Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Céleste - Absence totale
AuteurMessage
Céleste M. SwansonProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 12/04/2017 Messages 74 Points d’activité 0
      Pseudo : Cécile.
      Crédits : Stolen Paradise / Beerus
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Demeures aménagées aux Salines
      Patronus: Une anguille électrique (gymnote)
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t776-i-break-chains-all-by-m
MessageSujet: Céleste - Absence totale   Mar 9 Mai - 12:47

Bon après des révisions, des cours, encore des révisions, 12 partiels (dont 7 aujourd'hui Faint ), je pars en (long) week-end avec mes copines de fac pour décompresser un peu en post-partiel Ballons

On va essayer de se faire un week-end déconnecté, loin de tout donc pas d'ordi prévu Innocent Normalement je reviens le 15 mai

Bon après, je suis en vacances pour de bon si j'ai pas de rattrapages donc je vais pouvoir revenir beaucoup plus active à mon retour Omg 2

http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Céleste - Absence totale   Mar 9 Mai - 12:54

Amuse toi bien surtout et reviens nous en pleine forme.

Page 1 sur 1