ce pèlerinage. Quel homme serai-je à rester cloîtré dans ma distance devant tant d’élancements joyeux et authentiques ?

Quant à mon chemin de croix, il pourrait démarrer vers le 3 ou le 4 août. J’ai quelques obligations avant ces dates. Peuvent-elles vous convenir, à vous et à ce qui nous intéresse ?

LCR.

Derek Knight ± Correspondances 1545237060-moon1 Derek Knight ± Correspondances 1545237066-moon2 Derek Knight ± Correspondances 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Derek Knight ± Correspondances   Derek Knight ± Correspondances Empty

Derek Knight ± Correspondances
Page 1 sur 1