Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Milo × There are no mistakes, only happy accidents.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 306 Points : 224
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 14:24

Milo Pierce
Informations civiles
Nom : Pierce, typiquement américain !
Prénom(s) :Il réponds au prénom de Milo, c'est sa maman qui a decidé de son prénom et elle est italienne.
Date de naissance : il est né un bel 4 Octobre 1974, il est du signe Balance !
Âge actuel : il a 26 ans. L'âge de faire à peu près tout, mais surtout n'importe quoi !
Métier : Artisan et vendeur de matériel sportif pour sorciers et moldus.
Alignement politique : Il est très progressiste, en partie parce qu'il est né moldu. Du coup il est très ouvert à ce nouvel aspect d'existence. Il peut enfin être lui même avec le restant de sa famille.
Informations Magiques
Origines : Milo est un né-moldu, très fier.
Baguette : Elle est composé d'un simple crin de licorne, de bois de Noyer. 30,2cm, assez rigide. Sommes toutes, assez classique.  
Patronus : C'est un superbe requin-baleine, un animal innofensif qui mange du plancton, mais qui prends énormément de place, surtout dans les espaces réduis ! Il a mis beaucoup de temps avant de réussir à le faire sortir de sa baguette.
Épouvantard : Il est très affecté depuis son accident et il a maintenant la peur terrible du personnel médical.
Miroir du Riséd : A la tête de sa grande entreprise personnelle, pénard.
Ancienne école/maison : Il était chez les braves gryffondor, même s'il était choixpeau flou et qu'il aurait pu finir à Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Milo, c'est un grand gaillard au caractère bien trempé. C'est un sacré numéro qui saura soit vous décrocher des rires, soit vous décrocher des grimaces. Avec lui, c'est tout ou rien. Soit vous l'appréciez, sois-vous le détestez. Il se fout bien de votre avis : si vous allez dans son sens ? C'est tant mieux pour vous. Sinon, continuez votre route : il n'aime pas s'emmerder avec des détracteurs. 

C'est une personnalité turbulente qui n'hésitera pas un instant à vous dire si quelque chose ne va pas, au risque de vous vexer. Son honnêteté brutale peut être mal perçue par beaucoup de gens. Il ne laisse jamais place à l'hypocrisie et préféra dire franchement ce qu'il pense. Il n'a pas la conscience de savoir quand s'arrêter de dire des conneries. Ce qui l'amène régulièrement à ne pas forcément faire ami-ami avec les gens, malgré son caractère assez enjoué. Il s'est souvent pris le bec avec son maître à cause de cela. 

Malgré tout, il reste bon vivre. Outre son honnêteté dérangeante, c'est un garçon sensible qui apprécie avoir de la compagnie. C'est un bon déconneur, mais surtout une épaule solide quand il s'agit de s'y appuyer. Ses amitiés lui sont précieuses et il en prend toujours un grand soin. Il essayera toujours de vous embarquer dans son monde avec un sourire et quelques bons arguments. C'est le genre de gars sur qui vous pouvez parier si vous devez ne serait-ce que couvrir vos arrières, il n'a peur de rien.   

C'est un éternel obstiné. Quand il est dans quelque chose, il est déterminé à le finir. Il n'a pas froid aux yeux devant une tâche ardue. S'il doit apprendre de nouvelles choses pour y arriver, il le fera. Il mettra tout en œuvre pour réussir là où il échoue. L'échec ne semble pas être pour lui une solution. Cette obstination lui fera probablement louper un tas de trucs, mais elle le pousse à se dépasser toujours un peu plus. Il connaît ses limites : son petit jeu à lui, c'est de toujours les repousser. Où serait le fun sinon ? 

C'est un enfant dans le fond. Il a ses fantômes, ses ombres sur le tableau. Il craint toujours un peu le regard des gens sur sa jambe, c'est probablement pour cela qu'il essaye toujours de la cacher. Au fond de lui, c'est un garçon souvent peu sûr de lui. Il prend toutes ses décisions sur un coup de tête : s'il réfléchit trop, c'est fini. Il n'aime pas vraiment qu'on le complimente, ça le gêne énormément, de manière générale, il détournera la conversation avec des blagues (de plus ou moins bon goût). Il fuira probablement un peu le regard aussi.

Il change du tout au tout quand il passe en mode « vendeur », il apparaît sûr de lui, arrive en général à bien cerner les gens et arrivent à leur trouver ce dont il a besoin. En soit, il fait un super bon commercial, il a conclu de jolies ventes grâce à ses talents. Cela lui facile grandement le travail. Il est un peu triste d'être moins proche de ses clients depuis qu'il gère tout, tout seul. Mais il s'y est fait. 

Côté amour… Et bien côté amour, Milo ne sait juste pas gérer. Il n'arrive pas à faire le premier pas quand une fille lui plaît. Si bien qu'il reste souvent en retrait et quand il ose enfin la regarder dans le blanc des yeux pour lui dire qu'il l'apprécie bien plus qu'en amitié, ça se finit rarement bien. De même, quand il plaît, il ne sait pas plus se débrouiller. Milo se débrouille très bien en amitié, mais quand on vient taper dans son petit cœur en mousse... C'est beaucoup plus complexe. Bref, mesdemoiselles (et mes damoiseaux, si vous voulez vous y tenter), sachez que le cœur de ce jeune homme est tout à fait prenable, avec énormément de patience. 

D'autres petites choses ? Il passe régulièrement du coq à l'âne, assez déroutant quand on n'y est pas habitué, mais enclenchant bien souvent des discussions cocasses, remplies de quiproquo. Il est exubérant, s'il est de mauvaise humeur, il est impossible à vivre. Il se plaindra constamment jusqu'à temps que son humeur soit plus clémente. Sinon il est complètement insupportable et nombreux sont ceux qui ont envie de lui donner des baffes dans de tel moment. 


Informations importantes
Il a une jambe de bois, enfin une prothèse qui démarre juste au-dessus de son genou. Il passe son temps à essayer de l'améliorer, il lui apporte des modifications parfois (souvent) inutiles. Elle se confond quasiment dans le paysage, et seules quelques personnes arrivent à remarquer du premier regard. Malgré sa jambe, il continue le sport. Il continue d'utiliser quelques balais, mais ne joue plus au quidditch, ou juste avec des amis. Il a fait en sorte que sa prothèse puisse s'adapter à la pédale de son balai.

Il observe le monde depuis ses 1m91. Il a une morphologie assez classique, pas vraiment musclé, il a juste ce qu'il faut, là où il faut. On pourrait même croire qu'il a quelques poignées d'amour, mais c'est uniquement à cause de la tonne de nourriture qu'il mange pour hiberner l'hiver (ou du moins, c'est ce qu'il fait croire ?). Du fait de sa taille, et de son travail, il possède de grandes paumes chaudes et un peu calleuses, c'est vrai. Mais elles manipulent toujours avec douceur et délicatesse. Il possède une grande sensibilité dans ses gestes, surtout quand cela concerne ses créations.

Son sourire est communicatif et il a de légères petites rides au tour des yeux à force de rire. C'est d'ailleurs l'un de ses atouts : son rire et son humour. Il a cette petite étincelle dans le regard qui ne peut que vous captivez. 

Depuis son accident, il a la phobie du corps médical. En général, il fera son possible pour éviter de passer chez le médicomage ou le médecin tout court. Il sera assez difficile de l'y traîner et s'il peut se soigner lui-même, il le fera. 

Il porte des lunettes occasionnellement.  
Goûts
C'est un assoiffé de bricolage. Il adore bidouiller à peu près tout et n'importe quoi. C'est un professionnel quand il s'agit de rajouter des compétences inutiles à des objets. Ça le fait d'ailleurs beaucoup rire ! Il a décidé d'en faire son métier, mais il essaye toujours de mettre des choses utiles. Disons qu'il fait plus de tests quand il agit pour lui-même. Pour tout avouer, beaucoup de sorts et autres magouilles du genre, on d'abord était pensée pour sa prothèse. L'idée de les mettre sur d'autres objets n'est venue qu'après. 

Vivre avec lui au quotidien ? Bonne chance. Il y a de fortes chances, si vous vous laissez faire par ce mâle incongru, de vous faire voler des affaires. De les retrouver, mais pas dans l'état espéré. Comme il aime bien bidouiller, il essayera d'améliorer votre quotidien, en vous volant des affaires dans l'espoir de les améliorer. Sauf que de façon bien trop régulière, ses expériences sont des échecs. Soyez aussi habitué aux explosions en tous genre. 

Il avoue, il est un peu romantique. Il aime bien les petites attentions. 

Il adore lire, ne soyez pas étonné de trouver des montagnes de livre un peu partout chez lui. Il a maintenant pris le réflexe de les ranger, mais pendant un temps, il avait des piles géantes un peu partout dans son appartement. Et gare à celui qui les renversait. Enfin de toute façon, il a toujours plusieurs bouquins un peu partout. Ceux qu'il est en train de lire, il les sème quand même un peu partout. Dans la cuisine, aux toilettes, dans le salon, sous le canapé... Des tas de cachettes improbables. 

Il a arrêté de fumer, il y a six mois. Du coup pour ses réflexes de fumeurs à la con, il se promène toujours avec un crayon derrière l'oreille. Déjà, c'est pratique quand il a une idée : c'est encore plus cool à mâchonner pour faire passer l'envie de fumer. 

Il a arrêté de jouer au quidditch de manière régulière à cause de sa jambe. Cependant, il ne dit pas non à un match entre potes. Il est même plus que près à ça. Il a son propre balai bidouillé dont la pédale à été modifié pour que sa prothèse de jambe s'adapte au mieux. 

Il note toujours tout, de peur de toujours tout oublier. Il a donc un carnet sur lui en permanence sur lequel il note et dessine ses idées, pour ses balais, pour ses objets, ou pour à peu près tout ce qui lui passe dans la tête. Il préfère de quoi avoir sous la main pour dessiner plutôt que de passer par des outils pour enregistrer sa voix. Comme il a une mémoire visuelle, c'est plus simple d'écrire de sa main et de dessiner. 

Il aime la bonne nourriture, mais surtout la nourriture rapide. S'il s'écoutait, il mangerait mal tout le temps. C'est le prof quand il s'agit de passer des matinées à glander dans le canapé avec un bol de céréale. 


Rêves & Ambitions
Il rêve de beaucoup de choses. Mais avant tout, il veut que sa boutique prospère et faire de son nom une véritable marque. Il a l'ambition d'être un fournisseur de qualité quant à ses produits et de devenir un petit génie de son temps. Il aimerait devenir sponsor ou fournisseur d'équipe de quidditch professionnel. 


Biographie
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

RAPPEL : L'Université Paracelse d'Atlantis a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Milo est né aux US, d'un père américain et d'une mère italienne. Il a passé les premières années de sa vie sur le continent américain. Ils déménagèrent vers l'Angleterre quand il avait 8 ans, gardant contact avec le restant de la famille qui était encore de l'autre côté de l'atlantique. Ils prirent donc un appartement sur Londres pour ne pas se retrouver trop loin du travail de son père. Le secret commença à être révélé vers les 7 ou 8 ans de Milo. Cela inquiétait suffisamment ses parents. Bizarrement son père ne semblait pas très ouvert à l'idée qu'un tel monde puisse exister. Mais lentement, le secret fut révélé, pour que bientôt, les sorciers fassent partie de la vie de tous les jours pour les moldus et inversement. 

Qu'elle ne fut pas leur surprise, quand ils reçurent une lettre de l'école de magie écossaise. Milo, avait selon leur dire, des capacités magiques. Difficile à croire puisque Milo était un élève assez turbulent, qui malgré toutes ses conneries n'avait jamais montré d'aptitude à soulever des objets par la seule force de sa conviction. Mais il fallait se rendre à l'évidence qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Milo fut donc retiré de l'école, à son plus grand questionnement. Ils lui expliquèrent qu'il était un sorcier, comme ils en parlaient à la télévision. Milo en fut tout excité. Il le fut encore plus quand il partit seul, comme un grand, à bord du poudlard express. 

À l'âge de 11 ans, comme tous les petits sorciers avant lui, il se dirigeait vers Poudlard. L'école l'accueillit en son sein pendant 7 excellentes années. Sept années qu'il passa dans la maison aux couleurs rouge et, or. Sept années qu'il passa sur un balai, à se dire que le Quidditch : c'était quelque chose. Il adorait ça. Plus que tout, il aimait les balais. Il trouvait ça assez formidable. C'était un médium intriguant à ses yeux, bien plus que la baguette magique. Il lui permettait de canaliser une partie de sa magie sur un simple morceau de bois. Pour voler. C'était extraordinaire. Il aimait bien plus que le sport, il aimait ce qui l'entourait. 

Ce fut au courant de cette année qu'il fit ami-ami avec Irvin, un jeune serdaigle qui était lui aussi passionné par le bricolage. Ils en avaient vu passé des matchs de quidditch, à discuter des capacités de tel balai, ou à simplement proposer des idées pour améliorer le vol en général. Ça avait été plus qu'enrichissant pour l'avenir de Milo.

C'est probablement ce qui l'amena très vite, à se rapprocher d'un fabricant de balais magique. À la fin de ses études, il fut très vite mis en contact avec un artisan qui créait de toute pièce ses balais. Il devint apprenti, très peu d'universités, étaient spécialisées dans ce genre de science et il avait fait le choix d'apprendre « sur le tas. » 

Ses parents étaient repartis aux Etats-Unis dès qu'il termina ses études. Ils avaient décidé de retourner là où ils s'étaient rencontrés, abandonnant ainsi Milo à sa nouvelle vie. Cela ne le dérangea pas. Il gardait contact avec sa famille, leur envoyant régulièrement des lettres par hibou. 

Il se rendit assez vite compte qu'il ne retournerait jamais aux Etats-Unis : toute sa vie, il l'avait passé en Angleterre, caché de tous. Il avait toute sa vie dans ce pays. Il ne pouvait pas retourner au USA, car il n'avait aucun attachement là-bas, à part sa famille. Il ne connaissait presque rien à l'existence des sorciers aux US, il connaissait vaguement ce qui s'y passait, mais rien de plus. 

À l'âge de 20 ans, le jeune homme se décida à essayer d'intégrer une équipe de quidditch. Peut-être parce que cela lui manquait. Il ne savait plus vraiment. Il voulait intégrer une petite équipe : de quoi d'abord se remettre sur les roues... Peut-être se faire un nom. À 20 ans, il n'était sur de rien. Il avait baigné 3 ans dans la création des balais, il était temps de se remettre en selle. Alors il fit quelque chose d'idiot. Il décida de bidouiller son propre balai. Il décida d'améliorer ses capacités. Quel ne fut pas cette mauvaise idée. 

Il ne testa pas son balai, car il pensait mieux faire que tout le monde. Il pensait qu'il avait suffisamment appris pour s'en sortir de lui-même. Il bidouilla pour gagner en vitesse et espérer remporter les sélections pour la petite équipe sur laquelle il postulait. Rien ne se passa comme prévu. Il n'eut pas le poste de poursuiveur. Il n'eut pas la plus belle pointe de vitesse de tous les participants. Il ne fit pas fureur auprès du jury. Non. À peine éleva-t-il ses pieds hors du sol. À peine effleura t'il la pédale de son balai que ce dernier parti dans la pire des directions possibles. Il devint vite incontrôlable. Une surchauffe de magie entraîna l'explosion de sa brosse. Difformé, le souffle de l'explosion magique ne se concentra que sur le côté droit de ses jambes. Il fit une chute libre de quelques mètres, s'écrasant dans le sable sous l'œil ébahi des personnes présentes. La douleur fut fulgurante. Il se rappelle avoir crié comme un damné, puis… Plus rien. 

Quand il se réveilla, ce fut à l'entrée de l'hôpital de Sainte Mangouste. Les médicomages avaient administré de quoi soulager sa douleur. Mais il les entendait encore. Il se rappelle du regard de reproche du sorcier à son encontre. « Avez-vous modifié votre balai ? » Il se rappelle avoir acquiescé à moitié endormi. Le médicomage avait pesté contre lui, et probablement contre Milo. Il se rappelle de cette phrase terrible. « Nous ne pouvons pas sauver votre jambe, nous faisons le nécessaire. » Oh oui, il firent le nécessaire. Milo ne se réveilla que quelques heures plus tard, encore sous le coup des potions et diverses décoctions qu'ils lui avaient administrées. Il se souvint de la douleur qui le prit à la cuisse droite, elle était lancinante. Il croit se souvenir avoir crié avant qu'une médicomage ne le soulage. Il n'était plus lui-même, il le sentait. Il se réveillait lentement de ce qui lui avait semblé être un cauchemar, mais ce fut avec de nouvelles sensations. 

Sa copine de l'époque était dans un coin de la pièce, ses parents veillant sur lui. Ils étaient revenu par le premier avion, dès qu'ils avaient appris la nouvelle. Il se souvint que ses parents l'avaient engueulée, les larmes aux yeux. Qu'ils s'étaient excusés aussi. Quand Milo se redressa ce jour-là, ce ne fut pas seulement pour voir leur yeux rougis, ce fut dans un même temps pour découvrir le désastre macabre qu'il lui manquait une partie de sa jambe. Il fut blessé à d'autre endroit : rien que la magie ne sut soigner. Sauf sa jambe. 


passage un peu sensible:
 
On lui avait dit qu'il avait échappé au pire. Alors qu'il avait perdu sa jambe. La remise en forme prit plusieurs semaines. Une prothèse lui fut donnée. Elle était relativement classique, quelque chose d'assez moldu pour le coup. Sa cicatrisation évoluait sans cesse. Son remusclage le forçait sans arrêt à remettre la prothèse en place, à la réajuster aux bonnes dimensions. C'était ennuyant à souhait. Le fait de ne plus sentir sa jambe était troublant : le fait de parfois la ressentir et d'avoir des impressions de picotements était encore plus étranges. C'était le syndrome du membre fantôme. Son système nerveux ne recevant plus rien de sa jambe, inventait tout simplement des sensations. Il mit du temps à s'y habituer. Et même 6 ans après, les sensations sont toujours présentes.

L'artisan qui lui avait tout appris lui avait passé un savon. Pendant trois ans, il l'avait considéré comme son fils et il avait fait la pire des conneries qu'il puisse imaginer. Il avait été mort d'inquiétude et lui avait bien fait comprendre. Pourtant, Milo voulait continuer de travailler dans ce milieu. Il y mit encore plus de cœur dans l'ouvrage. Il redoubla les tests, poussant sans cesse les limites plus loin pour éviter qu'un tel accident ne se reproduise. 

Ce fut à 23 ans que l'idée commença doucement à germer. Sa prothèse continuait de lui faire mal malgré les années. Alors son maître et lui développèrent une autre prothèse, assistée de magie et surtout de son pote Irvin. Ils lui firent passer plusieurs tests, essayant de voir jusque où elle ne pouvait aller. Ensemble, ils réussirent à réaliser une prothèse mi-moldue, mi-magique. La prothèse qu'il possédait était devenue plus ergonomique qu'elle ne l'était déjà. Elle assouplissait ses mouvements, elle s'adaptait à chaque changement de son corps, le plus infime soit-il. A force d'amélioration, elle devint réellement sa propre jambe. Elle était devenue entièrement naturelle du fait de son adaptation. Ils avaient fait en sorte que la prothèse ne lui demande que peu d'entretien. 

Durant les deux années précédentes, Irvin avait été d'un soutien inébranlable. Ses parents avaient dû repartir après quelques mois, mais son pote, son bro, il était resté là, à le soutenir. À l'aider à s'habituer à sa nouvelle condition. Ils avaient même développé un balais ensemble. Même si Milo avait eut envie de lui rajouter plein de trucs, ils étaient resté assez sobre. Ils avaient même fait une extension à sa prothèse pour qu'elle s'adapte à son balai. C'était l'occasion de tester de nouvelles choses et voir ce qu'ils étaient capables de faire. 

L'idée vint doucement. Il voulait de plus en plus mélanger la technologie moldue , à la technologie magique. Même si les deux étaient incompatibles à cause notamment du côté électronique, Milo s'aventura à chercher des matériaux idéaux pour la fabrication d'équipements sportifs. Cela commença avec les balais. Son maître était un peu réticent au début, surtout à utiliser des matériaux comme des métaux composites. C'était dû au fait qu'ils étaient moins « malléables » et décoratifs que pouvait l'être le bois. Mais il devait reconnaître que lié à la magie, certains de ses matériaux devenait d'une solidité déconcertante, résistant même à quelques assauts de cognards. 

À l'âge de 25 ans, son maître prit sa retraite et lui loua les locaux, lui demandant d'en faire ce qu'il voulait, du moment qu'il ne faisait pas tout sauter (a priori, il avait appris à se méfier des mauvaises habitudes de Milo.) . Doucement, mais sûrement, Milo remit en état toute la bâtisse, avant d'ouvrir sa petite boutique aux yeux du monde. Son innovation ? Proposer des équipements sportifs de haute qualité, mêlant des technologies peu utilisées, mais efficace. Il alla jusqu'à proposer des équipements pour sport moldu, s'inspirant de sa prothèse : il développa des chaussures sans crampons qui réagissaient à toute surface. Il créa des mousquetons de sécurité augmentés et bien d'autre chose.

À 26 ans, il commençait doucement à prendre du poil de la bête. 



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Mymy (MarinC).
Âge : 21 ans °-°.
Célébrité sur votre avatar : Zachary Levi ♥️
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Je viens du Royaume de Fort fort Lointain.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ?J'ai dû oui Hehe

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Milo Pierce


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 14:29

Re bienvenue Coeur
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 14:30

Rebienvenuuuuuue Coeur !


Absente jusqu'au 25 août minimum


PASSION


EXPRESSION

Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 306 Points : 224
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 14:39

merci vous êtes trop chou Brille <3


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1991 Points : 658
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : HOODWINK
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 14:53

Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais ON DOIT AVOIR UN LIEN TMTC POURQUOI *___________*

et bienveeeeeeeenue again :)


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2507 Points : 915
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 14:55

Oh dear, YOU Lexie Lexie



Controverses

Spoiler:
 
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 15:14

(Tu avais tout dit à Finn traîtresse infâme..... Hehe) !
WELCOME BG ! NEED A LINK WITH YA ! => Pour mon DC !
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 306 Points : 224
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 15:17

MAIS OUI FINN Derp Un lien du top du top ! Derp (et pour toi aussi Holly chou ♥️)

Merci mes petits chaussons aux pommes ♥️

Je ne vois pas de quoi tu parle Holly Hehe


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 888 Points : 115
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 19:31

Bienvenue BRO Yipee Big smile 2 :holdinghands:

Vivement que tu sois validé pour qu'on puisse lancer notre entreprise de couches et qu'on fasse exploser des choses ensemble Brille
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 19:41

CHATON ! REBIENVENUE CHATON ! Brille
MAIS QUEL BEAU CHOIX D'AVATAR CHATON ! Brille
LA PERSONNE QUI L'A CHOISI A BEAUCOUP DE GOÛT CHATON Hehe
#PAN

Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 20:20

Rebienvenue ! Brille
Jodie TenenbaumJodie Tenenbaum
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 573 Points : 31
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 21:08

REBIENVENUE MYSIECHAT Coeur
On devra aussi t'appeler Milochat du coup Huhu
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Dim 16 Avr - 21:13

Rebienvenuuuue My ♥
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 306 Points : 224
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Lun 17 Avr - 4:28

Merci mes petits chats ♥️

Je sais CHATON Hehe
Ouii ça me va aussi Cho ♥️

Merci ma chère Colloc Omg 2


BRO. On va bientôt dominer le monde BRO.


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   Lun 17 Avr - 5:09

Re-bienvenue Mysie Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo × There are no mistakes, only happy accidents.   

 
Milo × There are no mistakes, only happy accidents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» wild party ► milo & kayla
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» un ritmo latino - milo.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: