Derek Knight ± ses Liens

Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 829 Points : 56
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : avatar : Honeymoon ; signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Derek Knight ± ses Liens | Jeu 11 Mai - 14:07
Derek Knight
Informations civiles
Nom : Personne ne sait si Knight est son véritable nom, ou s’il se l’est attribué lui-même. Pseudonyme ou pas, il utilise assez peu ce nom de famille, préférant qu’on l’appelle par son prénom.
Prénom(s) : Derek, un prénom d’origine germanique qui signifie « gouverneur du peuple ». Et dans un sens, cela lui correspond bien : il est le leader incontestable et incontesté du plus grand trafic d’objets magiques précieux à travers le monde. Mais dans ce monde de criminels, on le connaît sous un autre nom, un nom craint par tous et donné par les Aurors américains : Sacramento.
Date de naissance : 17 novembre 1966, il est donc du signe du Scorpion.
Âge actuel : 33 ans. Mais c'est une vieille âme.
Métier/études : Officiellement, il se fait passer pour un riche philanthrope qui vit de sa richesse familiale. C’est en réalité un cambrioleur de haut vol et un contrebandier d’objets magiques dangereux.
Alignement politique : Progressiste. Il n’a rien contre les No-Majs, et travaille avec bon nombre d’entre eux dans son organisation.
Lieu de résidence : Les tours d'or blanc dans la Ville Haute, à Atlantis.
Informations Magiques
Origines : Sang mêlé. La mère de Derek était une moldue, son père un sorcier. Enfin ça, c’est ce qu’elle lui a raconté : il ne sait pas qui est son géniteur.
Baguette : Bois de sycomore, cœur de poil de chat Wampus, 29 cm, très souple.
Patronus : C’est un raton laveur, qui démontre son  esprit vif mais charognard.
Épouvantard : Il se fait menotter par les Aurors américains et emmener dans le couloir de la mort, pour être exécuté.
Miroir du Riséd : Dans le futur, son nom qui figure dans les livres d'histoire. Tout le monde connait son nom et admire sa gigantesque oeuvre criminelle.
Animal de compagnie : Il a un furet répondant au nom de Shylock, comme le personnage de la pièce « Le Marchand de Venise » de Shakespeare.
Ancienne école/Maison : Ilvermorny, Thunderbird. Ce fut un vif débat pour son adhésion à cette maison, car le Serpent Cornu désirait également admettre Derek en son sein. Il décida néanmoins de rejoindre la maison de l’Oiseau-Tonnerre, se sentant l’âme d’un aventurier plus que d’un érudit.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Derek est un homme aux abords charmants et avenants. C’est quelqu’un de social, plein d’humour et très charmant : un vrai gentleman que n’importe quelle mère serait ravie de rencontrer, si jamais sa fille venait à lui présenter. Il est de plus cultivé et un grand amateur d’art, surtout de peinture.

Mais ce n’est que la première couche, le masque qu’il met pour qu’on ne pose pas trop de questions. Il devient pratiquement une autre personne lorsqu’il travaille, lorsqu’il revêt l'identité de Sacramento. C’est quelqu’un de profondément ambitieux, recherchant le frisson de la chasse et accro à l’adrénaline.

Il cherche avant tout à développer son trafic d’objets magiques et d’œuvres d’art : non pas pour s’enrichir, mais parce qu’il aime par dessus tout le pouvoir qu’il lui procure. Il se sent supérieur aux forces de l’ordre et aime ce jeu du chat et de la souris qu’il a créé : il pense qu’ils ne l’attraperont jamais. Il continue de s’occuper lui-même des gros cambriolages, dans les musées ou les institutions dangereuses : étant à la tête du trafic, il n’en a pas besoin, ayant des dizaines de personnes sous ses ordres, mais il le fait pour les sensations que ça lui procure.

S’il n’aime pas la violence, qu’il trouve inesthétique, il n’hésite pas à l’utiliser et a beaucoup de sang sur les mains. Il n’a aucun remord à ce sujet : il se justifie en disant que les gens n’étant pas intelligents ne méritent pas de vivre. Et lorsqu’il n’assassine pas directement les gens ou qu’il en donne l’ordre, son trafic, lui, tue des dizaines de gens tous les jours : les objets magiques qu’il vole peuvent être extrêmement dangereux et se retrouvent souvent entre les mains de personnes peu recommandables…

Informations importantes
♣️ La chose la plus importante à propos de Derek est sa double vie. Il est officiellement un aristocrate américain venu dans le vieux continent pour compléter son arbre généalogique, ses ancêtres étant arrivés aux USA sur le Mayflower, mais c’est en réalité le voleur et contrebandier Sacramento, le plus grand trafiquant d’objets magiques mondial, recherché dans plus de 50 pays.

