Günther Löwenstein - Liens

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Günther Löwenstein - Liens | Sam 22 Avr - 9:23


GÜNTHER LÖWENSTEIN

TIMIDEMYSTÉRIEUXBRILLANT
Günther est un jeune homme que l'on a souvent décrit comme étant étrange et mystérieux, sans doute est-ce lié au fait qu'il soit fortement introverti et cachotié. Cette habitude qu'il a de se tenir à l'écart et le fait qu'il ne se livre aux autres qu'à de rares occasions ne font que renforcer cette image. Timide et peu enclin à communiquer, c'est quelqu'un d'hypersensible et d'émotif qui se dissimule le plus souvent derrière une façade d'insensibilité et de distance. Cette attitude lui est sans doute plus confortable à vivre, mais ne lui permet pas de se sentir véritablement compris de son entourage, qui le qualifie comme étant un homme froid. Il recherche la paix et la tranquillité, ce qui a chez lui un effet bénéfique puisque cela lui permet de réfléchir et de méditer. En effet, Günther est un penseur, plus cérébral ou intellectuel que véritablement actif ou matérialiste. Il a l'esprit critique et une certaine tendance au scepticisme, arborant parfois un petit sourire dubitatif ou ironique au coin des lèvres. Pourtant, s'il a l'esprit de géométrie, s'il est doué pour l'analyse et peut se révéler un scientifique convaincant et convaincu, il possède également l'esprit de finesse. Étant un homme d'écoute plus que de paroles, il peut, s'il le veut, s'ouvrir à la psychologie et la spiritualité. D'ailleurs, chez lui, pas de demi-mesures, il est un fervent croyant, et ce, même si sa fois rentre souvent en conflit avec ce qu'il est... C'est un nerveux, qui développe principalement une activité mentale, qui connaît la solitude et a souvent une approche originale de la vie : il est perçu comme quelqu'un d'à part. Enfant, Günther a toujours été de nature sage. Trop sage parfois. Inhibé et solitaire, il préférera mille fois se réfugier dans un bon livre de science-fiction ou, mieux encore, derrière son ordinateur, pour ne pas affronter le monde réel, qui l'inquiète. Il serait donc nécessaire pour lui de se sociabiliser davantage, d'autant que c'est un tendre et un affectif, qui ne demande qu'à partager avec les autres. En revanche, il est très pudique et manifeste peu ses sentiments et ses émotions et se sent très mal à l'aise face à des démonstrations affectives trop prononcer... Loyal avec ceux qu’il aime, il fait partie de ceux sur lequel il est possible de compter en toutes situations et donne beaucoup de sa personne, et ce, sans ne jamais rien demander en retour. Son cœur tendre et sa grande générosité lui joueront pourtant des tours, car cela le rend très vulnérable face au gens mal intentionné. Studieux et très bon élève, pas une seule fois, il lui était arrivé de décrocher une mauvaise note, faisant de lui le mr-je-sais-tout de sa classe et celui que certain sollicitait pour un peu d'aide, ce qu'il acceptais toujours avec joie.
TECHNOLOGIEVOYAGESIMPLICITÉ
Lorsqu'il n'était pas plongé dans ses études tel, l'intello qu'il était, Günther aimait perdre son temps sur les jeux vidéo, il pouvait passer des journées voir des nuits entières sur l'ordinateur ou sa console. Autre que les jeux vidéo, il adorait tout ce qu'il y avait un lien avec la technologie, que ce soit les téléphones, les télévisions, les voitures téléguidées, il aimait tout ! Aussi, il était très doué pour réparer les ordinateurs et les consoles de jeux et jamais il n'avait nié être un Geek, il en était même très fier. Alors, si jamais un problème technique devait se produire avec vos ordinateurs ne vous laissez pas prendre par la panique et appelez Günther, car celui-ci est bel et bien l'homme donc vous aurez besoin. Une autre de ses nombreuses passions son les voyages humanitaires. Il s'est rendu plusieurs fois en Afrique pour porter son aide aux enfants vivant dans la pauvreté et a fait plusieurs dons à des organismes qui viennent en aide aux enfants du tiers-monde.   Malgré la richesse de sa famille et l'argent qu'il donne aux gens dans le besoin, Günther est un adepte de la simplicité volontaire. Il est rare de le voir dépenser des fortunes sur sa personne. Il se procure ses vêtements dans des friperies, se déplace en vélo, en skate board ou dans une hybride pendant l'hiver. Il cultive aussi ses propres légumes et adore construire ses propres meubles et décoration avec des objets recycler. Un jour, il aimerait bien être propriétaire d'une petite fermette et ainsi subvenir à ses propres besoins.
AMOURHOMOSEXUALITÉDROIT
Coter cœur, les choses ont toujours été d'une grande complexité pour lui. Peu à l'aise avec l'objet de ses désirs, il n'était pas rare de le voir bégayer ou rougir en leur présence. Aussi, il évite les vestiaires comme la peste, de peur de se faire submerger par le trop plein de testostérone qui y règne. Très délicat et émotif, il a tendance à être attiré par les hommes forts avec une attitude de battant, car même s'il ne l'avouerait jamais à voix haute, l'idée d'avoir un prince charmant très protecteur avec qui il serait en mesure de se sentir en sécurité était loin de lui déplaire. Malgré sa gêne évidente avec la gentes masculine, il ne ressent aucune honte vis a vis de ses préférences sexuelles et sa discrétion à ce sujet n'a rien à voir avec un quelconque rejet vis a vis de ses propres désirs. Il déteste simplement être le centre d'attention un point c'est tout et il n'a pas très envie de se faire lancer des horreurs à la gueule. Cependant, lorsque ce genre de choses se produit, n'allez pas croire qu'il se laissera faire, loin de là ! Il vous foncera dessus tel un boulet de canon avec ultime mission de vous briser en deux. Va s'en dire qu'il est un fervent défenseur des droits des homosexuelles et il en a que faire si cela est un sujet gênant. Il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds ou se faire dicter comment il devrait vivre sa vie, car ce qui se passe dans son lit ne regarde personne. Lorsqu'il n'est pas la victime des mauvaises langues, mais plutôt de la drague d'un intéresser, celui-ci devra avoir la patience d'apprivoiser cette créature sauvage si facile à effaroucher. Serez-vous l'heureux gagnant ou ferez-vous face à un échec cuisant ?
(c) fiche de lien crée par eylika.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Günther Löwenstein - Liens | Sam 22 Avr - 9:29
La Famille

   
Roderich

   
Père ¤ lien

   
Helga

   
Mère ¤ lien
Valda

   
Soeur Jumelle ¤ lien
Franziska

   
Soeur cadette ¤ lien
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Günther Löwenstein - Liens | Sam 22 Avr - 9:29
Les Dames

   
Gwennaëlle

   
Liens¤ lien

   
Nom Prénom

   
Lien ¤ lien
Nom Prénom

   
Lien¤ lien
Nom Prénom

   
Lien ¤ lien
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Günther Löwenstein - Liens | Sam 22 Avr - 9:30
Les Hommes

   
Haru

   
Liens¤ lien

   
Yuri

   
Lien ¤ lien
Nom Prénom

   
Lien¤ lien
Nom Prénom

   
Lien ¤ lien
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Günther Löwenstein - Liens | Mer 17 Mai - 9:35
A nous le super lien <3
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Günther Löwenstein - Liens | 
Günther Löwenstein - Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: