Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Moon Park 2.0
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Moon Park 2.0    Sam 29 Avr - 0:41

Moon Park
Informations civiles
Nom : Park
Prénom(s) : Moon
Date de naissance : 13 Juillet 1986
Âge actuel : 14 ans
Année d'études : Quatrième Année
Alignement politique : Neutre
Informations Magiques
Origines : Sang Mèlé
Baguette :
Crin de Bunyip
Bois de cerisier
33,75 cm
Très flexible
Patronus : Un chat
Épouvantard : Mul gwishin - Water Ghost
Miroir du Riséd : Vivre sur une île deserte

Descriptions
Caractère de votre personnage
“The way to get on with a cat is to treat it as an equal - or even better, as the superior it knows itself to be.”

► Polie: Le respect et le savoir-vivre sont deux choses qui me tiennent très à cœur et je prends grand soin d'appliquer ces valeurs avec ceux qui le méritent. Les gens barbares me dégoûtent autant qu'ils me révoltent. Il m'arrive de jurer comme tout le monde, mais je fais de grands efforts pour que ça ne se produise pas. Je sais aussi respecter mes ainés en toute circonstance et peu importe si je les apprécie ou pas. Je m'exprime avec grande éloquence et jamais je ne fais preuve de vulgarité, ce qui me permet de partager de belles conversations avec les autres et passer un agréable moment en leur compagnie.
► Senssible: Il m'arrive de pleurer devant un film de Disney, un drame ou encore un film d'horreur. Chercher pas, je suis spécial... Aussi, il est facile de me blesser, malgré que je ne laisse rien paraître. Je ne serai dire combien de fois il m'est arrivé d'étouffer mes pleurs dans mon oreiller la nuit.
► Loyal: Ma loyauté n'est pas sans limite. Quel genre de Park's serais-je s'il ne m'arrivait pas de passer mes propres intérêts avant celui des autres ? Je suis et resterais avant tout, un opportuniste. Loyal, je le suis seulement avec les membres de ma famille ou encore avec mes amis les plus proches, qui jamais je ne songerais trahir, même si ma vie en dépendait. Pour ce qui est du reste de mon entourage, il n'y a rien de moins sur...
► Calme: Je ne suis pas du genre à m'exciter pour un rien ou de sortir de mes gonds facilement. Tout comme ma mère, je fais preuve d'un grand sang froid, ce qui m'aide à garder le contrôle sur mes émotions. Peu importe la situation merdique à laquelle je dois faire face, jamais je ne vais me laisser prendre par la panique ou la peur. J'aime aussi avoir mes moments de solitude et de silence pour me ressourcer.
► Honnête: Si jamais ils vous prenaient l'envie de connaitre vos quatre vérités, passer me voir, je le ferai avec grand plaisir. Je ne passe pas par plusieurs chemins et rare sont les fois où je mets des gants pour exprimer ce que je pense, ce qui parfois peut blesser et en choquer plusieurs. Je ne me cache pas non plus derrière un masque, je préfère rester authentique et vraie, que ça plaise ou non.
► Prévoyant: Je déteste les surprises et j'aime que tout soit d'une clarté à ne pas se tromper. Pataugé dans le noir comme un imbécile et sans plan réel n'a jamais été mon fort, même que cela me rend anxieux. J'organise et classe les choses dans un ordre bien précis et la plupart du temps, je suis celui qui pèse le pour et le contre de chaque chose, ce qui a le don d'en énerver plus d'un...
► Autonome: J'ai souvent eu à me débrouiller seul dû au fait que mes parents se souciaient très peu de moi. Mes frères ainés m'apprirent à ne jamais dépendre de qui que ce soit et je les prends en exemple. Jae est celui qui m'a appris à être responsable et si au début cela m'avait énervé, aujourd'hui, je lui en suis très reconnaissant. Joon quant à lui, m'a appris comment retomber sur mes pattes en toutes circonstances. Maintenant, je suis en mesure de prendre des décisions posées et si par mégarde, il m'arrive de faire quelque erreur de calcul, je peux aisément trouver une solution à mon problème sans l'aide de personnes.
► Affectueux : Quand je le veux bien. Quand j'ai envie de quelque chose. Quand je m'ennuie. Quand j'ai besoin d'attention. Mais pour être franc, il s'agit plutôt de me faire plaisir, que de faire plaisir à celui ou celle sur qui je me frotte.
► Intelligeant: On m'a souvent décrit comme un garçon cultivé et brillant, ce que je ne pourrais nier, même si une envie subite de faire preuve de modestie me prenait. J'aime apprendre autant dans les livres que dans la vie de tous les jours. Je veux tout comprendre, tout savoir et tout toucher. Découvrir de nouvelles choses est pour moi primordial. En cours, je m'applique et jamais je n'ai eu le moindre problème à faire mes devoirs ou encore à avoir de bonnes notes, sauf peut-être en métamorphose...    

“Cats can work out mathematically the exact place to sit that will cause most inconvenience.”

► Têtu: Je n'en fais souvent qu'à ma tête et c'est vrai qu'il est difficile de me faire changer d'avis une fois que je suis décidé, mais est-ce vraiment un défaut en soit ? Je ne crois pas.
► Distant: Je ne m'attache pas facilement et il m'est difficile de donner ma confiance, cela prend du temps et de la patience. Aussi, je me confie que très peu et garde toujours mon entourage à une distance que je juge approprier et pour ceux qui avaient l'audace d'essayer de franchir cette ligne imaginaire que j'avais moi-même posé, je ne me suis jamais gêné pour les remettre à leur place.
► Maladroit: Je suis dépourvue de tout coordinations, il n'est donc pas rare de me voir trébucher, échapper ou encore renverser des choses.
► Rancunier: Je ne pardonne pas facilement une fois que l'on m'a blessé et soyez certains que jamais je n'oublie. Dernière chose... Ne jamais vous moquer de ma grandeur si vous tenez à rester en vie. Jamais je ne laisserais quiconque se moquer de moi. Je suis conscient d'être minuscule à côté de mes frères, qui eux s'avèrent être des géants et cela est mon plus gros complexe. Alors, si vous osez toucher à cette corde sensible, vous allez voir que le petit nain que je suis, peut vite se transformer en démon cornu.
► Possessif: Si je le pouvais, sans doute que j'attacherais une pancarte ''accès interdit'' au coup de tous mes proches, mais comme ce n'est pas possible, je me contente de montrer les crocs et de cracher sur tous les intrus qui osent mettre un pied sur mon territoire.
► Hautain: Je ne suis pas snob, ou du moins, il y a pire. Certes, il m'arrive de regarder de travers ceux que je considère inférieur à ma classe, mais ce n'est qu'un regard. Jamais je ne m'abaisserais à les intimider, j'ai beaucoup trop de classe pour agir de la sorte et a quoi bon gaspiller ma salive sur ces gens issus du bas peuple ? En plus, n'est-il pas suffisamment généreux de ma part de partager l'air que je respire avec eux ?
► Paresseux: Lorsqu'il n'est pas question de m'appliquer en classe, j'ai tendance à me laisser aller. Je ne suis pas un adepte de sport et je peux passer des journées entières à simplement roupiller ici et là et ne rien faire de productif. D'ailleurs, j'ai toujours l'air vaguement endormi, j'arrive souvent en retard aux rendez-vous qui ne m'intéresse pas et trouve toujours des excuses bidon pour me justifier.
► Nonchalant: Je suis conscient de l'image que je projette, soit celle d'un garçon peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que mon visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Mais que puis-je y faire ? Je suis né avec cette expression d'éternel blasé. Je ne peux pas nier non plus cette fâcheuse tendance que j'ai d'éviter toute chose que je trouve pénible. Mes aspirations dans la vie sont aussi très banales et j'ai très peu d'ambition. Il m'arrive aussi de me montrer intéresser, mais le problème voyez-vous est que cela ne dure jamais bien longtemps, car l'ennui me prend très rapidement.

“We need cats to need us. It unnerves us that they do not. However, if they do not need us, they nonetheless seem to love us.”

Informations importantes
Il mesure 173cm et pèse 60 kg
Sa chevelure est naturellement lisse et de couleur noire. Il les coiffe souvent avec du gel pour dégager son front. Il lui arrive de laisser sa frange tomber sur ses yeux, ce qui lui donne quelques années en moins.
Tout comme sa mère et ses frères, il a de grands yeux sombres qui lui donnent un air félin. Son teint est porcelaine et les traits de son visage sont très délicats.
Il aime les vêtements décontractés aux couleurs sombres. Non, il n'est pas gotique.
Comparativement aux hommes de sa famille, Moon est considéré comme étant petit.
Il n'est ni muscler, ni gros. Sa silhouette est svelte et gracieuse.  
Goûts
C'est un accro de films d’horreurs. et de disney. mais il n'évoque en général que le premier point.
Il aime les choses un peu glauques et surnaturelles.
Paraîtrait qu'il a une poupée vaudoo qu'il utilise contre toute personne qui ose rire de sa grandeur.
Moon se lasse très vite des choses, il entreprend pas mal de projet, pour les abandonner aussi vite.
Il parle seul, chez lui, dans la rue, à l'école, partout. Généralement, ça fait rire les gens.
Sa mémoire n'est pas mauvaise, mais elle est surtout visuelle et tactile.  
Moon est doué pour les échecs et les jeux de réflexion ou de mémoire.
Il aime les peluches.
Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes.
Il est passionné par la cuisine.
Il a un faible pour les pandas, c'est une obsession chez lui, il pourrait acheter tout ce qu'il voit avec cet animal.
Il a tendance à s'endormir quand il s'ennuie et cela peu importe l'endroit.
Il adore porter des vêtements sombres.
Il est très doué au poker.
Il se chamaille souvent avec Joon.
Il aime se balader sous les sakuras en fleure au printemps.
Il a toujours une chanson dans la tête. il lui arrive souvent de fredonner sans s'en rendre compte.
Sa langue première est le Coréen.
Il est passionné d'art, de peinture, de dessin et de sculpture. sa chambre est pleine d'un fouillis de croquis en tous genre, qu'il se plait à étoffer dès qu'il a deux minutes de libre.
il fait très attention à son physique et son image. il fait tout pour l'entretenir et prendre soin de lui
Dites lui blanc, il vous dira noir. Moon a un sacré esprit de contradiction
La théine étant son addiction, il a un coffret avec plusieurs type de thés. il adore le thé oolong surtout.
Il a un rire assez spécial, qu'il déteste beaucoup. un truc qui ne passe pas trop inaperçu.
Il n'est pas à l'aise avec les filles.
Joon lui a appris à jouer du piano et il n'est pas rare pour les deux frères de composer et jouer ensemble.
Il adore les animaux et les créatures et passe beaucoup de temps à les observer dans leur habitat naturel et les dessiner. Leur protection ainsi que celle de la faune sont deux choses qui lui tient très a coeur.
Moon concrétise tous les souvenirs qu'il a acquis et tout ce qu'il aime en les dessinant. Dessiner ses souvenirs, lui permettais de remettre de l'ordre dans ses émotions.
Rêves & Ambitions
Je n'ai pas de grand rêve, loin de là. Je suis simplement un mec aux envies d'une banalité en faire bayer plus d'un. Professeur peut-être ? On verra bien, car les moindres décisions ayant un lien avec mon avenir sont prises par mes parents.

Répartition à Poudlard
Année souhaitée : Quatrième Année
Options choisies en 3ème année :  Soins aux Créatures Magiques, Alchimie

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

Biographie
Comme tous les membres de ma famille, je suis née à Séoul en Corée du Sud. Ce jour-là, on pouvait sentir la chaleur étouffante de l'été, ainsi que le parfum des fleurs. Je suis le petit dernier de la faterie et sans doute qu'aucun autre ne suivrons, ma mère ayant subi l'opération qui fermerait boutique pour toujours. Mon éducation, ainsi que mon enfance furent assez faciles, contrairement à celle de mes ainés. Surement dus au fait que mes parents n'attendaient pas grand-chose de moi et n'on jamais vu le potentiel qu'il recherchait. Trop ''gentil'' et pas assez ambitieux a leur goût. Du coup, cela m'arrange grandement, car je n'ai rien à envier à l'éducation stricte et rigide de mes frères. Jae, sur qui tout l'avenir de la famille repose. Joon, qui n'arrive tout bonnement pas à rentrer dans les rangs et qui j'ai vu à mainte reprise payée le prix de sa désobéissance, ce qui m'attriste grandement. Cela me peine de les voir être traités comme de simples pantins, alors que moi, on me porte très peu d'attention, ce qui me permet de me la couler douce. Malgré le manque de tendresse et présence de mes parents, cela ne m'a jamais grandement touché, car j'ai toujours eu mes frères pour s'occuper de moi. Jae a souvent joué le rôle de père pour moi. Autoritaire, mais plus concilient que mon véritable père, il a toujours gardé un œil sur moi et s'avère être très protecteur envers Joon et moi. Je sais que je peux lui donner toute ma confiance. Joon, lui, est plutôt mon confident et celui qui me pousse à dépasser mes limites et qui m'encourage dans tout ce que je fais sans jamais me juger. J'admire leurs forces, celle de Jae à être en mesure de toujours exceller dans tout ce qu'il entreprend et Joon pour être en mesure de toujours avoir la force de se relever après avoir frappé le sol durement. Malgré tout, il y avait des moments où je me suis sentie seul, je ne peux le nier. Dans ses moments-là, je me contentais de m'éclipser dans les jardins de notre demeure en compagnie de mes amis les animaux. Je pouvais y rêvasser pendant des heures, apprécier la nature ainsi que la beauté de ce lieu, sans que rien ni personne ne viennent me déranger. Ce que je fais souvent à Poudlard, quoique préférant de loin les cerisiers et leur odeur qui se rependant dans tout le jardin, que ces conifères, si banals qui trônent ici. D'ailleurs tout m'avait choqué à mon arrivée ici. Je n'avais que 11 ans et vivais pour la toute première fois un grand changement, mais le plus dur fut le moment ou avec mes frères, je dus quitter la maison pour Poudlard. Va s'en dire que le choc culturel me frappa de pleins fouets, mais je dus m'adapter à ce nouveau monde dans lequel j'avait été propulser sans aucune préparation. Pendant ma première année, j'ai passé la majorité de mon temps à étudier la langue, la culture et l'histoire du monde magique anglais, ce qui m'aida a m'y retrouver. Encore aujourd'hui, il m'arrive de me sentir perdu et isoler dans cet univers qui me tarde d'explorer de fond en comble au point d'y connaître ses moindres secrets...  

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Eve
Célébrité sur votre avatar : Do Kyungsoo
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? La soeur
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Moon Park
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Sam 29 Avr - 8:17

Re-bienvenue. ♥
Mazikeen A. AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1041 Points d’activité 52
      Pseudo : Mazi
      Crédits : saturn
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Sam 29 Avr - 8:53

Rebienvenue Brille

• Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Sam 29 Avr - 10:13

Rebienvenuuuuuueu Moon Coeur

MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Sam 29 Avr - 11:47

J'approuve trop ton nouveau vava sistaaa ! Pervy Bave
Hate de voir se que tu va faire de nouveau avec lui Huhu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Sam 29 Avr - 15:05

Rebienvenue Moon Pervy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Dim 30 Avr - 8:21

La re-bienvenue Lexie !
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1539 Points d’activité 103
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Melody ♥ | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Mer 3 Mai - 13:28

Rebienvenuuuue !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Arabella RoseburyÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Jeu 4 Mai - 17:16

Re-bienvenue ! Smile 2

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Jeu 4 Mai - 18:27

Re-bienvenue jeune Padawan!
Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    Sam 6 Mai - 5:28

Bienvenue à Poufsouffle !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Skype qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Park 2.0    

Page 1 sur 1