Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Davon Hallyson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 9:25

Davon Hallyson
Informations civiles
Nom :Hallyson
Prénom(s) : Davon Clay
Date de naissance :11 juin
Âge actuel : 11 ans
Année d'études : Première année
Alignement politique : Aucun
Informations Magiques
Origines : Né moldu
Baguette : Bois de Hêtre, ventricule de dragon, 32,23 cm
Patronus : Un panda roux
Épouvantard : Une piscine
Miroir du Riséd : Lui dans les bras de sa mère.

Descriptions
Caractère de votre personnage
 Davon est un jeune homme assez doux dans sa manière d'être. Il n'aime pas la brusquerie que ce soit verbale ou gestuelle. Non, il prend son temps pour trouver les mots qui, pour lui, donnent clairement ce qu'il ressent et pense sans tout en essayant de ne pas blesser la personne avec qui il converse.
Étant enfant unique, Davon à beaucoup de mal à aller vers les autres. Il a la crainte de mal s'y prendre s'il fait le premier pas alors il a tendance à laisser les autres venir à lui. Parfois, il doit prendre sur lui, mais dans ces cas-là, il est vraiment nerveux. Son visage devient rouge écrevisse et ses mains deviennent moites. Pourtant, lorsqu'il prend la parole, il est assez posé et calme dans sa manière de parler alors qu'au fond de lui, il a envie de fuir. Ce sentiment est aussi présent lors de la première rencontre. Tant qu'il ne sait pas à qui il a affaire, il se sent mal, mais au fil de la conversation il se détend et peut même sortir une ou deux blagues.
Davon est un jeune homme qui aime découvrir de nouvelle chose sur les sujets qu'il aime particulièrement. Il est intrigué par les étoiles et par tout ce qui touche à la santé et cela n'est pas peu dire. Avant de savoir qu'il est un sorcier, il avait envie de devenir médecin. Il ne sait pas si cela est possible dans le monde magique qu'il ne connaît pas vraiment, mais il espère bien que oui.
Le jeune Hallyson a une tendance à foncer tête baissée sans prendre le temps de réfléchir lorsqu'il veut faire quelque chose et pour lui, tout ira bien dans le meilleur des mondes, mais tout n'est pas rose alors il est parfois surpris de voir que tout ce qu'il avait prévu lui apporte des ennuis. Il est insouciant et un peu naïf aussi, car il croit un peu tout ce qu'il entend et qui lui semble assez plausible. Bon, il ne croit pas tout non plus, mais les gens ont tendance à se servir de cela pour le pousser à faire quelque chose de mal.
Il est assez rancunier envers les autres surtout lorsqu'il comprend que l'on s'est servi de sa personne. Dans ces cas-là, il évite tout net la personne et ne lui adresse pas la parole à moins d'être obligé. Tant que des excuses ne lui seront pas présentées, il ne changera pas son comportement par rapport à ce genre de personne.

Informations importantesDavon est assez petit pour son âge, mais il ne s'en familiarise pas. Il s'accepte comme cela, mais le fait qu'il est né avec le lobe de son oreille droite en moins est un peu plus problématique. Il laisse ses cheveux pousser afin de pouvoir le cacher. Depuis le jour où il est tombé dans la piscine et où il a montré son don pour la magie, il a une peur panique de l'eau. Bon, il peut boire le liquide, mais il est tendu sous la douche et ne peut pas s'approcher des points d'eau importants.

Goûts
Davon aime l'astronomie depuis des années ainsi que tout ce qui touche à la santé. Il s'est même abonné à santé magazine afin de se tenir au courant. Il n'aime pas les aliments acides et déteste plus que tous les choux de Bruxelles. Lorsqu'il était à l'école, il n'était pas du tout bon en mathématiques, mais adorait apprendre ce qui touchait à la nature.

RÊVES & AMBITIONS
Davon aimerait devenir médecin dans le monde magique.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : Première année
Options choisies en 3ème année : (merci d'en sélectionner 2 au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Étude des Runes, Alchimie - seulement pour les élèves de 6 et 7ème année)
/!\ L’Étude des Moldus est une matière désormais obligatoire !

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

Biographie


Davon est né au mois de juin il y a onze ans de cela au sein d'un hôpital moldu. Il est venue au monde dans une famille moldu qui au début était ravie de voir qu'elle accueillait un petit prince. Il était le premier enfant de la famille et il était hors de question pour ses parents d'en avoir un autre. Davon était donc fils unique et il le resterait.
Ses parents étaient vraiment fiers de lui dès qu'il parvenait à faire quelque chose et cela plaisait au jeune garçon, mais la vie toute rose qui était la sienne n'allait pas durer. Durant l'année des deux printemps de Davon, son père perdit la vie dans l'exercice de ses fonctions. Il était pompier pour la ville de Londres. Un soir lors d'une intervention incendie, le père de Davon se retrouva pris au piège des flammes et personne ne put rien pour lui.
Davon était un peu trop petit pour comprendre ce qui se passait, mais il vit bien que son père ne revenait pas à la maison. Au début, il pleurait son absence, mais au bout de quelques mois, il s'y était fait. Par moments, sa mère lui parlait de lui avant de se mettre à pleurer dès qu'il posait des questions, mais lorsqu'il fut assez grand pour se rendre compte de la tristesse qui frappait sa mère lorsqu'il abordait le sujet, il arrêta tout net de poser des questions sur son père.
À l'âge de six ans, Davon entra à l'école pour la première fois. Il avait été conduit par sa mère, mais il fut assez triste lorsqu'il vit que ses futurs camarades de classe avaient également leur papa à leurs côtés, mais il n'en dit rien à sa mère pour ne pas la rendre triste. Il aimait beaucoup sa maman et il avait bien l'intention de la rendre fier. Le jeune homme était un peu à l'écart du groupe lors des premières heures de classe, mais il finit par être abordé par d'autre enfant et il fut assez vite intégré à la vie scolaire.
Davon était assez bon élève dans la matière qu'il aimait et tout le contraire dans les autres. Il avait du mal à rester concentré lorsque les sujets abordés en classe ne l'intéressaient absolument pas et là, il gigotait sur sa chaise jusqu'à ce que l'enseignante lui dise d'aller aux toilettes, mais son manège fut assez rapidement démasqué et depuis, lorsqu'il bouge de la sorte, il se faisait reprendre sèchement par l'enseignante et s'il continuait terminait tout simplement la leçon au coin. Il n'aimait pas se retrouver au coin, mais il savait qu'il devait écouter.
Lors de sa septième année, il partit en colonie avec certains camarades de classe et cela le rendait fou de joie, mais cela ne durerait pas. Une sortie piscine avait été organisé pour les plus jeunes, mais Davon ne savait pas nager. Il préféra s'asseoir sur le bord afin de tremper ses pieds dans le liquide, mais cela était sans compter la petite terreur du groupe qui ne trouva rien mieux que de le pousser dans l'eau. Le liquide entrait dans sa gorge et produisit une sensation de brûlure le long de sa trachée. Ce fut au moment où il crut qu'il allait mourir que la magie qui se trouvait en lui montra sa présence. Une bulle d'oxygène prit place autour de sa tête lui permettant ainsi de reprendre son souffle le temps que quelqu'un le fasse sortir de l'eau.
Sa mère du se rendre jusqu'à la colonie pour récupérer son fils, mais lorsqu'elle apprit qu'il était sorcier, elle eut un mouvement de recul. Elle avait peur de lui et de ce qu'il pouvait faire en tant que sorcier. Elle rentra chez elle avec le petit garçon assit sur la banquette arrière de sa voiture, mais elle ne lui adressa pas un mot. Au fond elle, elle aimait son fils, mais elle ne sent pas à la hauteur pour faire face à la situation.
Elle s'occupait au mieux de Davon, mais elle refusait tout net de le prendre dans ses bras ou d'avoir un quelconque contacte physique avec lui et Davon ne comprend pas pourquoi sa mère agit ainsi avec lui, mais il accepte cela sans broncher. Le jeune homme avait perdu quelques-uns de ses amis lorsque tout le monde a appris qu'il était sorcier, mais d'autres acceptaient assez bien la situation.
Ce fut le lendemain de son onzième anniversaire qu'un représentant du ministère magique vint sonner au domicile des Hallyson afin de parler de l'avenir de Davon.
Pendant la première partie de la conversation, le jeune homme assista à la conversation. Il était ravi de savoir que dès l'année prochaine il pourrait se rendre dans une école fait exclusivement pour les sorciers. Il avait envie d'y aller et il le dit lorsque l'homme assez âgé qui se trouvait dans le salon le lui avait demandé. Ensuite, il dut aller dans sa chambre pour y faire ses devoirs.
Davon ne savait pas vraiment à quoi cela servait de continuer de faire ses devoirs s'il allait dans cette école l'année suivante, mais il fit ce qu'on lui avait demandé. Ce fut pendant le dîner que sa mère l'informa que tout était arrangé et qu'il irait à Poudlard à la rentrée. Le jeune homme avait vraiment hâte d'y être et de commencer sa nouvelle vie sans pour autant être certain qu'il pourrait exercer la médecine lorsqu'il serait plus grand.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Noxybam
Âge : 17 ans.
Célébrité sur votre avatar : Chandler Canterbery
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? sur un top site, mais je ne sais plus lequel
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Davon Clay Hallyson
Mazikeen A. AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1078 Points d’activité 12
      Pseudo : Mazi
      Avatar : Ana de Armas
      Crédits : SWEET DISASTER
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 9:31

Bienvenue Brille

_________________
Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Milanka SilverstoneSorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 9:49

Bienvenuuuue ! Brille

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 9:51

Bienvenuuuue ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 9:54

Merci à vous ^^
Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 640 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell / Line
      Avatar : Jackson Rathbone
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 10:08

Bienvenuuue ! Bonne rédaction de fiche, et surtout, si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas Coeur !

_________________

PASSION


EXPRESSION

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 10:33

Avant d'aller plus loin, est ce que je dois choisir les options même si je suis en première?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 10:56

Bienvenue ! Cheerleading

Ton vava est trop mimi, je peut t'adopter ? Brille
Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 640 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell / Line
      Avatar : Jackson Rathbone
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 10:57

Davon Hallyson a écrit:
Avant d'aller plus loin, est ce que je dois choisir les options même si je suis en première?

Non, c'est uniquement pour les élèves à partir de la troisième Blush 2

_________________

PASSION


EXPRESSION

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 11:01

Merci ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 11:45

Bienvenu. Et super fou de joie de voir un autre élève à Poudlard.
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 1390 Points d’activité 140
      Pseudo : Flow
      Avatar : Herman Tømmeraas
      Crédits : mon talent immense
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 12:01

Bienvenuuuuuue parmi nous !

_________________
It's my party and I'll cry if I want to
Maybe if I casted out a spell I wouldn't have been trapped inside this hell that holds me. Maybe it's a cruel joke on me, whatever, just means there's way more cake for me, forever. I'm laughing, I'm crying, it feels like I'm dying.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 12:05

Merci ^^
Aillas FlintSorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flint
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 12:46

Bienvenue et au plaisir de te croiser un peu partout sur le fofo Cheerleading Cheerleading Cheerleading

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   Ven 7 Avr - 12:48

Merci professeur. Brille
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Davon Hallyson   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Fiches & Scénarios :: Fiches validées - Élèves-
Sauter vers:  
Désactiver les particules