Mazikeen A. Avery ~ My Mailbox
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1020 Points d’activité 3
      Pseudo : Mazi/Lili
      Crédits : Jaspichou
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Mazikeen A. Avery ~ My Mailbox   Dim 5 Mar - 13:31

En cours...
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 340 Points d’activité 21
      Pseudo : Jérémy
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ My Mailbox   Jeu 30 Mar - 10:36

Mazikeen Azaerelia Avery,

En effet j'ai reçu tes lettres. Seulement, tout comme tu le dis si bien, j'ai gardé la même perception sur toi que sur le reste de la famille car je sais que vous ne changerez jamais. Je sais que vous vous croyez supérieur à tout le monde simplement parce-que vous êtes une famille noble. Vous ne cherchez même pas à côtoyer les autres sorciers et je ne parle même pas des moldu, qui peuvent pourtant faire preuve d'une grandeur bien supérieure à celle que vous pensez posséder. Mais tu ne pourra jamais comprendre cela, même si tu le voulais, car tu es encore bien trop rattachée à la famille.

L'accueil que tu as reçu est similaire à celui que je pourrai avoir si jamais je revenais voir nos parents, même si cela n'arrivera pas de si tôt. Tu sais donc ce que je vivrai le jour où je déciderai de me marier et de présenter ma future femme à la famille.

A moins que tu ai la possibilité de me prouver que ce que j'ai écris dans cette lettre est faux, ne cherche plus à me revoir.

Signé, le bébé.

Samaël Avery

Pseudo : Runix
      Crédits : Moi
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Royaume-Uni
      Patronus: Étalon noir
http://www.catharsis-rpg.com/t474-prudence-isobel-lestran
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ My Mailbox   Lun 3 Avr - 0:05

23 mars 2000
Chère Mazi,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux dans ta vie de grande personne. Justement, parle moi s'en. Raconte moi ce que tu fais et comment vont tes études? D’ailleurs, en quoi étudies-tu déjà? Bref raconte moi tout ce qui a à raconter.

En espérant ne pas prendre trop de ton noble temps.
Ta petite Lestrange.

Pseudo : Runix
      Crédits : Moi
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Royaume-Uni
      Patronus: Étalon noir
http://www.catharsis-rpg.com/t474-prudence-isobel-lestran
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ My Mailbox   Lun 3 Avr - 21:47

28 mars 2000
Ma chère Avery,

Alors comme ça, on disparaît de la map sans rien dire, ni même à moi? Je ne suis pas monsieur/madame tout le monde moi! Il y avait-il une raison pour s'envoler comme ça aussi loin de moi? N’empêche, j'ose imaginer que ce n'était pas très "réfléchi" comme décision de partir sans avis. Qu'importe, j'espère que je t'ai manqué. Non plus sérieusement ça là du être une belle expérience que de se retrouver dans un autre pays avec une culture différente et d'autant plus fascinant le fait de voir les différentes communautés magiques. Je t'envie cela.

Maintenant que tu y penses, quel cursus aurais-tu préféré? Pour ma part, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Mon avenir étant déjà tout tracé, je me laisse guider par le temps. Pour ce qui est de ma place "importante" à Poudlard, comme tu le dis, le nom que je porte avec toujours autant de fierté me permet d'éviter l'ignorance et l'indifférence des autres, ce qui me convient parfaitement. Je suis membre du club de journalisme de l'école et donc à l'afflux de tout ce qu'il y a d’intéressant à savoir sur les gens et des bruits qui courent dans l'école. Je prends ce plaisir malsain à savoir les ragots et rumeurs les plus croustillantes les unes que les autres sur les autres élèves.

Bref, ce n'est peut-être pas la vie la plus passionnante, mais ça me va pour l'instant.

Ta jeune Serpentarde

Pseudo : Jérémy
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ My Mailbox   Jeu 6 Avr - 8:22

Mazikeen Azaerelia Avery,

Tu pense donc avoir changée? Tu as l'air bien sûre de toi. J'accepte de te voir afin de vérifier si ce que tu dis est vrai. Si tu arrive à me prouver que tu n'est plus celle que tu as pu être à l'époque, alors peut-être que j'accepterai de te parler plus souvent. Mais ne crie pas victoire trop vite, rien n'est encore gagné.

Samaël Avery