[Riley Cook] Mes fréquentations

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: [Riley Cook] Mes fréquentations | Mar 9 Mai - 6:27
Riley Cook
Informations civiles
Nom : Cook.
Prénom(s) : Riley Morgan
Date de naissance : 16 Août 1981
Âge actuel : 18 ans
Métier/études : Formation Mtier de La justice (Ministre de La Magie)
Alignement politique : Neutre en attendant de pouvoir un jour être le nouveau Ministre de La Magie et monter son propre gouvernement...
Lieu de résidence : Demeures Résidentielles - Centre-Ville - Atlantis
Informations Magiques
Origines : Sang-Mêlé
Baguette : Bois de Laurier et Cœur de Sombral - 36 cms
Patronus : Un renard roux mâle
Épouvantard : Se retrouver sans pouvoir comme un vulgaire moldu...
Miroir du Riséd : Lui étant sacré "Nouveau Ministre de La Magie" dans un monde en paix
Animal de compagnie : Aucun
Maison : Poudlard / Ex-Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Riley est un pur Serdaigle. Il aime lire et connaître beaucoup de choses sur la magie blanche et même la magie noire. Il ne pratique que celle qu'il juge utile pour lui sans non plus faire usage de sort pouvant le conduire à Azkaban.
Il est souvent solitaire parce que les autres ne vont pas vers lui de prime abord. Non pas qu'il soit timide. Loin de là mais il passe assez souvent aux yeux des autres pour un excentrique aui aurait besoin d'une bonne psychanalyse. Il est solitaire mais sociable quand il se décide à l'être.
N'allez pas le forcer à vous apprécier ou faire des activité de groupe non plus. Parfois il a besoin de sa solitude. Et s'il va vers les gens c'est souvent qu'il se sert d'eux pour son but ultime. Il aime dire qu'il faut bien s'entourer de gens plus ou moins fréquentables pour arriver à ses fins. Pourtant il ne montre pas qu'il vous utilise.
Et même parfois il se laisse aller en confiance et se montre tel qu'il est réellement à ses meilleurs ami"e"s et sa famille.
Sa famille qui est ce qu'il a de plus cher même si celle-ci ne comprend pas l'ambition du jeune homme. Ce qui peut parfois amener à des tensions au sein du foyer familial.
Riley est quelqu'un qui sait bien dissimuler les choses quand il veut et n'aime pas être pris en flagrant délit de mensonges. Il n'aime pas qu'on voit ses faiblesses et passerait presque pour quelqu'un d'autant mais c'est qu'il s'habitue à être comme cela. Il imagine bien que Le Ministre de La Magie ne se laisse pas déborder par ses sentiments en travail alors pourquoi lui devrait le faire en public.
Il aime pourtant faire la fête avec son groupe d'ami"e"s restreint car il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres.
Il se fiche de votre rang social. Tout ce qui compte est votre engagement politique.
Coté sentiments, il préfère se consacrer à ses études bien qu'il ne dirait pas non si une fille qu'il juge digne voulait sortir avec lui. Il ne conçoit pas d'être un ministre de la magie sans une figure féminine à ses côté. Il est favorable au mariage tant que les gens, sa famille en particulier, ne lui organisent pas un mariage arrangé. Il est hétérosexuel et si vous êtes homosexuel, il se fichera complètement de ça.
Il est respectueux des lois et des gens. Jamais il n'oserait faire quelque chose de mal comme vous provoquer en duel ou vous lancer un Avada Kadavra bien qu'il meurt parfois d'envie sur certains sorciers ou moldus.
Il est sang-mêlé et non sang-pur et pourtant il se croit supérieur aux autres et veut une ambition à la mesure de ses rêves. Pas question pour lui de faire un ridicule travail de vendeur et encore moins de prendre de la considération pour les moldus. Il ne les déteste pas mais disons plutôt que ceux-ci le laissent indifférent.
Il n'aime pas faire de sport mais prends soin de manger convenablement afin d'avoir une belle silhouette qui lui permette de bien s'habiller avec goût.
Il est très imaginatif et se plaît à lancer tout un tas de projets pour la communauté sorcière alors qu'il n'est encore qu'un simple étudiant en Métier de La Justice à l'université magique.

Informations importantes
- Je passe pour un doux excentrique aux yeux des autres
- J'ai une curiosité pour les "sans magie". Je ne comprends pas comment ils peuvent vivre sans...
- Personne ne connaît mon rêve secret qui est d'être le nouveau ministre de la magie.
- J'aime passer pour un sang-mêlé normal
- Je ne m'imagine pas ailleurs qu'à la tête du monde sorcier depuis mon entrée à Poudlard.
- J'accorde plus d'importance à l'opinion politique des gens qu'à leur rang social et leur fortune.
- J'ai été ChoixPeau Flou à Poudlard : J'aurai tout aussi bien pu atterrir à Serpentard mais Serdaigle fut ma maison pour 7 ans d'études...

Goûts
Aime :
- Serdaigle et Poudlard
- La lecture
- La politique
- L'imagination
- La solitude parfois
- Mes rares ami"e"s
- Ma famille même si parfois nous sommes en grand conflit
- Le Ministère de La Magie
- L'ordre et les lois
- Etudier tout sur les différentes magies (blanche comme noire)
- Me faire des relations utiles pour atteindre mon job de rêve
- Montrer que je suis supérieur aux autres
- Faire la fête tout en étant jamais bourré...

Déteste :
- Ceux nés sans Pouvoirs (enfin est plutôt curieux de leur mode de vie)
- Montrer mes sentiments en public
- Etre pris en défaut par les autres
- Etre envoyé à Azkaban
- Le sport sauf en spectateur
- L'importance du rang social et de l'argent
- Me faire faire un mariage arrangé
- Etre pris pour quelqu'un de banal et sans importance ou encore pire pour un moldu

Rêves & Ambitions
Mon ambition est spéciale et unique. Je ne cherche qu'une chose dans ma vie : être le nouveau ministre de la magie afin d'imposer mes propres règles du jeu sur les sorciers et enfin avoir la paix dans le monde sorcier.
Pour cela, je base mon projet sur mes capacités intellectuelles. Tout passe par l'intelligence pour moi et non par la violence...

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: [Riley Cook] Mes fréquentations | Mar 30 Mai - 12:59