Finn W. Bowman ♠ Liens

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Finn W. Bowman ♠ Liens | Ven 31 Mar - 15:36
Finn W. Bowman
Informations civiles
Nom : Bowman, un nom respecté dans le milieu du droit magique, grâce au cabinet d’avocat de son grand-père, Frederik Bowman, puis repris par son père, Humphrey Bowman. Des ennuis avec la justice ? Le cabinet Bowman & Sons est la solution.
Prénom(s) :Finn, un prénom banal, choisi par sa mère, que son père trouve trop simple, sans prestance. Il l’appelle donc par son deuxième prénom, Wallace, malgré le fait que son fils ne l’aime pas du tout.
Date de naissance : 07 avril 1979, Bélier ascendant Capricorne
Âge actuel : 21 ans, âge qu’il a attendu avec impatience : il peut maintenant boire légalement dans tous les pays de notre bonne vieille planète.
Métier/études : Patron de l'Atlantease. Après un an et demi à l'UPA, en Formation métiers de la justice – c’était son père qui l’avait poussé à s’inscrire afin qu’il reprenne le cabinet, lui-même n’en avait pas grand-chose à carrer, et après une bonne petite rebellion, durant laquelle il a volé un bon paquet de ses dossiers confidentiels et d'argent, il a pris son envol et à investi les gallions dans le club.
Alignement politique : Neutre, il ne s’intéresse pas à la politique. S’il vient d’une longue lignée de conservateur, lui-même s’en fiche de savoir si tu es moldu ou sorcier, tant que tu viens pas lui casser les pieds.
Lieu de résidence : Atlantis, aux demeures aménagées des Salines, dans un loft hors de prix (jacuzzi inclus).
Informations Magiques
Origines : Ses deux parents sont sorciers, tous deux issus de familles assez aisées. Sa famille n’est néanmoins pas de sang pur, sa lignée ayant été ponctuée d’aventures et de liaisons avec des moldus (bien qu’évidemment, on évite de faire référence à ces  « écarts »). S’il n’est pas lui-même aristocrate, le père de Finn côtoie ce milieu très régulièrement car il représente de nombreux grands de ce monde, et d'ailleurs, les révère. Ce n'est un secret pour personne que les Bowman sont des sortes de sangsues à la solde des Sang Purs, depuis des années.
Baguette : 31cm, bois de bouleau, cœur de ventricule de dragon, ni trop souple, ni trop rigide. Achetée chez Ollivander peu avant son entrée à Poudlard, il faillit la perdre plusieurs fois après des fêtes trop arrosées mais a toujours fini par remettre la main dessus.
Patronus : Un cheval de race Mustang, parfaite représentation de son caractère insoumis, de sa résistance à la vie elle-même.
Épouvantard : Le placard dans lequel l’enfermait son père lorsqu’il était petit, pour avoir désobéit ou été trop bruyant. Il peut entendre le claquement de la ceinture, en arrière plan : il est si faible, si fragile, il ne peut rien faire qu'attendre la douleur qui viendra inexorablement.
Miroir du Riséd : Il ne l’avouerait jamais, mais il est simplement heureux, entouré de gens qu’il aime, loin de sa famille qui ne l’a jamais compris. Lorsqu’on lui demande, il préfère dire qu’il est au lit avec 3 ou 4 magnifiques spécimens.
Animal de compagnie : Finn est incapable de s'occuper d'un autre être vivant que lui-même, alors il évite de posséder un animal.
Maison : ancien Serpentard, promotion 1997

Descriptions
Caractère de votre personnage
Détaché. Froid. Fêtard. Arrogant. Egoïste, Solitaire. Voilà bien des mots qui pourraient le caractériser. Néanmoins, il joue un rôle perpétuel et accentue ces traits pour cacher ses réels sentiments, un mécanisme qu’il a développé à l’enfance face au manque d’intérêt de ses parents.

Il part du principe qu’il n’a besoin de personne, mais peut tomber dans une spirale destructrice lorsqu’il se sent seul, ce qui arrive assez souvent -l'alcool, la fête et le sexe sont pour ainsi dire ses meilleurs amis. Il se moque des conventions et de la bienséance, n’hésitant pas à répondre impoliment, et il dit toujours leurs quatre vérités aux autres, sans crainte de les blesser. Finn a pleinement conscience de sa beauté et s’en sert pour obtenir ce qu’il veut et manipuler les gens, sans se préoccuper de piétiner les sentiments des autres. Il est capable de tout pour les rares personnes qu’il considère comme étant digne de son attention et de son temps, mais ne le montre que dans les occasions qui comptent vraiment.

Malgré sa vie de party animal, il a d'excellentes notes, car il tient très bien l’alcool, et bien que le droit ne l’intéresse pas, il est terrifié de la réaction qu’aurait son père s’il venait à rater son diplôme. Il redouble donc d’effort dans l’étude des lois magiques, tout en se demandant dans un coin de sa tête si un jour, il pourra être véritablement heureux.

Informations importantes
~Finn est bisexuel, il ne voit pas les genres, simplement la beauté physique.
~Il vient d’une famille riche et a tendance à dépenser beaucoup plus d’argent que nécessaire. Il est terrorisé à l'idée de faire face à la pauvreté à nouveau.
~Il est fan de Quidditch et était un poursuiveur doué dans l’équipe des Serpentard lorsqu’il était à Poudlard (il lui arrive d’ailleurs de se demander ce qu’il se serait passé pour lui s’il avait continué dans cette voie…).
~Il a le moins de contact possible avec sa famille, mais il est obligé de rendre des comptes à son père vis-à-vis de ses études, car il paye son train de vie. Il ignore globalement sa mère.
~Il porte toujours une montre à son poignet afin de cacher la marque de sa tentative de suicide.

Goûts
Il aime les costumes Armani, l’alcool, jouer au Quidditch, flirter avec des inconnu(e)s, le café, l’argent.
Il déteste montrer des signes de faiblesses, les personnes trop enthousiastes, ses parents, le droit, perdre, avoir tort.

Rêves & Ambitions
Si Finn était destiné à reprendre le cabinet d’avocat, il a tout laissé tomber pour suivre sa voie, et essaie tant bien que mal de tenir à flot l'Atlantease, lieu de débauche et de luxure. Il rêve de trouver des gens qui le comprennent et l’apprécient pour ce qu’il est, qui arrivent à voir au-delà de son apparence je-m’en-foutiste, bien qu’il ne l’avouera jamais.


Liens du personnage
Holly McBissett
Meilleure amie (PNJ)
"Un jour elle m'a fait chier parce qu'elle avait prit un livre dont j'avais besoin à la bibliothèque, and then shit happened. Je l'aime bien. Ok, je l'aime beaucoup. C'est à peu près la seule personne à qui je fais confiance en ce bas monde. Aujourd'hui, elle voyage à travers le monde, et je n'ai que des nouvelles de temps en temps."


Humphrey Thomas Bowman
Père monstrueux (PNJ)
"On doit respecter ses parents, il parait. Mais mon père, qui m'a tabassé durant toute mon enfance, qui m'a jeté à la première occasion... C'est dur. Il veut que je reprenne le cabinet d'avocat de la famille."


Aedan C. Wester
"C'est compliqué"
"J'avais l'habitude de le voir dans le parc de Poudlard, et on parlait. De tout, de rien. On a pas mal expérimentés sexuellement, aussi. On était dans la même maison, la même promotion, mais en dehors de ces instants dans le parc, on ne se parlait jamais, à part pour se charrier de temps en temps. Aujourd'hui... C'est complexe. Il aura toujours une place à part, et, même si je veux pas l'avouer, oui, je l'ai aimé. A ma manière. Mais on est pas bon l'un pour l'autre."



Caleb Ollivander
Un baiser fiévreux
"J'ai rencontré sa soeur lorsque j'étais au Japon, et j'ai couché quelques fois avec elle. Elle s'est mise en tête qu'elle était plus qu'un coup, alors que je ne lui avais jamais rien promis, et son frère a débarqué, visiblement pour me casser la gueule. Ni la première fois, ni la dernière fois, après tout. J'ai retourné la situation en le draguant ouvertement (et je n'ai pas besoin de me forcer beaucoup pour ça, ce type vaut 10/10), finissant par l'embrasser farouchement. Je ne l'ai pas revu depuis."


Lust Whitaker
Vieil ami
"Lust, c'est une de ces personnes qu'on a toujours plus ou moins connus. Son père et le mien étaient amis, alors, ils nous fourraient ensemble. Sauf qu'on ne s'entendait vraiment pas. La faute à personne, à l'égo de deux enfants qui se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient bien l'admettre : ce n'est que lorsque nous nous sommes retrouvés à l'UPA qu'une véritable amitié s'est forgée entre nous. Je ne dirais pas que c'est un frère, même si nous ne partageons pas le même sang, restons réalistes, mais je suis sûr que quelqu'un d'un peu plus fleur bleu le dirait sans problèmes. Et quand on est ensemble... la nuit nous appartient."


Sylver A. Wester
Frère d'Aedan
"Je ne l'aime vraiment pas. Il considère Aedan comme si c'était une sous-merde, franchement, et je sais qu'il a pas été tendre avec lui. L'enfoiré. Plusieurs fois, on en est venu aux mains, tous les deux, assez violemment. Il m'a cassé la gueule, mais je me suis vengé avec quelques sortilèges bien placé. Ce qu'Ae ne sait pas, c'est qu'une fois... On a couché ensemble. Je sais plus trop comment ça s'est passé, une seconde on se battait, l'autre... Il ravageait mon corps, et je le laissais faire."


Shawn Faraday
Voisin et médicomage attentif
"C'est mon voisin à Atlantis, mais ça, c'est assez... secondaire, par rapport à ce qu'il a pu faire pour moi. Il m'a trouvé, après que j'ai pris beaucoup trop de coke, et m'a emmené à l'hosto. C'est un gars bien, vraiment : la preuve que y'en a quelques uns, dans ce bas monde."


Matthew Hamilton
Plan cul
"Je l'ai rencontré alors que je vendais encore mon corps, dans des circonstances bien... particulières. Une chose en entrainant une autre, on a couché ensemble, et c'est devenu plus ou moins régulier, depuis. Ça fait un certain temps que je ne l'ai pas vu, cependant..."


Adrasteia N. Rosier
Camarade de débauche
"Lorsqu'on fait la fête ensemble, on le fait bien trop fort, bien trop dangereusement. Et c'est ça qui rend la chose excitante."


Irvin Fowler
Coup d'un soir
"Je l'ai rencontré à l'hôpital, après l'attentat de la Coupe d'Europe de Quidditch. Il avait un beau petit cul, et lorsque je l'ai revu en allant chercher les affaires d'Holly chez son ancien employeur, je l'ai dragué sans vergogne. Je me le suis tapé le soir même."


Jude Whitmore
Ex-amant
"On s'est pas mal amusés ensemble pendant quelques semaines, il était plutôt mignon et intéressant. Mais bon, je donne pas dans le sentiment donc on s'est bien vite rendu compte qu'on était pas vraiment compatibles de ce côté là."


Draco Malfoy
Mépris non dissimulé
"On jouait en Quidditch ensemble à Poudlard, mais c'était tout. Après, mon père l'a défendu lors de son procès, c'était une sale affaire."


Poppy Irvine
Meuf reloue
"Je l'ai rencontré à l'hôpital, après l'attentat de la Coupe d'Europe de Quidditch. Elle était vraiment, mais alors VRAIMENT chiante."


Ollie Debenham
Coup d'un soir
"Je l'avais rencontré dans les gradins de la Coupe d'Europe de Quidditch, elle semblait pas mal coincée. Je l'ai revu quelques mois après, et elle semblait... changée, plus délurée. On a prit du bon temps, tous les deux."


Siobhan Kvelgen
Plan à trois un soir d'Halloween
"Lors d'une de mes célèbres soirées d'Halloween, elle accompagnait Ollie, l'un de mes plans culs, et tous les trois, ça a finit de manière très agréable et... orgasmique."


Kathleen A. Kearney
Eternelle seconde
"Elle est dans ma classe, à l'UPA. Elle est si naïve, si idéaliste, mon dieu, quand elle fait des interventions en cours, c'est si mièvre que j'ai envie de me taper la tête contre la table. C'est une très bonne élève, cependant : mais pas aussi bonne que moi, et elle est toujours quelques pas derrière, dans le classement."


Jules Moorehead
Virginité volée
"On était à Poudlard, des gosses, sommes toute. Et qu'est-ce qu'elle était naïve, cette fille, qu'est-ce qu'il a été facile de lui faire croire monts et merveilles pour pouvoir chevaucher son corps. J'étais un beau salaud, c'est vrai, et je le suis probablement encore un peu : mais pour ma défense, j'étais adolescent."


Blake McLeod
Rencontre enfiévrée
Des gémissements non dissimulés, des corps entremêlés, des hommes en sueur qui en prenaient d'autre : pas de doute, c'était bel et bien une orgie, et je n'étais pas le dernier à participer. Lui non plus, d'ailleurs.



Jonne Kvelgen
Avocat à Bowman&Sons
Un employé de mon père, que je ne connais pas vraiment : si j'en crois les échos, ils ne s'entendent pas vraiment. Je l'ai vu, lorsque je suis allé... emprunter les documents de mon cher paternel, mais il n'a rien dit, étrangement.



Milo Pierce
Beau gosse de service
Je l'ai rencontré un soir, à l'Atlantease, et malgré mes essais pour le draguer, ça n'a pas vraiment marché. Apparemment, il me manque une paire de seins pour attirer son attention.



Montgomery Layton
Fournisseur de drogue (Scénario)
"Lorsque je suis arrivée à Atlantis, j'ai dû me trouver un nouveau dealer, et celui que j'ai trouvé ne m'a vraiment pas vendu de la qualité. Alors, je suis allé directement à la source, à Montgomery. Maintenant, c'est lui qui me fourni, et j'ai beaucoup moins de problèmes."


Oras Flerroch
Professeur sympathique (Scénario)
"Pour une fois qu'on a un prof un peu cool, il a fallu qu'il enseigne l'une des matières les plus chiantes de la terre, les sciences politiques. J'avoue que je suis à moitié son cours, encore moins que ceux de droit."


Penelope Clearwater
Complicité (personnage prédéfini)
"Elle a fait un stage au cabinet de mon père, pour ses études, mais ça c'est pas super bien fini pour elle. Elle était vraiment cool, et je la respecte pour avoir osé remettre mon père à sa place."


Jackson Emsworth
Mésentente partagée (Personnage prédéfini)
"Lors des soirées mondaines auxquelles mon père participait, j'étais obligé de me le coltiner. C'est un connard arriviste et arrogant, et plusieurs fois, on s'est foutu sur la gueule sévère."


Michael Corner
Dans le même bateau (Personnage prédéfini)
"Quand on était gamin, même si on était pas vraiment amis, on se respectait. Après tout, on était deux enfants coincés dans des familles avec des convictions contraires aux nôtres. Et puis en plus, on pouvait s'allier contre ce petit con de Emsworth."


Cicéron Grimston
Rivalité (Scénario)
"C'est un barman qui, comme moi, aime bien draguer tout ce qui bouge, et quelque part, une compétition s'est installé entre nous : qui allait se taper le plus de monde ? Bon, bien sûr, je gagne largement, mais comme cette rivalité m'amuse, je continue ce petit jeu."


Alicia Spinnet-Cramer
Enième coup d'un soir (Scénario)
"Elle venait d'arriver à Atlantis, je l'ai dragué, ça a finit avec elle qui criait mon nom dans mes draps de soie, que dire de plus ?"


Hailey Mauray
Une autre candide dans mon lit (Scénario)
"Je ne m'y attendais pas, à ce que ça match avec celle là, elle semblait un peu dans son monde, dans sa bulle, mais au final, elle a bel et bien fini dans mon plumard."


Je recherche...
~un(e) pire ennemi(e), quelqu’un qu'il a connu à Poudlard et qui a aussi intégré l'UPA, ils se voient tout le temps sur le campus mais ne se supportent pas, ça en arrive souvent aux mains, d'ailleurs
~un client. Lorsqu'il vendait son corps, dans la rue, quelqu'un qui achetait ses services.
~un(e) stalker, quelqu'un avec qui il a couché et qui s'est accroché à lui comme une moule à son rocher #classe, qui n'arrive pas à comprendre qu'il n'y aura jamais rien de sérieux entre eux.
~des gens ayant des liens avec sa famille, que son père ou son grand-père aurait défendu lors de procès, ou qu'il aurait connu à des soirées mondaines lorsqu'il était enfant.
~des coups d'un soir, garçons ou filles. Finn peut avoir gardé contact avec eux, mais ils ne seront pas vraiment amis. Eventuellement, ça peut avoir viré en plan cul.
~un peu tout le reste, vraiment, tant que c'est travaillé !

CONTACTEZ MOI PAR MP OU SUR DISCORD POUR DES DEMANDES DE LIEN.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Ven 31 Mar - 16:12
On sait que le lien est déjà ready itout, mais juste je voulais immortaliser mon décès ovarien devant ton moodboard.

Carton
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Sam 1 Avr - 17:32
Bon, deux vipères, même cursus à l'université, je pense que y'a moyen de faire quelque chose de pas mal, hmm ?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Lun 3 Avr - 10:34
"~des gens rencontrés dans des fêtes, copains de beuverie ou coups d'un soir"
Bourrés Lexie Lexie
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Lun 3 Avr - 12:56
Maia E. Cioghan a écrit:
"~des gens rencontrés dans des fêtes, copains de beuverie ou coups d'un soir"
Bourrés Lexie Lexie

Yaaaay nous sommes tous de joyeux alcooliques ! Hésite pas à m'envoyer un MP pour un lien, je pourrais voir ça un peu plus en détail après le 12 avril, d'ici là je suis un peu en stand-by.


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1445 Points : 230
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Mer 5 Avr - 23:52
JE SUIS LÀ.

Te souviens-tu ? Il y a fort longtemps, alors que nous étions des jeunots aux yeux emplis d'espoirs et aux ambitions démesurées ? Te souviens-tu, de cet instant magique où nous nous sommes rencontrés ? Une drôle de coïncidence - peut-être - ... le destin - assurément - ... Ô combien il m'arrive encore aujourd'hui de me laisser emporter par les rêveries, mon regard troublé qui observe distraitement par la fenêtre de la classe alors que je ne peux m'empêcher de rougir sous les mémoires de tes paroles scandaleuses et mystérieuses ... ta voix rauque de désir qui me murmurait à l'oreille '' Nice shoes. Wanna Fu*k. '' ....

Te souviens-tu ? Quand j'ai dis sur ta fiche que je viendrais pour un lien ? ....

Parce que voilà. Je suis là, respire enfin. Ton malheur tire à sa fin, je viens emplir ton coeur de la douce chaleur de mon amour. Je suis là ... oui je suis là.

t'es pas prêt. :
 

BON ALOOOOORS Lexie même si nous sommes toujours en désaccord sur le port de la jupe, je viens en paix. Je jure ... cfaux.

En fait je lorgne très gravement, voir on pourrait même dire fébrile Hehe, sur cette effluve de débauche qui se dégage chaque fois que je vois les lettre n f i n ... met les dans le sens que tu veux, j'suis pas ta bonne.

Quoi qu'il en soit, en fait oui voilà. J'ai réellement besoin ( Ok j'ai pas réellement besoin, c'est un caprice. ) de jouer davantage sur le côté '' fêtarde '' d'Adra. Surtout ces temps-ci. Je dois dire que en fait, j'aimerais bien qu'on aille dans une direction un peu désaxée. Je sais qu'ils étaient dans la même maison/même année si je ne m'abuse ... mais Adra à Poudlard, elle était le type à s'exiler et éviter tout le monde comme la peste. Elle a fugué, pendant deux ans ... et pour le coup je me dis que dans le pire, avec les années ( genre ça fait 70 ans .... ) elle a pas mal mis de côté tout ce qui concernait sa vie hors de sa tête et donc elle pourrait parfaitement ne pas reconnaître Finn. J'aimerais donc, exploiter une relation strictement basée sur l’excès. Je voudrais que Finn devienne son connard sans nom avec qui elle passe pratiquement toutes les nuits à boire jusqu'à n'en vomir entre deux lignes de cocaïne dans les toilettes des hommes, coincés dans une cabine avec les pieds complètement trempé dû à l'impressionnante quantité de liquide qu'ils renversent sur le sol. Je fais du sens ?

Le genre de relation qui ne fait justement aucun sens, parce qu'elle n'est pas établie ni définie et pourtant, dans toute sa confusion, c'est la seule chose tangible à laquelle elle peut s'accrocher. Des inconnus pas si étrangés. Des connaissances floues qui apporte la sécurité par cette déconnexion via la réalité. Au fond, ce que je veux, c'est avoir quelqu'un qui se trouve toujours sur son chemin, chaque fois qu'elle cherche à oublier tout ce qui compte, tout ce qui existe, tout ce qui est passé/présent/futur. Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, excepté qu'ils ont assez d'argent pour oublier qui ils sont eux-mêmes. Ce qui arrive - ces temps-ci - beaucoup trop souvent pour être autrement que malsain ... mais comme elle refuse de rester chez elle la nuit ... voilà. Quoi qu'il en soit, je vois bien une ambiance vraiment déjantée, de l'inconscience, des problèmes de voyous, des idées loufoques qui dérapent plus qu'autrement ... rien de sérieux. On s'évade, on décampe mais surtout, on s'amuse.

Limite. J'ai envie d'ajouter que j'avais en tête qu'Adra allait commencer à aller dans des soirées un peu '' underground '' sorcières. Le genre de soirées secrètes, avec des codes d'entrée différent à chaque évènement, qui rassemblent des gens complètement fous. Des soirées un peu glauque aussi Hmm genre dans des endroits dits abandonnés ( Parc d'attraction, Les Forts Maunsell, Les cryptes du pont d’Edimbourg, La nécropole de Glasgow, La Tour de Londres, L’asile psychiatrique désaffecté de Hellingly ... tu vois le genre ) qui sont enchantés pour les soirées, peut-être même des thèmes ( Alice, masqués, Marie-Antoinette, voodoo, bal en blanc ou noir ou rouge ou ... j'sais pas la couleur que tu souhaites è_é, on peut faire pleins de trucs ... genre même ajouter que tu peux pas parler autrement qu'en rimes, ni oui ni non, sans mots contenant une lettre spécifique ou le contraire, des soirées complètement muettes où il y a des conséquences si tu brises les règles de la soirée. ) en tout cas, qui débordent de folies, vices et qui coutent une fortune. Du coup je me disais qu'ils pourraient aller là tous les deux. Genre ils se croisent à l'Atlantease et en moins d'une heure, ils décampent en direction de la nouvelle soirée Hmm un peu comme si dès qu'ils se croisaient, ça devenait impossible de contrôler cet envie d'aller dans l'abus, de se perdre dans l'abus, d'être l'abus.

.... et voilà Stare .... j'arrête ici parce que bon ... d'un coup tu oses me rejeter Stare
Si tel est ton intention, saches que je suis douée pour faire des montages photos sur toshop et par le fait même, tu devrais envisager d'aimer la vision de ton corps portant une jupe. Je m'engage à profaner ta réputation avec une photo par jour dans un topic explicitement dédié à ce sujet dans la partie flood, en plus d'aller poster le lien dans toutes les nouvelles fichettes des membres futurs Hehe

....

peace.  Mouhaha


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Jeu 6 Avr - 2:08
J'ai presque envie de refuser pour voir tes talents de photoshopeuse à l'oeuvre, mais en vrai, c'est exactement le type de lien que je recherche. Finn ne veut pas d'amis, il veut des gens pour faire la fête et sombrer dans la débauche. Donc parfait.
J'aime beaucoup tes idées de soirées privées dans des lieux underground, pas tout à fait légales.Bref, on s'en parle en MP pour les détails, okay ?

Bourrés


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1445 Points : 230
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Jeu 6 Avr - 7:53
Azzy.  Mpotte moi Baseball bat


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Lun 15 Mai - 8:15
Un lien avec mon Riley ?

Même cursus à l'université...
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 675 Points : 168
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Jeu 1 Juin - 7:34
BONJOUR @Finn W. Bowman JE VIENS DEMANDER UN LIEN Sunglasses BG

Vu la chronologie je dirais que le lien se trouve assez facilement étant donné que Draco a joué au quidditch presque toute sa scolarité et qu'ils étaient camarades de maison BG je le vois mal s'aliéner ses coéquipiers, même sang-mêlés, mais le fait qu'il ait tenté de pécho sa Pansy d'amour risque de l'avoir refroidi Eyes du coup je verrais bien un truc en demi-teinte, surtout si Finn a pas kiffé savoir qu'il est/était (qui sait) Mangemort Eyes Eyes Eyes

vouala à toi le micro

Lexie


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Jeu 1 Juin - 10:31
Je t'envois un MP pour qu'on voit ça @Draco Malfoy Huhu


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Messages : 59 Points : 0
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | Sam 11 Aoû - 5:18
Je vois que tout est ajouté c'est parfait petit chou :P Nous faudra un sujet ;)
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens | 
Finn W. Bowman ♠ Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: