Yuri A. Kovshevnikov

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 5:00
Yuri A.Kovshevnikov
Informations civiles
Nom : Kovshevnikov
Prénom(s) : Yuri Anzorovich
Date de naissance : 15 juillet 1979
Âge actuel : 21 ans
Cursus : Joueur de Quidditch professionnel
Alignement politique : Progressiste
Informations Magiques
Origines : Sang mêlé
Baguette : Houx, plume de phénix, 26 cm, plutôt flexible
Patronus : Une licorne
Épouvantard : Le corps de son frère.
Miroir du Riséd : Lui dans l'équipe de Russie de Quidditch
Ancienne école/maison : Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
Accueillant, intuitif, optmiste extraverti, joueur, spontané, audacieux, dynamique, impulsif, confiant, travailleur, créatif, rigoureux, motivé, franc, loyal, aventureux, arrogant, irresponsable, étourdi, hyperactif, lunatique, desordonné, baratineur, maladroit, rancunier, immature, volgaire, bagarreur, bruyant, envahissant, têtu, imprudent, casse cou.

Aventurier dans l’âme, il ne perdra jamais une occasion de partir découvrir de nouvelles choses. Tout comme son frère, avec qui il aimait partir dans diverses aventures qui les apportera bien des misères. Intuitif, impulsif, spontané, casse-cou et surtout imprudent il n’est pas le genre de personne qui va fuir devant le danger. Au contraire il va l’affronter, même si la réaction naturelle serait de fuir.
Loyal envers ses amis, il ne les laissera jamais tomber. Par contre lorsque quelqu’un le blesse, il ne va pas se gêner pour vous le faire savoir. D’un naturel franc et surtout très rancunier, il ne se gênera pas pour dire ce qu’il pense, même si ses mots peuvent blesser. Son côté bagarreur et son arrogance aussi, l’ont aussi amené dans des situations assez délicates avec certains camarades de classe.

Son côté optimiste, extraverti, confiant et joueur ont fait de lui un hôte accueillant lors de fêtes. Joueur il n’a jamais été le dernier pour faire des farces. Il a souvent délaissé ses études pour faire la fête ou pour draguer les filles. A l’époque où il étudiait encore à Poudlard, les filles disaient souvent de lui qu’il était quelqu’un de bruyant, envahissant, immature, vulgaire et baratineur, ce qui ne le dérangeait absolument pas, tant qu’il arrivait à ses fins.

Dès son plus jeune âge, il avait toujours eu un côté hyperactif. Ses parents étaient souvent dépassés par son hyperactivité et ne savaient plus quoi faire pour la contenir. Pourtant, très tôt il avait trouvé cette passion pour le quidditch. Dès le départ il s’y était investi à fond. Rigoureux dans ce qu’il faisait, et surtout quand il était motivé, il le faisait bien. Dès qu’il trouvait quelque chose en lequel il croyait, il pouvait se montrer très sérieux et travailleur. Sa créativité, son dynamisme et son audace se sont révélées particulièrement efficaces dans les matchs de Quidditch. Il peut aussi se montrer très têtu. Dès qu’il a une idée dans la tête, il est assez difficile de le faire changer d’avis.
Yuri est aussi quelqu’un d’irresponsable, de lunatique, désordonné, étourdi et maladroit. Il ne se rappellera jamais ou il a posé ses affaires. Il repousse toujours tout au lendemain, au grand désespoir de ses proches.


Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Son mètre 75 fait de lui l’homme le plus petit de la famille. Il a toujours un certain complexe par rapport à sa taille, même s’il ne laissait pas ce complexe lui ruiner la vie. Tout comme son frère, il a les yeux verts, caractéristique des Borodine.
Il a un tatouage de plume sur son bras droit et l’inscription « YOLO » sur sa main droite. Il tient a tenir cette devise autant que possible.

Goûts
Yuri aime :
- Son frère
- Sa mère
- La vodka
- Faire la fête
- Sa moto et les road trip qui vont avec
- La photographie
- Le nudisme et les champs de fleurs
- Sa cousine Irina. Il avouera à demi-mot qu’il a le béguin pour elle
- Sa petite cousine Jaya

Il n’aime pas :
- Les racistes : il les méprise plus que tout
- Les personnes qui sont trop coincées
- Les études
- Les règlements qu’il prend un malin plaisir à enfreindre
- Son oncle Vladimir et son cousin Artem, qu’il méprise plus que tout
- La mafia


Rêves & Ambitions
Depuis tout jeune, avide de sensation extrême, Yuri a toujours préféré se consacrer au sport plutôt qu’aux études. Le quidditch était un sport auquel il excelait et ce depuis sa plus tendre enfance. Fier d’être russe, il souhaiterait intégrer l’équipe nationle russe de Quidditch.


Biographie
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

RAPPEL : L'Université Paracelse d'Atlantis a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Yuri nait le 15 juillet 1979 d’un père alchimiste et d’une mère, éleveuse de dragon. Il a un grand frère de quatre ans son aîné. Malgré leur différence d’âge, les deux frères ont toujours été très proches en grandissant.

A la même enseigne que son frère aîné, Yuri reçoit la même éducation stricte des Kovshevnikov. Aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, malgré ses origines russes, il avait toujours vécu en Angleterre. La raison avancée, lorsque le jeune garçon avait demandé pourquoi, était de mettre de la distance entre Anzor et le frère de celui-ci, qui trempait dans des affaires de la mafia russe. Autant dire que les deux frères ne se voyaient que très rarement.

Très jeune, Yuri avait su se montrer indépendant et résolu à faire le plus de conneries possibles. Toujours prêt à suivre Aleksey dans la plupart de ses aventures, et surtout sachant que sa mère allait couvrir ses arrières, il ne se souciait guère des conséquences de ses actes. Sa mère. La personne qu’il admirait le plus au monde avec son frère. Il entretenait avec sa mère une relation particulière, quasiment fusionnelle. Il pouvait tout lui dire, elle le couvait le plus possible et surtout, elle trouvait toujours des excuses à ses pires conneries. Cette relation fusionnelle lui avait valu le surnom de « petit prince » de la part de ses amis. Loin de s’en offusqué, il était même fier d’être le petit prince de sa mère. Pourtant, Yuri était loin de pouvoir se conduire en enfant gâté, malgré le fait que ses parents soient fortunés. Ses parents lui avaient souvent répété qu’on ne recevait rien sans rien. Il était conscient qu’il devait travailler pour pouvoir obtenir ce qu’il voulait, mais relayait souvent l’idée de travail au second plan, préférant de loin s’amuser. Pourtant, quand la situation l’y obligeait, il pouvait fournir une masse de travail importante.

Très tôt, ses parents lui avaient enseigner l’anglais pour que le jeune Yuri puisse se débrouiller dans ce pays. Pourtant, Yuri trouvait beaucoup plus amusant de répondre en russe, ce qui avait le don d’exaspérer son père, qui voulait qu’il pratique la langue. Anzor et Yuri ont toujours eu une relation très difficile, contrairement à sa mère.  Yuri, tout comme son frère, avait hérité du caractère de la famille Borodine. Aventurier dans l’âme, il se mettra souvent en danger, sans pour autant que ça ne le dérange plus que ça. Ce qui avait attiré Anzor chez leur mère avait eu le don de l’exaspérer, et surtout de l’inquiéter, sur le sort de ses enfants. Souvent il se demandait comment ses parents avaient pu se trouver et surtout rester aussi longtemps ensemble, sachant que leur caractère étaient diamétralement opposés. Pourtant, même dans cette opposition de caractère, les deux étaient très soudés et s’aimaient plus que tout. Même si ses relations avec son père semblaient désirer, il aimait tout de même son père.

A l’école, Yuri était tout sauf studieux. Il passait la plupart de son temps à chahuter en cours avec ses pitreries et aimait passer le plus de temps possible avec ses amis en dehors des cours. Il laissait trainer ses devoirs le plus longtemps possible, les faisant souvent la veille. Malgré son intelligence, Yuri ne semblait pas très intéressé par les études.
Il avait toujours su qu’il était un sorcier. La famille Kovshevnikov était fière de revendiquer son statut de sang pur, malgré quelques mariages avec des sangs mêlés au cours des siècles. Pourtant ce statut de sang pur ne lui était jamais monté à la tête. Il se plaisait même à avoir des amis moldus et sorciers.

Alors qu’il n’avait pas encore 7 ans, son grand frère reçu une lettre pour pouvoir entrer à Poudlard. Cette école de magie dont il avait déjà entendu parlé au même titre que Koldovstoretz en Russie.
Il avait ressenti l’arrivée de cette lettre comme un déchirement. Sans doute le premier déchirement, et sûrement pas le dernier. Très proche de son frère, il avait souffert du départ de son frère, même s’il ne le montrait pas. Il était trop fier de montrer que l’absence de son frère lui déchirait le cœur. Il l’avait aussi lu dans le regard de son frère. Lui aussi n’avait pas envie de se retrouvé séparé de sa famille. Yuri était venu le voir un soir, pendant les vacances d’été et lui avait fait promettre de lui envoyer des lettres le plus souvent possible. Cette nuit-là, ils avaient beaucoup discuté ensemble. Ce fut sans doute l’une des conversations les plus sérieuse que Yuri n’ait jamais eu dans sa vie. Son frère était son héros et il avait beaucoup de mal à accepter son départ. Pourtant, leurs parents ne leur avaient pas donné le choix. Aleks était parti pour Poudlard quelques mois plus tard.
Aleks avait tenu sa promesse et lui avait envoyé des lettres toutes les semaines. Lettres auxquelles Yuri ne perdait pas une seconde pour y répondre. Lui qui, d’habitude, n’aimait pas écrire, prenait toujours du temps pour répondre à son frère. Même s’il se réjouissait que son frère ait du bon temps à Poudlard, il ne pouvait s’empêcher de se réjouir quand les vacances arrivaient et qu’Aleks rentrait.
Quatre ans plus tard, c’était à son tour. Contrairement à la première fois, l’accueil de la lettre fut un peu moins glacial. Même si Yuri avait un peu peur de laisser ses parents, il savait qu’il ne serait pas seul à Poudlard. Son grand frère serait avec lui et ensemble, ils allaient pouvoir continuer leurs conneries à Poudlard.
Tout comme son frère, il avait été réparti à Gryffondor, et s’était rapidement fait des amis. Il aimait passer son temps à fureter dans les couloirs et découvrir les différents passages secrets. A sa seconde année, il avait été accepté dans l’équipe de sa maison au poste d’attrapeur. Son agilité avait fait gagner plusieurs fois son équipe. C’était sans doute les quatre meilleures années de sa vie, ici à Poudlard, quand il fut de nouveau séparé de son frère qui avait décidé de rejoindre les forces armées russes. Leurs parents avaient bien tenté de l’en dissuader, mais Yuri, bien trop en colère contre son frère, l’avait laissé partir sans un adieu. Pendant longtemps il lui en avait voulu de l’avoir de nouveau laisser tout seul. Puis l’inquiétude avait rapidement pris le dessus. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Il ne pourrait jamais se le pardonner. Il l’avait laissé partir sans un adieu, et il ne voulait pas que la dernière image que son frère ait de lui soit celle d’un petit égoïste pas même foutu de lui dire au revoir. Il avait longtemps réfléchi à ce qu’il pouvait faire. Mettant sa fierté de côté, il avait décidé de lui écrire une lettre qui, il espérait, allait lui parvenir avant qu’il ne soit trop tard. Heureusement, son frère était revenu sain et sauf de la guerre et Yuri n’avait pas pu s’empêcher de le serrer dans ses bras, soulagé qu’il ne lui soit rien arrivé. Pourtant, un changement avait été opéré sur son frère. Il n’était plus tout à fait le même homme qu’avant.
Pendant les grandes vacances, alors qu’il avait 14 ans, il avait décidé d’occuper son temps à essayer de gagner un peu d’argent pour pouvoir réaliser, un jour, son rêve de faire un road trip autour de l’Europe. Pour cela, il avait décidé de garder les enfants de leurs voisins d’en face, les Burnett. Dire qu’il avait détesté ce job serait mentir, car il avait fini par les apprécier tous les deux. Il avait passé toutes ses journées avec les deux enfants, jusqu’à ce que le plus grand soit en âge de prendre soin de sa petite sœur. Malgré le fait qu’il ait arrêté de travailler pour les Burnett, il ne pouvait pas s’empêcher d’aller les voir de temps à autre pour voir comment ils allaient.
Au cours de sa cinquième année, Yuri prit tout doucement conscience qu’il pouvait plaire aux femmes. Situation qu’il avait souvent utilisé à son avantage. Tout comme son frère, il n’avait pas échappé à cette réputation de Don Juan. Même si au début, il ne faisait que flirter, il avait fini par passer à l’acte au cours de sa sixième année. Il était jeune et beau et il le savait. Et il mettait tout en œuvre pour que son charme opère. Pour n’importe qui qui ne le connaissait pas vraiment, il avait tout du garçon dragueur et baratineur qui aimait se faire remarquer. Caractère qui contrastait assez avec son côté loyal et rigoureux, qu’il avait envers ses amis.

Un Noël, alors qu’il avait 15 ans, ils avaient tous été invité au bal qu’organisait chaque année les Elmandjra dans leur résidence aux abords de Londres. C’est là qu’il avait rencontré pour la première fois sa cousine Jaya. Tous les deux s’étaient rapidement trouvé et s’étaient dès le départ entendu à merveille. Sa présence avait toujours le don de le rendre de bonne humeur car elle pétillait de bonne humeur et débordait d’énergie. Energie qui semblait souvent exaspérer les autres convives, mais qui avait le don de l’attendrir au plus haut point. C’était sa petite princesse et il s’était montré d’emblée très protectif envers elle.
A la fin de ses études à Poudlard, au lieu d’aller à l’université, le jeune homme décida d’aller voir le monde. C’était donc armé de sa moto et de quelques affaires, qu’il avait entreprit de faire le tour de l’Europe pendant deux ans, avant de passer une année en Australie. C’est pendant cette année-là qu’est née sa passion pour le surf. Pendant sa période australienne ou il avait rencontré plusieurs moldus, il avait fait la fête plus que de raison et avait même commencé à avoir un penchant pour la vodka. Cette boisson qui lui rappelait son pays d’origine. C’est au cours d’une de ces fêtes ou l’alcool coulait à flot qu’il avait commencé à se déshabillé pour finir tout nu à courir dans un champ de fleur avoisinant le lieu de la fête. Cet évènement avait fini par devenir une habitude pour le jeune homme qui ne pouvait s’empêcher de se sentir à l’étroit dans ses vêtements à un moment de la soirée.

A l’annonce du retour de son frère de la guerre, Yuri était revenu en grande hâte en Angleterre et avait commencé, avec lui l’université, dans deux cursus différents. Depuis longtemps passionné par le Quidditch, Yuri avait décidé de commencer des études pour devenir joueur de Quidditch professionnel, tout en essayant de faire la fête le plus possible.



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Jaya / Gwenn
Âge : 29 ans et toutes mes dents
Célébrité sur votre avatar : Zac Efron
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Grâce à vous
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ui

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Yuri A. Kovshevnikov
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 7:02
Bienvenue sur Catharsis Yuri ! Heart J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2287 Points : 124
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 7:32
Re-re-bienvenue Yuri !
Courage tout plein pour la fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite surtout pas Lexie


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 7:36
WELCOME BACK !!!!!  Derp Cheerleading
Cant wait to run with you naked, in a field of flower Huhu Hehe
Love you ! Kiss
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 7:46
YEAAAAAH MY BROTHEEEEER Derp Cheerleading

You can count on it Hehe Hehe

LOVE YOU TOOOOOOOOO Coeur Love 2 Bisou 2 String
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 8:05
Rebienvenue Smile 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 8:53
Bienvenu Mon Amour. Calin 3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 9:17
Bienvenue, honte de la famille (C'est Yelarya qui parle) Wut
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 9:21
Moi aussi je t'aime ma cousine Huhu
Milanka Silverstoneavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silversMessages : 749 Points : 0
Pseudo : Princesse Hopie.
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 9:58
HELLO YURI Coeur
Rebienvenuuuuuue !


Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1679 Points : 316
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 10:07
Hellooooow et bienvenue Yuri !


Kiss me on the mouth and set me free
Sing me like a choir. I can be the subject of your dreams, your sickening desire. Don't you wanna see a man up close ? A phoenix in the fire. You can coax the cold right out of me, drape me in your warmth. The rapture in the dark puts me at ease, the blind eye of the storm.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 10:12
Hey ! Bienvenue à toi ! Supplice Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 11:03
Bienvenue à toi hiihhiihi Cheerleading Pineapple
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 12:01
Merci tout le monde Brille

*envoie des fleurs à tout le monde*
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2107 Points : 88
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | Dim 2 Avr - 12:44
Bienvenue parmi nouuuus !
J'espère que tu te plairas par ici ♥



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Yuri A. Kovshevnikov | 
Yuri A. Kovshevnikov
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: