Pansy Parkinson + absence

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Pansy Parkinson + absence | Jeu 16 Mar - 15:26
Yoh les chatons Supplice

Bon, ce sera pas un sujet joyeux joyeux, en fait je viens prévenir que je serai absente pendant un petit moment, parce que ça va pas du tout ces temps-ci. Je pense que la plupart l'auront remarqué, je ne suis pas aussi présente sur Catharsis que sur MMHP et je laisse traîner mes réponses, sans grande envie d'y répondre.

Et ça m'embête énormément de laisser en plan mes partenaires de rps ou tout simplement de monopoliser un personnage créé par JKR si c'est pour au final, ne pas le jouer comme il faut, ou encore de retarder les events en bloquant tout le monde. En fin de compte mon inspiration est raplapla depuis un bout de temps maintenant, et à force d'écrire sans être satisfaite de ce que je fais, je suis en train de me dégoûter de l'écriture. Et ce n'est clairement pas une solution de continuer à faire semblant. Supplice

C'est pourquoi je décide de m'éloigner un peu de Catharsis pour une durée plus ou moins déterminée, je pense que 2 mois seraient déjà pas mal. Je suis réellement désolée de balancer ça comme ça, mais je veux pas non plus que cette absence soit définitive et au final prendre un peu de recul avec le rpg pendant un temps me fera du bien ; cette année j'ai pas mal de boulot, mon deuxième trimestre est bien dégueu comme il faut, j'ai envie de dormir parce que je suis H24 fatiguée ou alors au contraire j'ai envie de sortir, de voir du monde, et pour la grosse flemmarde asociale que je suis habituellement je vous jure que c'est quelque chose de nouveau.

Encore une fois je m'excuse, particulièrement pour les nounours que j'aime avec lesquels j'ai des rps en cours. Aussi, ne m'attendez pas pour l'Event, je pense que c'est mieux que vous continuiez sans moi et vous en profiterez largement plus.  Supplice

Allez, la bise, je vous aime Coeur
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Jeu 16 Mar - 16:49
J'espère que prendre de la distance te fera du bien ♥️

Je ne veux pas juger sans connaître, mais si je peux me permettre une petite remarque d'un œil qui n'a pas connu MMHP et qui n'est pas suuuuper à l'aise avec l'univers de JKR de façon générale ; j'espère vraiment que ça t'aider de réfléchir un peu loin de Catharsis pour un temps. Tu t'attendais peut-être sûrement à un forum trop semblable à MMHP, c'est la réaction naturelle suite à une réouverture, mais Catharsis est bien son propre forum avec ses particularités. Alors prise de court, tu es peut-être tout simplement plus surprise que prévue. Donc je te souhaite vraiment de réfléchir comme il faut sur tout ça et retrouver la motivation de jouer Pansy par rapport à ce nouvel univers, avec ses particularités Console
Quant à jouer un perso de JKR... Sur un forum qui ne reprend pas tant que ça l'histoire stricto senso et le canon en entier, je pense que personne ne t'en voudra. Elle est sûrement un peu à toi Pansy, finalement, alors tu as raison de vouloir la garder bien au chaud Ouioui

Reviens vite !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Jeu 16 Mar - 17:06
Vas-y tu sais quoi ? Je t'en veux . Parce que jtm trop pour te laisser partir deux mois Bave Stare Derp
En vrai bb, reposes-toi et reviens vite, on t'attend ! Coeur

PS : Oublie pas de manger des cookies Stare !

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Jeu 16 Mar - 18:26
Supplice Supplice Supplice Supplice

Avant toutes choses, je veux que tu saches que je pense à toi et que je te couvre de tendresse Coeur

Je ne peux que comprendre à quel point le boulot scolaire peut être harassant, et je compatis énormément pour cette impression assez infernale d’être fatiguée tout le temps … Et de vouloir, du coup, des choses « simples » et « apaisées » à côté. C’est normal. C’est humain. Je ne t’en voudrais jamais pour ça – ni à toi, ni à quiconque. On souhaite tous se préserver, de différentes façons, et si tu as besoin de prendre de la distance pour aller mieux, faire le point, re-vivre socialement, je pense qu’il est sage d’écouter cette envie.

Le principal étant que tu puisses te re-centrer sur toi, sur tes envies et aller mieux au final. Peu importe Catharsis – ce n’est qu’un forum, une distraction, une occupation passagère sur une vie – d’ailleurs.
L’inspiration est intimement liée à cet aspect-là, à mes yeux. Se forcer est la pire des choses à faire … Personne ne veut que ce soit le cas, pour toi, alors prends vraiment tout ton temps. Si c’est deux mois qu’il te faut, alors ce sera deux mois. Plus que deux mois ? Alors ce sera plus. Moins ? Ce sera moins. Ta santé physique et mentale est une priorité et je te souhaite sincèrement de récupérer de ta superbe petit à petit :)

Plein d'amour, surtout IRL Coeur

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Ven 17 Mar - 3:58
Prends tout le temps qu'il te faudra Chacha Coeur C'est normal d'avoir des hauts et des bas niveau inspiration, personne ne peut t'en vouloir pour ça Smile 2

Tu nous manqueras pendant ton absence Supplice Mais on t'attend ici, c'est promis, et on te met des Cookie de côté Smile 2
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Sam 25 Mar - 1:43
Prends ton temps, c'est sûr qu'un IRL overbooké ça aide pas forcément à équilibrer les choses :supplices: (expérience personnelle Arrow)

On te garde une place au chaud Coeur Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Sam 1 Avr - 10:18
Me revoilà pour des nouvelles Pervy

Bon, j'aurai pas fait une pause de deux mois - c'est impossible de pas venir vous voir pendant deux mois, sérieusement. Supplice Mais deux semaines c'est déjà pas mal, j'ai bien pris le temps de me ressourcer, de reprendre de bonnes habitudes, de savoir ce que je voulais faire IRP - j'ai décidé de garder Pansy, j'y suis beaucoup trop attachée, et je ne peux décidément pas la lâcher ainsi et plein d'idées de DC fleurissent doucement dans ma tête.

DU COUP ME REVOILÀ AVEC LA MOTIVATION OUESH
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Dim 2 Avr - 6:28
C'est chouette que tu sois de retour ! Coeur

Dad's job

Spoiler:

Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Dim 2 Avr - 8:15
Cheerleading Cheerleading Cheerleading

Bon retour Coeur
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 521 Points : 11
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | Dim 2 Avr - 8:38
Pervy qu'est-ce que t'es bonne toi

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy Parkinson + absence | 
Pansy Parkinson + absence
Page 1 sur 1