Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres

Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 479 Points : 19
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Lun 20 Mar - 16:16

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 553 Points : 167
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Lun 20 Mar - 17:08
Isa

Spoiler:

Est attachée à la lettre une enveloppe neuve contenant les feuilles ainsi que la lettre destinées à la fameuse Anne

Citation :
Cher Jude Whitmore,

Je vous prie de pardonner ma curiosité, je n'ai pu m'empêcher de jeter un œil à vos écrits bien qu'ils ne m'étaient pas destinés ! J'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas trop. Si cela peut vous rassurer, j'ai trouvé vos idées intéressante et la finalité surprenante, je pense qu'il y a là quelque chose à exploiter. Quelques ajouts s'imposeraient évidemment, comme un approfondissement de l'histoire de la sœur inconnue et une humanisation qui attirerait selon moi davantage la sympathie du lecteur, brouillant la frontière entre le bien et le mal. Non pas en excusant les actes ; mais en leur donnant une raison d'être. Mais j'aime beaucoup !

Il est vrai qu'Atlantis est impressionnante. Elle représente selon moi quelque chose d'on ne peut plus humain. La quête de nouvelles connaissances, la créativité, la vie, l'espoir et l'unité, mais aussi hélas la peur et même dans certains cas la haine, la jalousie, la division. Je partage toutefois cet espoir et crois à la cohabitation entre moldus et sorciers. Je crois même que vous serez -je l'espère ?- de ceux qui mettent leur talent au service d'une cause juste. Quiconque est capable de toucher la sensibilité humaine est capable d'apporter un changement, même minime, à l'échelle individuelle, mais ouvrant la voie à d'autres dans une arborescence émouvante.

J'ai joint à cette lettre la votre ainsi que votre histoire pour que vous puissiez les renvoyer à leur véritable destinatrice, avec l'espoir que l'attente ne l'ai pas inquiétée. Continuez d'écrire, Monsieur Whitmore !
Siobhan Kvelgen.

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 553 Points : 167
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Lun 27 Mar - 10:49
Isa

Spoiler:

Citation :
Cher Monsieur Whitmore

Ne soyez surtout pas désolé. Je trouve agréable de recevoir du courrier surprise d'un inconnu. Et, même si elle ne m'était pas adressée, votre lettre a égayée ma journée !  Peut-être devrions-nous tous écrire et laisser nos mots voguer, au gré du hasard, jusqu'à atterrir dans la boîte aux lettres d'un inconnu ? Quoi qu'il en soit, vous semblez visiblement avoir compris le fonctionnement pour le moins archaïque de la poste magique ! Une nouvelle fois ne vous en faites pas. A l'ère de l'électronique moldue et de la mécanisation (l'automatisation ?), il est normal qu'un retour aux méthodes "moyenâgeuse" soit compliqué. Cela arrive même aux sorciers. Et pour peu que vous ayez hérité d'un hibou glouton ou tête en l'air, cela ajoute de la difficulté !

J'espère cela dit ne pas avoir outrepassé mes droits en me permettant de lire vos écrits. Mma curiosité égale celle des Serdaigles, j'en ai bien peur !

Enfin, pour vous répondre, je ne suis pas une grande lectrice de romans. Mon temps de lecture est principalement consacré à d'anciens écrits et divers livres & grimoires. Néanmoins, si une personne éclairée pouvait partager sa lumière, je serais ravie de me tourner un peu plus vers cet univers ! Et vous, êtes-vous un grand lecteur ? Un écrivain en devenir ? Je peux me tromper, mais je crois déceler dans les accents de votre plume un petit côté... journalistique. Ou tout du moins un certains pragmatisme faisant quelque peu penser à Sir Arthur Conan Doyle.

Siobhan Kvelgen.

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1048 Points : 117
Pseudo : Flow
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Sam 23 Sep - 17:49

Note a écrit:
Avec la lettre est jointe une photo.

Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1048 Points : 117
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Sam 23 Sep - 17:49

Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Samhainavatar
• PNJ •
Pseudo : Samhain
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Mer 6 Déc - 4:07
LETTRE
Le 1er Septembre 2000

Les aberrations ne sont pas incomprises par l'homme, elles sont sales. La purification est une étape nécessaire et jamais le mélange des gênes et des connaissances n'aurait dû avoir lieu.

Vous êtes si faibles, si futiles. Inutiles. Bientôt, la logique reprendra le cours des choses. Bientôt, vous serez à nouveau assouvis sans même être capables en vous en rendre compte.

La Magie est puissance.

• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | Jeu 31 Mai - 3:18
Un simple mot griffonné sur du parchemin, apporté par hibou. Une supplique.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres | 
Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres
Page 1 sur 1