Milo Pierce

Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 288 Points : 113
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations supplémentaires:
Sujet: Milo Pierce  | Mar 18 Avr - 5:14
Si vous voulez laissez un petit message à Milo, lâchez vos chouettes !
(sert aussi de boite aux lettres professionnelle)

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Milo Pierce  | Dim 31 Déc - 13:24

Salut Milo,

J'ai vu cette annonce pour des cours de WBSL :  c'est à Londres, pas loin du Chemin de Traverse. Tu m'accompagnerais ? Je pense que ça pourrait être pratique de l'apprendre et je me disais que ce serait une bonne idée de s'y mettre tous les deux. Qu'est-ce que tu en dis ?

Je serai peut-être un peu en retard au magasin ce soir, excuse moi, j'accompagne Torvi à un examen.

A tout à l'heure,
Irvin

La lettre est accompagnée d'un petit dépliant informatif sur l'association des Sorciers Sourds du Royaume-Uni et d'un formulaire d'inscription pour des cours de Wizarding British Sign Language.

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1113 Points : 60
Pseudo : Flow
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Sujet: Re: Milo Pierce  | Mar 1 Mai - 9:13
Citation :
Salut Milo !

Dis-moi, je n'ai pas vraiment le temps de passer à la boutique, mais je voudrais te commander un balai. Pas pour moi, mon Ecu fait toujours parfaitement l'affaire, mais j'aimerai offrir à Noël, pour mon amie Ollie, un balai adapté. Elle est batteuse, et c'est pas un gros format, donc il faut un truc léger mais qui tienne quand même le choc, parce qu'elle a une sacrée poigne ! J'essayerai de venir sur le Chemin de Traverse pour le tester mais fais toi plaisir, et tu sais bien que ton prix sera le mien, de toute façon.

A part ça, j'espère que tout va bien et que tout se passe bien pour toi et Irvin, au magasin.

Je t'embrasse,
Sebastian O'Connor

Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Matthew Hamiltonavatar
• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 169 Points : 75
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Milo Pierce  | Dim 27 Mai - 17:23
Citation :
Bonjour !

Je suis Matthew, le frère de Grace ! Ou alors le gars qui est rentré un peu clandestinement dans ton atelier et qui aurait "fouillé" dans certains tiroirs... Je m'excuse pour ça d'ailleurs, j'espère que ça n'entachera pas nos relations par la suite. Tu comprends, je voulais seulement vérifier que tu ne faisais pas partie de la mafia ou que tu ne lui cachais pas un quelconque secret... Le bon côté des choses, c'est que je suis (presque) convaincu que tu es un homme bien !  

Au plaisir de te rencontrer par la suite (et de m'assurer ainsi encore plus que tu n'es pas membre de la pègre : c'est la méthode que j'aurais dû employer dès le début, je sais...).

Matthew Hamilton

Tu seras viril mon kid. Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques, que seule une rêverie pourrait surpasser.
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Sujet: Re: Milo Pierce  | Dim 10 Juin - 10:12

Le bébé est né ! C'est une petite fille, née à 2h ce matin. On n'a pas encore choisi son prénom. Elle va bien et Torvi aussi, mais elle est très fatiguée alors ce serait mieux que tu attendes demain pour venir la voir. Je pourrai te montrer la petite avec le miroir tout à l'heure ? Elle est vraiment toute petite, tu la verrais, enfin elle a une taille normale pour un bébé mais c'est si petit ! J'aurais dû demander à Grace un de ses appareils photos instantanés, pour te la montrer tout de suite.

Tu es donc depuis ce jour officiellement parrain ! J'espère qu'on sera à la hauteur de nos tâches, j'arrive pas à savoir si j'ai bien fait d'accepter d'être le père mais je crois que je suis trop fatigué pour réfléchir correctement. Il faudra qu'on se soutienne, je vais avoir encore plus besoin de toi, merci d'être là.

Je t'appelle plus tard, n'oublie pas ton miroir chez toi,
Irvin

Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Milo Pierce  | Lun 11 Juin - 8:35

Ça s'est bien passé mais, par Merlin, c'est le truc le plus éprouvant que j'ai jamais vécu. Encore plus éprouvant que ce que mom et mummy m'avaient raconté, heureusement que Torvi est aussi stoïque (voire plus) que moi, ça nous a contenu tous les deux. Les soignants ont dit qu'ils ont rarement vu des futurs parents aussi calmes (s'ils savaient).

J'ai peur tu sais, mais je pense qu'on y arrivera. Elle a regardé avec beaucoup d'intérêt une carte de ta boutique qui traînait dans ma poche, c'est une future fabricante de balais, c'est certain. Et puis elle est adorable, elle a mes yeux (j'ai dit ça à Torvi tout à l'heure et ça l'a fait rire).

D'accord pour demain après-midi !

Irvin

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 313 Points : 465
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Milo Pierce  | Mer 13 Juin - 14:19
Citation :
16 novembre 2000

Milo,

J'espère que tu reconnais la main qui aura écrit ces quelques lignes ; sinon, sérieux, honte à toi. Enfin bref, je t'épargne le tournage autour du pot classique et j'te propose qu'on se voit sur Atlantis, quand tu veux. Surtout quand tu peux aussi, j'imagine que t'as du boulot, comme tout l'monde. Moi je suis gardienne à l'université, donc mes horaires sont assez flexibles. T'as un endroit préféré où prendre un café/verre/whatever ? Je connais pas encore très bien la ville.

PS : J'te demande pas de nouvelles parce que je veux que tu me racontes ça en live, no spoil !

A très vite,

Ella

The soft and cold embrace of death comin' for ya

by Wiise
Aillas Flintavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 700 Points : 22
Pseudo : Ama
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Léopard
Sujet: Re: Milo Pierce  | Ven 13 Juil - 15:28
Pierce,

Vous êtes la honte du Monde Sorcier !!!
Comment osez-vous nous trahir ?

Vos créations sont des aberrations ! Vous divulguez nos secrets pour vous faire de l'argent, un nom !

Sachez que seul l'oubli, la souffrance est votre destinée !

Vous êtes prévenu ! Obéissez sinon vous en subirez les conséquences !

Un sorcier élu par la Magie.

HJ:

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Milo Pierce  | 
Milo Pierce
Page 1 sur 1