Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Demandes de RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 4 Avr - 14:00

Nom du personnage concerné : Pansy Parkinson.
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 ou 2, grand max !
Niveau de RP : relativement cours si possible ! 500 mots par post me paraît raisonnable.
Éléments de contexte du topic : Pansy se trouve à la bibliothèque ; elle n'a pas vu l'heure passer, et se retrouve à devoir quitter les lieux à 23h. Elle commence à ranger les livres qu'elle a empruntés lorsque d'un mouvement de baguette incontrôlé, elle fait tomber tous les manuscrits du rayon.
Lien vers le topic : here baby Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 11 Avr - 16:50

Nom du personnage concerné : Julie Vernier
Nombre de partenaires recherché(s) : un
Niveau de RP : comme vous voulez, j'suis po relou
Éléments de contexte du topic : bon, petit rp un peu débilou, à voir si ça peut vous plaire Pervy L'idée serait, lors d'une soirée alcoolisée (bien comme il faut) Ju et toi petit caribou, ne se souviennent pas de tout. Et le lendemain, au réveil, ils s'aperçoivent qu'ils ont fait un serment inviolable Derp  du genre : "si dans 10 ans ils sont toujours célibataires, ils devront se marier ou ils mourront." De quoi mettre du piment dans leur vie non? Huhu 

enfin voila, idée un peu beaucoup  débile mais qui peut être sympa à se faire en rp. Un ptit rp sans prise de tête et pas mal d'humour. Si t'es interessé ptit caribou, envoie moi un rp Pervy
Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 625 Points d’activité 20
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 17 Avr - 13:54

Nom du personnage concerné : Keith R. Campbell
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 à 3 !
Niveau de RP : Selon l'inspiration :3 ! Disons moyen !
Éléments de contexte du topic : Ça dépendra un peu de la personne Hmm ! Je voudrais un RP qui confronte un peu Keith, donc plutôt une rencontre par hasard, en journée, sur base d'un essai d'automate raté ou quelqu'un qui prône la technologie... Étant donné qu'il est en collocation avec un étudiant, Jasper, on pourrait aussi avoir quelqu'un qui vient voir Jasper mais c'est Keith qui ouvre !
Lien vers le topic : Pas encore !

PASSION

EXPRESSION

P. Erich RichterSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 07/04/2017 Messages 144 Points d’activité 0
      Pseudo : Uneraell
      Crédits : Tag, Frimelda
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t750-p-erich-richter-silence
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 17 Avr - 14:01

Nom du personnage concerné : P. Erich Richter
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 à 3
Niveau de RP : Court et intense ou moyen et traditionnel !
Éléments de contexte du topic : Erich trempe dans plusieurs situations un peu tendues / underground, mais officiellement il travaille comme concierge des résidences universitaires. Donc soit quelqu'un pourrait le surprendre alors qu'il est un peu confronté à l'entrée des résidences et venir poser des questions ou à l'inverse, l'approcher parce que quelqu'un a dit à quelqu'un à quelqu'un que ce cher Erich pouvait peut-être... vous voyez l'idée ! Sinon, ce que je trouverais fort drôle, c'est que quelqu'un l'appelle pour genre une fuite d'eau au milieu d'une petite soirée estudiantine en s'attendant à voir débarquer un vieux crouton Hmm. Enfin bref, faut que je lance Erich dans le RP, donc je suis ouverte à tout !
Lien vers le topic : Pas encore !

ADRÉNALINE

Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle. | ©️ FRIMELDA

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Sam 29 Avr - 8:50

Nom du personnage concerné : Novenka S. Cieslak
Nombre de partenaires recherché(s) : 2 ou 3.
Niveau de RP : Moyen ou long. Très honnêtement, je m'adapte assez facilement. ♥
Éléments de contexte du topic : Je n'ai pas d'idée véritablement précise, je marche beaucoup au feeling. Mais j'aimerais bien quelqu'un qui soit vient au Sugar Cieslak commander des pâtisseries et dire qu'elles ne sont pas bonnes. Ou quelqu'un qui la voit magouiller avec la magie noire & qui tente de jouer les justiciers.
On peut également partir sur quelque chose de plus positif, Novenka pourrait parler toute seule & être surprise par quelqu'un qu'elle connait ou quelqu'un qui croit la connaître.
Lien vers le topic : Pas encore. ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Ven 12 Mai - 4:36

Nom du personnage concerné : Gabriel O'May
Nombre de partenaires recherché(s) : Un
Niveau de RP : Je m'adapte à mon partenaire rp et au contexte, mais j'avoue privilégier la qualité à la quantité  Coeur
Éléments de contexte du topic : J'imaginais Gabriel derrière son bar, à écouter distraitement une conversation fort intéressante (il glane les infos pour son autre métier de langue-de-plomb), quand une personne le surprend à épier. Ce qui le surprend à son tour car Gabriel est usuellement extrêmement discret. S'ensuit une discussion agitée ou taquine (c'est selon) sur sa manière de procéder. On peut aussi imaginer que la personne l'ait déjà confronté en tant que langue-de-plomb, ce qui induit que soit votre personnage travaille au ministère, soit qu'il a été impliqué dans une affaire pas très claire (en tant que suspect ou victime)
Lien vers le topic : aucun pour le moment Coeur

Edit : partenaire trouvé Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Ven 12 Mai - 7:57

Nom du personnage concerné : Riley Cook
Nombre de partenaires recherché(s) : Un garçon (étudiant à Atlantis si possible) en priorité voir plus ensuite...
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots) Comme on veut
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?)Riley se rend au Chemin de Traverse pour acheter un objet magique qui indiquerait si des intrus pénètrent dans son appartement. Il va aller à la Brocante Magique mais en chemin il croise un jeune homme avec qui il a eut des opinions différents à Poudlard ou à l'université. Ce garçon-là le fixe par deux fois lors dans la rue du Chemin de Traverse d'un sourie peu rassurant. Ensuite ils seront amenés à discuter...
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)http://www.catharsis-rpg.com/t882-etrange-viree-a-la-brocante-rp-libre

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 4 Juin - 15:08

Bien le bonjour !

Nom du personnage concerné : Meical Heddwyn
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 par topic, deux en tout
Niveau de RP : Je me calque sur la longueur de mes partenaires . J'oscille entre 500 et 1200 mots en général .
Éléments de contexte du topic : Je cherche à tisser les relations encore naissantes de Meical, pour la première fois plongée dans un contexte scolaire . Camaraderie de fac , découverte du système scolaire ou soirée étudiantes, je pense qu'il y a de quoi faire pour tisser un topic .Meical a aussi un chien, chose rare pour un sorcier, chien (trop choupi choupinou <3) qui peut être aussi un élément déclencheur du rp . Si vous avez des idées , je prends aussi

Contactez moi en mp <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Sam 17 Juin - 15:09

Nom du personnage concerné : Moira Mac Kay
Nombre de partenaires recherché(s) : Un (mais pourquoi pas deux...)
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots) M'en fiche...
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?) Moira décide d'aller explorer le local abandonné sur la place du marché, étant une grande curieuse... (A Atlantis)
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)http://www.catharsis-rpg.com/t986-are-you-afraid-of-a-ruined-premises-libre#21001

Demande Validée (Moira / Adam)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2