Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1813 Points : 142
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 11:43
Finn W. Bowman
Informations civiles
Nom : Bowman, un nom respecté dans le milieu du droit magique, grâce au cabinet d’avocat de son grand-père, Frederik Bowman, puis repris par son père, Humphrey Bowman. Des ennuis avec la justice ? Le cabinet Bowman & Sons est la solution.
Prénom(s) : Finn, un prénom banal, choisi par sa mère, que son père trouve trop simple, sans prestance. Il l’appelle donc par son deuxième prénom, Wallace, malgré le fait que son fils ne l’aime pas du tout.
Date de naissance : 07 avril 1979, Bélier ascendant Capricorne
Âge actuel : 21 ans, âge qu’il a attendu avec impatience : il peut maintenant boire légalement dans tous les pays de notre bonne vieille planète.
Métier : Patron de l'Atlantease. Après un an et demi à l'UPA, en Formation métiers de la justice – c’était son père qui l’avait poussé à s’inscrire afin qu’il reprenne le cabinet, lui-même n’en avait pas grand-chose à carrer, et après une bonne petite rebellion, durant laquelle il a volé un bon paquet de ses dossiers confidentiels et d'argent, il a pris son envol et à investi les gallions dans le club.
Alignement politique : Neutre, il ne s’intéresse pas à la politique. S’il vient d’une longue lignée de conservateur, lui-même s’en fiche de savoir si tu es moldu ou sorcier, tant que tu viens pas lui casser les pieds.
Informations Magiques
Origines : Ses deux parents sont sorciers, tous deux issus de familles assez aisées. Sa famille n’est néanmoins pas de sang pur, sa lignée ayant été ponctuée d’aventures et de liaisons avec des moldus (bien qu’évidemment, on évite de faire référence à ces  « écarts »). S’il n’est pas lui-même aristocrate, le père de Finn côtoie ce milieu très régulièrement car il représente de nombreux grands de ce monde, et d'ailleurs, les révère. Ce n'est un secret pour personne que les Bowman sont des sortes de sangsues à la solde des Sang Purs, depuis des années.
Baguette : 31cm, bois de bouleau, cœur de ventricule de dragon, ni trop souple, ni trop rigide. Achetée chez Ollivander peu avant son entrée à Poudlard, il faillit la perdre plusieurs fois après des fêtes trop arrosées mais a toujours fini par remettre la main dessus.
Patronus : Un cheval de race Mustang, parfaite représentation de son caractère insoumis, de sa résistance à la vie elle-même.
Épouvantard : Le placard dans lequel l’enfermait son père lorsqu’il était petit, pour avoir désobéit ou été trop bruyant. Il peut entendre le claquement de la ceinture, en arrière plan : il est si faible, si fragile, il ne peut rien faire qu'attendre la douleur qui viendra inexorablement.
Miroir du Riséd : il ne l’avouerait jamais, mais il est simplement heureux, entouré de gens qu’il aime, loin de sa famille qui ne l’a jamais compris. Lorsqu’on lui demande, il préfère dire qu’il est au lit avec 3 ou 4 magnifiques spécimens. Toujours garder ce satané masque sur le visage, pas vrai ?
Ancienne école/maison : Poudlard, Serpentard, promotion de 1997. Il avait bien peu d'amis, cependant, et n'en a pas tiré grand chose - en tout cas, c'est ce qu'il croit fermement.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Détaché. Froid. Fêtard. Arrogant. Egoïste, Solitaire. Voilà bien des mots qui pourraient le caractériser. Néanmoins, il joue un rôle perpétuel et accentue ces traits pour cacher ses réels sentiments, un mécanisme qu’il a développé à l’enfance face au manque d’intérêt de ses parents.

Il part du principe qu’il n’a besoin de personne, mais peut tomber dans une spirale destructrice lorsqu’il se sent seul, ce qui arrive assez souvent -l'alcool, la fête et le sexe sont pour ainsi dire ses meilleurs amis. Il se moque des conventions et de la bienséance, n’hésitant pas à répondre impoliment, et il dit toujours leurs quatre vérités aux autres, sans crainte de les blesser. Finn a pleinement conscience de sa beauté et s’en sert pour obtenir ce qu’il veut et manipuler les gens, sans se préoccuper de piétiner les sentiments des autres. Il est capable de tout pour les rares personnes qu’il considère comme étant digne de son attention et de son temps, mais ne le montre que dans les occasions qui comptent vraiment.

Malgré sa vie de party animal, il a d'excellentes notes, car il tient très bien l’alcool, et bien que le droit ne l’intéresse pas, il est terrifié de la réaction qu’aurait son père s’il venait à rater son diplôme. Il redouble donc d’effort dans l’étude des lois magiques, tout en se demandant dans un coin de sa tête si un jour, il pourra être véritablement heureux.

Informations importantes
~Finn est bisexuel, il ne voit pas les genres, simplement la beauté physique.
~Il vient d’une famille riche et a tendance à dépenser beaucoup plus d’argent que nécessaire. Il est terrorisé à l'idée de faire face à la pauvreté à nouveau.
~Il est fan de Quidditch et était un poursuiveur doué dans l’équipe des Serpentard lorsqu’il était à Poudlard (il lui arrive d’ailleurs de se demander ce qu’il se serait passé pour lui s’il avait continué dans cette voie…).
~Il a le moins de contact possible avec sa famille, mais il est obligé de rendre des comptes à son père vis-à-vis de ses études, car il paye son train de vie. Il ignore globalement sa mère.
~Il porte toujours une montre à son poignet afin de cacher la marque de sa tentative de suicide.

Goûts
Il aime les costumes Armani, l’alcool, jouer au Quidditch, flirter avec des inconnu(e)s, le café, l’argent, la drogue, son jacuzzi.
Il déteste montrer des signes de faiblesses, les personnes trop enthousiastes, ses parents, le droit, perdre, avoir tort.

Rêves & Ambitions
Si Finn était destiné à reprendre le cabinet d’avocat, il a tout laissé tomber pour suivre sa voie, et essaie tant bien que mal de tenir à flot l'Atlantease, lieu de débauche et de luxure. Il rêve de trouver des gens qui le comprennent et l’apprécient pour ce qu’il est, qui arrivent à voir au-delà de son apparence je-m’en-foutiste, bien qu’il ne l’avouera jamais.

Biographie
Finn W. Bowman est né le 07 avril 1979, dans un quartier huppé de Londres. Son père était absent lors de sa naissance, (il était en réunion avec d’importants clients japonais) et c’est pourquoi sa mère put nommer son fils ainsi, plutôt qu’un nom moins « prolétaire », plus "digne". Il grandit sous les coups de ceinture, voyant son père comme une figure menaçante et distante, présente seulement pour le punir et le réprimander, tandis que sa mère était une femme de faible constitution et effacée face à ce mari autoritaire. Son grand-père était le portrait craché de son père, et si sa gouvernante était une brave femme, qui essaya de lui apprendre la différence entre le bien et le mal, il grandit sans réelle figure familiale à laquelle se raccrocher.

Lorsqu’il rentra à Poudlard, c’était un petit garçon sarcastique et plus mature que son âge. Bien vite, il rentra en conflit avec les professeurs pour insolence et désobéissance, ainsi qu’avec les camarades de son âge qui ne voyaient pas d’un bon œil sa belle gueule et sa langue bien pendue. Il avait du succès auprès des filles, et sortit avec bon nombres d’entre elles (ainsi que quelques garçons, d'ailleurs), car il aimait pouvoir se vanter de son nombre important de conquête : les sentiments ne l’intéressaient pas.
Il vécut le conflit avec Voldemort de l’intérieur, étant un peu plus âgé que Harry Potter, mais lui-même ne prit pas part au combat (comme dirait Rambo, « c’est pas ma guerre »). En bon Serpentard, fils de sorciers d’une bonne famille, il savait qu’il ne craignait rien, bien qu’il ne partageait pas les convictions du mage noir. Son parcours scolaire fut néanmoins entaché par une ambiance paranoïaque envers les Serpentard, et son sale caractère n’arrangea rien : encore une fois, seul, sans véritable ami, il passait son temps à jouer au Quidditch, à étudier, et à faire passer de l’alcool depuis les cuisines jusqu’à sa salle commune. C’était un poursuiveur assez doué, et il était vraiment brillant en sortilèges, mais ça n'avait pas d'importance, puisque son père l’avait pas destiné à reprendre le prestigieux cabinet d’avocat familial, Bowman & Sons, qui appartenait à sa famille depuis 3 générations. Il le poussait à étudier de manière sérieuse, la menace de son ceinturon contre la peau de son dos jamais bien loin, et avait tracé son destin à la seconde même de sa naissance.

Lorsqu’il sortit de Poudlard, donc, son père voulut le prendre directement sous son aile et lui apprendre le métier lui-même, comme son père l’avait fait avant lui. Finn ne l’entendit pas de cette oreille : il ne voulait pas devenir avocat. Pour la première fois, il se rebella contre son père, l’accusant (à juste titre) d’avoir été l’instigateur de son enfance abusive et solitaire, et que tout son argent n’achèterait jamais l’amour de son fils. Il s’enfuit de la maison, jurant qu’il ne reviendrait jamais, mais il n’avait pas conscience de la réalité. Il avait toujours été à l'abri, protégé, bien qu'il n'en avait pas conscience. Il dépensa son argent à tort et à travers, fit confiance à de mauvaises personnes et se retrouva dans de difficiles situations, de sombres histoires d’abus, de drogues et de sexe non protégé. Son argent rapidement dilapidé, il accepta plusieurs «contrats» de «mannequin», qui constituaient surtout à se dénuder devant des businessmen ventripotents qui devaient probablement être des amis de son père. Il sombrait dans la débauche, sans se rendre à quel point c’était dangereux.  

Au bout de deux ans de cette vie sordide, son mental était au plus bas, et ne voyant pas d’échappatoire à sa situation, il fit une tentative de suicide en s’entaillant profondément le poignet droit à l’aide d’un sort. Celle-ci échoua et il fut transporté en urgence à l’hopital. A St Mangouste, alors qu’il était à moitié dans les vappes, il entendit une conversation à son propos entre deux infirmières : elles se désolaient qu’un si joli garçon, venant d’une famille si réputée, soit tombé aussi bas. Elles avaient pitié de lui.
Et si il y avait bien un sentiment que Finn n’aurait jamais pensé inspirer, c’était la pitié. Cela fit une sorte de déclic chez lui, et il se jura une chose : plus jamais. Plus jamais il ne tomberait aussi bas. Lorsqu’il sortit de l’hopital, il reprit contact avec son père, qui l’accueillit à bras ouvert, en ne manquant pas de lui dire « je te l’avais bien dis ». Il ne lui faisait néanmoins plus confiance quant à la succession et l’enrôla dans le nouveau programme de l’UPA, en Formation aux métiers de la Justice : s’il obtenait son diplôme, il pourrait redevenir son héritier.

Finn ne voulait toujours pas devenir avocat. Mais c’était toujours mieux que la vie qu’il s’était forgé lui-même. Alors, il accepta. Il accepta la voie que son père avait tracé pour lui, se disant que sa vie serait toujours meilleure dans un job qu’il n’aimait pas au sein d’une famille qui ne le comprenait pas, plutôt que dans un squat sordide de la banlieue de Londres à vendre ses charmes. Il ne voyait que ces deux chemins pour lui, et ne pensait même pas une seule seconde qu’il méritait un peu de bonheur.
Il emménagea à Atlantis et commença sa scolarité.

Pendant 2 ans, pratiquement, il étudia avec sérieux. Major de promotion, il noyait sa tristesse le soir, entre les murs de l'Atlantease et dans les draps d'inconnus. La drogue était devenue son quotidien, mélangée avec toute sorte d'alcool, bien sûr. Deux ans où il pensa tous les jours à mourir. Jusqu'à ce qu'il prenne son destin en main, enfin.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Slytherimpala, ou Flora marche aussi :)
Célébrité sur votre avatar : Herman Tømmeraas
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Grâce à KhalWirgo, qui joue Holly McBissett !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yuuup.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Finn W. Bowman
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 12:01
Bienvenue à toi Kappa
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 12:02
Bienvenue Finn.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 12:04

Bienvenue sur Catharsis, Finn !! Coeur

Bon courage pour terminer ta fiche !! Coeur
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! Brille
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 12:08
Bienvenue parmi nous Finn! Brille
Aillas Flintavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 700 Points : 0
Pseudo : Ama
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Léopard
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 13:00
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading Cheerleading

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 14:15
Bienvenue ! Brille
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1361 Points : 2
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 15:00
Pourquoi je met toujours 17 ans pour faire mes fiches et que tout le monde fait genre '' Âllo. Fini. Bye. Merci. '' ... Gaaah

Quoi qu'il en soit, passons ... ma crise existentielle ...

BIENVENU À TOI Lexie je n'ai pas entièrement lu ta fiche mais je dois dire qu'il y a déjà bien des choses qui pourraient être intéressante pour un lien !
biennnn des chosessssss Butter

Bonne chance pour la suite et au plaisir de se croiser quelque part Lexie

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 18:55
Bed
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1813 Points : 142
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 19:04
Merci à tous pour ces mots de bienvenus et merci pour ces encouragements, ils m'ont bien aidés pour écrire ma biographie. o/

Milanka Silverstone a écrit:
Bienvenue sur Catharsis, Finn !!

Bon courage pour terminer ta fiche !!
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff !  

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas. :)

Adrasteia N. Raventhrone a écrit:
BIENVENU À TOI Lexie je n'ai pas entièrement lu ta fiche mais je dois dire qu'il y a déjà bien des choses qui pourraient être intéressante pour un lien !
biennnn des chosessssss

Aha ça serait avec grand plaisir !

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 19:28
Oulala un ancien Serpend tu m'a l'air très intéressant. Bienvenue parmi nous. Supplice
Peut-être pourrions-nous voir à faire un petit lien entre nos perso? Jump Mini coeur
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 19:41
Holly McBissett a écrit:
Bed

Boo Boo

Prudence I. Lestrange a écrit:
Oulala un ancien Serpend tu m'a l'air très intéressant. Bienvenue parmi nous. Supplice
Peut-être pourrions-nous voir à faire un petit lien entre nos perso? Jump :mini coeur:

Merci ! Et pour un lien oui pourquoi pas :3

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Mer 29 Mar - 21:58
Woah rapide Sunglasses

Bienvenue sur Catharsiiiis Coeur Coeur j’espère que tu te plairas parmi notre bande de fous Culotte
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 503 Points : 0
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Jeu 30 Mar - 10:50
Bienvenue parmi nouuus Derp J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'ai un faible pour ce perso Lexie J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble !

Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | Jeu 30 Mar - 12:45
Bienvenue sur Catharsis Cheerleading
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight" | 
Finn W. Bowman ~ "Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight"
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant