Harus Manes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Harus Manes | Lun 17 Avr - 16:16
Haru Manes
Informations civiles
Nom : Manes
Prénom(s) :Haru
Date de naissance: Haru né le 14 juillet 1979 dans le manoir familial
âge actuelle : 21 ans
Cursus : Médicomage: Haru souhaite devenir Médicomage. Il veut sauver des vies.
Alignement politique : Neutre. Haru ne s’intéresse pas à toute cette politique, mais dans le fond, il n’est pas contre le changement
Informations Magiques
Origines : Sang pur
Baguette : 26 cm d’un bois de cerisier et une plume de phénix flexible. La baguette d’Haru lui correspond parfaitement dû à son âme calme.
Patronus : Le patronus d’Haru est une louve noire à l’allure sauvage. Il n’est pas rare que le jeune homme la face apparaître pour qu’elle court au tour de lui.
Épouvantard :
La mort de sa sœur : Liliana et tout pour Haru quoi de plus normal pour des jumeaux diraient vous, mais c’est bien plus que cela la jeune femme est tout simplement la moitié d’Haru. Les deux jumeaux peuvent se comprendre en un regard nul besoin d’une parole entre eux pour qu’ils se comprennent, jamais de leur vie les deux jumeaux se sont séparé en dehors du voyage d’Haru qui les a fait énormément souffrir. Haru ne survivrait pas à la mort de sa jumelle il mourra avec elle.
Miroir du Riséd :
Réalisé ses rêves : Ayant pas fait ses études à Poudlard le jeune homme ne connaît pas le miroir de Rised. Mais s’il le connaissant sans aucun doute devant lui apparaîtrait lui-même ; ayant réalisé tous ses rêves et avoir réussi sa vie.
Ancienne école/maison :Ayant était à Ilvermorny Haru fus envoyer chez les Pukwudgie

Descriptions
Caractère de votre personnage
Comme tout sang pur Haru fut élevé dans le but de ne pas montrer ses faiblesses. Était enfant Haru apprit la danse, à bien tenir en société, à ne pas montrer le moindre sentiment. Ne croyez pas qu’il était maltraité au contraire malgré son éducation de sang pur Haru n’avait pas à se plaindre de ses parents qui contrairement à d'autres sangs purs eux ne croyaient pas à la suprématie des sangs purs.

Contrairement à sa jumelle qui est extravertie Haru lui est plutôt du genre calme et réfléchi bien que sa sœur le soit aussi Haru et celui qui qui est le plus calme et posé des deux jumeaux.
De nature travailleur et ayant le contact facile le jeune homme n’u pas de mal à se faire remarquer dans la société magique, rusé, courageux et manipulateur ainsi qu’à l’écoute Haru et remarquer étant intelligent et sérieux ce qui n’est pas toujours à lui faire plaisir.

Mais ne vous y trompez pas, Haru n’est pas le parfait garçon à rester sagement dans une bibliothèque, il est du genre à enfreindre le règlement quand bon lui semble, il est du genre à manipuler les autres à son avantage.

Le jeune homme est aussi quelqu’un de protecteur surtout envers sa jumelle, sa moitié jamais il n’hésite à se bagarrer pour défendre sa jumelle, de nature à dire tout ce qu’il pense, il n’hésite pas à dire les quatre vérités à ceux qui en ont besoin.

Aux yeux des autres quoique le jeune homme ne soit pas non plus solitaire Haru est perçu comme quelqu’un de mystérieux et froid ce qu’il ait la plupart du temps n’accorde pas facilement sa confiance, mais il peut être tout à fait quelqu’un d’autre si on prend la peine de le connaitre.

Dans la vie d’Haru seule sa famille mais surtout sa sœur jumelle compte le plus au monde, il est rare de voir les jumeaux l’un sans l’autre et quand ça arrive nul doute qu’un lien fort les unis tous les deux car quand l’un va mal l’autre le sait immédiatement.


Goûts

Ce qu'il aime:

~Haru est gay et l’assume parfaitement même si cela avait était dur pour ses parents.

~Il vient d’une famille riche, certes il ne manque de rien mais il ne crie pas sur tous les toits qu’il est riche.

~Il a joué au Quidditch pendant ses années à Ilvermorny. Haru adore voler.

~Les sucreries

~Malgré qu’il sût qu’il ne devait pas montrer ses sentiments Haru la fait une fois et cela s’est retourné contre lui.

~Haru est tomber amoureux une seule fois dans sa vie est à eu le cœur brisé.

~Il aime les soirées arroser, draguer et séduire.

~Sa sœur jumelle et son trésor il n’hésitera pas à faire souffrir n'importe quelle personne qui touchera à sa jumelle

Ce qu'il n'aime pas:


~Montrer ses faiblesses.
~La politique
~Son ex
~Le mensonge
~Que l’on touche à ce qui lui appartiens
~Perdre, avoir tort.
~Que l’on face souffrir sa jumelle


Rêves & Ambitions
Alors que Liliana était le genre à ce blessé facilement Haru lui était le genre calme.
Un rituelle c’était mis en place quand ils étaient enfant alors que Liliana ce blessé souvent Haru était le seul qui pouvais la soigner et plus les années passèrent plus Haru comprit qu’il voulait devenir Medicomage pour soigner sa jumelle mais aussi les autres.



Biographie
14 Juillet 1979 à Salem : Un petit garçon vu le jour à 23h00 au manoir familial, ne pleurant qu’une seule fois pour montrer sa présence, il s’endormit pratiquement immédiatement pour se réveiller vingt minutes plus tard lorsqu’il entendit les hurlements de sa sœur jumelle en ce 14 juillet. Deux faux jumeaux montraient leur bout de leur nez.

Les jumeau Manes d’origine sang pur Américain furent élevé par leurs parents, ils grandirent dans l’amour et la joie. Ce fut vers leurs cinq ans que les jumeaux reçurent l’éducation des sang-pur, Haru du apprendre à masquer ses émotions, ainsi que la danse sous les moqueries de sa jumelle qui rapidement reçu les moqueries de Haru quand ce fut son tour.

Dès leur cinq ans, les jumeaux durent apprendre à bien se tenir en société, surtout lors des fêtes organisées au manoir familial par leurs parents. Mais contrairement aux autres sang-purs, les parents des jumeaux ne les firent pas grandir dans la haine pour les non-mages. Tout ce que leurs parents leur demandaient était de pas dire qu’ils étaient sorciers.

Comme tout sangs purs les jumeaux eurent un précepteur qui leur fit école au manoir. La seule chose sur laquelle leurs parents furent sévères rentre fut leurs études, aucun des jumeaux n’avais le droit à l’échec.

A sept ans alors que sa sœur avait réussi à faire de la magie sous la joie de ses parents, Haru, lui, avait ressentie une grande colère. Lui qui était l’aîné n’avait pas réussie une seule fois à utiliser ses pouvoirs magiques. Ce fus seulement quelques semaines après sa sœur qu’il réussit. En effet alors que Haru s’entraînait à utiliser ses pouvoirs,celui-ci, dans une grande colère, fit éclaté les vitres de sa chambres. Immédiatement, le jeune homme en fut heureux, mais rapidement l’angoisse que ses parents lui en veuillent le pris. Heureusement pour lui, quand son père et sa mère entrèrent dans sa chambre en entendant le son du bris de la fenêtre, ils furent encore une fois très heureux que la magie de leur fils se soit manifestée.

Liliana comparé à son frère jumeau était du genre casse coup. Il n’était pas rare de la voir blessée. Heureusement, Haru avait pris l’habitude de le faire à son tour une fois que sa mère l'avait soignée. Aujourd’hui encore, ont pouvais voir qu’Haru soignait sa jumelle très souvent dès lors qu'elle était blessée.

Lord de leur onzième anniversaire les jumeaux reçurent leur lettre pour Ilvermorny. Alors qu’en Septembre les deux rentrèrent dans l’école, tous les deux eurent la crainte d’être séparé. Et malheureusement pour eux, ce fus le cas. Tandis que Liliana parti chez les Thunderbird, Haru lui, atterrit chez les Puckwoodgenie. Ce fut très dur pour le jeune homme d’être séparé de sa jumelle, heureusement pour eux, ils étaient tout le temps collés l’un à l’autre, sauf le soir.

La première année du jeune homme se passa bien, il se fit des amis ainsi que sa jumelle, bien que les jumeaux trouvent un nouveau jeu qui surpris plus d’un au château, en effet les jumeaux s’amusé à se lancer des sorts notamment Liliana qui lançais le plus de sort non dangereux envers son frère ayant une adoration envers les sortilèges.

Deuxième année pour les jumeaux, tous deux se présentèrent à la sélection de Quidditch. Liliana fut prise en tant que batteuse. Ce qui n’étonna guère son frère dû à son agilité dans ses mouvements et coups. Quant à lui, il fut pris en tant que poursuiveur. Si l’année se passa calmement en dehors des matchs de Quidditch des jumeaux, il en fut tout autre pour leur troisième année.

En effet alors que les deux jumeaux rentraient en troisième année, tout deux se prirent de passion à faire les quatre cents coups dans le château : il n’était pas rare de voir un élève fuir les jumeaux, ou encore de croiser quelqu’un avec les cheveux fluo dus aux blagues des jumeaux.

La quatrième année d’Haru ce fit calmement en dehors du fait que ses parents n’acceptairent pas les mauvaises notes. Jamais ils ne c’étaient plaint des blagues des jumeaux dont ils avaient été mis au courant, du moment que leurs enfants avaient de bonnes notes et qu’ils ne mettaient pas la honte sur leur famille tout allait bien.

Mais tout changea pour Haru en sixième année alors qu’il travaillait dur pour obtenir les meilleures notes de fin d’année, celui-ci rencontra Jack. Si au départ le jeune homme ne lui faisait pas confiance, rapidement les deux jeunes hommes se rapprochèrent. Alors qu’Haru ne comprenais rien, rapidement Jack lui montra qu’il n’était pas amoureux des filles comme il le disait.

Jack montra à Haru qu’il pouvait être heureux avec un homme et non pas obligatoirement une femme. Ce fut dur pour Haru de s’avouer son homosexualité mais tout changea quand Jack l’embrassa un soir. A partir de ce moment, Haru sut qu’il ne pouvait plus croire à son hétérosexuel.
Ils restèrent un an ensemble, caché de tous, même si sa jumelle avait comprit que son frère lui cachait quelque chose, jamais elle n’avait sut de quoi il retournait jusqu’à ce soir maudit au manoir.
Alors qu’Haru était en septième année, toujours aussi amoureux de Jack, un soir il osa montrer ses sentiments. Il dit son premier « je t’aime » à Jack malheureusement Haru regretta ce soir, et le regrettait encore aujourd’hui.

Les jumeaux étaient rentrés chez eux pour les vacances d'Halloween. La famille avait bien vu que le jeune homme était différent, mais n’avait pas sut le pourquoi jusqu’à ce qu’un soir, pendant un repas de famille, le jeune homme reçu un courrier. D’abord heureux, ayant reconnu le hibou de Jack, Haru disjoncta rapidement quand il lut le parchemin.

Pour la première fois de sa vie, Haru s'arriva pas à contrôler ses émotions et les larmes prirent possession de ses yeux devant sa famille. Plus que surprise, alors qu’il c’était enfuit dans sa chambre, sa sœur jumelle avait accouru derrière lui. Ce fus après des heures de câlin et mots réconfortant qu’Haru se confia avec peur à sa sœur.

Contrairement à ce qu’il avait pensé, sa sœur le prit bien, elle lui confia même qu’elle s’en doutait après tous les refus qu’il avait donné aux filles d’Ilvermorny. Liliana le força à tout raconter à leur parent. Si d’abord le jeune homme avait refusé catégoriquement, il ce rendit compte rapidement qu’il ne pourrait pas cacher longtemps le fait qu’il était homosexuel vu que sa majorité approchait rapidement et que ses parents allaient sûrement préparer un mariage arrangé.

Ce fus alors la grande révélation pour ses parents, qui bien sûr ne le prirent pas bien du tout. Son père avait perdu toute couleur et c’était mis à hurler qu’un sang pur n’était pas « PD » puis sa mère avait fondu en larme quand elle comprit que jamais elle ne pourrait marier son fils à une jeune fille de bonne famille.

Lorsque les jumeaux retournèrent à l’école, leurs parents et Haru ne s’étaient pas adresser la parole depuis le fameux soir des révélations. Le jeune homme avait du mal à le supporter, mais heureusement, sa jumelle fut là pour lui. Lorsqu’il vit Jack avec un autre, cela lui brisa le cœur. Mais rapidement, il reprit son masque froid et dénué d'émotions malgré sa peine.

L’année se passa dans une ambiance glaciale pour Haru. Alors qu’il savait que sa jumelle échangeait du courrier avec leurs parents, lui ne reçut rien de leur part. A chaque fois qu’il rentrait au manoir, il s’isolait dans sa chambre. La septième année du jeune homme fut la plus dure de toutes.
Cependant tout changea lorsqu’Haru sorti d’Ilvermorny avec l’équivalent des meilleurs ASPIC, ses parents qui ne lui avaient pas adresser la parole depuis Halloween vinrent le féliciter. Puis tous les trois parlèrent calmement ensemble. Son père, pour la première fois de sa vie, s’excusa de son comportement.

Après de longue discussion ses parents finirent part accepter la situation bien qu'ils avaient beaucoup de mal. Préférant cela que perdre leur unique fils. Malgré tout, Haru sentait bien qu’il y avait une petite tension entre eux.
Lorsque le jeune homme eut dix-neuf ans il décida de voyager à travers le monde. Malgré que les au revoir avec sa sœur furent déchirants, Haru pris la route en direction de la France où il découvrit un autre monde magique que celui des États-Unis. Puis il prit la route en direction de l’Égypte, de la Grèce puis du Brésil. Partout où allait le jeune homme, il apprenait de nouvelles choses, de nouvelles techniques de soin.

Haru savait depuis très jeune qu’il voulait être Médicomage. Alors quand lorsque de ses voyages, il apprit de nouvelles techniques, de nouvelles méthodes et sorts de soin, il n'en fut que plus qu’heureux.
Mais Haru ne resta pas fixé seulement sur les soins magiques pendant son long voyage. Il rencontra des hommes, le jeune homme apprit à séduire, a charmer puis à conclure avec ses conquêtes d’une nuit. Malheureusement depuis Jack, plus jamais e jeune l'Américain n’ouvra son cœur à qui que ce soit. Pour lui ce n'était que charnel.

Lorsqu’il arriva sur ses vingt-un ans, le jeune homme rentra chez lui où sa sœur lui sauta dessus. Tout deux savaient qu’ils avaient souffert de cet éloignement. Mais Haru et Liliana savaient aussi que tous les deux ils en avaient eu besoin.

Dans la même année les jumeaux prirent une grande décision, celle de partir pour Atlantis, l’université magique du royaume-unis. Après les au revoir envers leurs parents, les deux jumeaux prirent un appartement très luxueux et s’inscrivirent à l’université ou ils commenceraient en Septembre.
Haru fut très heureux de sa décision, il savait que c’était la meilleure chose à faire. Mais surtout, il avait sa jumelle auprès de lui alors il savait que tout allait bien ce passer.



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Aiko
Âge : 22 ans.
Célébrité sur votre avatar : Francisco Lachowki
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Bouche à oreille.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouiii

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Haru Manes
Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 295 Points : 64
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 16:53
Bienviendu ♥


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 17:05
Bienvenuuuuue ♥
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 17:06
Bienvenue, Haru Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 17:16
Bienvenu Haru.
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1841 Points : 82
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 17:53
Bienvenuuuuuuuue ! Pineapple


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 17:54
Bienvenue Brille
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 18:40
Merci à tous :3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 21:34
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la continuité de la rédaction de ta fiche!
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 21:56
Bienvenue sur Catharsis !

N'hésite surtout pas si tu as des questions Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Lun 17 Avr - 22:20
Merci beaucoup :)
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Mar 18 Avr - 5:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Smile 2
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2243 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Harus Manes | Mar 18 Avr - 5:36
Bienvenue sur Catharsis :)



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Mar 18 Avr - 5:52
Bienvenue tout plein, du coup :)
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | Mar 18 Avr - 7:03
Coucou Haru et bienvenue par ici! Cookie
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Harus Manes | 
Harus Manes
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osner Fevry pran nan gonm, li dèryè baro pou falsifikasyon, eskwokri
» Nouvo komisè gouvènman Potoprens Joseph Manès Louis an pos
» La Ministre de la Justice, Michèle Pierre-Louis rabroue Me Joseph Manès Louis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: