Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 Les étoiles
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Les étoiles   Dim 9 Avr - 8:05

Les étoiles

La nuit était belle et dégagée. Jaya avait décidé de sortir discrètement du dortoir des Gryffondor pour aller dans la tour d’astronomie observer le ciel.

De temps en temps, lorsqu’elle ne se sentait pas d’humeur, elle allait soit dans la forêt ou, quand la nuit était tombée, elle allait au sommet de la tour d’astronomie pour y admirer les étoiles. Tout comme la forêt, les étoiles avaient le don de l’apaiser, lorsque le mal du pays se faisait sentir.

Pourtant, ce soir-là, la raison de sa venue au sommet de la tour était toute autre. Elle allait y rencontrer Davon, qu’elle avait vu pour la première fois la veille au soir, lors du cours d’astronomie. Elle s’était installée à côté de lui, et les deux jeunes gens avaient rapidement sympathisés, alors quand elle lui avait avouer qu’elle ne s’en sortait pas trop en astronomie et que le jeune homme lui avait proposé de l’aider, elle avait immédiatement accepté.

Les nuits étaient encore fraiches à cette époque de l’année, et elle avait décidé de mettre un gros pull pour lui tenir chaud. Il était fort possible qu’ils ne soient pas autorisés à se trouver là sans l’autorisation d’un professeur, mais après tout, personne n’était censé être au courant.

La jeune lionne monta discrètement les marches de la tour tout en regardant de temps en temps autour d’elle pour voir si quelqu’un l’avait suivi. Après tout, elle n’avait certainement pas envie de tomber sur Peeves et encore moins sur Rusard. Elle ne l’avait jamais vraiment aimé, le trouvant souvent trop strict avec les élèves.

Finalement, au bout de quelques minutes, elle arriva à destination. Davon n’était pas encore arrivé, mais elle se doutait bien qu’il allait arriver d’ici quelques minutes.

Jaya s’installa donc confortablement devant l’ouverture vers le ciel. C’était bien. Le ciel était dégagé et elle avait tout le loisir d’observer les étoiles en attendant son ami.

FEATURING Davon et Jaya



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Au clair des étoiles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Rp - Poudlard-
Sauter vers: