Finn's Letter Box

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1784 Points : 200
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Finn's Letter Box | Dim 2 Avr - 17:29

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn's Letter Box | Dim 2 Avr - 18:06

Cher Finn,

J
e t'en prie, c'était tout à fait normal ! Je n'allais pas te laisser rentrer chez toi tout seul étant donné l'état dans lequel tu es venu jusque chez moi. Puis, j'aimerais que tu retiennes le fait que tu peux compter sur moi.

De plus, je te remercierai de cesser de dire de telles choses sur mon frère qui je l'espère fera des efforts de son côté. Tu peux bien sûr revenir chez moi dès que tu le souhaites et si possible dans un état moins second. Je t'encouragerai si tu en as le besoin et te promets d'être à l'écoute.
Quant à internet ou "le démon invisible de l'homme", je ne t'ai pas encore tout montré et redoute l'instant où tu en deviendras maître. Encore une fois, je me ferai un plaisir que de t'en apprendre plus et d'ainsi créer le monstre redouté que je perçois en toi.

On se retrouve bientôt et comme toujours, "là-bas".

Holly McBissett
© sobade.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn's Letter Box | Lun 1 Mai - 16:04

Mars 2000

Finn,

J
e me suis permise de glisser cette lettre sous ta porte car aux vues des sons que je percevais depuis le seuil, il ne valait mieux pas te déranger. Je vais m'absenter quelques jours et tu connais mon amour des lettres ! Sache que nous sommes plus que prompts à venir à ta soirée que j'imagine d'ores et déjà dantesque ! Il ne tient plus qu'à toi de nous divulguer une date et de nous donner tes instructions ! Je t'embrasse et ai hâte de te retrouver !

Ps : j'espère que tu t'es protégé et que tu n'as pas cassé les lattes cette fois.

Ton Holly.
© sobade.

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1784 Points : 200
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Finn's Letter Box | Ven 22 Sep - 15:24

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 943 Points : 42
Pseudo : Marinc
Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Sujet: Re: Finn's Letter Box | Ven 22 Sep - 16:54

Je vous souhaite un bon rétablissement, à toi et à Aedan.
J’espère que vous irez mieux dans les jours à venir.

Ollie Debenham

Est joint avec la lettre, une petite boite avec pleins de sucreries

Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 138 Points : 83
Pseudo : Selt
Crédits : Selt
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Sujet: Re: Finn's Letter Box | Mer 1 Aoû - 16:11
Le hibou de la poste dépose une lettre. C'est clairement une page arrachée d'un carnet enroulée sur elle-même et scellée par un ruban bleu roi noué habilement. En l'ouvrant on découvre une écriture pas très élégante, mais bien lisible. Une tache d'encre après le prénom montre clairement l'hésitation qui a poussé l'expéditrice à ajouter son nom de famille, au cas où son prénom ne dirait rien à Finn :

Citation :
Salut Finn,
Je voulais te remercier pour la dernière fois, tu sais avec le dragon. J'espère aussi que ton poignet va mieux,
Jules. Moorehead.
PS : La blonde que tu as sauvée, pas une autre fille que tu aurais pu croiser le même jour.
Animaavatar
• PNJ •
Pseudo : .
Crédits : .
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn's Letter Box | Sam 1 Sep - 16:53
Une carte de New-York est jointe à la lettre. Un endroit est entouré sur le plan avec un feutre rouge. L'indication est suffisamment précise pour s'y rendre sans se perdre dès la première fois.

Citation :
Mesdames, messieurs,

Suite aux désagréments ayant troublé votre soirée l'an passé, en date du 17 septembre, et compte tenu de l'aide que certains d'entre vous nous ont apporté malgré les circonstances, nous vous faisons parvenir un infime dédommagement.

Si vous en avez le souhait, une faille temporelle a été stabilisée à New-York et est accessible à quelques visiteurs. Elle ne comporte aucun risque et fonctionne en boucle fermée vers le passé. Rien de ce que vous pourriez y faire n'aura de répercussions. Étant donné qu'elle se réinitialise seule au bout d'un certain nombre d'heures, elle ne présente aucun intérêt pour ceux qui souhaitent modifier les lignes du temps.

La carte jointe à cette missive saura vous y conduire.

Prenez soin de vous,

A. Patty

HRP : Suite à la deuxième animaventure, vous avez débloqué le lieu : la faille temporelle de New-York. Les accès vous seront donnés par le Staff prochainement !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn's Letter Box | 
Finn's Letter Box
Page 1 sur 1