Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Mon Ange [PV Moon Park]
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Mon Ange [PV Moon Park]   Dim 16 Avr - 10:11

Aujourd'hui, je traînais dans la salle commune. Je n'avait rien à faire puisqu'on était un dimanche matin et que mes devoir étaient finis depuis hier. J'étais bien content surtout que j'avais une surprise pour quelqu'un qui m'était très cher. Quelqu'un qui n'était pas de ma famille pourtant.

J'avais ce cadeau depuis une semaine et je ne sais pourquoi je repoussais le moment de l'offrir à l'un de mes meilleurs amis de Poufsouffle ? Peut-être était-ce du au faite que c'était quelque chose d'interdit dans le règlement de l'école. Un objet venant de la boutique des Weasley à Pré Au Lard.

Pourtant dès que j'avais vu cet objet magique, j'avais directement su qu'il était le cadeau idéal pour Moon Park. C'est pourquoi j'attendais qu'il soit là pour lui donner.

"Dépêche-toi Moon..." n'arrêtais-je pas de répéter tout bas.

Comme ci cela allait le faire venir plus vite...

Le cadeau emballé dans un joli papier orangé était posé sur mes genoux et moi-même étais calé dans un bon gros fauteuil de la salle commune. J'étais tellement impatient que je n'avais pas encore pris le temps de déjeuner. Et pourtant mon ventre me rappelait à l'ordre en gargouillant de plus en plus.

Soudain je vis la petite bouille adorable de mon coréen préféré apparaître des dortoirs. J'étais si content que je me levais trop rapidement et vit tomber son cadeau par terre. Avais-je , dans ma précipitation, cassé cet objet ? J'espérais bien que non.

Je pris alors le paquet traînant par terre et sentis qu'il semblait intact. Ouf de soulagement puis je vit signe à mon ami de venir me rejoindre.
Page 1 sur 1