Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !
AuteurMessage
Étudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 212 Points d’activité 0
      Pseudo : Molly + Beka
      Crédits : TUMBLR + Photofiltre
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Aucun
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Mar 18 Avr - 8:20

Molly Evelyn Growlight
>
Informations civiles
Nom : Growlight.
Prénom(s) : Evelyn.
Date de naissance :18 mai 1978
Âge actuel : 21 ans.
Cursus : Botanique.
Alignement politique : Aucun.
Taille : 1,70m
Orientation Sexuel : Gay.
Cheveux naturel : Brun.
Yeux : Brun/Vert.
>
Informations Magiques
Origines : Écossaise.
La magie en un mot : Époustouflante !.
Signe astrologique : Taureau.
Épouvantard Aucun.
Miroir du Riséd : Aucun.
Animal de compagnie : Un chat, Mister Coffee.
Logement : de première nécessité aux Salines..
Outils de travail :Lunette.
Langue maternelle : Anglais.
Langue seconde : Français.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Mar 18 Avr - 8:20

Femme

❝Les femmes c'est plus beau que les étés...❞

Gwennaëlle Growlithe
———— ɤ ————
Lien ✥ Soeur de sang
up futur ✥ Gwen est la grande soeur d'Evy. Du coup, la jeune femme n'a jamais été seule dans la famille Growlithe. Evelyn sait qu'elle peut toujours compter sur sa soeur et les deux sont très proche et se raconte presque tout.
Snezhana V. Kovshevnikova
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
up futur ✥ à venir.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Mar 18 Avr - 8:21

Hommes

❝Just one of the boys❞

Irvin Fowler
———— ɤ ————
lien ✥ Ami & Entraide
up futur ✥ à venir.
Elly J. Wood
———— ɤ ————
lien ✥ En Construction
up futur ✥ à venir.
Haru Manes
———— ɤ ————
lien ✥ Meilleur Amiup futur ✥ à venir.
Finn W. Bowman
———— ɤ ————
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
up futur ✥ à venir.

• Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 409 Points d’activité 185
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 8:14

Heeeey ! Coucou 2

Comme promis, je viens en quête d'un lien ! Brille

Au vu de nos histoires respectives, je vois plutôt Evelyn et Irvin se rencontrer à l'UPA, si ça te va ? Hmm Est-ce qu'elle habite dans la résidence universitaire ? Ils pourraient s'être croisés là-bas, et se retrouver par exemple autour de la culture moldue... Vu le caractère d'Evelyn, je verrais bien une relation d'entraide aussi : genre, Irvin s'était vu confier une plante par ses mères, et comme il n'est absolument pas doué pour la botanique, elle a failli en mourir... et Evelyn l'a héroïquement sauvée ? Huhu. Et du coup il lui a rendu service en lui bricolant un objet magique pour l'aider à jardiner (genre un arrosoir intelligent, que sais-je...). C'est peut-être un peu bête comme idée^^.

Irvin aime la pop culture moldue aussi, et c'est un geek, donc je le verrai bien partager ça avec Evelyn ?

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 8:27

Brille Brille Brille  Premièrement, J'ADORE l'idée de la plante et de l'entraide ! Je reconnais bien mon personage dans ce type de lien. Je dit que nous devrions effectivement partie de cela.  Holding hands

Voici la liste un peu pro/contre que j'avais faite (comme dit sur la CB) voir si jamais ca te donne une autre idée pour approfondir ce lien !

Pro :
Progressiste pro-mixité = Evelyn est moldu, nouvelle et un peu perdu dans ce monde de fou. Ce qui aurait pu le pousser à vouloir l’aider dans son envie de comprendre la magie.
Informatique : Evelyn aime les jeux vidéo (Ex : Bomberman, Zelda,  Mario Bross…) Ça pourrait être un mini point commun.  – Ce que tu as donc ressortie aussi avec le côté Geek, je crois les deux pourrait être geek ensemble Huhu
Silence : Evelyn est timide, alors elle ne parle pas beaucoup avec les gens qu’elle connaît peu, dans des groupes ou dans des lieux publique.
Lecture : Evelyn adore elle aussi la lecture. Même si parfois elle perd totalement le court de sa lecture dans ses penser et doit retourner quelques pages derrière pour reprendre à zéro.

Semi :
Bricoleur : Evelyn adorerait tenter de l’aider dans des projets probablement, mais elle est très maladroite alors du coup, peut-être pas une grande aide.

Contre :
Démarcation d’affection : Evelyn est très physique, toucher le bras des gens à qui elle parle, faire des câlin à ceux qu’elle apprécie.  Cependant, si il le lui en aurait fait par, elle tenterait d’éviter de le déranger avec des contacts inutiles.
Plonger dans le travail : Evelyn se laisse facilement déconcentrer lorsqu’il s’agit de classe ou devoir, probablement une mauvaise partenaire d’étude.

MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 8:31

Même age, même langue (Franco-anglais) ... Y a carrément moyen qu'ils soient très proches et qu'ils se parlent même en français pour embêter tout le monde. 8D
Comme Elly connait Gwen, ils auraient pu être amenés à être présentés tout simplement l'un à l'autre & à accrocher direct. Déjà de par leur origine moldue mais surtout parce qu'ils sont tout mimi tous les deux 8D
Rire et déconnade à gogo. Comme une vraie meilleure amie.
Echangeant de tout & de rien, parlant de leur crainte & de leur crush s'il y en a... Bref. Des bests quoi 8D.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 9:05

Super <3, alors on pourrait partir de ça pour la rencontre ! Irvin aurait pu mettre un mot à la fac, genre : Plante en danger de mort cherche main habile pour la secourir, récompense garantie, et Evelyn aurait répondu ? Et en s'en occupant, dans la chambre de l'un ou de l'autre, ils auraient découvert leurs intérêts communs et leur côté geek ? Irvin a un PC dans sa chambre ; j'imagine qu'internet doit pas trop arriver à Atlantis (même s'il a dû essayer en bricolant avec la magie, de façon pas très légale du coup Siffle), mais il l'utilise de temps en temps, pour coder un peu notamment. Ils pourraient se faire des LAN à l'UPA haha, ce serait drôle :'). En plus Irvin a peu de Moldus dans son entourage, donc il serait content de pouvoir partager ça.

Et je verrais bien Irvin lui demander des astuces en botanique de temps en temps, pour faire bonne figure devant sa mère qui jardine un peu Huhu. Et puis en échange il bricolerait des petits objets, ou testerait des enchantements sur les outils de jardinage d'Evelyn pour les améliorer ?

Par contre, il n'est pas vraiment pédagogue, et il a du mal à communiquer à cause de ses appareils déficients. Mais je pense qu'il pourrait l'initier au monde magique, petit à petit, en lui expliquant des trucs sur le tas. Il est passionné par les enchantements par contre, et peut en parler beaucoup... mais comme il n'est pas franchement pédagogue, ça risque de rester obscur pour Evelyn x'). Il peut lui fournir des livres sur la magie, aussi ! Lui-même lit surtout des livres scientifiques, ou instructifs en général. Peu de romans. Mais ses mères ont une bibliothèque assez conséquente, avec même des livres de contes sorciers, donc il pourrait lui en passer. Comme c'est un fervent adepte du mélange Moldu/Sorcier, il serait content de voir une Moldue ouverte aussi à ce sujet ! Surtout qu'il a tendance à considérer les Moldus comme plus fermés d'esprit que les Sorciers...

Il n'est pas du tout tactile, non, donc ça le gênerait assez. Même s'il commence à devoir le supporter avec Poppy.

Si elle a du mal à se plonger dans le travail, je vois mieux un lien basé sur ce que j'ai écrit dans le premier paragraphe du coup :).

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 9:35

ELLY
Comme tu dis, même âge, même ‘’origine’’ (moldu) et même langues. Pas. Le. Choix. Brille Je suis d’accord pour l’idée d’embêter les gens en parlant français Huhu

Enuite, nous ne nous le cacherons pas un point commun important ici… LES CHATS !!!! :cœur: Oh, est le CHOCOLAT Bave Sans oublier les jeux vidéo Brille ahaha bref, du coup moi aussi je voie une occasion ici d’être super proche entre les deux gamin d’âge adulte que nous avons créé haha

La rencontre est très possible puisque Gwen puisqu’Evelyn ne connais pas grand monde et est timide au début avec les inconnues. Ensuite, la folie s’installe entre les deux et le courant passe.

Du coup c’est ça je n’ai pas grand-chose à ajouter puisque j’adooooore l’idée et je la voie bien discuter de tout et rien avec lui surtout qu’effectivement elle à un crush qu’elle ne parlerai pas avec sa sœur. Huhu

IRVIN

Effectivement, si sur un babillard il y avait eu une telle annonce, Evelyn aurait été 1- du genre à les lire en passant et 2- y avoir répondu. Ça tiens la route. Ensuite, elle adore les plantes alors pourquoi pas. Puis si elle serait arrivée avec un t-shirt Nintendo et en voyant la chambre de Irvin les deux aurait fait 1+1.

UN PC !!!!!!!!!!!! Evelyn n’en a pas, elle n’as pas les moyens et comme toi j’avais pensé que l’internet passait mal. Du coup, ça aussi aurait attiré son attention. De plus, comme tu dis, avec un LAN et la magie d’Irvin, elle serait probablement capable de faire fonctionner un ordinateur dans sa chambre également.

Je suis d’accord pour l’échange conseil/bricolage !

Tu voie, fournir les livres je crois que ça suffirait à Evelyn, mais j’aimerais totalement le voir lui expliquer des enchantements trop en détail et Evelyn trop timide pour lui dire qu’elle ne comprend rien alors elle hoche de la tête les yeux bien du genre : w.t.f. haha Sur le fait de vouloir le mélange moldu/sorcier Evelyn l’a voulu dès le début, alors il l’aimera pour ça sûr et certain !

Pour ma part, je partirais effectivement avec l’idée de la plante et l’entraite et tout, mais je crois que pour en faire un lien complet il est totalement possible d’ajouter le tout. En devenant ami le reste à très bien pu prendre place au fur et à mesure. Pour le travail, nous pourrions simplement faire un rp un bon jour ou Irvin réalisera qu’il ne veut plus faire de devoir avec elle haha

Voilà je t’ajoute dès c’est écrit !

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 11:00

Cool :D Haha le tee-shirt nintendo, je confirme que ça aura tout de suite intéressé Irvin.

Alors je sais pas dans les détails, il faudrait demander confirmation au staff Hmm, mais j'imagine qu'on peut faire fonctionner un minimum des PC, étant donné qu'il y a des machines moldues dans les ailes d'ingénierie de l'UPA. Mais on peut partir sur le fait qu'ils bidouillent ensemble ! Je pense pas qu'internet marche, mais pour le reste il y a sûrement moyen.

Cool pour l'entraide !

Hahaha, je vois totalement ça :'). Surtout qu'Irvin se rendrait pas forcément compte qu'elle comprend rien, une fois lancé.

Ca me va parfaitement ! Ils se sont rencontrés grâce à la plante, et le reste s'est mis en place comme tu dis. Holding hands Irvin va bientôt quitter la résidence universitaire pour aller emménager avec Torvi, mais ça n'empêche pas du tout qu'ils continuent tout ça. :)

MessageSujet: Re: Evelyn Growlithe - Moldue, Naïve, aimante, timide, en rechercher de lien !   Lun 12 Juin - 12:57

Alors c'est parti pour les best friends ! o/ Adjugé vendu ! ♥
Page 1 sur 1