Adam - Grosse baisse de régime

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Adam - Grosse baisse de régime | Mer 29 Mar - 8:44
Coucou tout le monde !

Je ne poste plus aussi vite qu'avant et comme je vais avoir un mois chargé, je préfère vous prévenir plutôt que de vous faire défaut sans rien dire. Je suis un peu moins motivé par le rp forum en lui-même et j'y passe bien moins de temps (comme sur Skype, que je ne lance presque plus) mais j'aime trop ce forum pour vous quitter comme ça. Je vais juste me trouver un moment dans la semaine pour me consacrer entièrement à vous, je pense que ça pourrait le faire :3

En avril c'est également le campNaNoWriMo, et j'espère que je vais pouvoir retrouver un bon rythme d'écriture après ça (paradoxalement, j'écris moins depuis que je vais mieux :/)

Des bisous à toutes et à tous en attendant Culotte !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Mer 29 Mar - 8:53
Cool que tu ne nous quittes pas. Imogène attendra donc ton retour pour rp avec toi.

Tu vais le campNanowrimo d'avril ? Moi je ne participe qu'au NanoWrimo de Novembre (depuis 3 ans mais fais-je le faire en 2017 ?)Supplice

Prends le temps de te reposer et reviens-nous que lorsque tu seras vraiment sûr de ta motivation...
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2243 Points : 87
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Ven 31 Mar - 14:30
Je suis rassurée de voir que les choses se débloquent IRL Supplice Du coup je te poutoune tout plein Coeur
... Et on garde (aussi) la place d'Adam bien au chaud Pervy

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Lun 29 Mai - 11:03
MEEEEEH ! quelques semaines plus tard et force est de constater que je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre le rp forum. Je n'écris globalement plus et avec ma formation qui arrive, je pense que j'aurais mille et une autres choses à faire :/ Je vous délaisse déjà et je m'en veux pour ça alors autant se rendre à l'évidence et vous quitter dans les règles.

Je n'exclue pas de revenir, si un jour l'envie me reprend, car je sais que je trouverais ici d'excellent.e.s rôlistes aux qualités humaines indéniables.

Bonne continuation à vous et louée soit la culotte !
Culotte Culotte Culotte
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2243 Points : 87
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Lun 29 Mai - 11:55
Alors je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite Coeur
Si jamais tu trouves le temps ou l'envie de revenir, la porte te reste évidemment ouverte ! Et sinon, ma foi, la vie nous réserve encore de belles choses et j'espère que tu pourras profiter à fond de tout ce qui arrive/arrivera de bien Jump

Vers l'infini et l’au-delà, Magne !
Coeur 2

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2033 Points : 101
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Lun 29 Mai - 12:36
Moooow, je suis bien attristée de lire ça, j'aurais vraiment aimé creuser notre lien IRP ♥️
Mais je savais un peu déjà ce qui se tramait, donc fais au mieux selon ce qui te motive et te fait plaisir à toi, tu as bien raison ! Je te souhaite une belle continuation dans tous les cas, en espérant te recroiser au détour d'une page web Culotte

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Lun 29 Mai - 22:53
Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2
Je n’ai pas grand chose d’autre à ajouter Supplice
Que les Dieux de la Mythologie puissent Rager en paix avec toi, Cixus-Magnus-Culottus Culotte
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Mar 30 Mai - 4:40
Hawn Supplice

Je n'ai pas eu le temps de te retrouver que tu pars déjà. J'espère que la vie continuera de te gâter, je suis contente d'avoir pu croiser ta route et ... JASHN E ISHQA ! Derp

Des bisous Coeur & à bientôt Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Mar 27 Juin - 4:44
POUET.

Je peux revenir ? (je change pas de perso, la flemme... Et désolé pour le 'chui là, chui pas là mais en fait chui là, mais chui pas là... On dirait une chanson de Vianney...)
Milanka Silverstoneavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silversMessages : 749 Points : 0
Pseudo : Princesse Hopie.
Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Mar 27 Juin - 4:50

Bien sûr que tu peux revenir !! Coeur

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Mar 27 Juin - 8:02
Oh bah oui, tu es le bienvenu ! Cat face

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2033 Points : 101
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | Mar 27 Juin - 11:44
OWI OWI OWI OWI ♥
Envoie-moi un petit MP si tu veux te remettre sur les rails, tu sais que ce serait avec plaisir ~

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Adam - Grosse baisse de régime | 
Adam - Grosse baisse de régime
Page 1 sur 1