Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Jeu 16 Mar - 14:43

Coucou à vous tous Coeur 2

Encore un message de ma part ici, c'est un peu la honte. La raison de cette absence/ralentissement (car suivant les moments, je serai totalement absente ou je serai plus ou moins là) est que, dans un premier temps, ça y est. le printemps est là ... & MES ALLERGIES CARABINÉES FONT LEUR GRAND RETOUR #yolo #tupeuxpastest . Alors oui, j'ai des allergies 9 mois sur 12, mais en vrai, celles que j'ai à compter du printemps jusqu'à la fin de l'automne, c'est juste pas possible. (pour la petite histoire, j'ai oublié mes mouchoirs ce matin & j'ai donc du prendre ceux de mon lieu de travail ... guess what, je fais une allergie aux dits mouchoirs qui ne m'appartiennent pas. je ne suis que joie & bonne humeur ... #r.i.pmonnez). BREF. du coup, là, je morfle depuis trois jours; mes journées de travail sont intercoupées de crises d'allergie (mdr, j'm, lol, tro bi1), ça me fatigue (pourquoi pas de traitement anti-allergique dans ce cas-là, me direz-vous ? BECAUSE JE FAIS UNE REACTION ALLERGIQUE A CELUI-CI, SI C'EST PAS DE L'IRONIE JE SAIS PAS CE QUE C'EST ČA OMG C BO, MDR) & je suis dans une période de stress assez importante en ce moment; je suis en train de régler certains soucis en ce moment, donc ça devrait passer, maiiiis ... je suis grave sur les rotules. Ce qui veut dire que mes niveaux de sarcasme & de cynisme (sans parler de mon ironie naturelle) atteignent des hauteurs inimaginables, de ce fait, je ne suis pas la meilleure personne à fréquenter ces temps-ci.

DU COUP. je vous prive de ma présence pour un petit mois & demi, histoire que tout ça rentre dans l'ordre. (& p-t trouver un traitement auquel je ne fais pas de réactions à la con, lol xptdr avant d'aller voir l'allergologue).
(je ferai le strict minimum toutefois, genre l'event & tout le tralala)

je vous aime, je tenterai de passer vous voir de temps en temps ! Coeur 2

priez pour mon âme, svp, je vous revaudrai ça.
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1539 Points d’activité 103
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Melody ♥ | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Jeu 16 Mar - 16:44

Oh, bon courage à toi, comme je compatis très fort aux allergies bizarres et improbables ♥️
Et fight pour la période de stress, ça passera ne t'en fais pas Ouioui

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1756 Points d’activité 188
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Jeu 16 Mar - 18:31

Oh damn, courage et des poutous Juliette Derp
Coeur Supplice

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Ven 17 Mar - 3:51

Oh Juliette Supplice Courage avec tes allergies ! Coeur

Pour le stress, essayes de sucer un morceau de sucre. Ça marche plutôt bien pour moi Smile 2
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 512 Points d’activité 32
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine En ligne
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Sam 25 Mar - 1:41

J'ai loupé mille topics dans cette catégorie donc je débarque à la bourre Derp

Bon courage avec ces allergies Juleschaton Supplice c'est la saison chez nous aussi, quand je vois comment certains morflent, je me sens chanceuse de rien avoir Panique

Reviens nous avec toutes tes forces et en pleine santé Culotte

Coeur

MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mer 3 Mai - 9:48

Boum boum boum, me revoilà ... & ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon retour.

En vrai, en ce moment, ce n'est pas la joie. J'ai des soucis familliaux, professionnels & de santé qui ne font que s'accumuler, ce qui n'est fait que confirmer ce que je pense depuis quelques années: je suis l'être vivant avec le moins de karma de l'univers. En ce moment, c'est juste la pls ultime. J'ai du sommeil en retard, je fais des insomnies & même si j'ai du temps dans ma journée, soit je comate la plupart du temps, soit je préfère me concentrer sur des projets qui me tiennent énormément à coeur. À cela s'ajoute le fait que, j'ai une grosse démotivation pour Juliette & Lily-Rose. & surtout je n'ai pas la foi de réfléchir à un autre personnage pouvant me permettre de rester parmi vous.

Du coup, ça me fait mal au coeur, mais j'ai pris la décision de quitter Catharsis. J'ai passé de bons moments ici, j'aime vraiment énormément ce forum, donc je le garde dans un coin de mon navigateur,. Donc voilà.

Je ne suis franchement pas douée pour ce genre de messages, donc je vais m'arrêter ici. Je vous remercie pour les bons moments passés sur ce forum, je vous souhaite une très bonne continuation à vous tous & plein de bonnes choses Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mer 3 Mai - 9:53

Je n'ai pas eu la chance de te connaître. éè Mais je te souhaite le meilleur, en espérant que tout s'arrange & surtout une bonne continuation.
De gros bisous et un gros courage ♥
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 1040 Points d’activité 167
      Pseudo : Flow
      Crédits : Me, myself and Google
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mer 3 Mai - 9:57

Ooooooh same que Nova, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation ! Bisous Coeur

Ship de l'amûûûr:

Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1539 Points d’activité 103
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Melody ♥ | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mer 3 Mai - 13:11

Oh, belle continuation à toi dans ce cas ♥

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Draco MalfoySorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 373 Points d’activité 6
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : ice and fire. & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mer 3 Mai - 14:17

Awww bonne continuation Juliette, ce fut un plaisir de rp avec toi Supplice j'espère que ton IRL va s'arranger !

N'hésite pas à revenir, on t'accueillera avec joie Emo Emo

• Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1756 Points d’activité 188
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mar 9 Mai - 12:19

Oww, je n'avais pas vu ton message Supplice
Bonne continuation, Juliette, tout plein d'amour et de belles choses pour toi Coeur Coeur

Arabella RoseburyÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   Mar 9 Mai - 13:09

Cry 2

Oh punaise faut que je pense à regarder davantage dans cette section moi... Blush 2

C'est vraiment triste que tu nous quittes mais je comprends que par moment la motivation de jouer et l'IRL font que ce n'est plus possible même si on se trouve tiraillé entre arrêter ou poursuivre l'aventure. Quoi qu'il en soit je tiens à te dire que j'ai adoré RP avec toi et j'espère que tu reviendras parmi nous quand les choses iront mieux pour toi. Coeur
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et t'envoie pleiiiin de doux bisous. Bisou

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juliette Scamander & Lily-Rose Hammerstein + absence/ralentissement   

Page 1 sur 1