Parce que cette fois, c'est pour de bon.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Ven 24 Mar - 16:46
Ptn, comment pourrais-je aborder ça ? Comment pas pleurer devant mon écran ? Comment ne pas avoir le cœur déchiré en vous apprenant ça ? Si quelqu'un a la réponse je prends. Je, j'ai encore du mal à croire ce que je suis entrain de faire, mais il le faut je le crains. Cessons de tourner autour du pot : Je crains que je ne doive vous quitter. Qu'est-ce que ça me fait mal de penser que ce message sera le dernier que je posterai pour vous. Qu'est-ce que j'ai envie de pouvoir retenir mes larmes. Voilà plus d'un an que je vous suis. Plus d'une année que j'ai ris, pleuré, me suis mise en colère, bossé et passé de tels moments que je pourrais les oublier. J'avoue que j'ai toujours pensé que je serais en quelque sorte "une survivante". Celle qui regarderait tour à tour les autres partir sans y prendre part. Je m'aperçois aujourd'hui que c'est faux.

La vérité, c'est que j'arrive plus. Je peux plus écrire comme je le faisais avant. Je parle pas des débuts avec Marie Winnesser ( God, si y'a un souvenir que vous devez garder de moi, faites que ce soit pas lui...) mais de comment j'écrivais vers le début de Catharsis / fin MMPH . A chaque fois que j'écris un rp, c'est en me forçant, et à chaque fois que je me persuade que ça va revenir, ça part en cacahuètes. Bon dieu. Je peux plus écrire mais je veux pas vous quitter. Je peux vous jurer que je ne veux PAS. J'ai pas envie de perdre contact avec des gens que je considère comme de véritables amis ( Lexie, Rowie, Angie, Chacha, Siobie, Nissa, Bae d'amour qui se reconnaîtra, Stanichou qui me donnait de ces feels et tellement d'autres...) J'ai pas envie de dire que je continuerai à tenter de venir sur le Skype de Catharsis sans le faire. Je veux continuer à profiter de vous, de vos moments, de vos émotions. J'espère tellement qu'on continuera à se parler après ça.

Je remercierai jamais assez le staff qui m'a donné la chance de les aider, de partager des choses avec eux, de leur patience à mon égard ( & Dieu sait que c'était dur parfois ) . Je remercierai jamais assez les membres avec qui j'ai écris avec passion, et avec qui j'ai ris à en pleurer. Je vous remercierai jamais assez de m'avoir donné l'envie de me lever le matin, de me connecter, d'écrire, de passer tous ces putains de bons moments. Hmrf, je pensais pas que c'était si dur.

Honnêtement, je peux pas dire mieux que ne l'avais intégré Mara : Ne pleurez pas mon départ, mais souriez à mon souvenir. Et si en même temps je n'aurais envie que de rester, et qu'il n'y ait même pas de pleures à verser, je crois pas avoir le choix hein ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vous aime, comme j'ai jamais autant aimé des membres. Alors, maintenant que tout se termine, m'oubliez pas d'accord ?

Kiss, Marie.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Ven 24 Mar - 17:30
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Aillas Flintavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 639 Points : 35
Pseudo : Ama
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Ven 24 Mar - 17:33
Loukkia Choupie, pourquoi ne pas faire plutôt un break ? Tu n'as pas envie de partir et nous, nous n'avons pas envie que tu nous quittes...

Il y a des moments où nous avons besoin de nous consacrer à l'IRL mais rien n'est jamais définitif !

Plein de bisous Coeur

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Sam 25 Mar - 6:31
Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Sam 25 Mar - 7:34
Oh non Marie Supplice

Comme Ann le dit, tu est sûre de ne pas avoir le choix que de nous quitter ?

Quoi que tu décides, tu resteras toujours ici et dans nos cœurs Coeur Tu resteras à jamais membre de ce forum Brille
Aedan C. Westeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 163 Points : 36
Pseudo : Kal. A
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Sam 25 Mar - 9:43
Oh nion Coeur

Ma p'tite marie :(
Je te souhaite pleins de bonheurs , prend soin de toi de toute façon on parle toujours sur Skype Coeur

Aedan C. Wester
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Sam 25 Mar - 10:06
Tu resteras toujours un membre qui a compté pour ma part. Même si nos persos (Marie et Gareth de MMHP) ne s'entendaient pas, je trouvais que tu faisais partie de la famille de MMHP / Catharsis.

Peut-être reviendras tu un jour parmi nous ?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Dim 26 Mar - 11:08
MAJ - Suite aux questions que j'ai reçu, aux raisonnements que je me suis posé, j'ai décidé que ce ne serait pas un départ mais un break. De plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Je ne donne pas de date de retour précise, mais je suis heureuse de pas me barrer Coeur
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2243 Points : 87
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Dim 26 Mar - 13:53
Supplice Coeur

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Dim 26 Mar - 13:54
Kiss Blush
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2033 Points : 101
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | Dim 26 Mar - 17:06
Je te souhaite très fort que ce break puisse t'aider à y voir plus clair ♥️
Nous, on t'attends de pied ferme et avec des paillettes à ton retour Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce que cette fois, c'est pour de bon. | 
Parce que cette fois, c'est pour de bon.
Page 1 sur 1