♣️ Il a un léger problème de jeu. Il est très doué au poker, mais comme il ne supporte pas de perdre, il a tendance à trop dépenser jusqu’à la victoire.

♣️ Il a un tatouage sur ses côtes, du côté droit, représentant une couronne avec l’inscription « All the world's a stage, And all the men and women merely players, They have their exits and their entrances, And one man in his time plays many parts », une quote de William Shakespeare. Ce tatouage couvre la cicatrice d’un coup de couteau de son mentor, Mitch.

♣️ Il adore côtoyer des Aurors qui ne connaissent pas son identité, il a l’impression d’être surpuissant.

♣️ Il met sur un piédestal les artistes : lui même ne sait pas dessiner ou jouer de la musique (mais aurait probablement pu être un bon comédien s’il avait suivi cette voie). Un de ses rêves est que ses futurs enfants soient de grands artistes.

♣️ Il fume beaucoup trop de cigarettes, plus pour le style que le goût.

Goûts
C’est un féru d’art, en particulier de peinture, et aime vivre au milieu d’œuvres en tout genre. Il aime également le poker, se jouer des forces de l’ordre, la haute cuisine et les bons vins, la musique et les échecs. On peut dire que c’est un snob dans ses goûts, et un esthète.

C'est quelqu'un de social, qui s'intéresse aux histoires des autres : il trouve en particulier fascinant d'écouter les récits de vie des personnes âgées, ou de comprendre les élucubrations des enfants.

S'il aime flirter et charmer, il n'accepte de coucher qu'avec des femmes qu'il juge intéressantes : le physique n'est pas des plus importants pour lui. Lorsqu’il est sous le charme d’une femme intelligente, il la traite comme une œuvre d’art.

Il aime apprendre de nouvelles choses, dans toutes sortes de sujet : c'est la raison pour laquelle il apprit, en autodidacte, à parler le français, le russe, le chinois et l'italien. Il aime les sciences, les mathématiques, mais aussi la littérature et la philosophie.

Bien que ce soit un intellectuel, il ne rechigne pas face aux tâches physiques et au sport : c’est un fervent amateur d’escrime, et il n’a rien contre une partie de Quidditch de temps en temps. Il aime couper du bois pour faire son propre feu de cheminée.

Rêves & Ambitions
Sa grande ambition, c'est de devenir un trafiquant si important qu'il soit aussi connu à travers l'histoire qu'Al Capone ou John Dillinger. C'est une des raisons pour lesquelles il aime jouer avec la police : il pense qu'ainsi son histoire sera plus intéressante à raconter pour les générations futures. Il rêve également de trouver une femme à sa hauteur, avec qui il pourra partager sa vie sentimentale mais aussi sa vie professionnelle, et avec qui il pourra commencer une famille.


Liens du personnage
Sinéad King
Ancienne amante (Scénario)
Je l'ai connu au Maroc, dans un salon de thé miteux où j'avais rendez-vous avec un client. Je ne me suis jamais rendu à cet entretien, préférant me perdre dans les yeux de cette femme si enchanteresse. Elle était fascinante, Sinéad. Envoûtante. Une druidesse qui n'avait peur de rien, et que j'ai aimé autant que je pouvais aimer une femme. Mais son pouvoir sur moi était trop important, j'en oubliais ma véritable mission. Sacramento perdait du terrain, et je ne pouvais laisser personne me mettre sur ma route. Alors, au bout de 4 mois de passion, je suis parti, sans me retourner. Lorsque j'oublie que je suis humain, je pense à elle.


Patrick Squire
Fils spirituel et bras droit (PNJ, décédé)
Il n'avait qu'une place secondaire dans mon organisation, quand il m'a plus ou moins sauvé, lors de l'opération à Sacramento. Je l'ai ensuite pris sous mon aile, et depuis, il est devenu mon bras droit. J'essaye de lui apprendre tout ce que je sais, et de le protéger des ennuis.



Torvi Von Wrangel
Inconnue envoûtante
Je l'ai rencontré après l'attentat qui s'est déroulé lors de la Coupe d'Europe de Quidditch. Elle est Legilimens, et vraiment intrigante... Je lui ai promis de l'aider avec son pouvoir, qu'elle a du mal à contrôler.


Aedan C. Wester
Ami de Patrick
Peu après mon arrivée à Atlantis, j'ai fais un cambriolage dans le Centre Ville, et, par hasard, ce gamin a vu mon visage. Quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai appris qu'il était amis avec Patrick ! J'ai accepté de lui laisser la vie sauve, mais j'ai la vie de sa soeur entre les mains, si jamais il devait en dire trop à la police.


Léandre Rosier
Camarade de poker
Il nous arrive, souvent, de nous retrouver pour jouer à quelques parties de carte. J'ai été délicieusement surpris d'apprendre qu'il était Auror... Et qu'il travaillait sur l'enquête d'un dénommé Sacramento. Ah, le destin peut parfois nous jouer bien des tours, surtout lorsque je l'ai retrouvé, un jour, dans le détour d'une ruelle, après avoir tué un moldu qui avait osé attaquer une jeune femme. Jeune femme qui se trouvait être sa future femme.


Adrasteia N. Raventhrone
Partner in crime
Un jour que je rentrais d'un cambriolage, j'ai surpris un moldu en train de l'attaquer : je l'ai tué sur le champ. Sauf qu'il avait un compagnon, et que, cette fois, c'est elle qui me sauva la mise. Nous avions tous les deux du sang sur les mains, et avons dû gérer la situation ensemble...


Jasper L. Greengrass
Futur Auror
Je ne le connais pas particulièrement, mais, aux USA, il apprenait le métier d'Auror auprès de certains de mes amis. Je n'ai jamais vraiment prêté attention à lui.


Jonathan Rowle
Ami Auror
Mes contacts m'avaient prévenus qu'un nouvel Auror arrivait à Atlantis, en plus, un proche du Ministre de la Magie lui-même. Il fallait que je le connaisse. Je l'ai donc suivi jusqu'à ce qu'on se rencontre "par hasard", et on discute de temps en temps. C'est un gars intègre et intéressant.


Kalis D.M Antoy
Peintre de talent
Un jour par hasard, je l'ai vu me peindre en pleine rue. C'est un gamin plein de talent, à surveiller, comme tous les artistes qui pourraient aller bien loin un jour.


Caliban Mirth
Rencontre hasardeuse
Je dégustai un whisky au Scottish Inn, quand l'aura de ce garçon m'a attiré, je savais qu'il était plus que ce qu'il semblait être...


Ariane D. Rosier
Une autre Auror dans la poche
Encore une. Ils sont si facile à avoir. Je l'ai suivi dans ses moindres mouvements, j'ai su trouver les mots, et, sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombé sous mon emprise. Qui pourrait penser qu'un homme ayant autant d'amis Auror est en réalité un criminel ? C'est si amusant.


Emrys Bowen
Jeune fou
Je l'ai rencontré il y a quelques années, sous l'identité de Sacramento. A l'époque, cet adolescent naïf cherchait les Reliques de la Mort, et pensait que je pourrais l'aider à atteindre son but. Ah, la jeunesse.


Lyrold de Berkeley
Noble amateur d'art
Il y a quelques années, sa famille organisait une vente de tableaux de charité, et nous avons pu échanger sur les différentes oeuvres d'art. C'est un historien, quelqu'un de passionnant avec qui parler, et je prends plaisir à le faire lorsque nous nous rencontrons, parfois, pour diverses ventes ou des rencontres de philanthropes fortunés.


Aillas Flint
Relation d'affaire
Mon organisation a souvent affaire avec sa famille. Ils recherchent bien souvent des artefacts précieux de magie noire, et je me fais une joie de leur en fournir.


Montgomery Layton
Amitié et relation d'affaire (Scénario)
Un jour, aux Etats-Unis, Sacramento avait rendez-vous avec lui, pour parler de la revente d'un objet de magie noire. Je l'ai rencontré juste avant l'échange, sans savoir de qui il s'agissait, et nous avons sympathisé. Lorsque je l'ai vu, sous ma capuche, un sourire m'a échappé, bien qu'il ne pouvait pas le voir.


Je recherche...
~ Des Aurors, qui peuvent le rechercher en tant que Sacramento mais qui sont amis ou connaissances de Derek. Celui-ci se délecte à côtoyer le plus possible les forces de l'ordre.
~ Un Auror américain qui le traque sans relâche depuis des années, avec qui un jeu du chat et de la souris s'est instauré.
~ Des gens qui travailleraient pour lui au sein de son organisation.
~ Des amateurs d'art, des philanthropes, des gens intelligents avec qui Derek se plairait à se lier d'amitié.

Je suis également ouvert aux suggestions, hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me parler sur Discord à ce sujet ;)




WHO LIVES, WHO DIES
WHO TELLS YOUR STORY
Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 829 Points : 56
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : avatar : Honeymoon ; signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Derek Knight ± ses Liens | Ven 12 Mai - 8:50
A vous les gens Sunglasses


WHO LIVES, WHO DIES
WHO TELLS YOUR STORY
Derek Knight ± ses Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Derek Hale
» mes sources et liens
» Screen armures 165 Knight
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: