Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Catharsisavatar
• PNJ •
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 14:29
Intrigue : Atlantis
Chapitre 1 de l'intrigue à Atlantis

Chers membres, en mai 2017 va se déployer le premier chapitre de l'intrigue du forum ! Après plusieurs mois passés à magnifier le prologue de multiples manières, notamment pour vous permettre de démarrer l'aventure à nos côtés de la manière la plus facile qui soit, nous allons désormais nous attaquer à ce qui fait l'essence même de Catharsis.

Tout du moins, à celle que vous connaissez officiellement ! C'est pourquoi je vous invite, si vous en avez l'envie, à jeter un œil aux résumés du prologue en cliquant ici ! Dans ce nouveau chapitre, vous risquez de constater - effectivement -  les résultats de vos actions.

Et, qui sait, réaliser que les conséquences adoptent d'innombrables visages ?  Huhu

Quoi qu'il en soit, laissez-moi vous présenter ce qui vous attend prochainement et, qui je l'espère, vous poussera à vous y inscrire ci-dessous !

La soirée d'inauguration à Atlantis

Alors que vos personnages vaquent à leurs occupations, une rumeur gonfle et s'anime dans les quartiers de la ville de tous les possibles. Certains parlent d'une soirée pompeuse, d'autres d'une réunion tout ce qu'il y a de plus sobrement scientifique. Les théories s'entrechoquent, et chacun peut y aller de ses rêveries. De ses idées. De ses envies.

Pourtant, une annonce tout ce qu'il y a de plus simple et de soigneuse finit par être publiée à la mi-mars. Elle est adressée à tous. Pour la fin du mois, moldus et sorciers sont conviés à une soirée d'inauguration sponsorisée par la ville d'Atlantis, le Ministère de la Magie et le gouvernement Britannique. Des individus à l'ingéniosité débordante y seront invités, afin d'y présenter de multiples événements dont le plus important est la récente élaboration d'une machinerie visant à rendre les profondeurs de Manadh plus sûres. Les accidents de février dans les tunnels étant encore dans toutes les mémoires ...

Dans tous les cas, la soirée se veut ouverte à tous et unificatrice. Atlantis étant la vitrine de la coopération entre moldus et sorciers, il veut mieux que tout se passe au mieux ... N'est-ce pas ?

Missive reçue par les personnages (sauf les élèves de Poudlard)

Madame, Monsieur,

Vous êtes convié à  la soirée d'inauguration de la nouvelle machinerie, dans un souterrain aménagé du Quartier des Profondeurs. Quelques distractions sont prévues, dont l'intervention de monsieur Steve Jobs et de monsieur Amos Diggory.
N'hésitez pas à venir accompagné, Atlantis se fera un plaisir de vous accueillir avec vos proches, dans les meilleures conditions qui soient.

Que la magie et la science triomphent des ténèbres,
La ville d'Atlantis.

Inscriptions à la soirée

Comme vous l'avez deviné, les élèves de Poudlard ne sont pas conviés à la soirée (pour rappel, le Carnaval des Quatre Fondateurs est toujours ouvert ici). Toutefois, pour eux et pour ceux qui estiment que leurs personnages ne viendraient pas à une pareille animation ... Des PNJ pré-tirés vous seront proposés d'ici peu !

Quant à ceux qui sont évidemment impatients de profiter de la soirée, nous vous demandons de vous inscrire ci-dessous avec votre personnage principal ! A savoir que que nous autorisons, également, une inscription supplémentaire si vous souhaitez y faire intervenir un DC/TC ou un pré-tiré joué par vos soins. Mais considérez néanmoins que seules les inscriptions « principales » seront assurées de participer à la soirée, notamment parce que nous souhaitons équilibrer les groupes en présence.

Autre chose à savoir, aussi : la soirée va fonctionner par tours. Chaque tour dure une semaine (plus de détails vous seront glissés prochainement), et ils sont au nombre de cinq (donc comptez cinq semaines d'event, pas un jour de plus). Des dates butoirs avec heures précises vous seront données pour marquer la fin de chaque tour et vous permettre de vous organiser, ainsi que quelques nouvelles règles (nombre de mots limités dans vos réponses, résumé en fin de vos messages pour fluidifier le jeu). Des récompenses très sympathiques attendront ceux qui se tiendront au rythme !  Hehe

Par contre, en raison des désaffections que nous avons eu lors du prologue, nous aimerions rappeler qu'une inscription équivaut à un engagement auprès de nous. Rassurez-vous, cependant, car il n’est pas préjudiciable de louper un tour ou deux sur les cinq ! Veuillez seulement nous informer si vous pensez ne pas avoir, finalement, le temps et l’envie de participer, afin que nous puissions faire sortir votre personnage de la soirée.

A noter qu’il est possible de s’inscrire à l’intrigue et d’y intervenir, même une fois l’event lancé. Il suffira seulement de contacter Keith R. Campbell ou  Léandre Rosier au préalable !

Les inscrits

- Adrasteia N. Raventhrone
- Poppy Irvine
- Finn W. Bowman
- Holly McBissett
- Günther Löwenstein
- Mazikeen A. Avery
- Jasper L. Greengrass
- Novenka S. Cieslak
- Cho Chang
- Emilia C. Montgomery
- Arabella Rosebury
- Irvin Fowler
- Yuri A. Kovshevnikov
- Milo Pierce
- Céleste M. Swanson
- Ravenna A. Rosier
- Samael Avery
- Riley Cook
- Darius E. Washington
- Matt Clickerly

Catharsisavatar
• PNJ •
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 14:30
Les personnages pré-tirés que vous pouvez jouer lors de la soirée

Pour le moment, nous vous proposons à la fois deux personnages prédéfinis du forum, mais également quatre nouvelles têtes qui sont liées aux événements du prologue. Trois autres personnages seront ajoutés à la liste dans les jours qui viennent – nous vous préviendrons lorsqu’ils seront disponibles dans la liste et la prévisualisation !

Soit, la liste suivante :

Eleonora Jenkins, une sorcière pro-magie secrètement affiliée aux Chasseurs de Moldus (clique sur son nom !)
Jackson Emsworth, un sorcier pro-magie et figure éminente de la jeunesse du Sacre (clique sur son nom !)
Alice Brimnes, une sorcière à l’origine pro-mixité et sans affiliation … (à consulter ci-dessous)
Aaron Malgrat, un sorcier à l’origine neutre mais opportuniste (à consulter ci-dessous)
Henry Oldfield, un moldu pro-mixité et sans affiliation … (à consulter ci-dessous)
Ana Gniewek, une sorcière pro-magie et affiliée au Sacre (à consulter ci-dessous)

Prévisualisez les nouveaux PNJ:

Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1236 Points : 68
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 14:43
Prennez moi toute entière
Je m'Adrangage à participer Hehe

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2033 Points : 101
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 15:09
Je ne peux décemment pas laisser Poppy de côté pour une soirée qui met en avant des MACHINES.
Et donc j'en suis ♥

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Finn W. Bowmanavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1616 Points : 102
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 15:50
Finn sera de la partie (en espérant qu'il y aura un open bar :D) ! o/

What if we're hard to find ?
What if we lost our minds ? What if we let them fall behind and they're never found ? And when the lights start flashing like a photobooth, and the stars exploding, we’ll be fireproof. My youth is yours, trippin' on skies, sippin' waterfalls, runaway now and forevermore.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 15:56
MOI JE VEUX ! MOI ! Hehe Lexie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 16:45
MOI AUSSI MOI AUSSI ! Boing
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 16:53
J'y inscris Mazikeen Huhu
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 666 Points : 32
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 16:57
C'est noté Huhu !

PASSION

EXPRESSION

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 17:34
Jasper sera définitivement de la partie Pervy
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 17:35
J'en suis également. Hehe
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Lun 24 Avr - 21:50
Et moi donc, vous vous en doutez bien Lexie Lexie
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2703 Points : 74
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Mar 25 Avr - 1:14
Je m'inscris également avec Emilia Coeur

PROUD MEMBER OF ::

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Mar 25 Avr - 4:17
Arabella sera présente également. Lama
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 848 Points : 53
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | Mar 25 Avr - 6:14
Tout comme Poppy, Irvin ne résisterait pas à l'idée de découvrir ces machines... Il en sera également Sunglasses 2

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1 | 
Intrigue d'Atlantis - Chapitre 1
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant